|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis senti un peu visé dans ton msg snoopy et je crois que je dois quelques explications.
| Citation: |
| - On vous a soufflé qu'ils disaient que des conneries et comme c'est des personnalités qui, elle, ne sont pas manipulatrices qui vous l'ont dit, ca ne peut être que vrai. Mais un autre abruti qui viendra dire exactement la même chose, lui, ca sera pas pareil ... on aura le droit d'y croire. |
Mais bien sur que oui ! C'est pour cela qu'existe le verbe se décrédibiliser. Sarko, parce qu'il a fait auparavant, parce qu'il fait, parce qu'il est (ce que je crois qu'il est, certes je suis sur de rien mais je commence à me faire une idée, et une idée aussi des gens qui votent pour lui, vu les études que je fais.), parce qu'il a dit, je ne peux plus le croire. Comme je me demande comment notre président est un mec qui parle "du bruit et de l'odeur"...
Pour quelqu'un qui n'a pas cette "culture", ce savoir des (ex)actions des gens, (sans me vanter, mais je m'y intéresse) ce qu'ils peuvent dire, ça passe. Pour moi pas, et j'estime que c'est une bonne raison.
Bon j'avais répondu bcp plus amplement, en reprenant point par point mais un truc a foiré et j'ai pu garder que ça...
Et j'ai du travail. Dommage.
Nain + _________________ F & C |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|