Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Nain missible !, petit joueur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d't'façon, c'était bête de tuer patatounette.... parce-qu'il aime bien les défis.... donc, là, vous allez voir... ça va le remotiver pour frager encore tout plein Rolling Eyes

j'suis pas près de ne plus être un poulet (grillé) Rolling Eyes
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon un changement de dieu sa ferait p-e pas de tord vu les news qu'on a Sad

meme apres que phenix est été flooder!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête, les news elles sont trop bien! Intéressantes, et hyper variées! On a eu au moins deux depuis que patators est dieu. Et dire que y'en a qui critiquent le sitcomissible Rolling Eyes . Au moins c'était sympa!

Ceci dit, c'est les vacances, patators n'a pas forcément que ça à foutre d'écrire des news pour nainwak Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
Ceci dit, c'est les vacances, patators n'a pas forcément que ça à foutre d'écrire des news pour nainwak Wink


a qui le dit tu...... Wink
faut dire aussi que pendant une semaine j'ai un un gros probleme de pc avec une connection tres tres limitée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainette
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 6
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, la patate se mange en purée l'hiver...
Rolling Eyes

Mon Dieu, je n'ai pas eu le temps de te le dire, mais je suis ton humble serveuse et/ou servante et/ou serviteuse...
_________________
Mahatma sproutchette "la grande âme"... religion: patatoreuse... une tite danse ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé n'empeche un truc qui me fait bien rire, un nain missible est aime moins ls braves que flo alors Very Happy
Flo pronait pour la grandeur des #RAMPANT et était considéré comme un faux dieu, mais UNM bientot sera un vrai faux dieu parceque jusqu'a preuve du contraire flo n'as jamais tué un des siens.
UNM faux dieu Very Happy
Sinon la patate même si je te connais pas je te soutiens :p
(tout ça reste dans le cadre du jeu Wink )
_________________
niark niar niark #RAMPANT POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

pug a écrit:
Hé n'empeche un truc qui me fait bien rire, un nain missible est aime moins ls braves que flo alors Very Happy
Flo pronait pour la grandeur des #RAMPANT et était considéré comme un faux dieu, mais UNM bientot sera un vrai faux dieu parceque jusqu'a preuve du contraire flo n'as jamais tué un des siens.
UNM faux dieu Very Happy
Sinon la patate même si je te connais pas je te soutiens :p
(tout ça reste dans le cadre du jeu Wink )


Le probleme n est pas que UNM ! ai tue un brave (sa cible) c est la maniere de le faire ! Bref, tout a ete dit !
Je rajouterais juste que beaucoup de monde critique UNM ! mais je pense que beaucoup d entre nous aurions fait la meme chose !

.. et puis je suis sadique, donc je m en moque ! :p
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lind0rf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 25
Localisation: [xOrg]

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une action digne d'un Maître Sadique, un Nain Missible, rejoins la x0rg, tel est ton destin Wink
_________________
[xOrg] Lindorf
We are xOrg, resistance is futile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis juste que manger de la purée l'hiver c'est immonde
et manger des frites ou tout ce qui se rapproche de pret ou de loin a une cuisine de tubercule devrait etre puni par schlavbeuk

arretons l'opression des patates!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sympa avec la purée, c'est la préparation. Un presse-purée à la main, je vais bien Laughing

Mais les frites, c'est tout le temps très bon Mr. Green


Question directe pour faire avancer le débat : Un nain missible, tu es supporter du PSG ? Parce que ça expliquerait des choses. De son côté, patators est supporter de l'OM il paraît Shocked
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
Arrête, les news elles sont trop bien! Intéressantes, et hyper variées! On a eu au moins deux depuis que patators est dieu. Et dire que y'en a qui critiquent le sitcomissible Rolling Eyes . Au moins c'était sympa!

Ceci dit, c'est les vacances, patators n'a pas forcément que ça à foutre d'écrire des news pour nainwak Wink


ouep c'état trop bien le sitcom
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est marrant ce post Smile

bravo un nain misible!!! c'est trop marrant , vive nainwak aussi, et vive les cibles! Smile
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Question directe pour faire avancer le débat : Un nain missible, tu es supporter du PSG ? Parce que ça expliquerait des choses. De son côté, patators est supporter de l'OM il paraît Shocked


pour rester bien dans le débat :

dans une classe d'école tout les pitis nenfants sont fans du PSG sauf Antoine, le sale gosse.
le prof : pr qui tu es alors?
antoine : mes parents st pr l'ohème alors moi aussi je suis pr l'ohème
le prof : et si tes parents étaient débiles tu serais aussi débile?
antoine : nan je serais pr le PSG



_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

albert a écrit:

dans une classe d'école tout les pitis nenfants sont fans du PSG sauf Antoine, le sale gosse.
le prof : pr qui tu es alors?
antoine : mes parents st pr l'ohème alors moi aussi je suis pr l'ohème
le prof : et si tes parents étaient débiles tu serais aussi débile?
antoine : nan je serais pr le PSG


c'est marrant, celle-là marche avec plein de trucs ... moi, j'l'ai avec des nainfent du texas qui sont pour Bush, sauf 1 qui est pour Kerry... Rolling Eyes Laughing

Notez quand même comme il se la pète la Patate : "pendant une semaine,... connexion très très limitée..." mais tout le monde à remarqué qu'il est toujours Dieu ... genre ça signifie que même comme ça, il arrive à rester premier... il est trop fort Wink Razz

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
c'est marrant, celle-là marche avec plein de trucs ... moi, j'l'ai avec des nainfent du texas qui sont pour Bush, sauf 1 qui est pour Kerry... Rolling Eyes Laughing


c'était pour rester dans le débat aussi hein Wink
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chippensam a écrit:
ça sent le débat partisan : il y a les pro-patate et les pro-UNM.
Si c'était Patators qui avait tué UNM, chacun aurait-il dit la même chose ?

Bien sûr que non ! Les Abiss auraient trouvé cela mesquin et les pro-patate auraient jugé cela en accord avec les règles.
Donc... Rolling Eyes


Ca c'est un post qu'il est pas con Wink
Je pense à peu près la même chose...

Par contre UNM aurait du prévenir patators, et chercher à faire un duel...
Je trouve que les règles sont respectées, mais les règles de l'éthique... Ca me choque pas qu'un brave tue un brave, mais il pourrait prévenir... Dans certaines limites.
Je sais pas comment était l'ambiance entre vous, mais peut être que pour l'un il était clair que c'était chacun pour soi, et l'autre non. Le chacun pour soi me choque pas (il viole pas les règles et est compréhensible) mais c'est vrai que les choses auraient du être mises au clair dès le départ.
Perso j'ai eu cette conviction alors que j'avais 1 semaine de jeu même pas, j'étais niveau 3, ma cible niveau ... 17, par la. Je l'ai prévenu que j'allais essayer de le tuer, il était d'accord, un duel c'est engagé ( que j'ai perdu, évidemment Laughing )... Et voila, règles et éthique respectées.

Donc, pour moi, mauvais point pour Nain Missible, mais ça justifie pas la comparaison à flo, ou même a quoi que ce soit. C'est pas cool mais pas dramatique.

Pour ma part en général quand ma cible est brave et que je la vois je la préviens que je vais l'attaquer, et je lui demande si sa la dérange, et pour quelles raisons ( après j'en tiens compte ou non, si c'est des raisons importantes... Rolling Eyes )
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goliath
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

pffff bon j'ai pas tout lu avant/// (honte à moi?!)!
mais finalement on est d'accord que l'un ne vaut pas mieux que l'autre...alors choisissez moi comme votre Dieu! lol
Moi perso je connais un peu patators et pas bcp un nain missible ! (sinon à travers ses news! (l'idée des nexsybles est excellente me parait il!)
bref tout ça pour dire que finalement un nain missible a profité de la gentillesse (naiveté?) de patators et q ce dernier saura à l'avenir qu'il faut se méfier car mm si ce sont deux braves braves (répétition volontaire) il y a une certaine concurrence en vue de la place supreme!
voila voila


Vive la [[AAAAARGH]] (recrutationnement en cours)
Vive nous!
Vive un nain missi...ouuups! Wink
_________________
Vive la [[AAAAARGH]] qui soit dit en passant recrute! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pillsburry
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arreter cette guerre d'argumentation entre brave! Cueuillon des fleur a la place!
_________________
(\_/)
( '.' )
(")(")

Mon Bunny a moi! Il est jeune mais coriace!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut arrêter de déterrer ce topic ?

Merci.

Rolling Eyes
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seigneur gulbert
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
2-3 p'tites choses:
- patati patata les ABISS patati patata les mégères.... On était pas au courant, il fait ce qu'il veut, un point c'est tout...

- n'importe quel nain l'aurait fait, alors bon, le traiter de lache ou de traitre est légèrement de l'abus, vu que le jeu l'a voulu, on a deja vu bien pire...

- présenter dans sa news des informations partiales, prétant a confusion et diffamatoires (et se victimiser à l'extrême (pauvre campeur qui est moooort)) pour un nain devrait être censuré... la patate manquerait-elle de fair-play?


non pas n'importe lequel la patate la pas fait .


perso j'en ai rien a faire du truc des dieux et j'aimerait que les satan s'entretuent ca me permettrait ptet de pouvoir monter en grade .
_________________
8+1=3 et crokeur de pomme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com