| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
great saya nain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
C'est à la fin de cette période que la glisse en diagonale est passée à 15 PAs il me semble. |
C'est passé a 15PAs plus tard je pense, je suis arrivé en Avril 2005 et la glisse en diago etait encore a 22PAs, ça j'en suis sur. D'ailleurs c'est pas apres le PROUT qu'on a eu la glisse diagonale a 15PAs ? |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
C'est possible, oui, honnêtement je ne suis même pas sur de la date d'apparition de la glisse a 22PAs que j'ai mise
PS : je vous présente akilebo, le mec qui a plus contribué au wiki que tous les autres membres réunis °o° _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai écrit un petit historique de la quête de lumière là :
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Qu%C3%AAte_du_monde_Lumi%C3%A8re
C'est largement inspiré de ce message de phénix, tout en purgeant un peu quand ça puait un peu trop la propagande brave et en reformulant pour avoir un point de vue un tantinet plus neutre.
Si des DINOS ('fin surtout des ex CdB) veulent bien relire pour voir si j'ai pas trop écrit de bêtises. Voire des encyclos. Voire d'autres gens qui n'ont rien à voir, mais qui savent au moins ce que les mots "quête", "lumière", "manuel d'electricinain" et "gyroscope" signifient.
PS : certaines aubergines n'ont toujours pas fait de page, c'est honteux ! C'est pas compliqué en plus, on prend la page d'une courgette de son côté on fait éditer, on sélectionne tout et on copie, ensuite on crée sa page de courgette, on colle et on modifie là où ça change.
Oui, c'est une méthode barbare, mais éprouvée.
Sont visées, dans les désordre, les Castel Def, les TNT (!!), les ATR/SFX, puis toutes les aubergines de cette liste tant qu'à faire : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Liste_des_forums_de_guilde
Et le fait que votre courgette n'existe plus n'est PAS UNE EXCUSE §§§ _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Beeeeeeeen... Ma courgette est un peu morte en même temps "
Mais effectivement, j'aurai des choses à raconter. Un jour  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
'mince, c'est moi qui ait écrit un truc si long
rhoo tout de suite... propagande... bon, ben en relisant, après coup, on peut effectivement déceler une certaine dose de satisfaction... mais bon
| Citation: |
Si des DINOS ('fin surtout des ex CdB) veulent bien relire pour voir si j'ai pas trop écrit de bêtises. Voire des encyclos. Voire d'autres gens qui n'ont rien à voir, mais qui savent au moins ce que les mots "quête", "lumière", "manuel d'electricinain" et "gyroscope" signifient.
|
On relira, je transmets par nainxpress
En tout cas, ça rappelle de bons moments !
m'ci Merak  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
pour les courgettes, si peu de temps, inutile d en mettre des tonnes : juste une ptite presentation de base pour commencer c cool
(et ameliorer/peaufiner plus tard si besoin)
Concernant les cartes:
- Aki/Merak : la carte du Prout recuperee est OK - Y a juste Pokeland à vérifier
- serait cool d avoir des infos/temoignages concernant ce que j ai appele sur le wiki les "glisses exotiques" et notamment les mondes caches ou atteignables que d une certaine facon _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Yop
Je m'adresse aux vieux de la vieille
Auriez-vous des infos sur une quete de Nainwak 1 : la téléportation
avec teleporteur + badge de starflot?
Selon vieux post de DJMiki il semblerait que "Ces objets ont servi à la découverte d'Error et de la forêt maudite pendant NW1... "
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=541
Sauriez vous le fin mot de l'histoire et qui a pu réussir cette quete? _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Un ptit "UP" pour réveiller les vieux croutons qui auraient peut être des infos  _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
|