| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nainventive Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 247 Localisation: Sous sous sous sous ton balcon

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Zongo !
Parfait, bienvenue, au passage Nut a lancé un sondage sur le forum pour savoir si on vous acceptait.... |
|
|
 |
Nainventive Nain-stallé(e)

Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 247 Localisation: Sous sous sous sous ton balcon

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié un truc super important !
Le château est notre monde préféré, (merci aux admins de l'avoir remis dans les dernères modifs des maps!!!)
Et tous zongo qui se respectent doit avoir pris d'assaut le donjon au moins une fois et avoir crié ZONGO depuis ce lieu stratégique !
Donc mes très chers goldos je sais que vous voyagez beaucoup (vive les pistolets de l'espace) le jour où vous êtes sur château... Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Dernière édition par Nainventive le Dim Sep 25, 2005 12:35 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Raoul Le Goldorak Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je me rappele pas avoir dis que je voulais être Zongo, c'est pas parce que je vous bats tous grace a mes freesbee et que personne ne comprends quand je dis que je suis kawasaki qu'il faut vous emportez ...
Vous allez vite en besogne par chez vous  _________________ Goldorak est un Antérak, un robot piloté par un être nain. Il mesure 30m, pèse 280 tonnes et utilise le soleil comme source d'énergie. Il peut s'arrimer a une soucoupe porteuse qui lui permet de se déplacer rapidement. |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Règle principale chez les Zongo : Un Zongo Ne Réfléchit Pas. Jamais. |
|
|
 |
nutella a la fraise Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
la stratégie est un mot inconnu  _________________ zongooooo!!!!!!!
forum zongo |
|
|
 |
|