| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leirina73 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
mdr, alors que nous sommes, mes chevaliers et moi même toujours à la recherche de ma couche culotte.
Je suis tombé aujourd'hui sur ceci :
| Citation: |
Bon pour un steap tease d'Admin
Attention certains se sont déjà fait avoir... |
Je me disais qu'un peu de distraction durant cette dure quête nous ferait pas de mal, n'est ce pas les naines ???
Voila, alors a vous les admins ou pas-admins  _________________ [Baby SR][CCC] Leirinanounette |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Pffff ... moi je suis pas aide niveau distraction :

Heureusement que j'ai toute une bande de dingos  |
|
|
 |
Nainculte Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 7:03 am Sujet du message: |
|
|
| Garu a écrit: |
Heureusement que j'ai toute une bande de dingos  |
T'en as de la chance dis donc!!  |
|
|
 |
speedyjim Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
garu on t'aurai pas tué là? parce que sur un ptit level je viens de récup 16 chapin lol c'est ptete ta collection
et je viens de prendre la photo de bubulle aussi OUEEE  _________________ plus rapide tu meurs |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
| Nainculte a écrit: |
| T'en as de la chance dis donc!! |
héhéhé
la chance me poursuit-elle?:
wouéééé !! merci speedyjim !! Si les chapins que tu as n'arrete pas de courir partout, de faire des blagues et surtout si la plus dinguette des chapines dessine au feutre partout ... c'est les miens !!
Envoie moi ta position par nainmail et je viens les reprendre, sauf si tu te sens assez courageux pour les garder (la photo de bubulle m'interesse aussi ... je l'ai jamais vu sous son meilleur profil)
Bon toujours pas le moindre indice chevaliers et chevalieres? Ne desesperez pas, continuez à fouiller vos evenements et votre detection ... l'immaculée couche culotte est proche !! |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hélas toujours pas le moindre indice en ce qui me concerne. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer !
Etant aujourd'hui sur le monde de Vil-âge, j'ai regardé alentours : pas la moindre trace de l'immaculée Couche-Culotte. Par contre, j'y ai trouvé la photo de bubulle que speedyjim avait du perdre (pas la moindre trace des chapins par contre).
Puis je trouvais, à deux pas de là, teo, le nain suprême. Me disant que par sa position il avait peut-être quelques infos, je me suis mis en tête de le séduire. Hélas, il n'avait pas la Sainte Relique sur lui. Mais en souvenir de notre folle nuit, peut-être voudra-t-il bien me faire quelques confidences. Je vous tiens au courant !
Arnaine, Chevalière des [21C]. _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
Coke-$-Torm Nain-filtré(e)

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 56 Localisation: Paper street
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est alors que je promener paisiblement sur mon monde quand, ayant eu vent de la quete de la sainte culotte, je remarquais un nain au comportement étrange. M'avancant vers lui je compris qu'il tentait de dissimuler un objet des yeux de passants indiscrets. Je saisit alors une flèche du célèbre Q - π - don et visant vers lui :
| 11h37 (Fri 26/05) Vous avez offert un(e) Q - π - don à frelaté, et lui avez fait perdre 1350 point(s) de Resistance ! [+1 XP] |
Le bienheureux fut touché en plein coeur et bien sur :
| 11h37 (Fri 26/05) Vous avez séduit frelaté, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 218 Points d'XP ! |
Et la m'approchant le coeur palpitant du lieu ou ce mystérieux nain venait de monter au septième ciel je vis ceci :
Jarretière
| Poser au sol |
Attrapez la vite ! |
Tout ca pour dire que je (Baby-lone sur le jeu, oui j'étais BabySR ) souhaite egalement faire parti de la 21C en espérant récupérer le trophée si convoité de leirinanounette.
Au fait si quelqu'un veut touché la jarretière qu'il se depeche :p _________________ Sur une durée suffisament longue, l'esperance de vie tombe pour tout le monde a zéro. |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Quel devouement Arnaine tiens nous au courant
Pendant un moment j'ai cru que tu avais retrouvé l'immaculée couche elle meme Baby-lone
bienvenue Baby-lone !! Quand je vois avec quelle dextérité tu as retrouvé cette jarretiere ... je pense que la couche sera un jeu d'enfant !
une mini ola reglementaire aussi pour Valou Qui cherche activement a nos cotes aussi  |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Ola !
Sinon, de mon côté, c'est la loose, aucune trace de ladite couche pour le moment  |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus toujours rien :/
par contre la jartiere je la toucherai bien
les chapins ben je les ai plus :s mais ils étaient turbulants hein  _________________ plus rapide tu meurs |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Chou blanc pour moi aussi pour le moment ... mais par contre j'ai retrouvée la plus dinguette des mes ... tu avais du tomber sur "ma" colonie effectivement SpeedyJim
On a pas retrouvé la couche encore mais on tombe sur plein d'indices ... si vous êtes intéréssés je peux vous envoyer un portrait robot du nain suspect en vacances :
Contactez moi par nainmail pour touchage |
|
|
 |
Leirina73 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé pas mal tous ces inutiles, ca me donne une autre idée de quête pour nous tous chevaliers
Je fais un autre topic concernant l'encyclopédie sous Pacific ! _________________ [Baby SR][CCC] Leirinanounette |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Serais-je tombé sur ta bande de chapins, Garu ?
Parce que là d'un seul coup, je me retrouve avec 57 chapins, et c'est vrai qu'ils sont difficiles à tenir tous
Sinon, toujours pas de nouvelles de la Couche Culotte Sacrée.
Une remarque tout de même : malgré la folle nuit que nous avons passés avec Teo, le nain Suprême, celui-ci n'a toujours pas pris la peine de répondre à mon courrier. Mesdemoiselles, vous êtes prévenues : le nain suprême est peut-être bon au lit, mais c'est un véritable malotru une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait .... _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'un pas-admin a moyen de vérifier qu'y a pas un boulet qui s'est hiberné avec (siouplaiiiiiiiiit ) ?
Parce que là ça commence à m'étonner que personne ne l'ait encore aperçue  |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
| Niles a écrit: |
Serais-je tombé sur ta bande de chapins, Garu ?
Parce que là d'un seul coup, je me retrouve avec 57 chapins, et c'est vrai qu'ils sont difficiles à tenir tous
|
hehehe, c'est fort possible alors
Garde un oeil sur eux si tu le peux, je te nainmail pour t'aider a les controler
| Niles a écrit: |
| Une remarque tout de même : malgré la folle nuit que nous avons passés avec Teo, le nain Suprême, celui-ci n'a toujours pas pris la peine de répondre à mon courrier. Mesdemoiselles, vous êtes prévenues : le nain suprême est peut-être bon au lit, mais c'est un véritable malotru une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait .... |
hum ... tu t'attendais a quoi de la part du seducteur supreme? tu n'es qu'un numero qui fini par XP pour lui
oui oui Teo si tu lis ca c'est de la provocation (au second degre evidemment) pour que tu repondes
| Nain Fect a écrit: |
| Parce que là ça commence à m'étonner que personne ne l'ait encore aperçue Confused |
La couche sacree ne se revele qu'aux nains et naines dignes d'elle
Pour le moment j'en connais deux: Leirinanounette elle meme et Speedyjim ... hum ... je me demande pourquoi je continue a chercher alors?  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
mais si mais si tu auras l'honneur d la toucher j'en susi sûr
autrement pour ta photo c'est recup merci
ps: et bien non je l'ai plus je me susie ncore fait seduire  _________________ plus rapide tu meurs |
|
|
 |
Garu Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
| speedyjim a écrit: |
| mais si mais si tu auras l'honneur d la toucher j'en susi sûr |
J'espere , on verra bien (ou pas)
| speedyjim a écrit: |
autrement pour ta photo c'est recup merci
ps: et bien non je l'ai plus je me susie ncore fait seduire  |
Hehehe peut etre qu'on a pas recupere la couche encore mais en attendant la solidarite chevaleresque fait ses preuves .
En plus de la photo touchee par speedyjim (un peu a l'arrache il faut bien dire ), je viens en plus de recuperer toute notre bande de dingos a moi et culty !! tout ca a l'arrache toujours ... et grace a Arnaine la chevaliere merci  |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Couche Culotte
| Poser au sol |
Couche culotte de Leirinanounette vainqueur de la "Baby Séduction Royal" ! |
C'est ca que vous cherchez ? :p
(22.1 sur Piscine, viendez vite je vais me faire séduire : chui andro lvl 250 ') _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
han tu veux pas venir me voir ,? ? je suis sur piscine mais pas sur la meme case et plus que 3 pa :/ _________________ plus rapide tu meurs |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Apres des semaines de longues et patientes recherches pour retrouver le supreme artefact, le vieux et sage chevalier Tuvibo parvint enfin à son but. Dans un village perdu sis aux abords d'un lac, il decouvrit le precieux objet.
Mais il se savait faible et ne pensait pas pouvoir rendre son bien a Dame Leirinanounette avant de se retrouver au 7eme ciel. Il envoya donc une colombe, en esperant que celle-ci puisse transmettre son message assez rapidement au reste de la Confrérie.
Fort heureusement, le Paladin Nain Konnu se trouvait non loin de la et recu le message. Il accourut aussitot...
22h47 (Thu 01/06) Glisse vers Piscine.
22h47 (Thu 01/06) Déplacement en 19,2.
22h48 (Thu 01/06) Déplacement en 20,2.
22h48 (Thu 01/06) Déplacement en 21,1.
22h48 (Thu 01/06) Déplacement en 22,1. |
...et trouva le chevalier Tuvibo dans un etat d'extreme faiblesse. Celui-ci, avant de s'envoler vers d'autres cieux, parvient à transmettre le precieux objet.
| 22h48 (Thu 01/06) Vous avez séduit Tuvibo, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 334 Points d'XP ! |
Cependant, le Paladin n'avait pas de temps à perdre : il savait que de nombreux obstacles et dangers l'attendaient sur le chemin du retour.
Il s'en alla a la recherche de Dame Leirinanounette
22h49 (Thu 01/06) Glisse vers Meli melo.
22h52 (Thu 01/06) Déplacement en 22,2.
22h52 (Thu 01/06) Déplacement en 21,2.
22h52 (Thu 01/06) Déplacement en 20,1.
22h52 (Thu 01/06) Déplacement en 19,1.
22h52 (Thu 01/06) Déplacement en 18,2.
22h52 (Thu 01/06) Déplacement en 18,3.
23h01 (Thu 01/06) Déplacement en 17,4.
01h56 (Fri 02/06) Déplacement en 16,3. |
De nombreuses embuches se dressaient sur son chemin, et plusieurs furies tentaient de corrompre le coeur du paladin. Mais, celui ci n'etait pas seul : Le chevalier Garu l'avait rejoint, et ensemble ils triompherent des obstacles.
12h40 (Fri 02/06) Vous avez séduit RAOUL, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 294 Points d'XP !
12h41 (Fri 02/06) Vous avez séduit MohWa, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 60 Points d'XP !
|
Malheureusement, le chevalier Garu, traitreusement seduit par un miroir malefique, ne vit jamais la fin de la quete a laquelle il avait consacré tant d'efforts.
Le Paladin se retrouva à nouveau seul. Malgré tout, cela ne l'empecha pas, apres une longue journée de voyage, de remettre enfin à Dame Leirinanounette sa divine Couche-Culotte
| 20h52 (Fri 02/06) Leirinanounette vous a séduit avec son(sa) Muguet, engendrant une perte de 436 PR ! |
|
Grande victoire de la 21C
et maintenant je crois que le Paladin va aller prendre un repos bien mérité dans le congelo 
Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Sam Juin 03, 2006 6:56 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|