Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Film] Eternal sunshine of the spotless mind
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise

lh.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens de trouver un bon film : the doors . Le film raconte la vie de Jim Morrison, le chanteur des doors pour ceux qui savent pas. Il est joué par Val Kilmer qui est super bon mais je pense qu'il vaut mieux etre fan du groupe pour voir le film , sinon il risque de parraitre long.

Puchuu JK
Nainscription
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien sorti cette semaine: last days, un film qui raconterai en gros les derniers jours de kurt cobain (joué par michael pitt qui lui ressemble un peu) je sais pas trop ce que ca vaut, la bande annonce est pas mal, mais franchement... les derniers jours de kurt cobain.... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les derniers jours de cobain??

Bah ça t'inspire quoi toi? donne ton avis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, ça me fait penser à juste ça : BAM Mr. Green
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dobmec: je rajoute a ma liste . j'irais pendant que les gens vont donne du fric a lucas Smile

j'ai aussi un film tres gaspard noé a aller voir que noé m'a décrit ..

lastday en tout cas c'ets du gus van sant ; soit quand meme un gage minimum d'un réalisateur chouette .. Aprés dur de faire un film sur ce sujet je pense ..
Nainscription
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui voila! c est gus van sant qui l a fait, et c est le seul truc qui me donne envi d y aller (parceque j avais bcp aimé will hunting et elephant)
ben... j aime bien nirvana, un peu quoi. mais je suis pas vraiment du genre a adulé les chanteur, ce genre d idole quoi... allé voir un film sur ce type c'est pas mon genre quoi...

et arwall: mysterious skin n est pas un film a la gaspard noé car il ne cherche pas a choquer pour choquer, mais plutot a choquer pour faire reflechir. c'est pour ca que pour moi gaspard noé est un c**
galopinot
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BouhLqid a écrit:
Garneuil a écrit:
BouhLqid a écrit:
Jim Carrey est énorme dans ce film ..

Quoi ? c'est un film avec Jim Carrey ? Je vais peut etre m'intéressé à ce topic (aussi).
J'adore cet acteur !

Ha !

Bha si tu adores Jim² Wink il faut absolument que tu vois ce film ..car il a un role completement different.. je dirais enfin un vrai role .. et ça lui va à merveille .. bon ça je l'ai déja dit mais bon ..

Et je suis entierement d'accord avec daimonos pour la VO (de tte façon j'avais pas trop le choix qd je l'ai vu Shocked )

bon je sais que c'est loing pour vous tous, mais celà fait déjas pas mal de temps de jim carrey fait des films complètement différent de ces débuts....
il à déjas pas mal de très bon films a son actif, et eternal sunshineof the spotless mind, en fait largement partit, un petit culte de films, oui....ca c'est sur...

trusknain, un kamikazi

trusknain un [kamikazi]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
noé-la-nainifique
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

mysterious skin est quand même dur à supporter, tant dans les images que dans les paroles. c'est clair qu'il fait réfléchir, mais il donne aussi envie de vomir... arwall en en parlant je ne le conseillais pas... mais bon, si tu veux connaître dans les moindres détails de quelles façons différentes on peut violer un enfant... libre à toi Confused
ensuite le film de gus van sant, tout ce que j'ai remarqué dans la bande annonce c'est que l'acteur faisait un personnage ultra cucul dans dawson (voui, la série !), que ça avait l'air bien chiant (kurt comate, kurt fume, kurt ne bouge pas, kurt ne parle pas, on ne voit jamais le visage de kurt à cause de ses chveux gras.... facile de jouer ce genre de perso : pas besoin d'expressions du visage, pas besoin d'utiliser un seul de ses muscles, pas besoin de dire quoi que ce soit, il suffit d'être là.... mais tout à coup oh stupeur !!! une ACTION !!! kurt JOUE DE LA GUITARE !!! lol)
la bo, certes, a l'air bien, mais c'est pas une BO novatrice, c'est nirvana... déjà entendu...
dans la catégorie "vie d'artistes supra connu", je trouve que Ray donnait mille fois plus envie de le voir !
fUrnAce
Nain-filtré(e)

roberthueland1.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le 3e DVD de la série : Michel Gondry, Spikes Jones... Chris CUnnigham est le troisième et c lui qui fait les clips d'Aphex twin par exemple... autant dire que le meussieur a de lu verre pillé entre le cervelet et la tempe gauche... mais ca reste tres tres bon aussi.

voila. pour les ouf de clips vidéos qui font mal aux yeux et aux oreilles tellement ca en etre bon, je vous les conseil. C'est édité chez PALM pictures.

Pour ce qui est cinéma, cette année est classer sous le sigle du deuil, car je suis en Allemagne et je comprends pas ce qui dise les gens quand ils parlent au grand ecran Shocked

j'ai cependant vu : de battre mon coeur s'est arêté, et ma foie, c noir, c graisseux... c tres tres bon, beaucoup aimé.
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois faire vite, je suis en train de rater Terminator là... Sad

Je voulais juste vous parler d'un film pas mal du tout, j'ai nomme "Equilibrium". Il est passé sur Canal+, il y a peu. Smile
Et ce film est un délice. Mélange du livre 1984 de George Orwell et de Matrix, c'est un plaisir à le regarder. Ici, pas d'abus d'effets spéciaux, juste ce qu'il faut où il faut. Les scènes d'action décapent, et à mon sens claquent plus que m
Matrix (pas besoin de monter sur les murs, le Kata armé est splendide à regarder). L'action est lisible (loin des vidéo-clips de notre époque ), la trame bien fichu (surtout quand on a lu 1984, on a plein de doutes sur la fin Smile ), des rebondissements qui arrivent à nous surprendre, les acteurs jouent bien. Bref rien à redire. Les fans japonais trouveront leur bonheur avec un petite baston au katana, ceux qui aiment les flingues idem, et ceux qui aiment les histoires construites auront aussi leur bonheur. On sent l'influence de Matrix, mais il n'y en a que les côtés positifs ( mais ce film a peut-être été fait avant Matrix, je ne sais pas Wink ). En gros, c'est un film d'action comme on les aime, sauf que cette fois-ci, l'action ne prend pas sur le scénario. Les deux sont parfaitement équilibrés. Bon je suppose que vous aurez compris que j'avais apprécié ce film . Je mettrai bien un résumé du début, mais je pense que je vais écrire des bêtises donc je m'abstiens.
Sinon , on m'a aussi conseillé Cypher mais je ne l'ai pas vu (si quelqu'un pouvait me donner son avis sur ce film Wink ). Et il reste aussi le mythique Cube. La suite de Cube doit être pourri, maisle premier est une perle de la SF Smile

Voilà, c'était ma partie SF/Fantastique de la soirée
Je retourne à Terminator ! Very Happy (qui est pour moi un monument de la SF aussi )

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Equilibrium reste un film gentillet et avec des facilités .. par contre les scénes de combat sont excellentes .. La fin reste prévisible tout comme le Twist ..

Cypher est un bon film ( comme souvent avec Vincenzo Natali ) ... Cube est un excellent film et qui beaucoup plus porté avec la psychologie que vers la Sf au final ...
(mais trés bonne réference a quelques livres de Sf )
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aller voir 3 extrèmes en ce dimanche dernier... Que dire a part que j'ai beaucoup apprécié...

Je ne suis pas friant des films d'horreur quels qu'ils soient, à vrai dire je n'aime pas le style souvent sans saveur (certains films bien sur meilleur que d'autres)... Et j'ai été agréablement surpris de ne pas me retrouver devant de tels films, oui car ils sont 3 courts métrages de grands réalisateurs japonais dont celui de old boy! Franchement, du gore et des histoires assez simple mais très bien filmé, du malsain sans trop en faire... Du fantastique a vous crispez les mains... Ca touche tout le monde selon moi, le mal aise s'installe petit a petit sans jamais dépasser les limites du tolérable, laissant l'imagination faire le reste...

Bref, moi j'ai vraiment aimé ces films, accrochez vous quand même avant de le voir, ya de l'hémoglobine tout de même et des idées assez choquantes que je vous laisserez découvrir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum c'est vraiment bien ? parce que j'ai beaucoup d'avis contraire surtout sur celui de Park et celui de Miike .

bref j'hesite assez a y aller vu tout ce qui est visible en ce moment ..
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jviens de voir le film Eternal truc.. c'est sympa Smile mais j'ai pas trop compris hum l'avancement de l'histoire, je tombe en plein paradoxe mental quand j'essaie de tout agencer °o° J'ai du louper un truc je crois Shocked
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Equilibrium reste un film gentillet et avec des facilités .. par contre les scénes de combat sont excellentes .. La fin reste prévisible tout comme le Twist ..

Vi je suis parfaitement d'accord Smile
Mais après avoir lu 1984, on se dit , vu l'ambiance du film, que la fin va être différente... Mais non Sad
Je voulais éviter le spoiler et le suspense mais je me suis fait couper dans mon élan
Mais Equilibrium reste toutefois un film agréable à voir, bien loin des blockbusters habituels ( je reconnais que ce dernier point peut être discuté Wink )

Sinon... Rien de neuf ! Very Happy

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Ben simplement que Eternal est un des scenarios les plus originaux qui soit sorti cette année alors dire bateau .... Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc voila le film est assez original et donc tu as pas du trouver bcp de scenarios originaux cette année ..( mouhaha kill BILL :@] )

Je réponds un peu tard, carrément tard en fait, mais je pouvais pas avant !

Euh, le coup du hop on oublie tout, et on retombe amoureux tout ca tou ca, c'est pas du tout nouveau sur la planete litterature/cinema !
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, résumer le film à ça c'est... Balèze Shocked
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han un mec qui boit du chocolat Very Happy

Dernièrement comme film bien j'ai revu Time And Tide, excellent film de hong kong qui vaut le détour autant pour l'intrigue que les scènes d'action et le jeu des personnages...
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep le dernier excellent film de tsui hark qui a redonné un coup de panier dans les films d'actions a ce moment la ..

j'adore ce film ..

Citation:
Euh, le coup du hop on oublie tout, et on retombe amoureux tout ca tou ca, c'est pas du tout nouveau sur la planete litterature/cinema !

bah si tu peux me citer un scénario original pour toi ? que je puisse me fair eune diée parce que la je te trouve encoe plus critique que moi Smile
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwy aurait-il trouvé plus fort que lui en matière de critiques cinématographiques ? Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: