Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free sans ligne fixe France telecom ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de ton fournisseur d'accès.
En non-dégroupé, de manière générale, tous les modems adsl(2) sont acceptés.
En dégroupé, seul le modem fournis par l'opérateur te permet de profiter des services connexes (TV, telephone, ...)

Dans le cas précis de Free, tu as la réponse dans la FAQ: http://faq.free.fr/?q=893

Attention toutefois la FreeBox ne fonctionne que sur une ligne Free (elle charge son pilote lors de l'établissement de la connexion), il est possible que ce soit le cas aussi avec la LiveBox ou autres bobox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais, merci pour le lien vers la faq !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses...
J'ai fait mon choix !

J'm'explique, un dmes potes d'mon village a la freebox, elle marche impec (712ko de débit download) jpense la prendre Smile Smile

Cegetel m'propose de m'abonner deux mois et s'il cela ne me plait pas bah je résilie sans frais et je suis remboursé ! je pense prendre cette option car ils affirment que j'aurais la TV (en janvier) donc jvais la prendre pour voir si la TV marche bien ... et après jverrais si l'débit est good déconexion ...

voili voilu merci !!
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mefie toi, tu va sans doute avoir a faire un tas de demarche a la con pour te desabonner, malgré ce qu'ils peuvent te dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait très très attention aux conditions de cegetel ! Lis très bien tout. Et en plus cegetel c'est neuf-cegetel la fusion est effective pour les employés et le deviendra rapidement pour les usagers je pense alors problème en vue.

Avec ton pote chez free, la qualité de ligne dépend des dernier mêtres de cable ( cf plus haut ) et de la distance réelle avec le DSLAM ( idem)

Enjoy the power of DSL !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, merci pour ces dernieres remarques pertinentes, je vérifierai bien tout Smile

vive l'adsl Smile Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: