Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affichage boîte d'envois

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Affichage boîte d'envois Répondre en citant

Coucou tout le monde,

je ne crois pas que ca ait été signalé, alors voilà Wink

Messagerie > boîte d'envois => Screenshot

Un petit bug d'affichage donc Wink

Navigateur: MyIE2 v0.9, nain: Halleck

cache vidé d'avance pour éviter d'avoir la traditionelle remarque "Vide ton cache!" avec le smiley Rolling Eyes alors que ca sert à rien dans bien des cas Laughing
_________________
Blblblblblblbllll!!


Dernière édition par Halleck le Lun Fév 21, 2005 11:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bug c'est quoi ?
Le Supprimer | Archiver qui est mal placé à droite ?
C'est du au grand nombre de contact dans le message que tu as reçu (en bas).
Et pour le plaisir :
Tu savais pas ça ? Rolling Eyes
Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Re: Affichage boîte d'envois Répondre en citant

Halleck a écrit:
cache vidé d'avance pour éviter d'avoir la traditionelle remarque "Vide ton cache!" avec le smiley Rolling Eyes alors que ca sert à rien dans bien des cas Laughing


Han comment il ose dire ça Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi c'est ça. Donc c'est à cause de ces 50 boulets qui ont floodé ma boîte parce que j'ai eu le malheur d'être un jour sur le même monde qu'eux, et qui, comme ils utilisent des outils frauduleux Rolling Eyes , ont la liste de tous les nains présents sur le monde et leur envoie des nainmails pendant 15 jours, même si on n'arrête pas de leur écrire pour leur demander qu'ils suppriment votre nom de la liste? Laughing Oki oki!

messages concernés supprimés, affichage correct Wink .

merci bien! Si un admin veut locker, pas de problème, j'aime ça (Oh oui lockez moi! Encore! Razz !) Laughing

Enfin sauf si quelqu'un a le même problème et se refuse à supprimer les mp de ce type et a envie de faire chier le monde Wink

Edit:
J'ose dire ça parce que dès que quelqu'un a un problème, dans bien des cas on lui répond, sans lire réellement quel est le problème (enfin, c'est l'impression que ça donne en tous cas) "Vide ton cache" avec 50 liens vers des posts du vieux forum qui sont lockés avec cette même réponse et avec des liens du même type, un peu comme Le voyage d'une blonde si vous connaissez Laughing . Mais bon, moi aussi ça m'arrive de répondre comme ça, je jette la pierre à personne Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vide ton cache ©
et encore je t'épargne le RTFM© rituel

sisi ça me fait plaisir Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'blam ! Un cadenas dans la tronche !

Ca doit pas faire du bien quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Archives de features Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com