Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La BAF des [GM][Danone]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise

in.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daemon°°°korner a écrit:
Il y a pas mal de courgette differente sur la tour...on a juste pris les meilleurs Wink

J'adore ton humilité daemon ! Laughing

Merci au GM d'avoir vengé draki !
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

J'adore ton humilité daemon ! Laughing

roo je blaguais !!!

N'empeche que ce que dit garn est vrai, ce topic n'est pas la pour parler du coup de dimanche soir !

Enchanté cher Bad angels ! Passe le bonjour à Lephenix de ma part s'il te plait Smile

Re bravro pour avoir vengé draki :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gledstone
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

je doute que anub avais que des ouffes non périmés, j'ai moi même cultivé un papillon jusqu'à -6000 un jour, j'appelle pas ça très nourrissant

Je m'en doute bien, mais 50 bouffes comestibles ont été redistribué dans Nainwak depuis sa mort Very Happy
Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contribué à quelque chose

Coucou Gledstone et Daemon Smile
Gledstone
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anub a écrit:
J'ai contribué à quelque chose

Coucou Gledstone et Daemon Smile

Schlavbeuk t'avais donné une mission Anub... Tu étais l'élu... Soigner 50 nains d'un seul coup... Seul toi pouvais le faire...

Puis coucou aussi Smile
Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis l'élu Cool

Faut que j'aille voir l'oracle à un moment ? Rolling Eyes
Gledstone
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anub a écrit:
Je suis l'élu Cool

Faut que j'aille voir l'oracle à un moment ? Rolling Eyes

Euh... J'en sais rien. C'est toi l'élu, hein Razz ! Débrouille toi mon grand Very Happy
Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'élu a besoin d'aide Smile

Tu es mon assistant Gled Razz Laughing

Faut que tu saches tout ce que je dois faire Laughing
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est caché dans un phare je crois...

Gled c'est un très bon assistant

Re coucou Anub et gled
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:
Nain Pacômode a écrit:
iso_tox a écrit:
lol bienjoué

Merçi mais ton message ressemble beaucoup à du flood Very Happy

j'était tellement submergé par la beauté de cette attaque que je ne savais quoi répondre......et malheureusement une réponse s'imposait...
désoler d'avoir flooder ton post mais comme on dit vive les troll

Oua c'est beau tout ça.

garneuil a écrit:
The end has no end

Tiens écoute la chanson des Strokes,Album "room on fire", the end has no end comme nom de chanson bien sur Very Happy

Arwall et Camion éclaire a écrit:
la définition de émule

Merçi pour la def.

les gens a écrit:
Sinon, je pense que ça a du bien faire chier les spiders, oué, sans aucun doute, mais ils s'en sont remis et sont pas vraiment affaiblis par cette histoire...

yahou, ravis que les gens participe à la discution.
je pense pas que ça les a fait trop "chier" comme tu le dit (A part Anub et ça se comprend).
En plus tous les sadiques en tours à touchés aux objets insolites qu'Anub avait, donc les spiders entre autres devaient être heureux.
encore les gens a écrit:
Je trouve juste que vous avez un peu la grosse tête

Ah bon merde, je la dégonfle alors, c'était pas notre but, je suis que je réfléchit bien mais de là a dire que j'ai la grosse tête Cool

pour le matos, c'était pas notre but principale de le ramener, on savait pas que anub avait tout ça, ça a été un plus pour Drakina de toucher la combi de bionain rouge je pense!!!

décidement, les gens disent des choses interressantes a écrit:
des actions suicides comme ça, y'en a déjà eu bien avant vous !
C'est assez connu comme technique, mais à la base, je le redis, le but c de conserver le matos ! pas de le reperdre aussitôt ! mouahahaha !

Il y en a eu mais pas des glisses comme celle là, la preuve, tu dit que dans les opération suicides qu'il y a eu fallait rammener pleins de matos, c'était le but, bas nous on avais pas ça comme but au départ, si je leur glissent dessus je leur laisse mes caltos!!
c'est l'esprit GM çà.
Tu as déja vu un regroupement aussi ridicule que le notre qui a faillit ne tuer aucun spiders et qui se permet de glisser pas full de PA du tout!!!

Je t'honorais de brave au fait, mais apparement, nous n'avons pas les mêmes valeurs Wink
Edit, vu que j'ai un peu beaucoup de réponse de retard, je viens de voir tes sincères excuses, alors ma réponse ne sert plus à rien, mais maintenant que je l'ai écrite, je vais pas la supprimer

les gens a écrit:
franchement, nous sadique, on commence à en avoir marre de vos attroupement !

Tu préfèrerais les glissent de [GM][Danone] je suis sûr.
Au moins on est jamais en surnombre!!! Laughing

usul a écrit:
Et nan j'suis brave, dc pas le usul sadique, cqfd.

Ah, tu a quitté ta courgette FOG!!! Bravo, tu a choisit la bonne couleur

ninie a écrit:
dis toi pas la peine de faire deux topic sur le sujet

ca fait 3 avec ce que j'ai dit sur les rampants Wink
c'est fou, il a la côte ce sujet

kukuxumusu
a écrit:
Par contre, ce que je n'apprécie pas du tout et que d'autres n'apprécient pas non plus, c'est que vous avez falcifié la météo

Toutes les grosses aubergines doivent le faire çà, ça met un peu de stratégie dans nainwak, ne participant plus à des fronts, je trouve bien quand même.

mokujin a écrit:
PS: et j'ajouterai de ne pas prendre en compte les messages de certains spiders comme l'avis de toute la courgette

C adressé à qui?
Eh bas, c'est pas grave les nains, pour une histoire de météo, ça sert à rien de se facher, pour pas d'histoire je vais répéter que les spiders sont une redoutable tour spiders

arwall a écrit:
ça serait bien en tout cas que des récits comme celui la soit pas détruits par le reste des commentaires .. ( ou des gens venant dire: ouep mais t'es quand meme nul , blahblah ça a deja été fait t'inventes rien et en plus on vous a massacré de suite aprés )

merçi beaucoup Arwall mais ces commentaires sont sympas, ça évite que le récit reste au point mort.
De toute façon, le récit, c'est le premier message du post, et c'est difficile de le rater.
N'est nulle que la nulité

leirina a écrit:
lol, mes bisoux n'auront pas suffit ?
Par contre il me semble de ne pas avoir tué DrakiNa

Euh oui garneuil, tu as bu après notre glisse pour fêter cette joie qui t'as envahie,
Il me semble que leirina devait être plus vide que full au niveau PA pour glisser et tuer Drakina Very Happy

Anub a écrit:
Et je ne me souviens pas non plus avoir tué Drakina

trou de mémoire soudain lol, bien tenté Very Happy
Au fait garneuil, c'est surtout parce Drakina nous avais dit qu'elle s'était bien fait narguer après s'être faite tuée, qu'on a décidé de tuer Anub.
Hé oui, ça viens bizarrement les quêtes, je pense que les admins doivent se marrer en lancait des quêtes officielle dans NW.

radix a écrit:
Sur ce je félicite Nain Pacômode pour son récit, que j'ai trouvé bien tripant, n'ayant pas vécu de visu l'action.

merçi c trop, tu es un brave sadique lol
Vive les radis au Beurre Laughing

les gens a écrit:
je suis pas spiders, je connais juste moku

Oula Very Happy , ça sort les diminutifs, vous vous connaissez bien lol

les gens a écrit:
une courgette comme les spqr ou les spiders, je n'y rentrerais jamais car moi aussi je trouve qu'elles sont trop grosses....

ah ce que je vois c'est branché cet été de parler courgette Exclamation Exclamation Exclamation

Une ptite tomate apéritive GM avec 6 "actifs", me suffit moi aussi

Petite phrase de fin: ne jamais accumuler le retard, après il faut tout rattrapper, Désolé pour toutes les citations mais ainsi les personnes concernée se repèreront plus facilement
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Pacômode, il est comme ça. Ne lit jamais rien avant de répondre Very Happy
Je l'aime bien le NPAC Razz

Pour plus de précision, on comptait utiliser le pistolet sur kukusumuxu. Camion devait glisser et le pistoleter, puis refiler le pisto à Tiboon, qui ensuite devait partir... Camion n'est jamais passé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah forcément, avec toutes les interdictions de rouler pour les poids lourds ces temps-ci, comment veux-tu qu'il soit à l'heure Rolling Eyes
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
Bah forcément, avec toutes les interdictions de rouler pour les poids lourds ces temps-ci, comment veux-tu qu'il soit à l'heure Rolling Eyes

Oh, pas besoin d'être un camion pour avoir du retard.
je te raconte pas comment c'est dur de réunir des GM!!!!! Laughing Laughing Laughing
Le principal c'est que camion éclaire lol
rrhô la vanne a 1 sesterce Wink
Crabouzicks[drakina]
Nain-bitué(e)

fi.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WPDT_023 DAMNED! j'ai loupé ce topic ?? zut zut zut Embarassed
Merci pour ce beau résumé Nainpac' Smile
un bon petit post a garder pour srappeler de c'bon moment
Anub a écrit:

Formule N1 a écrit:
Pour la derniere mort d'Anub, je sais qu'il est mort sur la fin de la bataille de Biere World, déja par une opération suicide comptant 4 ou 5 nains, p!xs et confrères mélangés =p !
Pour ce qui est de la date exacte, je me souviens plus !

Oui, c'est l'avant dernière ça Ca devait être un truc comme le 20 avril.
huhu un bon souvenir de cette opération là ^o^dommage que cette fois ci je ne t'ai pas tué..un doublet m'aurait fait plaisir Very Happy ...j'espere que la prochaine fois que je dois être tuer par les spiders se sera toua Smile

LeS_GeNs a écrit:

Et c'est pas que j'ai pas trouvé votre action magnifique, au contraire, faut avoir les couilles
huhu pas besoin d'avoir des couilles , j'en suis l'exemple même Laughing

LeS_GeNs a écrit:
oué, en même temps, c facile à 50 et équipé comme vous l'êtes hein :p
hey t'es pas attentif ! :
Nain Pacômode a écrit:

De Jeudi à Dimanche,
Une bande de zigoto a fait parlé d’elle, .........

10,

ForMuLe n1 a écrit:

Merci au GM d'avoir vengé draki !
merci mon feunun Smile
Daemon°°°korner a écrit:

Re bravro pour avoir vengé draki :p
mici mici Embarassed

Nain Pacômode a écrit:

pour le matos, c'était pas notre but principale de le ramener, on savait pas que anub avait tout ça, ça a été un plus pour Drakina de toucher la combi de bionain rouge je pense!!!
ça a été plus une bonne surprise en fait Smile

et pour la fin...
Nain Pacômode a écrit:

je te raconte pas comment c'est dur de réunir des GM!!!!! Laughing Laughing Laughing
hummm réunir et GM dans la même phrase ???? Laughing ..je dirai que cette opération a tenu du miracle pour la heu coordination ( je sais meme pas si le terme convient Razz ) Mr. Green

en tout cas si les GM remettent ça, appelez moi je suis partante!rien de mieux que des opérations farfelues ! surtout si c'est pour botiller les fesses d'Anubichounet WPDT_004

...désoulée d'avoir mis autant de temps a vinir ici Embarassed Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: