|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 7:36 am Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: |
Oui pour éviter la triple occurence de cette blague, j'évite les libertés et je reformule :
Vous prenez au sérieux les gens succeptibles de porter ce genre de chemise en T ? Si oui, contactez moi, je vous donnerai l'adresse des petites vieilles de mon village qui me balançaient du sel dans le dos quand j'avais 15 ans. |
Pouic, déja tout jeune, il était exclu et vivait du regard des autres
N'empèche j'ai connu ça pendant ma période cheveux longs. Mais en ville la tolérance est quand même plus grande.
Pour en revenir au débat euh... quel débat... Pour le fait de croire en dieu et pas en satan je suis d'accord de penser que si l'un existe l'autre par définition aussi. Mais de ce fait, j'ai tendance à être sceptique sur les deux Ensuite entre croire et avoir la foi c'est un peu différent. Vouer un culte à satan, moui pourquoi pas... personnelement je n'ai pas l'esprit sombre, torturé etc mais j'adore l'imagerie sataniste. En fait je trouve l'art en règle générale bien mieux inspiré par le malin, le torturé. La musique en elle même me séduit aussi. Après à chacun de ne pas faire l'amalgame entre les idées représentées et la peinture regardée, la musique écouter.
Je suis d'accord que des débordements satanistes, ca existe, mais ce que je reproche à ce genre de comission c'est d'en faire des généralités sous prétexte qu'on écoute marylin manson, nous serions tous emprunt à tué son voisin?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|