| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Huhu il risque d'y avoir une autre pluie ce soir alors  _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
LB Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme, ça fait 3 mois que j'ai pas vu la couleur d'une autre arme qu'un quelquonque glaive ou qu'une crosse de hockey. Ah si, deux boomerang. Pour un sniper, c'est pas génial XD. A ce train là je vais retomber moucheron dans quelques mois .
Petite illustration de mon arsenal environnant actuel :
 |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ben promènes toi un peu, c'est pas dur ...
Et si tu joues solo, va te ballader sur les mondes où les aubergines attaquent les campings, tu en verras, du matos ...
Pour te repérer : http://www.nainwakmeteo.com/  |
|
|
 |
LB Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Lol. Merci je connais Nainwak Meteo XD.
Et je me promène pas mal... Je glisse chaque jour en ce moment. Mais je trouve toujours que dalle, enfin, par exemple je viens de passer de BricolWorld à Monde des Lutins, j'vais pas refaire de screenshot, mais c'est la même chose, avec deus biberons et une salière en plus .
Après c'est sûr que ce serait con de chopper une téléco ou autre en glissant qu'une fois, évidemment.
Je trouve simplement que la probabilité de trouver une arme sniper a fortement baissé, et qu'on est encore plus envahi par le glaives qu'auparavant. Rien qu'avec un biberon je suis content, c'est peu dire .
Ouais le fait de jouer en solo doit changer aussi. Ca doit bien faire un an et demi que j'ai pas vu la couleur de ma courgette, tous des glandeurs . |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que trouver une zapette est plus facile avec sa courgette, mais plus que 2 glisses et tu seras sur un monde en guerre ... avec tout ce qui tombe au sol ...
Il y a un gros sniper tristement célèbre à une case de moi ...
Ou alors, refait un ch'tit nain bourrnain, comme moi  |
|
|
 |
LB Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Ouais j'ai eu l'info d'un pote bourrin, Piscine est bien assailli apparement. Après le tout c'est de réussir à chopper de l'arme avant de mourrir, et ensuite ... de mourrir au combat .
Manque de chance, je devrais me bouger un peu avant de glisser, je suis en 18.3, juste là où y'a la grosse tour  |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Va sur un monde après le passage d'une courgette, une fois qu'elle a glissé ya toujours des bons trucs par terre...
J'ai même du laisser plusieurs calto à terre vu que je suis inventaire :p il est pas rare de voir trainer des deagle au sol, ou alors tu reste sur la toure d'une courgette et quand elle glissera la plupart du temps ta une f1 ou fusée qui tombe capillo et ford sûre... |
|
|
 |
|