Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Nain missible !, petit joueur
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Un Nain missible !, petit joueur Répondre en citant

Je viens d'apprendre ce qui est arrivé à notre patate nationale, et je dois dire que, même si c'est le jeu, tu n'es pas digne d'être brave, et encore moins Dieu !!!

Pour la petite histoire, patators campait tranquilou, comme tout bon Dieu qui se respecte Wink , sur Ville.

Un Nain missible ! avait été tué par NainNainNère (Zoum pour les intimes) et ses acquolites sur Nain-World ou Cimetierre il me semble. Ce dernier a réapparu non loin de Ville, et en passant sur Ville, il aperçoit une patate (pas nucléaire). patators lui propose gentillement son aide pour le rééquiper (alors qu'il aurait pu le laisser creuver en sachant qu'il était derrière lui pour la place de Dieu). Mais on connait l'extrême gentillesse du marseillais, et donc il l'aide à l'équiper.

Il faut savoir que patators était la cible de Un Nain missible ! et Un Nain missible ! était la cible de patators, comme par hasard Laughing .
Mais patators, toujours avec son grand coeur, n'avait pas dans l'esprit de tuer sa cible. Pourtant cet ABISS, un certain Un Nain missible ! l'a fait. Quelle honte pour les ABISS et pour les braves...

BOUUUUUHHHHHHHHH

C'est petit de tuer celui qui est devant soi à la place de Dieu pour lui piquer la place, tu ne vas réussir qu'à gagner la même réputation que flo, Dieu indigne.

Voilà j'ai tout dit. Au plaisir de te croiser sur notre route, Un Nain missible !....

Wink
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit bouh!
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Re: Un Nain missible !, petit joueur Répondre en citant

Musclenain a écrit:
Pour la petite histoire, patators campait tranquilou, comme tout bon Dieu qui se respecte Wink , sur Ville.


ben il faut croire que tout le monde n'a pas la même conception... mouahhhhhhhhhhh un campeur qui pleure d'être tué par sa cible Laughing Laughing Laughing
_________________
[TeamKinder]
Un jour je serai une grande BOUH !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et d'1 c'etait ma cible aussi, donc j'aurai tres bien pu le tuer et de 2 je l'avais aidé a retrouver du matos alors que l'on etait "concurents" !
je ne pleure pas ma mort ni mon matos perdu mais juste l'attitude et le manque de fair play
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chtit_lutin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 157
Localisation: Nantes
ja.gif

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui .... tout le monde n'a pas la même vision d'un jeu Crying or Very sad

c'est bien dommage...
_________________
Chtit_lutin, co fondateur de l'Andromède Fan Club et des SOLO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patanock
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pasque la campe en attendant qu'un pauvre respawn nu comme un ver passe par la, et ce pendant 4 mois parait-il, c'est fairplay ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un nain missible !
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 53

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous.

Alors, j'ai discuté avec patators et j'ai expliqué mon geste. j'assume mon acte et je comprend que certains trouvent ça scandaleux, horrible, affreux (et j'en passe).

Comme j'ai expliqué à ma cible, l'xp a eu raison de moi, y'en avait bcp en jeu et il devenait absolument innarétable depuis si longtps avec tout son beau matos ...

Je précise juste que de nous deux, j'étais le seul nain qui avait quelque chose à gagner en tuant l'autre mais ça ne justifie en rien mon acte pour certains je peux le comprendre aisément. Je venais de respawn à poil sur ville.

Par contre, patators, peux tu préciser ici stp, comment tu m'as aidé à me ré-équiper, y'en a qui vont finir par croire que tu m'a filé les runes ou armes qui m'ont servi à t'avoir lol


Dernière édition par un nain missible ! le Lun Fév 21, 2005 12:45 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un nain missible ! a écrit:

Je précise juste que de nous deux, j'étais le seul nain qui avait quelque chose à gagner en tuant l'autre mais ça ne justifie en rien mon acte pour certains je peux le comprendre aisément.



Lol et lui les XP il en aurait pas gagner 50 non plus???????????
Et lui en t'arretant il s'aidait dans la course aussi

y'aurait autant a gagner que toi dans ca

Si il aurait voulu etre un traitre il t'aurait surement tuer bien avant mais non pcq les bon brave ne tue pas les autres braves!!!!!!

Ou du moins on le message avant pour voir comment il est et pour p-e partager le bonus et non le tuer en traitre Sad


Un autre dieu qui ne vaut pas mieux que flo Sad

je commence a perdre du respect pour les abiss qui attaque tjrs les braves. Pour c'était moins grave puisque le chasseur qui avait attaquer un CdB n'avait pas gagner le duel mais bon apres il est venu pleurer d'etre mort..........................

entk j'espere que vous etes pas tous comme sa!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh pas beau...

Enfin bon moi dirais juste : sweep la tronche!!

Voilà ce que c'est d'être sympa Very Happy La pattate un vrai dieu, gentil et affectueux!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aurais qu'un seul mot en 6 lettres:

hihihi
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là, on va relancer encore une campagne anti-Abiss? Laughing

Il le frag, tant mieux pour lui! Il a pas fair-play? tant pis pour lui! Et pis après tout Patators a aussi été déloyal puisqu'il lui a piqué sa place de Dieu, et pire que tout, les 9/10 des gens sur le forum ont supporté la patate plutôt que Un nain missible! sur le forum quand ils étaient sur le point de changer de statut. C'est une juste vengeance, avec 50 XP à la clef Very Happy

Et pis on peut pas le comparer à Flo à mon avis, parce que là on avait vraiment touché le bas chez les braves Rolling Eyes (désolé Flo, mais bon, je m'en suis toujours pas remis de ta propagande rampante Razz )
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Commérewak le premier jeu sur internet où on passe son temps a regarder ce que fait son voisin, porter un jugement sur sa facon de jouer, puis apres on fait un beau ptit sujet pour que tout le monde puisse aller de son ptit commentaire.
Donc allez-y les gars lachez vous carrément. Faite le en musique même, je vous propose un ptit morceau de marcel ca ira bien avec...

Citation:
Médiseuse

Bonjour, excusez ma tenue mais ce soir c'est la fête
Et nous attendons plein d'amis
Entrez entrez

(Mais, mais regardez moi ca)
(Ben, ben elle a pas froid aux yeux)
(Si c'est pas malheureux)

La femme du charcutier
Souffre d'ongles incarnés
Mais traverse Roubaix sur un pied
Pour les bras d'un pompier

Je tiens ces p'tits secrets
De ma coiffeuse André
Celle dont le fils cadet
Qui paraîtrait qu'il en serait
Non? Si !
Non ? Si !

Puisqu'on parle des manières
Reconnaissez que la fille LEMAIRE
Peut bien se donner des airs
Elle f'ra toujours ordinaire

Figurez vous qu'la nuit passée
Je l'ai pas entendue rentrer
Quand on pense que son mari
Est un monsieur si poli
Non ! Si ! AAAh !

Refrain x2 :
C'est pas pour dire
Mais j'aime médire
Tout critiquer tout dévaller
C'est pas pour dire
Mais j'aime médire
dire, dire, dire

Ah bah celui là...
Et d'quoi qu'il a l'air
Reconnaissez quand même que, hein...

Avez-vous vu à la télé
L'émission sur les quartiers
On vit une drôle d'époque
Y'a quelque chose qui débloque

Et ce Hamadouche
Trouvez pas qu'il fait louche
Mais pendant que j'vous tiens
Comment y va vot'chien

Lequel ?
Le rose !
Il est mort...
Non ? Si ! Ouah !

Tiens, v'là ceux d'en face qui passent
Regardez moi ces dégueulasses
Ca fout rien de la journée
Et ça roule en cabriolet (si quelqun se sent l'âme d'un zou, il peut remplacer ca par f1 verte, oui oui je sais, je suis tres inventif :p)

Remarquez, je les envie pas
Je suis très bien comme ça
Mais avouez qu'c'est pas normal
Nous on se donne tant d'mal

Refrain

Ta gueule, est-ce que tu vas fermer ta gueule...
Ta gueule, est-ce que tu vas fermer ta gueule...
Ta gueule, est-ce que tu vas fermer ta gueule...


Peu de rapport avec unm, parce que je porte pas de jugement sur ce qu'il a fait, juste qu'il a pas mal de sujet dans le genre et qu'on y retrouve toujours les mêmes.
Sinon j'vais eu de bonnes relations avec mon ancien chasseur/cible zeald(et oui ca date :p), que je trouve plutot sympa même si je trouve la derniére news franchement déplacé, dc généralité à la con.


Je me suis fait "entubé" derniérement par les #rampants, spa pour autand que je viens me plaindre sur ce forum....
Puisqu'on parle de #rampant, je remarqu'on parle de flo mais pas de coockie, faut croire qu'être pro-rampant, c'est pire que gruger...
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben parce que y'a aucun rapport avec cookie dans ce qui est dit Shocked . Et pis bon, si tu veux mon avis, moi je le préfère à Flo (mais bon, c'est mon avis hein, me flagellez pas). Bon ok il a triché, mais il a été supprimé, pas la peine de relancer encore une fois la polémique (et pis ce serait une telle déviation du sujet original que ce serait une vraie boulet'titude Laughing ). Et pis ses news étaient sympa au moins Wink

Et pis pour le coup de "c'est toujours les mêmes", c'est p'têt aussi qu'il y a toujours les même en tête, donc on parle plus de patators et de Un nain missible! que du nain-décis perdu sur Error qui s'est inscrit y'a deux heures, c'est sûr Razz . Et sur le forum on voir toujours les mêmes têtes. Tu pourrais observer que ceux qui ont posté ici ne font pas que critiquer les gens, si tu as l'impression de plus les voir c'est qu'ils sont actifs, c'est tout... Rolling Eyes
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djezous
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eternel débat des chasseurs/cibles

J'ai toujours été contre de tuer ma cible brave et je ne le fais pas et le ferai jamais
Apres comme beaucoup me l'ont rabaché, la cible fait partie intégrante du jeu et est meme considéré comme une action primordiale.
Du moins c'est ce que m'avait dit Quasimodo il me semble lorsqu'il y avait eu un enieme dbat stéril à ce sujet Wink

Franchement il m'avait ouvert les yeux et m'avait fait changé mon point de vue sur ce genre de situations car c'est vrai que la traque de la cible reste un but ultime

Donc sur le principe que papate se fasse tué par son chasseur, rien ne me choque, sur la maniere ça c'est entrre eux deux que ca doit se regler.

Perso, j'ai été attaqué depuis 2-3 jours par mon chasseur brave, par surprise et ca ne m'a pas empeché de le tuer avec l'aide de certains membres de ma aubergines qui m'ont filé runes et bouffes à gogo

maintenant, patators, tu as 14 jours pour te venger de ton chasseur (il me semble bien que la durée est plus longue dans ce cas là) car la vengence est pou moi comme la cible un but ultime Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez, on ne parle pas de débat cible/chasseur ni même de débat sur les ABISS...

On parle simplement d'un gentil brave qui aide son prochain (qui est quand même celui qui convoite la place de Dieu à sa propre place) à se rééquiper etc... et qui se fait prendre en traitre c'est tout. UNM avait trop peur de ne plus redevenir Dieu à la loyale, avec tout le respect qu'il aurait mérité. Maintenant comme l'un de vous l'a dit, il ne vaut pas mieux que flo.

un nain missible ! a écrit:
Comme j'ai expliqué à ma cible, l'xp a eu raison de moi, y'en avait bcp en jeu et il devenait absolument innarétable depuis si longtps avec tout son beau matos ...


C'est surtout parce que tu as mal supporté de te faire tuer sur Cimetierre avec ta fusée et ton équipement, et tu as mal supporté aussi que patators te passe devant si rapidement.

PS : Les ABISS ne sont pas tous comme lui, bien heureusement d'ailleurs.
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr


Dernière édition par Musclenain le Lun Fév 21, 2005 7:17 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

un nain missible ! a écrit:


Par contre, patators, peux tu préciser ici stp, comment tu m'as aidé à me ré-équiper, y'en a qui vont finir par croire que tu m'a filé les runes ou armes qui m'ont servi à t'avoir lol


c'est tres simple, lorqu'il y a eu un vehicule potable, pret de toi, je te l'ai signalé, pareil pour des armes
tu m'a demandé aussi pour un detecteur mais malheureusement il n'y en avait pas pret de toi
apres tu m'a demandé de me deplacé pour avoir le bonus, ce que j'ai fait aussi..... apres mon pc est tombé en panne donc je n'ai plus eu acces a nainwak que de chez un pote donc je n'y jouai que 5 min par jour
donc certe c'est pas grand chose mais c'est de l'aide qd meme il me semble
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain finissable
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je vais me faire l'avocat du diable ( satan , dieu , ex dieu ... Shocked ).

Tout d'abort patator avais bien moins a gagné que Un Nain Missible ! dans ce duel en effet patator n'aurai pas tué dieu (Un Nain Missible ! si), patator était de niveau superieur à Un Nain Missible ! (donc encore plus d'XP)
Et si un brave tue son dieu ça ne le fais deja pas, alors un dieu tuant un brave encore moins.

De plus d'apres mes renseignement ville etait en train de se faire envahir alors combien de temps pensais tu survivre (oui toi mon dieu).

Enfin si signaler des objets c'est sympa, c'est quand meme pas ce qui a permi a Un Nain Missible ! de te tué.

Alors meme si Un Nain Missible ! a commis un crime de lese-majesté, il n'est pas le monstre decrit dans les precedents messages.

ps: il y a un glaive en 12.6 sur clairiere Wink
bonne chance patator
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 9:49 am    Sujet du message: Re: Un Nain missible !, petit joueur Répondre en citant

Musclenain a écrit:
Un Nain missible ! avait été tué par NainNainNère (Zoum pour les intimes) et ses acquolites sur Nain-World ou Cimetierre il me semble.


tout faux Evil or Very Mad
tué par la vaillante jumumu des ODN

l'histoire ne dit pas si elle lui botta les fesses a coups de balais pour le punir Rolling Eyes
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un nain missible !
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 53

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

patators a écrit:
un nain missible ! a écrit:


Par contre, patators, peux tu préciser ici stp, comment tu m'as aidé à me ré-équiper, y'en a qui vont finir par croire que tu m'a filé les runes ou armes qui m'ont servi à t'avoir lol


c'est tres simple, lorqu'il y a eu un vehicule potable, pret de toi, je te l'ai signalé, pareil pour des armes
tu m'a demandé aussi pour un detecteur mais malheureusement il n'y en avait pas pret de toi
apres tu m'a demandé de me deplacé pour avoir le bonus, ce que j'ai fait aussi..... apres mon pc est tombé en panne donc je n'ai plus eu acces a nainwak que de chez un pote donc je n'y jouai que 5 min par jour
donc certe c'est pas grand chose mais c'est de l'aide qd meme il me semble


tu m'a signalé une banane et un nainvion qd je te l'ai demandé en live. Pour les armes et détecteurs, rien à signaler... ceci dit tu n'étais pas obligé et même si ce n'est pas grand chose comme tu l'admets toi même, c'est déjà ça. A propos du bonus on en a tous deux bénéficié quand même.

J'ai voulu préciser ça car j'ai reçu hier soir un nainmail m'expliquant que c'était un scandale de se faire donner des armes par un gars qu'on tue ensuite Razz c'est vrai que "ré-équiper un nain missible", ça reste flou ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

2-3 p'tites choses:
- patati patata les ABISS patati patata les mégères.... On était pas au courant, il fait ce qu'il veut, un point c'est tout...

- n'importe quel nain l'aurait fait, alors bon, le traiter de lache ou de traitre est légèrement de l'abus, vu que le jeu l'a voulu, on a deja vu bien pire...

- présenter dans sa news des informations partiales, prétant a confusion et diffamatoires (et se victimiser à l'extrême (pauvre campeur qui est moooort)) pour un nain devrait être censuré... la patate manquerait-elle de fair-play?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:08 am    Sujet du message: Re: Un Nain missible !, petit joueur Répondre en citant

Musclenain a écrit:
Quelle honte pour les ABISS et pour les braves...

Musclenain aussi a écrit:
PS : Les ABISS ne sont pas tous comme lui, bien heureusement d'ailleurs.

Gaffe, tu te contredit d'un post à l'autre...

Sinon chui d'accord avec usul, arrêtez de déballer votre vie, on en a rien à battre. Nainwak c'est qu'un jeu, et les trahisons, ben ça fait partie du jeu aussi. Et tiens d'ailleurs, auto-lien (la classe).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com