Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rateau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend tout à fait que ca blaze, et ca ne blaze pas parce que vous louper, mais parce que vous aviez l'habitude de faire 15 (je reste gentil ...) séductions en une journée.

Ce week end j'ai vu plusieurs nain(e) jouer et malgré qu'ils aient ratés (comme tout le monde) j'ai été impressioné par le nombre de séduction qu'ils pouvaient faire.

Je suis conscient que les gens qui sont à la recherche de personne en particulier, son désavantagé.

Je suis désolé que la mise en place des véhicules mettent du temps à arriver mais en ce moment j'ai du taff (irl) de tout les cotés, donc ben désolé mais il y a certaine chose qui reste prioritaire.

Cependant, on reste tout à fait ouvert sur ce que vous avez à dire, et surtout pour vos idées (j'ai passé toute une matinée sur irc avec un nain qui avais une idée de projet pour pacific ...)
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Themis for president

/me va se refaire un nain Very Happy
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te suis Very Happy

edith : en tout bien tout honneur bien entendu Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DLR
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut arrêter les bêtises sur les stats!!!
340 de dextérité de base, et 3 rateaux d'affilé!!! jsuis dégouté, avec l'augmentation du nombre de PA par déplacement, pacific devient de moins en moins fun Sad

# Votre Paquerette a été gardé par nainpur !
# 20h46 (Tue 21/03) Armé(e) de votre Paquerette, vous vous êtes pris un râteau par nainpur
# 20h45 (Tue 21/03) Déplacement en 22,2.
# 20h45 (Tue 21/03) Votre Paquerette a été gardé par porte quoi !
# 20h45 (Tue 21/03) Armé(e) de votre Paquerette, vous vous êtes pris un râteau par porte quoi
# 20h45 (Tue 21/03) Votre Muguet a été gardé par porte quoi !
# 20h45 (Tue 21/03) Armé(e) de votre Muguet, vous vous êtes pris un râteau par porte quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on y pense se prendre plein de rateaux malgré qu'on ai passé beaucoup de temps à augmenter notre dextérité c'est pas si grave, on doit faire avec de toute façon...
Mais le problème c'est que c'est mal réparti : On se prend tous les rateaux d'un seul coup (trois d'un coup pour nous qui avons 400 en dext, je n'ose pas imagine ceux qui ont tout misé en PP Very Happy) puis après plus rien pendant 10 séductions Confused
Themis : Il n'y aurait pas un moyen pour espacer les rateaux au moins ?
Je pense que ça deviendrait plus vivable pour tous Wink
Merci
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de la faute à themis si vous avez pas de chance ... ou que vous etes pas doué ....
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:
C'est pas de la faute à themis si vous avez pas de chance ... ou que vous etes pas doué ....

J'crois que t'as des problèmes de vue, personne n'a accusé Themis de quoi que ce soit, au contraire il donne beaucoup de son temps pour ameliorer pacific et l'on en remercie.

Je ne vois pas non plus le rapport avec le fait d'être doué ou non avec le fait de se prendre des rateaux : Soit tu t'es trompé de topic soit ce que tu dis n'apporte rien de plus au sujet initial ( les rateaux ).

Evil or Very Mad Vous êtes le maillon faible Aurevoir.
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire que themis pourra rien changer de plus ... c'est purement le hasard que vous ayez 3 fois de suite un rateau ... le pas de bol ... vu qu'il a rajouté x % de chances (comme il l'a dit) d'obtenir un rateau quels que soit les pp que nous avons... je trouve pas ca logique d'empecher de s'en prendre plusieurs fois d'affilé ...

puis si tu veux reprendre ma phrase ... comme ca , ca va mieux ?

themis n'a aucun pouvoir sur la chance ... ou alors vous n'etes pas un bon seducteur ...

je peux pas faire mieux...

si tu comprends pas fait comme si j'avais pas posté...
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu t'expliques ça va déjà mieux Smile

Et lol c'est bizare comme hasard parce que c'est ce qui arrive à tout le monde.
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Steeve / Luffy a écrit:

vous allez encore nous sortir un sondage de derrière les fagots qui prouve ça ? vous en avez vraiment pas marre de faire des généralités à deux balles sur "MOI JE" donc en conclure que "TOUT LE MONDE" ?
explique moi l'interet de coder (= prendre du temps) un truc qui dit un rateau = 3 rateaux alors que un random fait si bien les choses ?

[/b]
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre sans vouloir remettre de l'huile sur le feu...
avec rateau+couts délacement, on est en manque chronique de fleurs là...
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benlecanard a écrit:
on est en manque chronique de fleurs là...

ca doit pouvoir s'arranger ca ... Rolling Eyes
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patiente un peu, le printemps est là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
Steeve / Luffy a écrit:

vous allez encore nous sortir un sondage de derrière les fagots qui prouve ça ? vous en avez vraiment pas marre de faire des généralités à deux balles sur "MOI JE" donc en conclure que "TOUT LE MONDE" ?
explique moi l'interet de coder (= prendre du temps) un truc qui dit un rateau = 3 rateaux alors que un random fait si bien les choses ?

[/b]

Pour la deuxième fois madame je sais tout ( ça commence à devenir lourd ) CE N'EST PAS MOI QUI AI FAIS DE SONDAGE ! C'est punky 89 et il était dans son droit.

Et ce random est loin d'être aléatoire, mais discuter avec toi ne sert à rien de toute façon...
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak 1er sur le random pas aléatoire

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement les rateaux son souvent (tout le temps?) enchainé :/

Pourtant, c'est purement de la chance, j'esseyerai de revoir le truc ...

Pour les déplacements ce sera bientôt regler Wink
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, des véhicules !!!! De toutes façons je m'en fous, j'ai fait serment de ne plus choper avant de choper Mélodie, je passe donc mon temps à glisser (sans jamais tomber sur elle Rolling Eyes ) Mr. Green
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: