Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Nain missible !, petit joueur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:11 am    Sujet du message: Re: Un Nain missible !, petit joueur Répondre en citant

Dobmec, le retour a écrit:
Musclenain a écrit:
Quelle honte pour les ABISS et pour les braves...

Musclenain aussi a écrit:
PS : Les ABISS ne sont pas tous comme lui, bien heureusement d'ailleurs.

Gaffe, tu te contredit d'un post à l'autre...

Sinon chui d'accord avec usul, arrêtez de déballer votre vie, on en a rien à battre. Nainwak c'est qu'un jeu, et les trahisons, ben ça fait partie du jeu aussi. Et tiens d'ailleurs, auto-lien (la classe).


Je ne me contredis pas Dobmec, les ABISS devraient condamner ce genre d'attitude, ils devraient avoir honte de ce nain. Les autres ABISS, et j'en connais quelques uns, sont réglos, et de très bons partenaires de jeu.

On ne déballe pas notre vie, on raconte les faits de Nainwak, autant que les braves sachent pourquoi Nain Missible va passer devant patators d'ici peu. Ils ont le droit de savoir.
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain finissable a écrit:
Hello, je vais me faire l'avocat du diable ( satan , dieu , ex dieu ... Shocked ).

Tout d'abort patator avais bien moins a gagné que Un Nain Missible ! dans ce duel en effet patator n'aurai pas tué dieu (Un Nain Missible ! si), patator était de niveau superieur à Un Nain Missible ! (donc encore plus d'XP)
Et si un brave tue son dieu ça ne le fais deja pas, alors un dieu tuant un brave encore moins.


si tu tue dieu alros que c'est ta cible ta seulement le bonus de la cible et non les 2..................

entk c'etait comme sa avant je crois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi lui passerait-il devant? Patate n'est plus motivé pour jouer? On sait pas ce qu'il pourra se passer, autant unm se fera lui même trahir, qui sait?
Ensuite ben pourquoi on devrait le descendre dans la courgette? Après tout, l'intéret d'une courgette c'est aussi de faire front. Même si je trouve que fragguer un brave est nul, comme l'a dit Djezous, chasser sa cible est quand même le but premier de nainwak, et unm a simplement appliqué les règles. Et je trouve quand même que c'est une nouvelle date dans l'histoire de nainwak : un ex-Dieu qui fraggue le Dieu actuel, et ce sans être rampant ni #rampant. C'est la classe quand même Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
2-3 p'tites choses:
- patati patata les ABISS patati patata les mégères.... On était pas au courant, il fait ce qu'il veut, un point c'est tout...

- n'importe quel nain l'aurait fait, alors bon, le traiter de lache ou de traitre est légèrement de l'abus, vu que le jeu l'a voulu, on a deja vu bien pire...

- présenter dans sa news des informations partiales, prétant a confusion et diffamatoires (et se victimiser à l'extrême (pauvre campeur qui est moooort)) pour un nain devrait être censuré... la patate manquerait-elle de fair-play?


Bah il fait se qu'il veut mais bon il est dans votre courgette et c'est pas le premier qui fais sa Sad


Et non c'est pas n'importe quel nain qui l'aurait fait ca c'est faux, y'a des nains qui on de l'honneur Smile


Et présenter sa dans sa news sa dit seulement qui faut se méfier de lui pcq moi j'trouve que comme exdieu des braves bien il incarne pas vraiment l'esprit dun brave si y backstab comme sa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puis bon faut reconnaitre que camper avec 3 caltos et une f1 sur un monde brave est totalement indigne d'un dieu... tant pis pour lui, même si il s'agit de PATATORS (lechez lui les botte svp elles sont sales Wink )

Les ABISS voient un nain qui a tué sa cible (qui lui avait indiqué un banane et un avion a 4 cases, waouhhh quelle aide !!!), en faisant jouer ses relations (un ABISS complice, et un autre nain du coin)... Je vois meme pas de quoi il se plaint, a part d'avoir perdu son booo matos qui lui permettait d'usurper une place imméritée...
Si vous voulez vous plaindre, plaignez vous des règles aux admins, elles ont été respectées sur ce coup, et vous devriez être habitués aux chasseurs-braves-qui-vous-tuent-quand_on-s'y-attend-pas... Sur ce coup, patators le savait et aurait du agir en premier...il en avait largement le temps et le droit


Dernière édition par Wish le Lun Fév 21, 2005 11:36 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens allez je vais aussi venir pleurer ici Laughing Laughing

et oui j'ai pas pensé a venir plus tot mais voilà c'est fait je suis dégouter car je me suis fait passé devant comme une crotte par patators et nain missible...
Alors que moi je me tapais des glisses et des nains avec des runes et desfois sous anabo ! c'est pô juste !!!

Donc voila ma décision est prise je me retire de la vie des fronts et vais taper du nains qui a toujours entre 80 et 110 pv.... (tout le monde s'en fout ca tombe bien Smile )
Si comme j'ai lu plus haut tout bon dieu qui se respect doit camper si je veux avoir une chance je m'y remets Laughing Laughing

On verra peu etre que ca me redonnera gout à nainwak.... Confused
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:
On verra peu etre que ca me redonnera gout à nainwak.... Confused


Chacun trouve son plaisir où il peut c'est vrai.

Personnellement je ne trouve pas que le titre de Dieu soit un titre mérité car il revient bien souvent à celui qui campe le mieux mais bon. Nainwak a mis en place ce système de classement, certains ne jouent que pour ça. Personnellement, et je pense que certaines aubergines comme les CdB me rejoindront dans l'idée, je pense que n'importe qui peut devenir Dieu, tu te ballades, tu trouves une F1 et hop, en route. Rien ne vaut des bonnes petites ballades en territoire ennemies, avec de l'action, de la communication, on y trouve toujours des groupes de résistance qu'on ne soupçonnait même pas, des objets rares parfois, et il n'y a rien de mieux pour dégager les campeurs aussi Laughing .

Alors si le camping c'est votre dada, faites vous plaisir. Mais une ombre planera toujours au-dessus de vos têtes Laughing .
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

PS: UNM doit etre le dieu qui a le plus voyagé dans l'exercice des ses fonctions de reloaded (glisses, morts, défenses de mondes, mort, glisse, glisse, etc...) (la patate ca fait 4 mois qu'il est sur ville)

Edith: grossier oubli

NAINWAK IS A GAME !!!!


Dernière édition par Wish le Lun Fév 21, 2005 11:57 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
PS: UNM doit etre le dieu qui a le plus voyagé dans l'exercice des ses fonctions de reloaded (glisses, morts, défenses de mondes, mort, glisse, glisse, etc...) (la patate ca fait 4 mois qu'il est sur ville)


C'est encore plus dommage qu'il ait gâché une telle réputation en tuant patators, il aurait fait un bon Dieu respectable... Mais nous ne sommes pas là pour savoir qui a le plus mérité le titre de Dieu, un tel ou un tel...
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est bien ca que je voulais soulever, pense a ceux qui aimeraient etre dieu et qui se consacre a ca mais qui se tapent des glisses et des nains avec plus que 80pv... c'est frustrant
Et puis moi je veux pas etre dieu mais toujours 2eme comme je l'ai toujours bien fait Rolling Eyes mais meme 2 eme j'arrive pas a suivre Sad

Allez pour en revenir au sujet principal, je voulais pas donner mon avis mais le voici quand meme :

Je suis bien content que patators soit sorti de son arbite avec sa fusée mais j'aurais préférer que ca soit par les rouges de la gauche de ville
Et puis maintenant ou sera le changement ?? apres 5 mois en fusée de patators, combien de nain missible ? Confused
Donc voila j'ai mis mon grain de sel, mais je vais continuer mon petit boud de chemin avec Xtrem et un jour ou l'autre on nous reverras bien Rolling Eyes

D'ailleurs y'a personne qui a une fusée sur espace ? car a bouger a 8 pa je vais pas aller loin Very Happy Very Happy

ATR, SFX, NIB, LCAN, BBB, SSN, TNT, P!XS, ..... POWAAAAA ! Wink
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Commérewak le premier jeu sur internet où on passe son temps a regarder ce que fait son voisin, porter un jugement sur sa facon de jouer, puis apres on fait un beau ptit sujet pour que tout le monde puisse aller de son ptit commentaire.
Donc allez-y les gars lachez vous carrément. Faite le en musique même, je vous propose un ptit morceau de marcel ca ira bien avec...

Citation:
Médiseuse

Bonjour, excusez ma tenue mais ce soir c'est la fête
Et nous attendons plein d'amis
Entrez entrez

[...]

Refrain

Ta gueule, est-ce que tu vas fermer ta gueule...
Ta gueule, est-ce que tu vas fermer ta gueule...
Ta gueule, est-ce que tu vas fermer ta gueule...

+1 USUL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Duff_
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 33
Localisation: Oui

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Unm! à joué comme il le sentait (pas la première fois que ca arrive ces histoire de cibles hein...)
C'est peut-être pas très fair play, mais d'un coté dieu doit etre un nain qui se bat et qui reste au coté des braves pour les motiver et se battre avec eux (enfin tout du moins c'est une vision du jeux..)
Il tue sa cible, bah oué... c'est le but premier de nainwak non? alors ou sa faute? aucune...

C'est pas cool, bah oui, mais si on campe dans le seul but d'etre Dieu et puis c'est tout, je ne trouve pas ca très cool non plus.. (mais je respecte la facon de jouer quand meme, si c'est ce qu'ils aiment, alors ils se doivent de jouer comme ca)

Pourquoi ne pas faire un duel? (si toute fois vous etes encore cibles l'un de l'autre) celui qui gagne aura mérité sa place... (mais faudra pas raler après non plus)
_________________
DP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 1:08 am    Sujet du message: Re: Un Nain missible !, petit joueur Répondre en citant

albert a écrit:
Musclenain a écrit:
Un Nain missible ! avait été tué par NainNainNère (Zoum pour les intimes) et ses acquolites sur Nain-World ou Cimetierre il me semble.


tout faux Evil or Very Mad
tué par la vaillante jumumu des ODN

l'histoire ne dit pas si elle lui botta les fesses a coups de balais pour le punir Rolling Eyes


Merci d'avoir été là pour rétablir la vérité albert ! Dans mon coeur tu seras toujours un justicier Very Happy Very Happy

Bon pour le reste c'est des histoires de braves donc je laisse Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

_Duff_ a écrit:
Pourquoi ne pas faire un duel? (si toute fois vous etes encore cibles l'un de l'autre) celui qui gagne aura mérité sa place... (mais faudra pas raler après non plus)


Je ne pense pas que patators éprouve une grande envie de faire un duel avec un nain qui le tue dans son dos...

Je vous rappelle qu'il n'est pas question de cible/chasseur dans ce topic mais d'une attitude de respect envers une personne qui vous aide, qui est respectueuse et qui a un peu d'honneur. Wink
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai expliqué a UNM en MP et pour clore le debat, ce que je n'ai pas apprecié c'est le manque de fair play de la situation et les raisons qui l'ont pousser a faire cela!!!En ce qui concerne le matos ou la place de dieu, cela m'importe peu.
et puis je ne vois pas le rapport avec le fait que j'ai campé.
On s'est lancé un pari avec mokujin, redevenir dieu et satan alors que l'on avait plus de 50 pc de retard.
alors on s'est attelé a la tache et nous avons reussi tout les 2 dans notre entreprise.
wish a écrit:
la patate ca fait 4 mois qu'il est sur ville

oui mais j'etais pas dieu pendant ces 4 mois; si tout les campeurs etaient dieu, y aurait du monde sur le coup Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pillsburry
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Vive nain missible!!! Répondre en citant

C'était gentil de la pars de patator mais nainmissible avait tout ces raison d'etre Dieux, les regles c'est les regles point a la ligne.
_________________
(\_/)
( '.' )
(")(")

Mon Bunny a moi! Il est jeune mais coriace!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Duff_
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 33
Localisation: Oui

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne pense pas que patators éprouve une grande envie de faire un duel avec un nain qui le tue dans son dos...

Je vous rappelle qu'il n'est pas question de cible/chasseur dans ce topic mais d'une attitude de respect envers une personne qui vous aide, qui est respectueuse et qui a un peu d'honneur. Wink


Je suis bien d'accord, c'est pas fair play, mais beaucoup de nains prônnent la liberté de jouer à leur facon et ici on "critique" une facon de jouer...

Patators était sur ville dans un but bien précis, c'est son droit (et ya surement pas que lui qui campe...) Unm! à voulu le tuer c'est son droit aussi (il a surement ses raisons) que ce soit fair play ou non.

Le manque de fait play a été dénnoncé alors je ne vois pas trop pourquoi continuer ce topic vu que les deux concernés ce sont expliqué...
_________________
DP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chippensam
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent le débat partisan : il y a les pro-patate et les pro-UNM.
Si c'était Patators qui avait tué UNM, chacun aurait-il dit la même chose ?

Bien sûr que non ! Les Abiss auraient trouvé cela mesquin et les pro-patate auraient jugé cela en accord avec les règles.
Donc... Rolling Eyes
_________________
Le renard est rusé, mais le hérisson sait quelque chose d'important...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chippensam a écrit:
ça sent le débat partisan : il y a les pro-patate et les pro-UNM.
Si c'était Patators qui avait tué UNM, chacun aurait-il dit la même chose ?

Bien sûr que non ! Les Abiss auraient trouvé cela mesquin et les pro-patate auraient jugé cela en accord avec les règles.
Donc... Rolling Eyes


bah nah

j'aurait été contre patators si il aurait fait sa Smile

anyway c'Est alcuin le vrai dieu!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Duff_
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 33
Localisation: Oui

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chippensam a écrit:
ça sent le débat partisan : il y a les pro-patate et les pro-UNM.
Si c'était Patators qui avait tué UNM, chacun aurait-il dit la même chose ?

Bien sûr que non ! Les Abiss auraient trouvé cela mesquin et les pro-patate auraient jugé cela en accord avec les règles.
Donc... Rolling Eyes

Bof c'est pas une question de préférance de joueur, et encore moins de courgette (facile de critiquer une courgette de 90 nains, yaura toujours quelque chose à dire... mais rien avoir ici)
On peut remplacer les pseudo par de X ca ne changerait rien..

C'est fait, c'est regretable, mais on va pas non plus diviser les braves en deux pour cette histoire Rolling Eyes
_________________
DP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com