Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chasse à Dykwim est ouverte!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le boss
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol colargogol voila une facon de voir les choses .... hihihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que Psycho est un gros bill, qui a rien compris au cote fun du jeux...

En plus si on l ecoute, il nous fera croire qu il passe son temps sur le front.
Sauf que moi avant de le tuer j ai passer plus de 3 semaines avec lui a le suivre pendant 2-3 glisses.

Un jour un debarquement brave sur je ne sais plus quel monde ( qui bien sur etait totalement rouge)
Psycho glisse le jour meme sur Piscine.
Et la il a passer 2 semaines tranquillous, je me souviens meme lui avoir proposer un de mes ennemis que j avais entamé (et oui ca me permettait de pas avoir a me deplacer Wink )

Alors les grands discours sur les campeurs moi ca me fait bien marrer.

Allez Psycho c est a toi, brille a nouveau de ta mauvaise foi et explique moi que j ai tord Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyko
Nain(e) à l'aise

jm.gif

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi j'ai 4 grammes a l'heure qu'il est et je me gausse!!! Moi mon fun du jeu préférer en ce moment c'est le forum et les nainmail que je recoit depuis cette histoire (surtout ceux en rapport avec ma nouvelle news, beaucoup de mauvaises réponses, allez un peu de nerf, pis essayer pas google vous trouverer pas). Les gars qui joue a taper pis se mettre en hibernation pour pas prendre un pv de dégat, ou les dieux qui se font pistoliser pour pas mourrir, ca je trouve que c'est des gros bill qui doivent passer leur journée sur le jeu pour organiser ce genre de trucs!!! Pour la campe, je m'en fou,j'ai bien été obliger d'y jouer un peu pour devenir satan, mais a l'époque ou tu me suivait Dykwim je me faisait tout petit car tout les mondes autour de moi était remplie de bleu du jour au lendemain, alors je croit que t'avais plutot interet a me suivre si tu voulais pas mourrir!! Maintenant je joue comme j'ai envie et selon mes disponibilités pis d'ailleur la faut que j'aille aider un pote qui se bas avec Raoul (pas le goldo et pas dans le jeu...).
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De : Elion le nain'génieur
A : Dykwim
Date : Mon 13/03/2006, 19h44
Sujet : Oo

Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Dykwim et lui avez fait perdre 103 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Dykwim, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 36 Points d'XP !
Dykwim a gardé votre cadeau.

tu m'a eu sur nwk.... je me suis suicidé pour pouvoir transmetre ta position ainsi que celle de tous les FLMNH ainsi que les autres infos que j'ai pu avoir... Satan te fera pas -ier cher ta traitrise.... quoique depuis vous ayez bougés
On se retrouvera et cette fois tu ne gagnera pas^

La prochaine fois Elion pense a glisser plutot, mais j ai bien aimer la vengeance sur Pacific
Parce que dans tout les cas les infos, il les aurait eu Psycho grace a sa belle météo

Psycho t as vraiment un bonne team qui t entoure, bon courage pour venir nous regler notre compte
Psyko
Nain(e) à l'aise

jm.gif

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf, pour l'instant je trip dans mon coin, mais on sait jamais, si je tombe sur 200 sadiques au détour d'un chemin on passera peut etre vous voir. Au moins vous auriez des gens a taper. Pis pour vous trouvez c'est pas dur, faut allez sur meteonainwak, pis le monde ou y a 150 baveux et pas un rouge c'est vous Cool
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu va donc dans mon sens dans l inutilite du geste de Elion.
Merci. Wink
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum

Désolé je me suis trompé de thread Shocked

Sinon pour être un peu dans le sujet... c'est un peu dérisoire tout ça, non?
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Complétement!

Mais c'est ça qui est bon
Psyko
Nain(e) à l'aise

jm.gif

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, comme ce jeu, aurait ton trouver un tortue géniale sérieux??
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas vous êtes au taquet tous les deux sur ce thread Cool
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oue et pi tout ça pour un rampage. Qui ne s'est jamais fait ramper dessus?

Believe in 10 pv Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Psyko
Nain(e) à l'aise

jm.gif

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on peut arreter le sujet, mais bon, je pense qu l'on s'amuse bien tout les deux à se chambrer et que ca a l'air d'amuser les lecteurs aussi (d'ailleur si ca les amuse pas ils sont pas obliger de lire!!)!!
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila.
Je l aime moi mon petit Psycho Wink
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 18h37 (Thu 16/03) Vous êtes MORT !
# 18h37 (Thu 16/03) pulane vous a porté un coup terrible avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, engendrant une perte de 23 PV !
# 18h37 (Thu 16/03) pulane vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 18h37 (Thu 16/03) pulane vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 18h35 (Thu 16/03) pulane vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 18h29 (Thu 16/03) gnark gnark vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 18h25 (Thu 16/03) Sly vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
# 18h25 (Thu 16/03) gnark gnark vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 18h24 (Thu 16/03) gnark gnark vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 18h22 (Thu 16/03) Drim² vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 18h21 (Thu 16/03) Drim² vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
# 18h21 (Thu 16/03) pulane vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 18h20 (Thu 16/03) Drim² vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 18h07 (Thu 16/03) TrüdeHildeGrütt vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 75 point(s) de Vie !

Tu peux les feliciter Psycho.

Citation:
# 18h27 (Thu 16/03) Vous avez tué Sly, un(e) Contractuelle, vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 17 point(s) d'XP !
# 18h27 (Thu 16/03) Vous avez attaqué Sly avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 18h03 (Thu 16/03) Vous avez téléporté extermibravor Ier sur Cimetierre avec votre Pistolet de L'espace.

Mais tu passera le bonjour ton pote SPQR qui a ete pisto
Et puis je me suis offert un kill tant qu a faire.

I ll be back
pulane
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait mon kill!!!!!!

18h37 (Thu 16/03) pulane a tué dykwim avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !

J'espère que tu te rapelles de nous Dykwim??
Ta vieille courgette!! les ODN!!

Sinon pour Sly c'est déguelasse, on arrivait pas à taper avec tous les problèmes de serveur!!
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que je me souviens Pulane Wink

t en que c est pas un SPQR, je m en fout de mourir.

j ai deja passer ma dedicace a Sly, on est sur un front ensemble ce coup ci a epic war

T as bien aimer mon matos?
Tu peux le rendre a Psycho si tu veux

Prepare toi par contre, je serai tres bientot pres de toi
Arkana
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bin c'est chaud par içi...

Quel succès Dyk...!
pulane
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait, ça plantait tellement que j'ai rien récupe de ton matos et puis je suis mort 1h30 après t'avoir tuer avec un aussi beau matos que le tiens...
Merci kan même pour cette petite bataille et rdv sur Bière pour la revanche!!
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, je suis la ce soir
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin je me reveille apres une nuit post fete d Halloween.

Qui je trouve sur ma case?

Mon chèr ami PsyKopaT !!!

J avais vu son nom au classement ridicule, donc je lui ai mis une 20aines de giffles.

Puis ce fut trop tentant, allais-je encore le tuer malgré mon retour en rouge?

Et bien oui, je voulais pas mais tu es arrivé au mouvais moment et tu m as fait replonger vilain PsyKopaT.

Bon courage et merci pour l'XP

Je suis un vrai %@#

Citation:
# 12h29 (mer 01/11) Vous avez tué PsyKopaT, un(e) Démon (Puissance Nain-fernale), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 20 point(s) d'XP !
# 12h29 (mer 01/11) Vous avez attaqué PsyKopaT avec votre Gant de boxe, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 12h29 (mer 01/11) Vous avez attaqué PsyKopaT avec votre Gant de boxe, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 12h29 (mer 01/11) Vous avez attaqué PsyKopaT avec votre Gant de boxe, et lui avez fait perdre 26 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 12h29 (mer 01/11) Vous avez attaqué PsyKopaT avec votre Gant de boxe, et lui avez fait perdre 25 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 12h29 (mer 01/11) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: