|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yomgi Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 1:32 am Sujet du message: |
|
|
bon, contrairement à pompompom, j'ai tout lu
Bon, punky a pris le temps d'écrire un zoli message pour conter ses mésaventures et pour souligner à la fois, une belle opération des SPIDERS et une belle réaction des braves....
C'est vraiment dommage que ça se finisse comme ça, alors qu'à la base, ce topic voulait féliciter les 2 camps (brave ET sadique)...
Arrêtez de vous prendre la tête, nainwak is just a game!
On est là pour s'amuser, faire des rencontres, délirer quoi!!
Alors bravo aux SPIDERS pour cette opération qui méritait certainement un meilleur sort, bravo aux P!xs d'avoir réagi en l'espace d'1 heure et merci à nainwak d'exister!
-->nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques ami(e)s....(Copyright Alcuin) |
|
|
 |
Clapiot Nain-bitué(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 32 Localisation: Vire (14) - Paris (75)

|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| PomPomPom a écrit: |
mais c'est rigolo de voir le resumé de quelqu'un sur un evenement passé dans le jeu, certes p-e pas tres subjectif (enfin pas neutre quoi), se finir en reglement de compte
ca me fait doucement rire |
+1 Mais bon après je m'en fou mais si tout le monde commence à raconter ses exploits ... Après ça va encore finir en : "Qui c'est qui a la plus grosse " _________________ Hamster For Ever
Pouet ? |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Barf, il raconte les exploits des autres  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
LeS_GeNs Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
AAh !!! les commandos commencent à marquer les esprits !!!!
Mais rassurez vous, même si on hiberne, on n'est pas sûr de garder les objets ! (cf moi ! après commando réussit, j'hiberne, les autres crèvent, normal, et à la déshibernation, ben j'me fais butter ! forcément ! pfff)
Mais c'est des exploits que j'aime beaucoup quand y'en a
Vive la coordinaintion !
et j'espère pouvoir avoir la chance de commandoter avec toi moku un jour ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|