Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pts de ridicule
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 4:38 pm    Sujet du message: pts de ridicule Répondre en citant

Je proposerais de pouvoir échanger des pts de ridicule contre des pts d'honneur.

Les gros baffeurs entartrés auraient ainsi la possibilité de perdre leurs points de ridicule en augmentant leur niveau (comprendre pts de coté-> pts d'honneurs) car trop de ces baffeurs ne sont que des petits niveau et ne jouent que pour ca..

Voilà pour mon idée mais je n'ai pas encore d'idée à propos de l'échange pts d'henneur pts de ridicule. J'aurais peut-etre pensé 2 pts d'honneur contre un pt de ridicule mais c'est encore à voir..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait cool, on aurait des baffeurs qui auront un peu plus de vécu et de cicatrices...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est à quoi je pensais justement ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve aussi que c'est une bonne idée !

et pis ça permettra d'entartrer les nains qui ont fait "penitence" Twisted Evil Twisted Evil


oui je sais je joue mon perso sadique a la perfection
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors IDM ou bien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plutôt pour mais peut-être que vu leur définition les deux termes 'honneur' et 'ridicule' ne peuvent être échangés...quoique, après réflexion, il existe pas mal d'héros ridicules Rolling Eyes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tout les autres vous en dites quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Re: pts de ridicule Répondre en citant

bah oué pourquoi pas Smile
Cela dit si je peux me permettre :

°Morpheus° a écrit:
J'aurais peut-etre pensé 2 pts d'honneur contre un pt de ridicule mais c'est encore à voir..

Je rappelle juste que pour ceux qui veulent se repentir le minimum après giflage est de 4 PR (à partir du moment où on en a plus de 4). Ce qui fait 8 PH pour repartir à 0... ça fait très cher !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça ferait trop cher car même les meilleurs ne pourraient perdre que 13 PR, de plus les PH sont vraiment trés appréciés et les gros levels se font souvent tués par des levels inférieurs et donc gagnent beaucoup de PR.
Moi j'ai rien contre l'idée mais je pense pas quelle sera trés utilisée (enfin c'est mon avis)
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi deux PR pour un point d'honneur devrait etre mieux ... c clair que ça relancerait un peu le classement des claqueurs, ceux qui evoluent le plus sont les nains qui ont 0 PR ... missions impossible pour un gros level ...
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais j'avais dit que le rapport pourrait etre modifié donc maintenant reste à savoir lequel..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi l'idée de perdre des points d'honneur pour racheter quelques points de Ridicule ne m'intéresse pas, vous pensez pas que les PH sont vraiment précieux ??? Rolling Eyes
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aurais dis 4 point de ridicul contre un pts d'honneur

mais sinon c'est une bonne idée
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:
moi j'aurais dis 4 point de ridicul contre un pts d'honneur

mais sinon c'est une bonne idée


Pouquoi pas un PH pour tous les PR r ?...

Si on commence a utiliser les PH pour racheter d autre point, je pense qu il faut tout aligner, et que ca ne soit pas trop facil de racheter des PR !
2 Point d honneur servent a racheter un Point de honte, donc pourquoi pas faire pareil ? Efectivement les PR n ont pas la meme influence sur le jeu, mais un bon 1PH pour 1PR c est juste bon ! Wink

Meme si c est dur pour gagner des PH, ca fera hesiter avant d utiliser une catapulte ! ILfaut savoir quel classement on joue c est tout...
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:
iso_tox a écrit:
moi j'aurais dis 4 point de ridicul contre un pts d'honneur

mais sinon c'est une bonne idée


Pouquoi pas un PH pour tous les PR r ?...

Si on commence a utiliser les PH pour racheter d autre point, je pense qu il faut tout aligner, et que ca ne soit pas trop facil de racheter des PR !
2 Point d honneur servent a racheter un Point de honte, donc pourquoi pas faire pareil ? Efectivement les PR n ont pas la meme influence sur le jeu, mais un bon 1PH pour 1PR c est juste bon ! Wink

Meme si c est dur pour gagner des PH, ca fera hesiter avant d utiliser une catapulte ! ILfaut savoir quel classement on joue c est tout...


no
car les point de honte on peut les éviter
alors que les point de ridicule on ne peut pas...
se faire entartrer par un nain tu ne peut pas l'éviter
et les point de ridicul se gagne pas souvent un par un
parfois on en prend 5 d'un seul coup...
alors que les point de honte c'est un par un...
et puis pour les catapultes elles seront beaucoup moin utilisé
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:

no
car les point de honte on peut les éviter
alors que les point de ridicule on ne peut pas...
se faire entartrer par un nain tu ne peut pas l'éviter
et les point de ridicul se gagne pas souvent un par un
parfois on en prend 5 d'un seul coup...
alors que les point de honte c'est un par un...
et puis pour les catapultes elles seront beaucoup moin utilisé


Mais les pts de ridicul se perdent facilement... tu descend a 4 minimum... Et les PR s evite, suffit de pas mourrir °o° et de pas utiliser les catapulte, bref de pas se fare sauter avec son vehicule °o° quand aux tartes a la creme, ca court pas les rues...

Le nains qui veut racheter ses 38PR.. il a pas tout compris c est tout...
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'aligner le rapport des PH -> Pts de honte au PH -> pts de ridicule est une bonne idée ..

Sinon un PH pour un pt de ridicule est pas mal non plus ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon faudrais trouver une formule:
plus on a de point de ridicule plus c'est simple de les perdre
comme sa par exemple si tu en a 40 en enlever 4 couterais un point d'honneur
et si tu en a 20 en enlever 2 couterais 1 point d'honneur
etc...

c'est qu'une idée

sinon 30pa pour un point de ridicule
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:
sinon faudrais trouver une formule:
plus on a de point de ridicule plus c'est simple de les perdre
comme sa par exemple si tu en a 40 en enlever 4 couterais un point d'honneur
et si tu en a 20 en enlever 2 couterais 1 point d'honneur
etc...

c'est qu'une idée

sinon 30pa pour un point de ridicule


Je recommence...

T as 38PR.. si tu veux les perdre, t attend de te faire gifler... (ce serait stupide de depenser des PA, PH ou autre point pour les racheter, attend juste que qulqun te gifle !)...puis dans la logique, tu auras entre 4 et 7PR restant ! Jamais plus....

Bref, 1PHonte = 1 Pridicul = 1 PHonneur

LE but n est pas d enlever els PR quand on en a plein, mais d enlever els 4 dernier qui nous reste au minimum ! Wink
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:
sinon 30pa pour un point de ridicule


Pourquoi pas ?!? c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée mais on pourrait aussi introduire carrément les deux formules : pts d'honneur contre pts de ridicule et les PA ..

Edith : Raaah Ash t'es tropp rapide ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com