Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pts de ridicule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

°Morpheus° a écrit:
iso_tox a écrit:
sinon 30pa pour un point de ridicule


Pourquoi pas ?!? c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée mais on pourrait aussi introduire carrément les deux formules : pts d'honneur contre pts de ridicule et les PA ..


Les Phonte sont duifficil a perdre, alors pourquoi les PR ne le seraient pas aussi ?... Je trouve ca un pêu facil les PA pour racheter des PR

°Morpheus° a écrit:
Edith : Raaah Ash t'es tropp rapide ..


Promis, je vais essayer de ralentir mon cerveau ! :p.. et mon click de souris !
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep c'est facil ta bien raison
un point d'honneur sa ne vaut pas 30
mais bon je me promenais pdt tres longteps avec 3 point de ridicule et je ne me voie vraiement pas utilisé 3pts honneur pour les perdre...


et puis si tu regarde tout les gros gifleur sont des niveau 1...
donc les poin d'honneur sa court pas les rues pour eux
dc je pense que 1 point de honte=1 point d'honeur mais pas egal a 1 point de ridicul....

moi la j'attend l'avis d'un gifleur...
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:
ouep c'est facil ta bien raison
un point d'honneur sa ne vaut pas 30
mais bon je me promenais pdt tres longteps avec 3 point de ridicule et je ne me voie vraiement pas utilisé 3pts honneur pour les perdre...



C est bien pour ca.. Chacun doit savoir quel classement il joue.. tu joue pas le meme c est tout ! ..Un VRAI gifleur mettera ses PH pour perdre ses PR.... alors que toi, non ! Wink C est pour ac que ca doit pas etre trop facil ! Winkv A chaucn son classement !
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seulement si on vote pour cette regle c'est pour eviter de voir trop de level 1 au sommet de classement ... on augmenterait le taux de level important ce qui le rendrait plus attrayant !! Cependant ces persos sont tres succeptibles de voir leur nombre de PR augmenter involontairement( tarte a la creme ou plus frequement mort par un level + petit ) , et la est la difference entre le PR et le point de honte ou toi et toi seul est responsable du clic de la souris sur le "attaquer" qui est engendre ce gain de point ... on peut aussi rendre responsable tes parents pour t'avoir fourni une education trop laxiste ... Wink, c'est pas les miens qui mautoriseraient a taper sur tous les nains qui passent mais on s'eloigne du sujet Rolling Eyes

pour moi c'est une tres bonne idée ( au moins 8.5 ) sur l'echelle de la bonne idée avec pour reference 10 : "aller manger" et 0 : "taper sur un sadique"

seul le taux reste encore a determiner ... un PR pour un point de honte ça pourrait passer mais je prefererai 2-3 PR pour un point de honte ( et je pense sincerement que j'effectuerai cette conversion de points avec mon nain )
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il etait question de point honneur..pas de point de honte....

La plupart des gros baffeurs ne jouent pas le niveau, c est pourquoi ils sont niveau 1 ! ...PLus facil pour eviter de se prendre des PR et ainsi donner plus de baffes !

Tu voudrais jouer a la fois le niveau et les baffes ?...Laisse en aux autres...Pour l enieme fois, a chacun de jouer un classement ! Sinon on peut ausi faire une regle pour qu on puisse jouer tous els clasements ensemble... ca pourrait le faire.. mais ou est l interet de regouper les classement ?

Evidement c est frustrant pour certains de pas etre premier dans un classement, mais c est pa pour autant qu on devrait facilite les choses pour certains...D autant que certains jouent le classement des baffes depuis leur debut sur NW...
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il etait question de point honneur..pas de point de honte....


c toi qui ramene le sujet des points de honte dans les posts precedents ( et je crois etre au courant que tu souhaites les racheter en bon rampant qui a compris son triste avenir que tu es )

Citation:
La plupart des gros baffeurs ne jouent pas le niveau, c est pourquoi ils sont niveau 1


regarde la tete du classement des baffeurs avant de dire cela ( jai ete surpris moi aussi ) ... ce que je critique c que ceux qui baffent sont des petits levels ... crees uniquement dans ce but ... je sais que chacun a sa maniere de jouer et de se tripper mais je trouve ça abuser ...

c mission impossible pour un perso qui a atteint le level 30 de se lancer dans le classement des baffes sil le souhaite

Citation:
Tu voudrais jouer a la fois le niveau et les baffes


moi je joue tous les classements en meme temps pour t'en convaincre fais une recherche de Van helsin tu verras que j'excelle dans tous les domaines Laughing

en plus c injuste ... c le seul classement ou tu peut etre reellement empeché par quelqu'un de le faire ... ( bien que certains font expres de pas mourrir )
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zanyth a écrit:
Citation:
Il etait question de point honneur..pas de point de honte....


c toi qui ramene le sujet des points de honte dans les posts precedents ( et je crois etre au courant que tu souhaites les racheter en bon rampant qui a compris son triste avenir que tu es )


J ai pose pour les pôint de honte dans le debat, car une idee similaire avai t ete proposee pour les points de honte (Fonction RECHERCHE si tu veux t instruire !), donc je pensai qu il etait bon d apppliquer le mem principe que pour els point de honte ! Si tu comprend pas ce que tu lis, n essaie pas de repondre Wink
Pour ton info, tu devrais lire ma signature... je ne suis donc plus rampant ! Mais merci de ta remarque ! Wink

zanyth a écrit:
Citation:
La plupart des gros baffeurs ne jouent pas le niveau, c est pourquoi ils sont niveau 1


regarde la tete du classement des baffeurs ... ce que je critique c que ceux qui baffent sont des petits levels ... crees uniquement dans ce but ... je sais que chacun a sa maniere de jouer et de se tripper mais je trouve ça abuser ...


Fallait faire pareil ! Wink... Il s avantage en restant niveau 1, c est leur droit ! Evidement qu ils sont cree dans ce but, ils ne jouent que ca !

zanyth a écrit:
Citation:
Tu voudrais jouer a la fois le niveau et les baffes


moi je joue tous les classements en meme temps pour t'en convaincre fais une recherche de Van helsin tu verras que j'excelle dans tous les domaines Laughing

en plus c injuste ... c le seul classement ou tu peut etre reellement empeché par quelqu'un de le faire ... ( bien que certains font expres de pas mourrir )
[/quote]

Et bien continue a les jouer, sans t approcher de la tete de l un d entre eux Wink
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol je declare forfait ... je crois que plus tetu ya aps Rolling Eyes
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zanyth a écrit:
lol je declare forfait ... je crois que plus tetu ya aps Rolling Eyes


Pas tetu.. Very Happy Bref on s ecarte du sujet qui est de proposer une alternative rationelle pour le rachet des PR !
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que c'est beaucoup trop un point d'honneur contre un point de ridicule
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement, "mauvaise foi" serait plus appropié

2 PR pour un point d'honneur semble etre un rapport correct ...
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zanyth a écrit:
oui effectivement, "mauvaise foi" serait plus appropié

2 PR pour un point d'honneur semble etre un rapport correct ...


Ouais je le pense aussi ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors est-ce qu'on a peut etre la chance de voir ca un jour sur Nainwak ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis un baffeur fou (enfin je suis ur la 3eme page du classement)
Mais le probleme, c'est que moi si je jouais à nainwak que pour les baffes, j'arreterais tres vite de jouer, ca n'a aucun interet!
Le problme est venu il y a 2semaines, apres avoir hiberné, je me suis retrouvé sur un monde ennemi, et je me suis fait tuer par un petit nivo!
J'ai donc pris 7points de ridicule d'un coup alors que auparavant je n'avais jamais utilisé de catapulte ni rien!
Ces 7 points...pourront peut-etre revenir à 5, mais désormais, je ne peux plus monter au classement des baffes, ma cariere est fini!

je trouve ca tellement domage Crying or Very sad , c'est pour ca que pour moi 1pts d'honneur contre 5pts de ridicules serait parfait, car meme là j'hésiterais, c'est quand meme une grande quete la quete aux pts d'honneurs...
Perso, je réfléchirais longuement meme avec cet échange de 1pt H vs 5pts R!
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zakou a écrit:
Perso je suis un baffeur fou (enfin je suis ur la 3eme page du classement)
Mais le probleme, c'est que moi si je jouais à nainwak que pour les baffes, j'arreterais tres vite de jouer, ca n'a aucun interet!
Le problme est venu il y a 2semaines, apres avoir hiberné, je me suis retrouvé sur un monde ennemi, et je me suis fait tuer par un petit nivo!
J'ai donc pris 7points de ridicule d'un coup alors que auparavant je n'avais jamais utilisé de catapulte ni rien!
Ces 7 points...pourront peut-etre revenir à 5, mais désormais, je ne peux plus monter au classement des baffes, ma cariere est fini!

je trouve ca tellement domage Crying or Very sad , c'est pour ca que pour moi 1pts d'honneur contre 5pts de ridicules serait parfait, car meme là j'hésiterais, c'est quand meme une grande quete la quete aux pts d'honneurs...
Perso, je réfléchirais longuement meme avec cet échange de 1pt H vs 5pts R!


Fallait pas monter en niveau... :p
Les "vrai" baffeur ne montent pas en niveau pour ne pas avoir ton probleme !
Bon c est vrai qu au debut on peut pas decider de jouer le classement des baffes, on pense plutot a tuer son premier nian ! C est pourquoi une solution "pas trop facil" devrait etre possible a trouver... non ?
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire, c'est que les poins de ridicule kan on se fait tuer peuvent venir par vagues de 30, et que meme si on te giffle, tu redescendras pas en dessous de 5, donc utiliser 1point d'honneur en prenant le riske de te retaper 30pts de ridicule dans la tronche, c'est kan meme cho kom décision!
Et dire kil fallait pas que je monte en nivo pour giffler, c'est completement ridicule, on ne s'amuse meme plus!
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d ou 1PH = 1 PR.. pour pas que ca soit trop facil non plus ! Wink
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'es fou!!!!
Moi je suis tout content avec mes 2 seuls pts d'honneur, et tu me dis kil men fodrait 2 de plus pour poouvoir me remettre à giffler????
Les points d'honneur c'est sacré, on y touche ke si ca vaut vraiment la chandelle, et puiskil y a un riske de regagner des points de ridicule tres rapidement et tres souvent, il ne fodrait pas se vider de ses pts d'honneur pour rien non plus!
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est bien ce sque j explique plus haut...
Visiblement vous voulez jouer tous les classement en meme temps !
Tu veux pas donner tes PH ?.. ok, mais alors tu gifleras moyennement avec tes PR..
Il faut savoir quel classement tu joues, c est tout ! les PH ou les PR ?... Very Happy
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que 1 PH - 1 PR serait bien mais 1 PH - 2 PR serait bien aussi ..

Sinon zakou je suis encore concerné que toi je dois me situer à la 7 ième place du classement et j'ai 3 pts de ridicule .. mais le comble je suis niv 31 !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com