Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention le grand schtroumpf a prévu...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lind0rf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 25
Localisation: [xOrg]

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 10:58 am    Sujet du message: Attention le grand schtroumpf a prévu... Répondre en citant

...une tempète sadique sur IAT

C'est quoi, champomy pour tout le monde ? Laughing
_________________
[xOrg] Lindorf
We are xOrg, resistance is futile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle boucherie qui réunit beaucoup de monde ! Very Happy

Hommage aux SPQR qui ont fait plus que bien tenir le monde avec 50% de leurs effectifs et moins, le temps de l'arrivée des renforts, en tuant les [Arraches] et les [Lumière] au passage !

Merci à tous les participants et surtout à ceux sur le chan #nainwak_use lors de la glisse, c'était bien sympa entre BBB+RBR+SPQR+USE+MEUTE+MEYRLINS (+touristes Nemos Razz)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:

Hommage aux SPQR qui ont fait plus que bien tenir le monde avec 50% de leurs effectifs et moins


c'est âs eux qui annoncent être 150 Question c'est sur, à 50% d'effectif, ça doit pas faire beaucoup de nains Rolling Eyes Razz
Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauron
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 27
Localisation: Au parking à Boulets heheheheh

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

150 ??? C'est énorme ! Dans ma courgette, on est moins de 5 ! Shocked Laughing
_________________
Avant, j'étais Sauron, le chef la courgette sadique FTM, mais j'ai quitté le jeu, j'avais plus trop le temps d'y jouer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lind0rf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 25
Localisation: [xOrg]

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ya une petite 50aine de SPQR, ils étaient en infériorité numérique et ils ont quand même tenu, respect pour les SPQR qui nous ont permis cette victoire écrasante.
_________________
[xOrg] Lindorf
We are xOrg, resistance is futile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POUR UNE FOIS !!!

woaaaaaaaaaa trop bien il on reussi a garder la moitier de leur effectif .... hallucinant...

il dois y avoir de la triche ... Rolling Eyes


on peux me rappeller combien de sadique on debarquer sur IAT siouplai ?
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOOL canainbis, on te sent bien aigri quand même ...
on est 60 à avoir débarqué pourquoi ???

ca fait pas tant que ça je trouve ...
En comptant toutes vos petites tours de 10 baveux, vous deviez pas en être bien loin et en plus vous aviez tout vos PA ...

suffisait de défendre mieux :p
(et puis on a pas été super discrets quand même)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnne n'a de chiffres plus exacts ???
Je veux bien croire à votre victoire (pour une fois) Razz
vous étiez une 60 aine et il y avait 50 % des SPQR ???
vous étiez pas plutot 130 nan ??? Laughing
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

60taine à glisser de FM sur IAT Very Happy

après, y'en avait déjà une trentaine sur place si j'ai bien vu ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
on peux me rappeller combien de sadique on debarquer sur IAT siouplai ?


ça c'est ta faute mon bonhomme... t'as qu'à arrêter de monopoliser les armes de snipe, on arrêtera de vous tomber dessus Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila 130 nains ensuite on ce plaint de ATR et cie quand ils debarquent en masse ...

sinon moi aigrit ? bah ca fait 1 semaine on ma tuer , mais c vrai que perdre mon matos ca ma pas rendu heureux ...
mais bon 73 frags avant de mourir Smile je pense que c'est une bonne moyenne

mais pour en revenir au SPQR et cie, ils on debarqué a tres tres beaucoups
donc faut arretez de lancer la pierre au braves qui debarque en masse ...

voila c'est dit !

EDIT:
pour sergent : pourquoi elles on quoi mes armes de sniper ? Shocked
elle fons aussi mal que ca ? ou c'est que je gere bien mes armes pour toujours pouvoir fragger tous les jours :p
uhuhu mais bon depuis ma mort, ... je suis pas tres dangereux

bien que je fais 16 pv au boomrang classique :p par rapport au 13 des SPQR au porte manteux boomerang (desolé je devais le resortir celui la )
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...


Dernière édition par TiKs le Jeu Fév 24, 2005 1:55 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que sur IAT, j'ai cru que c'était un magasin d'arquebuses tellement j'en ai vu passer !

ne parlons même pas des fusils à pompe, quasiment plus courant que les boom classiques Wink et toutes les runes de sniper !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lind0rf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 25
Localisation: [xOrg]

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les SPQR n'ont pas débarqué ! ils étaient sur place, vous leur faisiez la chasse, et ils vous ont tenu en respect alors que vous étiez en supériorité numérique !! (j'en veux pour preuve la météo qui déclarait ce monde brave).

Mais bon forcément sur les 4 lassos que vous aviez on vous en pique 2 et c'est fini vous savez plus rien faire.

Ensuite à force de nous faire déborder par le nombre, ATR + alliés, ben on a de suite répondu à l'appel de la SPQR, c'est normal, on s'est à notre tour, retrouvés en domination numérique, quoi de plus normal ?

Alors à chanter victoire sur le retour de Lumière alors que vous étiez bien plus que la tour de 80 sadiques à poil que vous avez décimés, alors que ça faisait des mois que vous vous anabolysiez, ben forcément, en face, on a envie de vous faire comprendre que supériorité numérique + anabo + arquebuses, ben n'importe qui sait le faire, vous l'avez compris désormais, je l'espère.
_________________
[xOrg] Lindorf
We are xOrg, resistance is futile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
pour sergent : pourquoi elles on quoi mes armes de sniper ? Shocked
elle fons aussi mal que ca ? ou c'est que je gere bien mes armes pour toujours pouvoir fragger tous les jours :p


Ah mais le problème c'est pas qu'elles fassent mal, ça reste un brave qui les a en main quand même Wink
Nan le vrai problème c'est que pendant que monsieur fait reluire son arbalète, bah les autres ils sont obligés de taper au desert eagle... alors moi je dis non

Citation:
uhuhu mais bon depuis ma mort, ... je suis pas tres dangereux

J'veux bien le croire là où je suis y'a un petit iso_tox qui semble complètement désespéré. Y'a deux heures il était encore en train de demander des armes de snipe... maintenant il est sans voix regarde :
[ATR] iso_tox (Niveau : 38 - Ami(e) de tous - distance : * - position : **,*) : ...
on est sympa on a pas tapé encore Very Happy

Nan franchement les ATR je dis chapeau pour le matos que vous avez accumulé. Mais ça fait trois semaines (minimum) que les grosses aubergines sadiques projettent de vous abattre. Circonstances obligent, fallait frapper fort. D'ailleurs on devait pas être assez : la preuve une partie des ATR a fuit, quelques éléments sont même entrés en hibernation apparemment. Si on y avait été à deux contre un on vous aurait pas eu... vous auriez pu vous enfuir Smile

Donc la prochaine fois prennez-vous une raclée plus tôt... ou alors arrêtez de vous plaindre que les sadiques vous soient tombé à 150 dessus Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

accumulez du matos en courgette c'ets quand meme pas un exploit ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lind0rf
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 25
Localisation: [xOrg]

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
accumulez du matos en courgette c'ets quand meme pas un exploit ..


Bah non mais bon, faut bien qu'ils aient une consolation quand même, tu peux au moins leur laisser ça !!
T'es sadique toi ! Laughing
_________________
[xOrg] Lindorf
We are xOrg, resistance is futile


Dernière édition par Lind0rf le Jeu Fév 24, 2005 2:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un topic sur le sujet....

"J en ai une plus grosse que toi..."

Des exploits, des exploits, c est vous qui le dites....
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait pas possible d'organiser un truc énorme?
genre 500 braves contre 500 sadiks?

franchement ca doit etre super tendance des bastons de ce genre Twisted Evil
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sergent Nainstructeur a écrit:
quelques éléments sont même entrés en hibernation apparemment.

Donc la prochaine fois prennez-vous une raclée plus tôt... ou alors arrêtez de vous plaindre que les sadiques vous soient tombé à 150 dessus Smile



c mon cousin il a hiberner il devais allez au ski ... chanceux ...

sinon moi les 150 je les est pas vu ... je suis "mort" bien avant

y a un petit il mattaque 30 secondes plustar il a glissé gratuitement ...
et ensuite c partie y a les rouges qui glisse et j en rend plein la tete
avant de mourir j ai liquider un rouge au LB et pouf explosion de nain-vion a reaction Shocked

Laughing
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
voila 130 nains ensuite on ce plaint de ATR et cie quand ils debarquent en masse ...


Tu te serais pas suicidé comme un lâche sur FM, on se serait peut être contenté de tes armes ...
Peut être ... Laughing


Il y avait une trentaine de sadiques le dimanche en partance pour IAT, le lundi : 50 ... Soixante le lendemain sachant que un paquet est arrivé le mercredi ...

Il y avait bien 30 SPQR qui étaient sur IAT. C'est d'eux qu'est partit le mouvement, ils comptaient juste se faire les ATR. On les a aidé. Encore une fois, on ne pensait pas être si nombreux.
Désolé,vraiment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com