| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Nainwak tourne-t'il en rond?! |
d'après le sens de déplacement des aubergines je dirais que nainwak tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en ce moment
edit: en fait je vais rester moi...
Dernière édition par jeffouille le Mar Mai 02, 2006 3:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: |
Nainwak est un jeu qui mérite que l'on s'y investisse mais il est toujours plus facile de le dire que de faire... et qui est prêt chez les anciens à voir venir de nouvelles têtes ? |
Ben ninie !
On découvre en place publique des choses relativement privées ... C'est un truc qui m'a toujours un peu ... choqué dans Nainwak, cette culture des infos partagées par certains, mais par par tous ...
S'il y a du linge sale à laver, faites le en privé, autrement, moi, j'aime bien ninie, j'ai eu une fois affaire à elle, et elle a fait preuve de ... professionalisme ? ... enfin, elle a été nickel ...
S'il vous plait, vu ce qu'est Nainwak, n'oubliez pas qu'on partage une vaste rigolade, et qu'aucune attaque personnelle ne saurait être tolérée, surtout vis-à-vis de bénévoles qui donnent de leur vraie vie à notre délire virtuel ... _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Izarie tu mes les brises somptueusement.
quand au otages je te laisse regarder les maps de nainwak et cogiter sur la réalisation d'une quete qui prendait une semaine et se résumerait a rouleau 1 vs rouleau 2.
@port: je suis preneur du nom pour faire des vérifs hein .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
sinoplez Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ces derniers temps on a pas vu grand chose de nouveau sur nainwak, à part brico world (c'etait une bonne idée dommage que j'ai pas suivi parce que c'était un peu compliqué de glisser jusque la bas), c'est dommage.
L'idée des objet uniques pour un monde permettrait de relancer franchement l'interet du jeu et ce nom seulement pour les encyclo. Mais aussi pour ceux qui veulent délirer.
Imaginez un ballon de foot qu'on pourrait lancer (inverse de mains collante en gros (avec chance de se louper bien sur...)).
Un miroir qui ferrait qu'à la place du porteur dans une détection de nain on apercoit son propre nain. (ca vient d'un trip avec un copain ou on se demandait de quel couleur était un miroir).
Pour la guerre sadique vs brave avec un trophée permanant sur monde des brave et des sadiques (genre qui fait perdre 1 pv par jour à tout le camp adverse lors qu'il est dans les mauvaises mains ou 1 point de ridicule).
et j'en passe pour les objets liée a un monde.
Y a une tonne de chose simple qui peuvent redonner un interet et un challenge certains à notre jeux adorée. Après je suis conscient que la moindre petite innovation amène non seulement du travail au niveau du codage et de la correction de bug mais aussi une annalyse pour voir si ca ne désequilibre pas le jeu. |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Simple peut être compliqué lorsqu'il s'agit de code et je comprend la difficulté d'éxécuter tout en passant par les vérifications, les bugs et tout...
Bref, en fait il faudrait mettre en place pleins de petits trucs permanent plutot que des quêtes tous les 36 du mois... Redonner de l'action tout le temps et peut être voir une quête débarquée de temps à autres...
Mais là encore rien n'est simple, je me doute que le code ne doit pas être super polyvalent à n'importe quelles modifications. Sinon donnez vous du temps pour faire quelque chose de novateur et explicant aux joueurs quoi et pour quand  |
|
|
 |
Yoqtan Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Vive les admins de nainwak!!
Je vois que ca pullule d'idées partout, comme quoi il y a pleins de joueurs encore motivé sur nainwak, ca fait plaisir. Maintenant, plus qu'a redonner confiance ou envie de coder aux admins de nainwak.
Ca m'inquiète, quand je vois que le bug des accents, ca fait plusieurs semaines (voire mois) qu'il traine, et que dans ma barre de menu, je trouve toujours 'rebus de sphaks', je me dis que la cause est peut-être là.
J'ai cru comprendre que certains admins passaient beaucoup de temps à s'occuper de l'organisation, je les en félicite et je comprend que ca leur donne moins de temps pour s'occuper du site. Mais, et je cite :
il y a pleins de joueurs encore motivé sur nainwak, |
Donc des gars qui sont motivé pour coder, vous en trouverez. S'il vous faut des rapports d'erreurs, suffit de demander, et de nouvelles idées, vous en aurez à profusion. N'hesitez pas à demander et mettez nous en plein la figure pour ces vacances. |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| port'nawak a écrit: |
On découvre en place publique des choses relativement privées ... C'est un truc qui m'a toujours un peu ... choqué dans Nainwak, cette culture des infos partagées par certains, mais par par tous ...
S'il y a du linge sale à laver, faites le en privé |
Je comprends tout à fait ton désarois mais il me semble, aussi, légitime de répondre publiquement à des attaques publiques. Car voir des personnes poster dans le seul but d'allumer quelqu'un que j'apprécie ne me laisse pas vraiment indifférente. Izarie sait tout à fait comment fonctionne nainwak en tant que secrétaire de l'association, donc arriver la fleur au fusil en disant je ne comprends pas... Il est parmis les personnes les mieux placées (car nous connaissant irl) pour savoir que dans la vie les admins n'ont pas 20h/24 à consacrer à nainwak et que même si ils voudraient y passer plus de temps, ce n'est pas toujours possible.
Toutes les décisions prises pour nainwak, le sont de façon très réfléchie et il ne me semble pas qu'un seul joueurs puisse dire "je suis venu sur ircpour comprendre vos choix, j'ai demandé poliment (ça joue beaucoup...) et je n'ai pas eu de réponse"
nainwak prend une autre voie ? les joueurs gagnent en maturité, change d'occupation,... pour redonner un coup de fouet, redonnons un coup de jeune, mais les initiés savent que ce n'est pas possible dans nainwak... Les personnes les plus aptes à reprendre un flambeau ne souhaitent pas le faire, n'ont pas assez de temps ou pire ont une vie !!! et les clés ne seront jamais remise au dernier venu.
évoluer sans changer... c'est pas gagné...  |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
c'ets pas comme si des 10 aines de quetes sympa avaient été proposée avec les moyens actueles en CR&D...
escalibur entre autre si je me souvien bien...(principe des otages...)
mais a force de rien vouloir faire pareil, a force,n on finit par rien faire du tout... et on reste assez peu a être des "vieux" a avoir connu de pres ou de loin ces quetes mythiques...
y a aussi le fait qu'on refuse de donner des infos trop publiquement...
mais moi, j ai adoré pouvoir traverser 30 mondes pour aller derouiller le sadique qui avait lotage brave, et ainsi devenir le meilleur pote des CDB en son temps... alors que j'etais un ptit joueur inconnu |
Euh, navrez de sortir du dialogue privé que je venais de lancer, mais je n'arrive pas a detecter une attaque personnelle dans ces mots...
Je critique, soit, mais je n'attaque personne en particulier.
S'il y en a bien un qui se fait attaquer dans l'histoire, c'est moi par 3 personnes de la team prompte a réagir... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Yoqtan Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
dites donc, c'est pas fini votre reglement de compte...
J'ai pas vu d'attaque dans ce qu'a dit Iza, mais je ne connais pas toutes les histoires.
Nainwak semble avoir un passé chargé, et ca commence a me gonfler serieusement de voir ce genre d'histoire qui revient de je sais pas où.
Est ce qu'il y a moyen d'être un peu moins rancunier pour certains, accusateur pour d'autres ?
c'est génial, on essaie de donner des idées sur nainwak, de faire avancer les choses, et les seuls posts de réponse qu'on a des admins, c'est sur les piques lancées par ci par là. On a vraiment l'impression d'avancer.
Merci à tous |
|
|
 |
sinoplez Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| D'ou la question que pose le topic... |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Donc des gars qui sont motivé pour coder, vous en trouverez. |
A mon avis ca se forme pas en 5min.. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
sinoplez Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Avant de coder faut déjà avoir une idée de ce qu'on va coder... |
|
|
 |
Choobaka Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Laissez moi une place sur le canap', j'vais chercher les pop-corn. _________________ Etouffez la ventoline. |
|
|
 |
Madjestoet Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est juste pour sortir du sujet et tenter de détendre un peu l'atmosphère :
| Toutes les décisions prises pour nainwak, le sont de façon très réfléchie |
 _________________ °o° |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit résumé pour le fun (pardonnez les erreurs qui se glisseront dedans) :
En un an, on a eu :
-lumiere
-les goldos
-bricol-world
(liste censée être exhaustive, et s'il y en a plus, et ben... tant mieux )
Ce qui fait 3 quêtes pour 12 mois, avec une moyenne de 4 mois par quête (statut un peu particulier pour celle de lumiere). On peut rajouter que les goldos étaient 2 quêtes en une. Avec le temps que ca prend de compléter nos aventures, et la quête de bricol world étant encore active, ca fait combien de temps sans quête ? Pas beaucoup si je ne m'abuse..
Pour les admins, je vois pas quoi reprocher, à chaque fois que j'ai eu affaire à eux ca c'est tres bien passé, vite, efficace et dans la bonne humeur, mais bon, si l'utilisateur ne râle pas, où va-t-on ? et puis, faudrait pas faire mentir Murphy  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Cyranain de Bergerac Nain-filtré(e)

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 80 Localisation: Dans tous les endroits où on cogne

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Tiens à propos de changement de délire... Regardez donc les FLMNH qui ont changé de côté pour un regains de motivation et d'interet pour le jeu. |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 12:25 am Sujet du message: |
|
|
| Dykwim a écrit: |
Changer de cote et vous verez que frapper vos anciens camarades ca a du bon  |
C est ce que je disais en premiere page.
C'est trop bien  _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 8:34 am Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
-lumiere
-les goldos
-bricol-world |
Excusez-môa (je te vouvôae si je veux ), mais je vôas pas bricol world comme une quête. Ou alors j'ai pas tout suivi
C'est un bonus sur un monde, ma fôa fort sympathique, mais il n'y a pas grand chose à y faire non ?
Par contre, au sujet des combi (oups c'est tope sicrite ?), elles ne sont revenues que parce qu'elles sont sexy ?
Enfin, je crôas me répéter, mais on pourrait pas se trouver des quêtes nous même comme des grands (nains ok, mais grand quand même) sans toujours faire intervenir un admin ? (qui ce feront certainement un plaisir de nous accorder quelques minimes modif si c'est dans l'intérêt de tous )
De toute façon, je suis SOLO, et je m'amuse très bien tout seul (non ce n'est pas sale ! (c)Magus) _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 8:57 am Sujet du message: |
|
|
il faudrait aussi être conscient que sur des projets comme nainwak, tu ne peux pas mettre n'importe quel codeur sortit de n'importe ou et qu'il y a nombres de contraintes techniques ...
D'autres parts je suis plutôt de l'avis d'Azi, en un an, il y a eu plusieurs choses (surprises/goldos, bricolworld, objets halloweenn) bref un peu de tout dans tous les sens...
Et voir certains se plaindre du manque de nouveauté me fais penser que si la nouveauté n'est pas pile poil dans leur sens de jeu, ils ne s'y intéressent pas. _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
sinoplez Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 9:08 am Sujet du message: |
|
|
La on parle plutot de changement qui dure sur un terme un peu plus long.
Parce que moi perso la quête des goldo j'ai vu 2 surprise et quelque temps plus tard 2 morceau dans mon inventaire... (Mais je me suis pas sur investi dessus aussi surement a cause de la première raison).
Brico world j'ai vu depuis le début 2 bocal et étant à 4 glisses du monde en question j'avais pas envie de me tapper tout le chemin. (Pourquoi ne pas avoir mis remplacer la glisse aléatoir par une glisse sur Brico world ou qu'on soit et d'empecher d'attaque sur ce monde pendant la période de construction pour des raison évidente?).
Objet Hallowen ai vu 1 citrouille sur toute la durée...
Quête des combi J'amais entendu parler idem pour lumiere.
Par contre le PROUT de schlavbeuk ca je l'ai vu  |
|
|
 |
|