Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Nainwiki (encore)] Un "projet du moment" ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:

C'est à la fin de cette période que la glisse en diagonale est passée à 15 PAs il me semble.

C'est passé a 15PAs plus tard je pense, je suis arrivé en Avril 2005 et la glisse en diago etait encore a 22PAs, ça j'en suis sur. D'ailleurs c'est pas apres le PROUT qu'on a eu la glisse diagonale a 15PAs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible, oui, honnêtement je ne suis même pas sur de la date d'apparition de la glisse a 22PAs que j'ai mise Rolling Eyes

PS : je vous présente akilebo, le mec qui a plus contribué au wiki que tous les autres membres réunis °o°
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai écrit un petit historique de la quête de lumière là :

http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Qu%C3%AAte_du_monde_Lumi%C3%A8re

C'est largement inspiré de ce message de phénix, tout en purgeant un peu quand ça puait un peu trop la propagande brave et en reformulant pour avoir un point de vue un tantinet plus neutre.

Si des DINOS ('fin surtout des ex CdB) veulent bien relire pour voir si j'ai pas trop écrit de bêtises. Voire des encyclos. Voire d'autres gens qui n'ont rien à voir, mais qui savent au moins ce que les mots "quête", "lumière", "manuel d'electricinain" et "gyroscope" signifient.

PS : certaines aubergines n'ont toujours pas fait de page, c'est honteux ! C'est pas compliqué en plus, on prend la page d'une courgette de son côté on fait éditer, on sélectionne tout et on copie, ensuite on crée sa page de courgette, on colle et on modifie là où ça change.
Oui, c'est une méthode barbare, mais éprouvée.

Sont visées, dans les désordre, les Castel Def, les TNT (!!), les ATR/SFX, puis toutes les aubergines de cette liste tant qu'à faire : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Liste_des_forums_de_guilde
Et le fait que votre courgette n'existe plus n'est PAS UNE EXCUSE §§§
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beeeeeeeen... Ma courgette est un peu morte en même temps "

Mais effectivement, j'aurai des choses à raconter. Un jour Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
Bon j'ai écrit un petit historique de la quête de lumière là :
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Qu%C3%AAte_du_monde_Lumi%C3%A8re

C'est largement inspiré de ce message de phénix, tout en purgeant un peu quand ça puait un peu trop la propagande brave et en reformulant pour avoir un point de vue un tantinet plus neutre.

'mince, c'est moi qui ait écrit un truc si long Shocked
rhoo tout de suite... propagande... bon, ben en relisant, après coup, on peut effectivement déceler une certaine dose de satisfaction... mais bon Embarassed Razz
Citation:

Si des DINOS ('fin surtout des ex CdB) veulent bien relire pour voir si j'ai pas trop écrit de bêtises. Voire des encyclos. Voire d'autres gens qui n'ont rien à voir, mais qui savent au moins ce que les mots "quête", "lumière", "manuel d'electricinain" et "gyroscope" signifient.

On relira, je transmets par nainxpress Wink

En tout cas, ça rappelle de bons moments !
m'ci Merak
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les courgettes, si peu de temps, inutile d en mettre des tonnes : juste une ptite presentation de base pour commencer c cool Very Happy
(et ameliorer/peaufiner plus tard si besoin)

Concernant les cartes:
- Aki/Merak : la carte du Prout recuperee est OK - Y a juste Pokeland à vérifier
- serait cool d avoir des infos/temoignages concernant ce que j ai appele sur le wiki les "glisses exotiques" et notamment les mondes caches ou atteignables que d une certaine facon
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop
Je m'adresse aux vieux de la vieille

Auriez-vous des infos sur une quete de Nainwak 1 : la téléportation
avec teleporteur + badge de starflot?

Selon vieux post de DJMiki il semblerait que "Ces objets ont servi à la découverte d'Error et de la forêt maudite pendant NW1... "
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=541

Sauriez vous le fin mot de l'histoire et qui a pu réussir cette quete?
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un ptit "UP" pour réveiller les vieux croutons qui auraient peut être des infos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: