| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprend tout à fait que ca blaze, et ca ne blaze pas parce que vous louper, mais parce que vous aviez l'habitude de faire 15 (je reste gentil ...) séductions en une journée.
Ce week end j'ai vu plusieurs nain(e) jouer et malgré qu'ils aient ratés (comme tout le monde) j'ai été impressioné par le nombre de séduction qu'ils pouvaient faire.
Je suis conscient que les gens qui sont à la recherche de personne en particulier, son désavantagé.
Je suis désolé que la mise en place des véhicules mettent du temps à arriver mais en ce moment j'ai du taff (irl) de tout les cotés, donc ben désolé mais il y a certaine chose qui reste prioritaire.
Cependant, on reste tout à fait ouvert sur ce que vous avez à dire, et surtout pour vos idées (j'ai passé toute une matinée sur irc avec un nain qui avais une idée de projet pour pacific ...) _________________
 |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Themis for president
/me va se refaire un nain  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je te suis
edith : en tout bien tout honneur bien entendu  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
DLR Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
faut arrêter les bêtises sur les stats!!!
340 de dextérité de base, et 3 rateaux d'affilé!!! jsuis dégouté, avec l'augmentation du nombre de PA par déplacement, pacific devient de moins en moins fun
# Votre Paquerette a été gardé par nainpur !
# 20h46 (Tue 21/03) Armé(e) de votre Paquerette, vous vous êtes pris un râteau par nainpur
# 20h45 (Tue 21/03) Déplacement en 22,2.
# 20h45 (Tue 21/03) Votre Paquerette a été gardé par porte quoi !
# 20h45 (Tue 21/03) Armé(e) de votre Paquerette, vous vous êtes pris un râteau par porte quoi
# 20h45 (Tue 21/03) Votre Muguet a été gardé par porte quoi !
# 20h45 (Tue 21/03) Armé(e) de votre Muguet, vous vous êtes pris un râteau par porte quoi |
|
|
 |
Steeve / Luffy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on y pense se prendre plein de rateaux malgré qu'on ai passé beaucoup de temps à augmenter notre dextérité c'est pas si grave, on doit faire avec de toute façon...
Mais le problème c'est que c'est mal réparti : On se prend tous les rateaux d'un seul coup (trois d'un coup pour nous qui avons 400 en dext, je n'ose pas imagine ceux qui ont tout misé en PP ) puis après plus rien pendant 10 séductions
Themis : Il n'y aurait pas un moyen pour espacer les rateaux au moins ?
Je pense que ça deviendrait plus vivable pour tous
Merci _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas de la faute à themis si vous avez pas de chance ... ou que vous etes pas doué .... _________________ teamkinder |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Tiseb a écrit: |
| C'est pas de la faute à themis si vous avez pas de chance ... ou que vous etes pas doué .... |
J'crois que t'as des problèmes de vue, personne n'a accusé Themis de quoi que ce soit, au contraire il donne beaucoup de son temps pour ameliorer pacific et l'on en remercie.
Je ne vois pas non plus le rapport avec le fait d'être doué ou non avec le fait de se prendre des rateaux : Soit tu t'es trompé de topic soit ce que tu dis n'apporte rien de plus au sujet initial ( les rateaux ).
Vous êtes le maillon faible Aurevoir. _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais dire que themis pourra rien changer de plus ... c'est purement le hasard que vous ayez 3 fois de suite un rateau ... le pas de bol ... vu qu'il a rajouté x % de chances (comme il l'a dit) d'obtenir un rateau quels que soit les pp que nous avons... je trouve pas ca logique d'empecher de s'en prendre plusieurs fois d'affilé ...
puis si tu veux reprendre ma phrase ... comme ca , ca va mieux ?
themis n'a aucun pouvoir sur la chance ... ou alors vous n'etes pas un bon seducteur ...
je peux pas faire mieux...
si tu comprends pas fait comme si j'avais pas posté... _________________ teamkinder |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Quand tu t'expliques ça va déjà mieux
Et lol c'est bizare comme hasard parce que c'est ce qui arrive à tout le monde. _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 7:55 am Sujet du message: |
|
|
| Steeve / Luffy a écrit: |
Et lol c'est bizare comme hasard parce que c'est ce qui arrive à tout le monde. |
vous allez encore nous sortir un sondage de derrière les fagots qui prouve ça ? vous en avez vraiment pas marre de faire des généralités à deux balles sur "MOI JE" donc en conclure que "TOUT LE MONDE" ?
explique moi l'interet de coder (= prendre du temps) un truc qui dit un rateau = 3 rateaux alors que un random fait si bien les choses ?
[/b] |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Par contre sans vouloir remettre de l'huile sur le feu...
avec rateau+couts délacement, on est en manque chronique de fleurs là... _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
| on est en manque chronique de fleurs là... |
ca doit pouvoir s'arranger ca ...  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Patiente un peu, le printemps est là  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: |
| Steeve / Luffy a écrit: |
Et lol c'est bizare comme hasard parce que c'est ce qui arrive à tout le monde. |
vous allez encore nous sortir un sondage de derrière les fagots qui prouve ça ? vous en avez vraiment pas marre de faire des généralités à deux balles sur "MOI JE" donc en conclure que "TOUT LE MONDE" ?
explique moi l'interet de coder (= prendre du temps) un truc qui dit un rateau = 3 rateaux alors que un random fait si bien les choses ?
[/b] |
Pour la deuxième fois madame je sais tout ( ça commence à devenir lourd ) CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIS DE SONDAGE ! C'est punky 89 et il était dans son droit.
Et ce random est loin d'être aléatoire, mais discuter avec toi ne sert à rien de toute façon... _________________ Luffy D.Monkey Le Retour ...
 |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nainwak 1er sur le random pas aléatoire
 _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement les rateaux son souvent (tout le temps?) enchainé :/
Pourtant, c'est purement de la chance, j'esseyerai de revoir le truc ...
Pour les déplacements ce sera bientôt regler  _________________
 |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, des véhicules !!!! De toutes façons je m'en fous, j'ai fait serment de ne plus choper avant de choper Mélodie, je passe donc mon temps à glisser (sans jamais tomber sur elle )  |
|
|
 |
|