|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pas-nain-drome Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis pour cette idée, sans toucher au compteur de PA qui évolue normalement.
Je trouve que lorsqu'on a un bon level, il n'y a rien de plus frustrant que de mourrir sans arrêt. Il faut se connecter continuellement pour guetter le moment béni où on se fait tuer pour reprendre le contrôle de son nain et essayer de glisser sur un monde en sécurité. C'est pas compliqué, je prends les morts par dix à chaque fois - y a tjs un nain pour me taper/bloquer sans me tuer (voire sans me blesser) - et pourtant je suis pas le plus gros level de nainwak loin de là.
Il me semble plus intéressant de laisser une chance au nain qui meurt. On laisse tourner le compteur de PA comme avant, histoire de ne pas non plus avantager ceux qui meurent tout le temps - qui récupéreraient bcp plus vite des PA juste en mourrant.
Que peut-on faire pour le gros bourrin qui tue à chaque fois qu'il se connecte après une mort ? De toute façon pas grand chose. Actuellement, un gros bourrin (rampant) peut déjà tuer à chaque respawn, sauf qu'il va mourrir bcp plus en l'état actuel. Rien ne peut empêcher ça, même actuellement, sauf à se bourrer de PV et d'anabos.
Reste le problème des cibles, je pense qu'on peut garder la même cible même si elle n'est plus en jeu car cet état est *temporaire*. Vraisemblablement le nain mort se reconnectera sous peu, sinon il aurait hiberné pour ne pas risquer de perdre son nain. Qui peut prétendre être gêné si sa cible disparaît du jeu pendant 24h ? Au pire, au bout d'une semaine on a changé de cible car le nain a été supprimé. _________________ Diplômé en mangeage de Kinders |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Le probleme sera surtout pour moi le type de jeu :
je suis un gros bourrin je meurt ....
j'attends 30 pa avant de me reconnecter
je vide mes PA dans la tete du premier venu je le tue
on me tue apres dans les minutes qui suivent si je suis pas sur un monde de ma couleur
je renouvelle le truc
la le chasseur de ce nain n'a AUCUNE chance vu qu on aura la meme situation de ping pong ... le nain ne sera connecter que le temps de se faire tuer ... déja que c'est super dur de trouver sa cible...
le seul truc qui change pour moi c'est qu'au respawn ce nain fera un frag .... _________________ teamkinder |
|
|
 |
Le Nain Probable Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| pas-nain-drome a écrit: |
Moi aussi je suis pour cette idée, sans toucher au compteur de PA qui évolue normalement.
.../...
On laisse tourner le compteur de PA comme avant, histoire de ne pas non plus avantager ceux qui meurent tout le temps - qui récupéreraient bcp plus vite des PA juste en mourrant.
.../
|
Si je comprends bien, ça veut dire que tu serais dans un no-man's land (donc intouchable), que tu regagnerais des PA tranquille, sans risquer de te faire taper, jusqu'à ce que tu te reconnectes???
A mon avis tu rêves un peu...
Au pire, tu es bien dans un no-man's land... mais tu ne regagnes aucun PA! Faut pas déconner non plus, hein?  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Le Nain Probable a écrit: |
Si je comprends bien, ça veut dire que tu serais dans un no-man's land (donc intouchable), que tu regagnerais des PA tranquille, sans risquer de te faire taper, jusqu'à ce que tu te reconnectes??? |
C'est clair que dis comme ça ça paraît invraissemblable
Mais si à chaque fôas que tu te reconnectes, c'est sur un monde nouveau, tout nu tout bronzé pour peu que ce sôat Awaï, c'est moins intéressant
Par contre, Tiseb vise juste, le problème n'est ni les respawns bourrins qui de toute façon joue déjà les "attente 30PA fragg", ni la cible qui effectivement ne dérange guère absente 48H max (remarque : on pourrait mettre une limite de temps en disparition comme 48H, après pouf tu réaparrais même si t'es pas connecté), mais c'est la combinaison des deux La cible qui joue les respawns fraggeurs (souvent rampant) Là, c'est ennuyeux. _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dommage, l'idée est bien faite, mais... mais...
on bousille le classement des morts.
Il y a des nains qui jouent uniquement ou presque, pour le classement des morts. Ceux-là, vous leur bousillez leur classement, qui devient entièrement dépendant de leur fréquence de connection.
J'aime vraiment bien le principe de l'idée, mais ce défaut fait que je suis contre.
(ou alors on fait une option cochable "voulez-vous que votre nain réapparaisse pendant votre absence", mais... limitons le temps de non-réapparition à 24 heures.)
Plus tous les inconvénients, vraiment ennuyeux, cités ci-dessus par nos amis Tiseb et Garenôuille. _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
|
|
 |
MisterBPD Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée de Newmillenium de limiter le temps de disparition me semble impérative, toutefois se pose effectivement le problème du classements des morts, et la case à cocher me semble une option qui déséquilibre trop le jeu.
A mon avis le problème du respawn fraggeur ne se pose pas à moins que celui-ci soit vraiment un énorme bourrin ou qu'il tombe sur un poireau maléfique. _________________ Hé oui c'était moi le grand, beau, fort, puissant, intelligent et modeste Mister BPD |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Un seul L. _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 8:18 am Sujet du message: |
|
|
C'est "neuil"
 _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|