Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BRAVO à la résistance !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K-lean a écrit:

Le regroupement de 150 sadiques n'était pas du tout prévus ... Regardez les lien que j'ai mis, on pensait arriver à 50 maxi, sachant que les ATR sont pas une chtite courgette quand même ... Désolé, on s'est fait dépassé par les evenements ...

Pour répondre à Ady:
On est quelques-uns dans ce troupeau a quand même triper ...
Je fais partis du duel aussi Cool


ça me fait bien rire quand même....

Perso, avec les CdB on aime pas spécialement les grosses tours, et on est rarement plus d'une douzaine sur un même monde...

Alors te voir dire "excusez-nous, on est arrivé plus nombreux que prévu" ... je trouve cela illarant.... Il y a quelques temps, les Abiss se sont fait "violemment" critiqués pour avoir fait une tour de 90 face à un groupe de 80 sadiques.... et là, c'est l'inverse... alors pour éviter les critiques, on nous sort un "excusez-nous...." .... bof bof

Arrêtez de culpabiliser.... vous êtes venus nombreux (150 au moins... vu qu'il y avait si j'ai bien compris 3-4 cases de 40 nains), ne chippontons pas sur le nombre, vous avez gagné.... point final... pas la peine de faire un post pour dire un soit-disant bravo à ceux qui ont tenu (alors qu'ils étaient quasiment aussi nombreux que les braves guildés sur place) en attendant les "renforts"...

Assumez ce que vous faites Rolling Eyes

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix tu n'as pas compris la technique du j'remercie-ceux-qu'je-viens-d'éclater-pour-me-la-péter-grâââââââve- Cool.

C'est très utilisé au Sproutch Cool
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kai a écrit:
Phénix tu n'as pas compris la technique du j'remercie-ceux-qu'je-viens-d'éclater-pour-me-la-péter-grâââââââve- Cool.

C'est très utilisé au Sproutch Cool

Désolé de te dire ca mais vous le faites beaucoup moins bien... Nan parce que 5 topics différents qui parlent de la même chose, dont 3 en déviant complètement du sujet originel, faut vraiment le faire (lire: avoir un égo démesuré Laughing )
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 10:27 am    Sujet du message: IAT Répondre en citant

Avant que la "grosse cavalerie" n'arrive sur IAT, effectivement bien nombreuse et c'est tant mieux (même si bien longtemps après le début des hostilités, et amenant évidement aussi son lot de charognards), un petit coup d'oeil sur l'historique de cette "bataille IAT" remettrait les choses dans leur contexte...
Enfin bon...

Merci en tout cas K-lean d'avoir souligné la résistance sadique sur IAT. Car "oui" je crois bien qu'on peut parler de résistance en attendant les renforts. "Non" on était pas aussi nombreux loin de la : prenez les ATR, NiB, BBB et autres tours supplémentaires d'Arraches et Lumière et j'en passe et vous referrez les comptes.

Une bien longue "guerre de tranchée" éprouvante et grisante en tout cas avec son lot de lassotages, matos à gogo et autres coups critiques fusant un peu partout!
(Puis bien sur la conclusion sans commentaire à la fin.)

Pas mal de aubergines y ont participé et toutes, braves compris, méritent notre salut.
Sans fanfaronnades déplacées car on s'est bien amusés. C'est ca qui compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Re: IAT Répondre en citant

Benlecanard a écrit:

Merci en tout cas K-lean d'avoir souligné la résistance sadique sur IAT. Car "oui" je crois bien qu'on peut parler de résistance en attendant les renforts. "Non" on était pas aussi nombreux loin de la : prenez les ATR, NiB, BBB et autres tours supplémentaires d'Arraches et Lumière et j'en passe et vous referrez les comptes.


Belle résistance encore Wink
(t'as vu grossale, j'ai pas dépouillé son post Rolling Eyes )

Dites les braves, j'ai mis plus haut dans mes posts, des liens où on voit combien on était et spécialement un lien qui montrait combien on prévoyait d'être ... Et on était pas 3 tours de 40 ...
Je cherche pas à dire qu'on est les meilleurs ou quoi que ce soit, j'ai été brave aussi (et rampant ) je serais mal placé pour critiquer.

Bref, les grosses tours : cépabien mais la SPQR peut quand même être applaudi pour sa résistance, voilà tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
Désolé de te dire ca mais vous le faites beaucoup moins bien... Nan parce que 5 topics différents qui parlent de la même chose, dont 3 en déviant complètement du sujet originel, faut vraiment le faire (lire: avoir un égo démesuré Laughing )

tous ces topics sont régilèrement ré uper par la meme personne en plus Rolling Eyes
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Re: IAT Répondre en citant

K-lean a écrit:
Benlecanard a écrit:

Merci en tout cas K-lean d'avoir souligné la résistance sadique sur IAT. Car "oui" je crois bien qu'on peut parler de résistance en attendant les renforts. "Non" on était pas aussi nombreux loin de la : prenez les ATR, NiB, BBB et autres tours supplémentaires d'Arraches et Lumière et j'en passe et vous referrez les comptes.


Belle résistance encore Wink
(t'as vu grossale, j'ai pas dépouillé son post Rolling Eyes )

Dites les braves, j'ai mis plus haut dans mes posts, des liens où on voit combien on était et spécialement un lien qui montrait combien on prévoyait d'être ... Et on était pas 3 tours de 40 ...
Je cherche pas à dire qu'on est les meilleurs ou quoi que ce soit, j'ai été brave aussi (et rampant ) je serais mal placé pour critiquer.

Bref, les grosses tours : cépabien mais la SPQR peut quand même être applaudi pour sa résistance, voilà tout.


C est bon, on le sait, vous etiez plein, vous avez gagner ! Point ! Pas la peine de repeter la meem chose non plus pendant 10jours ! non ? Surtout sur 3 topics differents....
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Re: IAT Répondre en citant

Ash² a écrit:
Pas la peine de repeter la meem chose non plus pendant 10jours ! non ? Surtout sur 3 topics differents....

y'a eu quoi?
vous pouvez faire un nouveau topic histoire de bien préciser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation:
Les tours que vous observez actuellement vont se disperser dans les jours qui suivent parce que les sadiques préfèrent les attaques à 30 qu'à 150 ...

je confirme ici que les tour se dispersent...
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Re: IAT Répondre en citant

J'avais envie de répondre longuement mais en fait ça me saoule.

On a fait exprès d'être 150 ? Si vous voulez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si au lieu de faire 50 posts t"en avais fait un intéressant...
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que cette guerre a pas été prévue a l'avance ca s'est décidé en 2jours pour lancer l'attaque sur IAT ...

Donc ouais grosse tour nianiania jdis nimp .
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KFlighTX a écrit:
Juste pour dire que cette guerre a pas été prévue a l'avance ca s'est décidé en 2jours pour lancer l'attaque sur IAT ...

Donc ouais grosse tour nianiania jdis nimp .


laisse tomber, pour eux, ça fait depuis la défaite des SPQR sur Nainscalade qu'on rumine ça, mais bon ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

albert a écrit:
si au lieu de faire 50 posts t"en avais fait un intéressant...


Un post relancé pour montrer qu'on égalise.
Un post pour dire bravo aux SPQR.
Un post pas de moi ...
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop si vous avez remarque, mais dans ce topic, vous etes que tous les 2 (K-Lean et Albert) a discuter entre vous.. A vous lancer des fleurs en soi disant vous excusant d avoir ecraser des braves, et que tout ceci n est que hasard... mouais...

Bref, Ca n interesse que vous de savoir que vous etiez 150 ou pas, que vous aviez prevu ca ou pas... Les braves qui sont morts, bah... ils sont mort et passent a autres chose.. Faite en de meme...

(Je suis sadique et pas brave.. n empeche que c est lourd de lire toujours la meme chose !)

EDIT: C est une courses au nbr de posts visiblement.... non ?
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils trainent vraiment avec n'importequi les uses Razz
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ash² a écrit:
Je sais pas trop si vous avez remarque, mais dans ce topic, vous etes que tous les 2 (K-Lean et Albert) a discuter entre vous..


Hé albert, j'entend des voix mais je sais pas d'où ça vient ... tu peux m'aider ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K-lean a écrit:
Hé albert, j'entend des voix mais je sais pas d'où ça vient ... tu peux m'aider ?

je crois qu'elles viennent de Derrière Ton Clavier
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'ailleurs évite de leur répondre, c'est ton imagination, rien ne sert de continuer à leur écrire Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaker
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ils trainent vraiment avec n'importequi les uses



hmmm tu peux développer?

Bon en tout cas je suis d'accord c'est pas la peine d'en faire un fromage... on a gagné point barre. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
K-lean
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

albert a écrit:
K-lean a écrit:
Hé albert, j'entend des voix mais je sais pas d'où ça vient ... tu peux m'aider ?

je crois qu'elles viennent de Derrière Ton Clavier


Merci pour les Majuscules ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com