Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BRAVO à la résistance !!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 1:30 pm    Sujet du message: BRAVO à la résistance !! Répondre en citant

( je ne cherche pas à polémiquer, je souhaite simplement applaudir les SPQR qui ont tenus longuement sur IAT)

J'en profite vite fait pour applaudir les SPQR qui ont tenu plus d'une semaine à l'ouest de IAT contre les ATR qui ont pourtant mis le temps à y arriver sur ce monde.

Oui ils ont méchament tenu en attendant la cavalerie.
La cavalerie qui se composait des aubergines [meute], [meyrlin] et [GN] au départ puis rejoins par les [RATS] et les [USE].
J'en entend déjà de loin qui vont dire : "oui vous étiez 150 ... blablabla"

Il faut savoir que la cavalerie s'est mise en route depuis nainworld ... on est arrivé sur Cimetiere, on a même pas fini de le prendre qu'on allait sur La forêt maudite, ces deux mondes avaient la partie droite de brave, aussi on a perdu un paquet de membres qui sont restés scotché, qui sont mort ou qui ont fait leur frag ...

Sur chaque monde, on a fait notre petite propagande mais on s'est pas rendus compte du nombre de sadique qui nous suivait, à vrai dire très honnêtement, on estimait notre nombre à 30-40 en partance de FM sur IAT depuis 11.4
Voilà par exemple le 20 février où nous étions (FM):
http://img203.exs.cx/my.php?loc=img203&image=sanstitre0ok.jpg

Le 21 au matin, voici nos prévisions :
http://img228.exs.cx/my.php?loc=img228&image=sanstitre4pt.jpg


Voilà, désolé si on a été si nombreux pour cette attaque, nous avons été dépassé par le nombre et vous aussi. Je voudrais pas polémiquer sur les mondes et tout mais parmis les aubergines citées, il y en a peu du cartel (je connais pas la composition de ce mouvement). Mais je crois que les sadiques viennent de montrer qu'ils savaient se regrouper en masse pour casser les gros regroupement immondes de braves
Wink

Les tours que vous observez actuellement vont se disperser dans les jours qui suivent parce que les sadiques préfèrent les attaques à 30 qu'à 150 ...
(même si certains chassent en [meute]) Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Re: BRAVO à la résistance !! Répondre en citant

K-lean a écrit:
on est arrivé sur Cimetiere, on a même pas fini de le prendre qu'on allait sur La forêt maudite, ces deux mondes avaient la partie droite de brave


gros mytho cimetiere était deja conquis quand la "cavalerie" est arrivée Laughing Laughing Laughing
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/ me s en va faire un tour sur IaT, histoire de recuperer du matos sur les depouilles braves...
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement pour avoir parcouru Cimetière de long en large et en être parti avant vous c'était sadique Smile

En revanche je dis chapeau à la propagande sur Cimetière : j'ai reçu deux messages très amicaux nous conviant à venir sur FM puis sur IAT. On sent que tout a été mis en oeuvre pour frapper le plus fort possible.

Bravo à toutes ces aubergines donc Smile

Citation:
il y en a peu du cartel (je connais pas la composition de ce mouvement)

Heu beaucoup plus que tu ne le crois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sergent Nainstructeur a écrit:
Effectivement pour avoir parcouru Cimetière de long en large et en être parti avant vous c'était sadique Smile



Daté du 17 février : après notre arrivée :
http://img70.exs.cx/my.php?loc=img70&image=sanstitre8up.jpg

Ben oué, il en restait encore quand on est partit Wink
(zavé vu le retard sur l'heure de départ ? Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Re: BRAVO à la résistance !! Répondre en citant

albert a écrit:
K-lean a écrit:
on est arrivé sur Cimetiere, on a même pas fini de le prendre qu'on allait sur La forêt maudite, ces deux mondes avaient la partie droite de brave


gros mytho cimetiere était deja conquis quand la "cavalerie" est arrivée Laughing Laughing Laughing


je dois avouer que oui quand même ...
les ptits USE et autres (mais USE d'abord et tous seuls en plein milieu ) ont pacifié la zone quand vous avez débarqué :p

je le sais, j'y étais dans les premiers !!!!
ya bien que not' ex-chef Kaker qui y est allé tout seul avant (il a pas duré longtemps d'ailleurs Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Re: BRAVO à la résistance !! Répondre en citant

gagaches a écrit:

je dois avouer que oui quand même ...
les ptits USE et autres (mais USE d'abord et tous seuls en plein milieu ) ont pacifié la zone quand vous avez débarqué :p

je le sais, j'y étais dans les premiers !!!!
ya bien que not' ex-chef Kaker qui y est allé tout seul avant (il a pas duré longtemps d'ailleurs Laughing Laughing Laughing )
*


Oui il y avait les USE déjà sur place mais il restait des braves quand m^me...
regarde les liens et tu verras. Je dis pas qu'on s'est prit ces mondes tout seul . on y a perdu des membres c'est tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya une différence entre "il restait des baveux" et "il restait de la résistance" :p

au départ, ils sont hargneux, limite teigneux les baveux ...
et puis, à force de coups, de morts parmis leurs confrères nains et encore de coups, ils commencent à céder, à tourner le dos, à s'enfuir ...

Lorsqu'ils commencent à s'enfuir, c'est fini ... le monde est vaincu ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37,35,34,11,10,9

Apres les mêmes personnes viennent se plaindre...
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gagaches a écrit:
ya une différence entre "il restait des baveux" et "il restait de la résistance" :p


J'ai dis ça ?
c'est pas mon genre Confused tu peux me dire dans quel post stp ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Edit Modo fatigué après son exam de chimie : essaie d'etayer tes propos :p

Edit : j'ai posté qq jours avant sur leur forum, car je voulais pas faire encore des vagues ici pour pas grand chose, donc je disais juste : Trop bien son post !
_________________
Signature


Dernière édition par bouffetout le Jeu Fév 24, 2005 9:17 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K-lean a écrit:
Daté du 17 février : après notre arrivée :
http://img70.exs.cx/my.php?loc=img70&image=sanstitre8up.jpg


Uh uh y'a 4 braves Very Happy
par rapport à ce que les USE ont affronté la map est sad à 200% là Smile

Mais ça ne diminue en rien votre mérite pour les nainmails et l'attaque Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gem'PalaSoup
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Re: BRAVO à la résistance !! Répondre en citant

K-lean a écrit:
Les tours que vous observez actuellement vont se disperser dans les jours qui suivent parce que les sadiques préfèrent les attaques à 30 qu'à 150 ...
(même si certains chassent en [meute]) Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing

i' serait temps d'y penser dès maintenant... pass'que pour des sadiques qui préfèrent attaquer à 30 qu'à 150, j'ai plus de 200 sadiques dans ma détection contre une trentaine de braves... ça doit vraiment vous faire mal si vous n'aimez pas les grosses attaques Wink

ah.... on me dit dans mon oreillette que ce n'est que du blabla pour critiquer les braves et faire mousser les sadiques... dsl, je savais pas avant Rolling Eyes

edit : finalement c'est pas 200 contre 30, c'est 333 contre 86... je suis là pour voir ça ! bon, plus pour très longtemps m'enfin...
_________________
J'abattrai le bras d'une terrible colère, furieuse et effrayante sur les aubergines nain'pies qui pourchassent les braves, et tu connaîtras pourquoi mon nom est Gem'PalaSoup quand sur ta tronche s'abattra mon velouté aux 9 légumes


Dernière édition par Gem'PalaSoup le Jeu Fév 24, 2005 12:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me a horreur de ces guerres sans queue ni tête à 100 contre 100

ouep c'est pas constructif mais en ce qui me concerne je préfère adresser mon bravo aux gens qui DELIRENT (encore) sur nainwak Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip papy !!!

vive le puchuu gang !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

vive mamadou niang Laughing Wink

(ce post n'est pas du flood certains remarqueront l'aspect "rime" avec le post précédent)
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

K-lean a écrit:
gagaches a écrit:
ya une différence entre "il restait des baveux" et "il restait de la résistance" :p


J'ai dis ça ?
c'est pas mon genre Confused tu peux me dire dans quel post stp ?


le prends pas au premier degré, ch'te charrie c'est tout Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ady a écrit:

ouep c'est pas constructif mais en ce qui me concerne je préfère adresser mon bravo aux gens qui DELIRENT (encore) sur nainwak Shocked


+1

Vive la SOUPfe ! :p

Vive les guerres a 1 brave Vs 1 sadique !

Vive les combat a la fourchette !

Vive Moi !

.. et Pouet °o°
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis venu sur IAT, juste pour faire tourner le matos qu'avait engrengé les ATRs ! Very Happy
Après, bizarrement, ça a interessé plein de monde !
Ceci dit, maintenant les braves ne peuvent plus rien faire, mais la partie aurait pu être plus serrée, si tous les braves avaient décidé de défendre le monde...
Remarquons au passage, l'arrivée des [ROck U] en renfort brave qui a dû un peu se sentir abandonnée...
Vu leur matos, en 30 PAs, certains braves pouvaient tuer au moins 2 sadiques...
Enfin bon... c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire... °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:

Remarquons au passage, l'arrivée des [ROck U] en renfort brave qui a dû un peu se sentir abandonnée...



Ouep, une petite courgette ça mais j'en connais un particulièrement bien. Une courgette regroupée autour de la musique !!
Un truc dommage, ils laissent PLUS accès aux sadiques sur leur forum Rolling Eyes


Le regroupement de 150 sadiques n'était pas du tout prévus ... Regardez les lien que j'ai mis, on pensait arriver à 50 maxi, sachant que les ATR sont pas une chtite courgette quand même ... Désolé, on s'est fait dépassé par les evenements ...

Pour répondre à Ady:
On est quelques-uns dans ce troupeau a quand même triper ...
Je fais partis du duel aussi Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com