Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PuchuuuUUUUUuuuUUUUuuuu !!! \o/
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, elle est bizarrement influencée par ce pervers de Magus.

jecht a écrit:
ué et t'as pas cité les 300 pr d'avant aussi ;)

Sisi je les avais sous-entendus en parlant de l'inventaire que tu portais. Ce qui m'étonnait juste, c'est qu'après toutes tes résistances, tu craques sur ta photo (en outre tu avais évité mon oeillet juste avant, ceci montre bien cela, arrête de nous faire croire que tu n'es pas ton puchuu préféré).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon puchuu preferé c'est ma puchuute Smile
moi j'arrive tres tres loin dans le classement x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:

Hey, ohhh !!! Shocked J'étais brave avant même que Magus n'apprène à marcher !!! Cool ( ou pas Rolling Eyes )

Et puis étant donné que ce topic est pacific... pacifiquement je ne pouvais pas savoir dans quel clan vous êtes Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez offert une fleur à un nain de votre sexe ! Vous changez de sexe !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Puchuu_JaY_KaY et lui avez fait perdre 240 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Puchuu_JaY_KaY, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Puchuu_JaY_KaY a gardé votre cadeau.

Youpu !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez touché le coeur de Puchuu Elenwë et lui avez fait perdre 233 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Puchuu Elenwë, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Puchuu Elenwë a gardé votre cadeau.

trop facile cette puchuute:p
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps, on a tous reco nos nains, donc c'est sur que c'est facile Wink
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[Pro 54 PA] Puchuu Eleanor Rigby (Niveau : 37 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 3 - position : 12,3) : Les amoureux c'est comme les cocottes minutes, des fois les taille crayons sont bleus. Puchuu ! Puchuu ! | Ecrire |

Sur Vil-Âge :p
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais maintenant il est en 6,5. Si vous arrivez pas à l'avoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez séduit Puchuu Nainpi, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Puchuu Nainpi a gardé votre cadeau.

je vous l'envoie Razz

et en plus je balance
Citation:
[Pro 54 PA] Puchuu Eleanor Rigby (Niveau : 37 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 4 - position : 20,2) : Les amoureux c'est comme les cocottes minutes, des fois les taille crayons sont bleus. Puchuu ! Puchuu ! | Ecrire |

sur ville
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

sale gosse Razz
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est moi ?
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[PuchuuGang] Puchuu Captain Carotte (Niveau : 13 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 2 - position : 4,8) : PPG - Bonjour Moussaillon, Captain Igloo |

Sur l'île aux trésors... enfin non, pas sur l'île, dans la flotte Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elenwë
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

c luiiiiiiii a écrit:
trop facile cette puchuute:p

Je ne suis pas une naine facile ...
je cède juste très facilement quand on me fait du charme !! Rolling Eyes

Au fait, je récompense la personne qui me donnera l'identité de l'usurpateur qui a plagié mon nom de nain ..."puchuu elenwe" un nain de base level 47 (enfin hier encore) ... si vous le trouvez amené le moi ... mort ou vif !
Captain Carotte
Nain(e) à l'aise

Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
cq.gif

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Citation:
[PuchuuGang] Puchuu Captain Carotte (Niveau : 13 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 2 - position : 4,8) : PPG - Bonjour Moussaillon, Captain Igloo |

Sur l'île aux trésors... enfin non, pas sur l'île, dans la flotte Laughing

et oui j'aime bien nager.

mais j'y suis plus (j'ai beaucoup de succés Rolling Eyes)
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis bien marré à regarder votre conversation en entier avec la tentative de recrutage de Melodie chez les Puchuus.
Et une conclusion magnifique : Melodie est brave Mr. Green
Et puis de toute façon, qui voudrait rejoindre une courgette aussi vilaine que la vôtre? Razz

Melodie a écrit:
Pi je tiens trop à mon statut de naine pour me transformer en boule de poil Shocked

Tu m'étonnes! C'est vraiment ignoble Shocked

the nainpitoyable a écrit:
on t'épilera Shocked

Les Puchuus sont plutôt du genre a horripiler Rolling Eyes

jecht a écrit:
hey !!!
on a dit qu'on recrutait pu O_O

enfin moins... bon c'est vrai que c'est une naine... bon a voir Smile

Juste une petite précision si, on ne sait jamais, il y aurait des naines réellement motivées pour rejoindre les vilains Puchuus (on dit que les naines ont un penchant maso... Rolling Eyes ) : Jecht est un tripoteur de Puchuu et il bizute les nouvelles naines en les tripottant à mort Shocked (la mort par la tripottage, c'est t-horrible!).
D'ailleurs, il ne s'est pas privé pendant le week-end de Nantes Rolling Eyes

the nainpitoyable a écrit:
tu verras c'est marrant, personne nous aime

Rolling Eyes

Une réalité immuable et universelle Mr. Green

Melodie a écrit:
flippy a écrit:

Hey, ohhh !!! Shocked J'étais brave avant même que Magus n'apprène à marcher !!! Cool ( ou pas Rolling Eyes )

Elle veut surtout dire par là qu'elle était perverse avant même que je la connaisse.
Je n'y suis pour rien dans cette histoire, hein Rolling Eyes

Citation:
04h58 (Thu 23/03) Votre Oeillet a été gardé par Puchuu Elenwë !
04h58 (Thu 23/03) Vous avez séduit Puchuu Elenwë, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
04h58 (Thu 23/03) Vous avez offert un(e) superbe Oeillet à Puchuu Elenwë, et lui avez fait perdre 455 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
04h58 (Thu 23/03) Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
04h57 (Thu 23/03) Déplacement en 12,6.

Je confirme que Puchuu Elenwë est une naine vraiment facile Rolling Eyes
Je la connais à peine et déjà, elle superbe succombe à ma première fleur venue. A croire que les Puchuus sont tellement lésés de ne faire que peu de séductions qu'ils seraient prêts à tomber dans les bras du premier inconnu qui passe (ainsi que du second, et du troisième, etc) Rolling Eyes

Bon, il est aussi vrai que je l'ai un peu prise en sursaut au réveil, ce qui peut-être une explication dans son comportement facile Mr. Green
Euh... N'allez pas imaginer des choses sur le fait que je passe dans la chambre d'une naine dans la nuit, hein!

Par contre, un autre fait étrange : on remarquera au passage que la Puchuute Elenwë est à tendance masculine... Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the nainpitoyable
Template chieuse

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Par contre, un autre fait étrange : on remarquera au passage que la Puchuute Elenwë est à tendance masculine... Shocked

comme on remarquera que ton collègue APG balooo est en réalité une naine

Nainpi a écrit:
11h10 (Thu 23/03) Vous avez séduit Balooo, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 20 Points d'XP !

Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan peiche que j'ai toujours pas trouvé de Puchuus Shocked

Magus a écrit:
Melodie a écrit:
flippy a écrit:

Elle veut surtout dire par là qu'elle était perverse avant même que je la connaisse.
Je n'y suis pour rien dans cette histoire, hein Rolling Eyes

Rohhh !!! N'essaie pas de rejeter ta perversité sur moi, hein

Magus a écrit:

Euh... N'allez pas imaginer des choses sur le fait que je passe dans la chambre d'une naine dans la nuit, hein!

Trop tard Rolling Eyes
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvééé

Citation:
00h10 (Sat 25/03) Vous avez séduit Puchuu Captain Carotte, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !

Estimes-toi heureux, très peu d'androgynes ont le privilège d'attirer mon attention
Elenwë
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma fiche de perso a écrit:
Puchuu Elenwë Naine de base, Niveau 29

Donc je démentis mon statut d'andro !
Je suis une feeeeeeeeeemme !!! Razz
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ Détection ]

Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez touché le coeur de Puchuu Captain Carotte et lui avez fait perdre 97 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Puchuu Captain Carotte, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
Puchuu Captain Carotte a gardé votre cadeau.

Voilà pour toi Vilain Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: