| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Puchuu JaY KaY Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 1:05 am Sujet du message: |
|
|
bon je viens de trouver un bon film : the doors . Le film raconte la vie de Jim Morrison, le chanteur des doors pour ceux qui savent pas. Il est joué par Val Kilmer qui est super bon mais je pense qu'il vaut mieux etre fan du groupe pour voir le film , sinon il risque de parraitre long.
Puchuu JK _________________ 3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri ! |
|
|
 |
Nainscription Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 11:27 am Sujet du message: |
|
|
eh bien sorti cette semaine: last days, un film qui raconterai en gros les derniers jours de kurt cobain (joué par michael pitt qui lui ressemble un peu) je sais pas trop ce que ca vaut, la bande annonce est pas mal, mais franchement... les derniers jours de kurt cobain....  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui les derniers jours de cobain??
Bah ça t'inspire quoi toi? donne ton avis! |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi, ça me fait penser à juste ça : BAM  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
dobmec: je rajoute a ma liste . j'irais pendant que les gens vont donne du fric a lucas
j'ai aussi un film tres gaspard noé a aller voir que noé m'a décrit ..
lastday en tout cas c'ets du gus van sant ; soit quand meme un gage minimum d'un réalisateur chouette .. Aprés dur de faire un film sur ce sujet je pense .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Nainscription Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui voila! c est gus van sant qui l a fait, et c est le seul truc qui me donne envi d y aller (parceque j avais bcp aimé will hunting et elephant)
ben... j aime bien nirvana, un peu quoi. mais je suis pas vraiment du genre a adulé les chanteur, ce genre d idole quoi... allé voir un film sur ce type c'est pas mon genre quoi...
et arwall: mysterious skin n est pas un film a la gaspard noé car il ne cherche pas a choquer pour choquer, mais plutot a choquer pour faire reflechir. c'est pour ca que pour moi gaspard noé est un c** |
|
|
 |
galopinot Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 19 Localisation: dans l'univers et au delà
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
| BouhLqid a écrit: |
| Garneuil a écrit: |
| BouhLqid a écrit: |
| Jim Carrey est énorme dans ce film .. |
Quoi ? c'est un film avec Jim Carrey ? Je vais peut etre m'intéressé à ce topic (aussi).
J'adore cet acteur ! |
Ha !
Bha si tu adores Jim² il faut absolument que tu vois ce film ..car il a un role completement different.. je dirais enfin un vrai role .. et ça lui va à merveille .. bon ça je l'ai déja dit mais bon ..
Et je suis entierement d'accord avec daimonos pour la VO (de tte façon j'avais pas trop le choix qd je l'ai vu ) |
bon je sais que c'est loing pour vous tous, mais celà fait déjas pas mal de temps de jim carrey fait des films complètement différent de ces débuts....
il à déjas pas mal de très bon films a son actif, et eternal sunshineof the spotless mind, en fait largement partit, un petit culte de films, oui....ca c'est sur...
trusknain, un kamikazi  _________________ pic et pic et colégrame...
trusknain un [kamikazi]  |
|
|
 |
noé-la-nainifique Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 8:37 am Sujet du message: |
|
|
mysterious skin est quand même dur à supporter, tant dans les images que dans les paroles. c'est clair qu'il fait réfléchir, mais il donne aussi envie de vomir... arwall en en parlant je ne le conseillais pas... mais bon, si tu veux connaître dans les moindres détails de quelles façons différentes on peut violer un enfant... libre à toi
ensuite le film de gus van sant, tout ce que j'ai remarqué dans la bande annonce c'est que l'acteur faisait un personnage ultra cucul dans dawson (voui, la série !), que ça avait l'air bien chiant (kurt comate, kurt fume, kurt ne bouge pas, kurt ne parle pas, on ne voit jamais le visage de kurt à cause de ses chveux gras.... facile de jouer ce genre de perso : pas besoin d'expressions du visage, pas besoin d'utiliser un seul de ses muscles, pas besoin de dire quoi que ce soit, il suffit d'être là.... mais tout à coup oh stupeur !!! une ACTION !!! kurt JOUE DE LA GUITARE !!! lol)
la bo, certes, a l'air bien, mais c'est pas une BO novatrice, c'est nirvana... déjà entendu...
dans la catégorie "vie d'artistes supra connu", je trouve que Ray donnait mille fois plus envie de le voir ! _________________ Noé-la-nainifique, vamps ex hulk
ah, non ça a changé depuis un bon bout de temps.... donc, plutot : re hulk ex vamps |
|
|
 |
fUrnAce Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:04 am Sujet du message: |
|
|
pour le 3e DVD de la série : Michel Gondry, Spikes Jones... Chris CUnnigham est le troisième et c lui qui fait les clips d'Aphex twin par exemple... autant dire que le meussieur a de lu verre pillé entre le cervelet et la tempe gauche... mais ca reste tres tres bon aussi.
voila. pour les ouf de clips vidéos qui font mal aux yeux et aux oreilles tellement ca en etre bon, je vous les conseil. C'est édité chez PALM pictures.
Pour ce qui est cinéma, cette année est classer sous le sigle du deuil, car je suis en Allemagne et je comprends pas ce qui dise les gens quand ils parlent au grand ecran
j'ai cependant vu : de battre mon coeur s'est arêté, et ma foie, c noir, c graisseux... c tres tres bon, beaucoup aimé. _________________ bloody nain - fUrnAce = rien |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je dois faire vite, je suis en train de rater Terminator là...
Je voulais juste vous parler d'un film pas mal du tout, j'ai nomme "Equilibrium". Il est passé sur Canal+, il y a peu.
Et ce film est un délice. Mélange du livre 1984 de George Orwell et de Matrix, c'est un plaisir à le regarder. Ici, pas d'abus d'effets spéciaux, juste ce qu'il faut où il faut. Les scènes d'action décapent, et à mon sens claquent plus que m
Matrix (pas besoin de monter sur les murs, le Kata armé est splendide à regarder). L'action est lisible (loin des vidéo-clips de notre époque ), la trame bien fichu (surtout quand on a lu 1984, on a plein de doutes sur la fin ), des rebondissements qui arrivent à nous surprendre, les acteurs jouent bien. Bref rien à redire. Les fans japonais trouveront leur bonheur avec un petite baston au katana, ceux qui aiment les flingues idem, et ceux qui aiment les histoires construites auront aussi leur bonheur. On sent l'influence de Matrix, mais il n'y en a que les côtés positifs ( mais ce film a peut-être été fait avant Matrix, je ne sais pas ). En gros, c'est un film d'action comme on les aime, sauf que cette fois-ci, l'action ne prend pas sur le scénario. Les deux sont parfaitement équilibrés. Bon je suppose que vous aurez compris que j'avais apprécié ce film . Je mettrai bien un résumé du début, mais je pense que je vais écrire des bêtises donc je m'abstiens.
Sinon , on m'a aussi conseillé Cypher mais je ne l'ai pas vu (si quelqu'un pouvait me donner son avis sur ce film ). Et il reste aussi le mythique Cube. La suite de Cube doit être pourri, maisle premier est une perle de la SF
Voilà, c'était ma partie SF/Fantastique de la soirée
Je retourne à Terminator ! (qui est pour moi un monument de la SF aussi ) _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 6:28 am Sujet du message: |
|
|
Equilibrium reste un film gentillet et avec des facilités .. par contre les scénes de combat sont excellentes .. La fin reste prévisible tout comme le Twist ..
Cypher est un bon film ( comme souvent avec Vincenzo Natali ) ... Cube est un excellent film et qui beaucoup plus porté avec la psychologie que vers la Sf au final ...
(mais trés bonne réference a quelques livres de Sf ) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Je suis aller voir 3 extrèmes en ce dimanche dernier... Que dire a part que j'ai beaucoup apprécié...
Je ne suis pas friant des films d'horreur quels qu'ils soient, à vrai dire je n'aime pas le style souvent sans saveur (certains films bien sur meilleur que d'autres)... Et j'ai été agréablement surpris de ne pas me retrouver devant de tels films, oui car ils sont 3 courts métrages de grands réalisateurs japonais dont celui de old boy! Franchement, du gore et des histoires assez simple mais très bien filmé, du malsain sans trop en faire... Du fantastique a vous crispez les mains... Ca touche tout le monde selon moi, le mal aise s'installe petit a petit sans jamais dépasser les limites du tolérable, laissant l'imagination faire le reste...
Bref, moi j'ai vraiment aimé ces films, accrochez vous quand même avant de le voir, ya de l'hémoglobine tout de même et des idées assez choquantes que je vous laisserez découvrir! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 9:30 am Sujet du message: |
|
|
hum c'est vraiment bien ? parce que j'ai beaucoup d'avis contraire surtout sur celui de Park et celui de Miike .
bref j'hesite assez a y aller vu tout ce qui est visible en ce moment .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Jviens de voir le film Eternal truc.. c'est sympa mais j'ai pas trop compris hum l'avancement de l'histoire, je tombe en plein paradoxe mental quand j'essaie de tout agencer °o° J'ai du louper un truc je crois  _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 12:11 am Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
Equilibrium reste un film gentillet et avec des facilités .. par contre les scénes de combat sont excellentes .. La fin reste prévisible tout comme le Twist ..
|
Vi je suis parfaitement d'accord
Mais après avoir lu 1984, on se dit , vu l'ambiance du film, que la fin va être différente... Mais non
Je voulais éviter le spoiler et le suspense mais je me suis fait couper dans mon élan
Mais Equilibrium reste toutefois un film agréable à voir, bien loin des blockbusters habituels ( je reconnais que ce dernier point peut être discuté )
Sinon... Rien de neuf !  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
Ben simplement que Eternal est un des scenarios les plus originaux qui soit sorti cette année alors dire bateau ....
Donc voila le film est assez original et donc tu as pas du trouver bcp de scenarios originaux cette année ..( mouhaha kill BILL :@] ) |
Je réponds un peu tard, carrément tard en fait, mais je pouvais pas avant !
Euh, le coup du hop on oublie tout, et on retombe amoureux tout ca tou ca, c'est pas du tout nouveau sur la planete litterature/cinema ! _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Arnold le joufflu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm, résumer le film à ça c'est... Balèze  _________________ Oook ? |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Han un mec qui boit du chocolat
Dernièrement comme film bien j'ai revu Time And Tide, excellent film de hong kong qui vaut le détour autant pour l'intrigue que les scènes d'action et le jeu des personnages... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
ouep le dernier excellent film de tsui hark qui a redonné un coup de panier dans les films d'actions a ce moment la ..
j'adore ce film ..
| Citation: |
| Euh, le coup du hop on oublie tout, et on retombe amoureux tout ca tou ca, c'est pas du tout nouveau sur la planete litterature/cinema ! |
bah si tu peux me citer un scénario original pour toi ? que je puisse me fair eune diée parce que la je te trouve encoe plus critique que moi  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Mai 11, 2005 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Arwy aurait-il trouvé plus fort que lui en matière de critiques cinématographiques ?  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
|