Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lol
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aprés j'aimerai bien voir un argument, en quoi le fait gagner un exp au lieu de 10 ca nuit au jeu et à votre facon d'y jouer ?

La raison pricnipale: Un andro doit faire une centaine de séduction pour monter d'un level a 5-6 séduction par jours ben on fera du un level par moi contre une dizaine pour un gros séducteur nains ou naines.
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ... En quoi cela modifie ta façon de jouer ? Tu as expliqué les conséquences, mais ta façon de jouer qui fait que t'es bien placé dans le classement changera-t-elle ?
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La raison pricnipale: Un andro doit faire une centaine de séduction pour monter d'un level a 5-6 séduction par jours ben on fera du un level par moi contre une dizaine pour un gros séducteur nains ou naines.

A priori, le bonus de 10 xp a disparu pour tout le monde.
Donc si on suppose cela vrai, il te reste quoi comme argument ?
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"ma façon de jouer" faut déja que je joue Wink. Car là depuis le truc des +1 xps, je fais que me déplacer ou m'amuser tel que joeur au bizouteur fou meme si je peux pas en séduire et de tant en tant je séduis pour espérer revoir le +11 xps.
Sinon "ma façon de jouer" sert a vite monter en level et donc modifier mes caractéristiques (tel que monter ma dextérité actuellement du au rateau plus fréquent) or là jouer à ma façon n'a plus d'intérét vue qu'on peu pu monter en level Wink.
TiOtiOf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il nous faudrait une fouchette ou un lance-francois siouplait ! :p (humour)
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol tiotiof .
Plutot une fleur qui use 0 pa car Lf ou fourchette changerais rien .

Citation:
Donc si on suppose cela vrai, il te reste quoi comme argument ?

Que les levels serveraient plus a rien sur pacific vue que plus personne monteraient. Je pense que beaucoups ici aimeraient voir "3. the punky 89" descendre de place et plus qu'on le voye or manque de bol avec ce changement vous me verrez jusqu'au reset .
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bouton changer mon chiffre de level serait le mieux je crois ...
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bouton "RESET" serait mieux Wink
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tte facon a un moment ou un autre, 10xp ou non augmenter de niveau aurait pris un temps monstrueux.

Citation:
Je pense que beaucoups ici aimeraient voir "3. the punky 89" descendre de place et plus qu'on le voye or manque de bol avec ce changement vous me verrez jusqu'au reset .

On contraire ca va être bcp plus facil de te rattraper vu que le gain de level va se faire grace à la difference de level et non plus au bonus.

Apres vu qu'il y a peu de monde à pacific, aussi bien au niveau des maps que des joueurs, et sachant qu'il y a encore moins de personne tt en haut des classements et que la plus par du temps ils se connaissent trés bien. Quelqun de bien placer et de motivé, doit pouvoir tuer sa cible 1 ou 2 fois par jour, ce qui est trés rentable niveau xp.
Je suis sur que toi même, tu dois pas tourner à plus de cible différente, et avoir en contact la moitié...

Dernière édition par usul le Dim Avr 02, 2006 11:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore sur nainwak, les gens se plaignent des grosbills, sur pacific, les grosbills se plaignent
les androgynes sont considérablement avantagés par le fait de pouvoir taper qui ils veulent sans se déplacer souvent (encore plus depuis les 3PA donc..), il serait logique de les désavantager non? Ah non, ils veulent la facilité, l'xp, et le sourire de ninie
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On contraire ca va être bcp plus facil de te rattraper vu que le gain de level va se faire grace à la difference de level et non plus au bonus.

ben non car un andro comme un rampant sur nainwka quelques soit el level de celui qu'il séduit il fait 1xps Wink. Et vue que tu a affirmé que les nains et naines c'étaient pareil ça changera pu les levels Wink.

Citation:
Quelqun de bien placer et de motivé, doit pouvoir tuer sa cible 1 ou 2 fois par jour, ce qui est trés rentable niveau xp.
Je suis sur que toi même, tu dois pas tourner à plus de cible différente, et avoir en contact la moitié...

Citation:
RDV légitimes 7 [7 +0]

Je pense que beaucoup on ça aussi dans leur fiche perso Wink. Et vue els déplacements même en sachant sa cible c'est quasi impossible d'aller vers elle. Et c'est de plus vrai que ce soir j'ai voulu essayer de rejoindre un nainmis de ma courgette pour qu'il me séduise vue que je gache mes pas a tout va et impossible de se rejoindre même avec mes 25 pas et lui 10 Wink.
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben non car un andro comme un rampant sur nainwka quelques soit el level de celui qu'il séduit il fait 1xps .

tu es bien sur de ce que tu avances comme une vérité absolue?
Choobaka
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que les développeurs devraient s'orienter vers une direction qui leur plait pas !

Investir son temps libre en se faisant chier pour le plaisir de certains, la chance...
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups, c'était moi Rolling Eyes
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un nainmail que je reçois et j'en ai déja eu plusieurs dans le même style

Citation:
Je ne poste pas sur le forum, car j'ai pas de compte. Mais bon je voulais que tu sache je te soutiens, et trouve que tu as pas mal raison, pour les PA, les points d'Xp...

Je suis un Androgyne à penchant Mâle, Niveau 247

Pour les plus haut lvl que soit andro on gagne bien qu'un point d'XP exemple:
C'est Moi ! ! ! !, level 256 : 17h27 (Sun 02/04) Vous avez séduit C'est Moi ! ! ! !, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Lopez, level 250: 04h37 (Sun 02/04) Vous avez séduit Lopez, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 1 Points d'XP !

Alors que jeudi pour C'est moi ! ! ! !:
13h14 (Thu 30/03) Vous avez séduit C'est Moi ! ! ! !, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 38 Points d'XP !

Voilà, si tu veux prendre les exemples de mes séductions (en disant qu'un lecteur du forum te les as donné car il te soutiens. )dans tes argumentations tu peux le faire. Car ils essayent de te faire taire car tu es le seul à t'exprimer, mais on est pas mal à te soutenir. C'est dommage que Luffy et Strasbourg soit parti car ils attendent que ça et n'en on rien à foutre. J'ai des potes qui pense faire la même chose...
C'est vraiment une haine des gros level Andro. Certains font les classements des points de faiblesses, d'autres des points de virilité/féminité et pourquoi pas les level???
Franchement si on est contre les andro bah pourquoi avoir le droit d'y être et avoir le droit de séduire un(e) nain(e)s du même sexe???

'fin bon là je préche un converti =))
Donc tiens bon et n'abandonne pas...

signé ***

Ce qui montre que plusieurs ne veulent pas s'exprimer pour la bonne raison c'est que ici quand on va à l'inverse de ceux qui dirige on se fait vaquer et laisser dans le vent et au final on gagne que des enemis (ce que j'expliquais dans un autre post du pourquoi je postais rarement sur le forum car ça n'attire que des ennuis) car même si il dit qu'il a pas de compte c'est pas la raison principale car un compte ça se créée en 30 secondes et c'est gratuit Wink. Donc vue cet exemple après venez pas vous demandez pourquoi personne ne vient poster et qu'on soit que quelques uns a raler car comme il le dit lui-même et : " Ils .... n'en ont rien à foutre"...
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
j'adore sur nainwak, les gens se plaignent des grosbills, sur pacific, les grosbills se plaignent

oui mais si tu regarde bien tu te rends compte que ce sont les mêmes... ce qui leur enleve beaucoup de poids...

A part deux raleurs QUI NE SAVENT PAS LIRE, ici pour le simple principe de raler, j'ai pas vu grand chose. Nous avons passé pas mal de temps à vous faire des modifications que vous avez proposées ou demandées (le poisson d'avril ou le zouteur fou). résultats des heures passées : vous ralez pour un bug de mise à jour.

Beaucoup de personnes attendent la fermeture de pacific car : pas assez de joueurs, trop de mails de raleurs, l'impossibilité pour un nouveau venu de trouver sa place, la sectarisation des joueurs... Ce sont des arguments plus que valables... pourtant quand on a parler de fermer pacific, trois voix se sont levées pour dire non, on reprend les rennes, on tente le tout pour le tout, il faut ouvrir pacific à tous et retrouver les joueurs perdus pour arreter d'entendre parler de sa fermeture.
Ces trois voix sont d'autant plus étonnantes qu'il ne s'agissait pas toujours de joueurs de pacific. Ils ont donc remis leur nains/naines en jeu, joué, ecouté les remarques, les demandes et ce il y a maintenant presque 1 an... ils avait promis des changements pour le dernier trimestre 2005 sans quoi pacific serait fermé. les changements ils en ont fait, ils y ont passé du temps, ils en prévoient d'autres encore...

Ce week end, malgrés les obligations professionnelles et scolaires, ils se sont pour certain couchés à 3 heures pour finir de mettre en place les joujoux. pourquoi ? dans le seul but que le zouteur sorte pour le 1er avril. et en échange ils ont quoi ? ils ont deux abrutis incapables de lire qui guellent.

Alors oui la motivation est fortement remise en cause, forcément ce n'est pas une menace vous savez tous très bien qu'on ne lachera pas pacific. une petite voix qui nous dit toujours que si on amuse ne serait-ce qu'une personne alors , nous avons gagné...

le probleme des andro est, je le répete encore, une erreur de mise à jour... mais qui donnerait du temps pour des momes prépubaires qui ne prennent pas la même de savoir lire, qui brandissent la menace du 'j'arrete de jouer' et continuent à se connecter à leur nain (strasbourg pour ne pas citer), qui n'ont aucun respect des autres...

vous avez une vie et vous passer 30 minutes par jour à vous connecter pour vous amuser ? nous avons aussi des vies plus ou moins chargées, avec des bons jours et des mauvais jours, avec des moments heureux et des moments de solitude... mais nous sommes toujours là ! alors oui vos vies sont bien rangées bien organisées... les notres ne le sont pas nous les avons choisi comme ça, nous avons choisi de donner du temps à quelque chose d'instable, un jeu gratuit, qui peut planter n'importe quand et pour qui nous serons toujours là.

La solution simple consisterait à se débarrasser des deux éléments chiants (oui thepunky et luffy je parle de vous depuis le début) mais nos consciences nous en empeche, ce sont des joueurs comme les autres, il ont le droit de jouer... nos moyens d'action sont donc très limités, nous pouvons faire quoi ? encaisser... ben nous encaissons... et vous vous faites quoi ? jouer... ben amusez vous...
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie dans sa signature a écrit:
Lorsqu’une femme te parle, souris-lui et ne l’écoute pas.

Au début de cet argumentaire j'ai souris parce que c'est une femme puis devant cette réalité je me suis atristé, mais à la fin je ne peux faire qu'une chose : Applaudir !

Je n'ai pas toujours été d'accord avec les attitudes de ninie mais la franchement je suis 100% d'accord

Arrow SORTIE (je suis déjà dehors)
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninie, je voudrais m'excuser pour les râlages mais je suis née comme ça à gueuler. je suis d'accord que ça vous plaise pas qu'on gueule mais tu dis oui c'est un bug
(je suis d'accord car j'en ai parlé avec themis qui m'a tout expliqué et je pense qu'il pourra dire que j'ai pas été aggressif en parlant avec lui enfin j'espère lol).
Mais lebug vous vous en êtes rendus compte à quel moment? surement avant que je vienne poster car celà devait faire plusieurs heures que les jouets étaient en place sur pacific donc vous auriez pas pu juste m'être un message sur le forum en disant "il y a un bug ne vous inquiétez pas" ? Mais non vous attendez que certains viennent demander pourquoi ou d'autres gueuler. Donc si vous dites rien c'est que ce n'est pas un bug mais un changement du jeu Wink. Et toi la réponse que tu me fais quand je suis venu râler:

Citation:
ils veulent juste que tu parte...

Tu m'aurais dit :

Citation:
c'est juste un bug pour quelques temps

La conversation s'en serait terminé là, mais t'as répondu entre guillemet par la "violence" à la "violence" donc normal qu'après ça dégénére Wink. Or je te ferais remarquer que dans mes derniers postes je n'ai pas été très violent je pense. Et a chaque fois c'est plutot de la déception que je veux envoyer et non de la violence. Tel que dans mon autr topix, je n'ai été aucunement vulgaire dedans surtout que j'ai rajouter des symboles tel que ":s" la prochaine fosi je rajouterai un sourire a coté pour que tu comprenne que je le prend pas comme toi : Evil or Very Mad .
Par conte vue l'agressivité de ta réponse là j'ai vraiment pas été content et pourtant dans le début de ce topic j'ai mis des sourire mais bon on a sûrement pas la même façon de s'exprimer et voyant pas les mêmes choses dans un texte écrit Wink.
Ensuite je tiens aussi à vous féliciter pour vote jeux, je le fais peut-etre pas assez mais à l'extérieur du fofo j'en parle en disant que ceux qui ont créé ce jeux (ou ces jeux vue que ya nainwak et pacific) sont vraiment admirable et que c'est grâce à eux si on s'amuse tous les soirs. Peut-être qu'on vous remercie pas assez mais moi quand je dis rien c'est que ça me plait et que j'ai rien a redire et que j'apprècie tout ce qui s'y passe. Or pour deux topics venant dire ma déception sur des changements on se fait lincher tout ça car on l'a ouvert en premier.
Ben maintenant je vais me mettre en mute comme ça tout le monde sera content et tout le monde croira que tout va bien sur pacific, tout est beau tout et rose vue que les nains de pacific ont peur de venir critiquer ou dire leur déceptions du a ce que l'on voit actuellement par deux linchages de moi et Luffy.
Donc merci pour ceux jeux et désolé pour vous mais malgré toutes les modifications que vous pourrez apporter (même un déplacement a 10-15 pas par case) vous me verrez toujours dessus. La seule chose qui pourrait me faire arrêter pacific c'est la suppression du jeu (enfin j'espère que vosu le supprimerez pas juste parce que c'estl seul moyen de se "débarraseré de moi).
Sur ceux bonne vie a pacific et a nainwak Wink.
The punky 89 *** Mode MUTE***

ps: ninie vue qeu tu es trés trés en colère après moi et que peut-etre qu'on se comprend mal car on fait du dialogue de sourd, si tu veux on peut en discuter en pv sur IRC comme j'ai fait avec Themis pour d'une part m'excuser de mes "emportements" et aussi s'expliquer dans la bonne humeur et enterré la hache/rose de guerre.
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais lebug vous vous en êtes rendus compte à quel moment? surement avant que je vienne poster car celà devait faire plusieurs heures que les jouets étaient en place sur pacific donc vous auriez pas pu juste m'être un message sur le forum en disant "il y a un bug ne vous inquiétez pas" ? Mais non vous attendez que certains viennent demander pourquoi ou d'autres gueuler. Donc si vous dites rien c'est que ce n'est pas un bug mais un changement du jeu Wink. Et toi la réponse que tu me fais quand je suis venu râler:

ils se sont ptete apperçu qu'il y avais bug quand vous êtes venus raler o_O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de tenté un debugguage en mangeant, j'ai pas le temps de tester, on verra ce soir si vous avez eu vos minables points d'xp ou pas. merci de le signaler et inutile de faire 15 posts si ca marche pas un seul suffit si il est précis. je reregarderais ce soir.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: