Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Nain missible !, petit joueur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca fait un mois que je frague plus... Bah mon grade... Il a pris dans les dents Sad
Faudrait trouver autre chose pour les grades le nombre de PC passque c'est pas kooooollllll !! Very Happy

Quand on a un zoli grade et qu'on veut le garder, bah notre facon de jouer est obligatoirement modifié... Y'aurait pas moyen de garder éternellement son meilleur grade ? Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que les ABISS rampent sur notre patate nationale, c'est pas très beau tout ça... Remarque, on ne change pas une technique qui fait ses preuves hein Un Nain machin chouette ?
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain, entre nous, t'es chiant.
Occupe toi de ton nain, et laisse les autres s'occuper des leurs. Patators peut se défendre tout seul, il a pas besoin d'un larbin (toi) pour le faire.
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronain des bois 2cherwood
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 57

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il doit trop proner le pur bravisme, et je suis assez d'accord avec lui en tant que brave

(en tout cas je prend ca comme une plainte envers les viles techniques employés pour etre dieu et non comme la defense de l'ex dieu)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain a écrit:
Il parait que les ABISS rampent sur notre patate nationale, c'est pas très beau tout ça... Remarque, on ne change pas une technique qui fait ses preuves hein Un Nain machin chouette ?


Ca s'appuie sur des preuves ?
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronain des bois 2cherwood
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 57

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Musclenain a écrit:
Il parait que les ABISS rampent sur notre patate nationale, c'est pas très beau tout ça... Remarque, on ne change pas une technique qui fait ses preuves hein Un Nain machin chouette ?


Ca s'appuie sur des preuves ?


Laughing Laughing

j'espere bien qu'il en as ...
sinon mon jugement pourrait changer et je prendrai ca, du coup, pour de la defense d'ex dieu Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun ABISS n'a jamais rampé sur la patate. Des anciens ABISS, qui étaient proches de Missible l'ont fait, avant d'arrêter Nainwak, histoire de rendre service à quelqu'un qui leur était cher.
Si un Brave membre de l'ABISS avait rampé sur la patate, il aurait immédiatement été viré de la courgette.
Alors ton "les ABISS rampent sur notre patate", Musclenain-commère, tu te le gardes pour toi, merci.
En tout cas, ça valait le coup de passer après un mois sans message sur ce forum pour annoncer ça, hein ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, un petit semage de discorde et un UP d'un topic déja pas terrible coté ambiance.
Confused
Je pense que Musclenain dit vrai et que des ABISS (ou pour être plus précis, nains portant le Tag ABISS) ont du ramper sur Patate. Je vois pas pourquoi ça serait faux, j'ai jamais eu l'impression qu'il soit menteur.

Cependant, il est vrai qu'à force ça commence à faire un peu commère, où plutot oiseau de mauvais augure...

Et de plus je doute très fort qu'ils l'aient fait "en tant qu'ABISS", c'est à dire en suivant un ordre donné par la courgette... Ca me semble tout à fait impossible, c'est pas du fait des ABISS. C'est pas une courgette de rampants, et le jeu vire automatiquement les joueurs qui passent sous une couleur non tolérée par leur courgette, je me trompe ? (si ce n'est pas le cas, les ABISS ont du le faire).

On ne peut pas empêcher les nains d'agir comme ils l'entendent. Je trouve ça aussi très bas, pas fair play du tout et ça me plait pas. Certains se battent par tout les moyens, et c'est pas cool. Mais c'est le jeu, c'est pas interdit par les règles.
Cependant... Ca apporte rien là dans ce topic, le UP à aucun rapport...
Expliquez vous en PM, où alors si plainte réelle (et pourquoi pas, compréhensible...) il y à crée un autre topic musclenain, ou plutot patators qui est le premier intéressé... Mais je crois qu'orienter la plainte vers les ABISS est pas la bonne solution, mais plutot envers ces nains qui ne doivent plus faire partie de la courgette à l'heure qu'il est.
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com