Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug ou autre ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Predoriens
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Bug ou autre ? Répondre en citant

Salut à vous gentils nains !!
Je post ici, car je sais pas si ce qui arrive est un bug ou quelque chose d'autre ...

Voila ma team est en guerre (on s'en fou de sa lol) et à une case de moi se trouve un rampant et un pote de ma team !!
Voici ce que voit mon pote dans les évènements, ca doit être un bug mais sait on jamais ..

13h00 (Wed 23/02) **** est arrivé du monde Pouet.
17h40 (Wed 23/02) **** s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
17h40 (Wed 23/02) **** s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
17h40 (Wed 23/02) **** s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
17h40 (Wed 23/02) **** s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
17h40 (Wed 23/02) **** s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
17h40 (Wed 23/02) **** s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
17h40 (Wed 23/02) **** s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
17h40 (Wed 23/02) **** s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
17h40 (Wed 23/02) **** s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
17h40 (Wed 23/02) **** s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
17h52 (Wed 23/02) **** s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
17h52 (Wed 23/02) **** s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
17h52 (Wed 23/02) **** s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
17h52 (Wed 23/02) **** s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
17h59 (Wed 23/02) **** vous a attaqué avec son(sa) **** [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie ! Twisted Evil

Je trouve ca étrange de se musclez 14 fois de suite, à 2reprise diférentre (40 et52min) !! C'est byzar aussi, en évènements, il a frapé persone et n'a tuez persone !! Il colection ptet les point d'xp comme je fais avec mes chapins ? Very Happy
Deja moi niveau 33, il me faut 9Point d'xp pour 1point de force, il m'en faudrais environ 150xp pour faire tout ca, alors imaginez pour un level 39 les Point d'xp qu'il faut !!

Donc c'est louche non ? Malheuresement, un pote l'a tué on va pas pouvoir l'observer lol
Aidez moi Very Happy
_________________
!!! Vives les chapins !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas en quoi c'est un bug Shocked .

Moi je cumule mon Xp jusqu'à pouvoir avoir des caracs rondes, et j'utilise pas forcément les s'entraineer X fois, j'ai gardé les habitudes de nainwak I

Il est p'têt comme moi. Et puis ca arrive souvent aussi de pas se rendre compte qu'on a de l'Xp, d'aller voir sa fiche comme ça et de s'en apercevoir, et là on s'entraine, même si on a tué personne avant Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djezous
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive aussi de pas savoir où les mettre les XP et de se dire, "je verrai plus tard", un peu comme moi
Bah, peut etre que tu es tombé au moment du "plus tard" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Envoie lui un nainmail sinon ...

(j'ai pas cherché mais je pense pas que **** existe en nom de nain, laisse tomber, c'est un ExtraNainrestre .. Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Djezous a écrit:
Ca arrive aussi de pas savoir où les mettre les XP et de se dire, "je verrai plus tard", un peu comme moi
Bah, peut etre que tu es tombé au moment du "plus tard" Wink


Disons que moi, j'ai également stocké un moment mon xp ( pour aller directement a un certains truc bien précis), mais dans les lvl 39, 40 ( ce qui est mon cas, et le sien aussi, si je comprends bien), ce ne peut déjà pas être un oubli, c'est vachement trop long a stocker pour ça...
14 entrainement, c'est 154 px +/- a ce niveau...
d'autant plus qu'en force, il n'y a pas vraiment de palier ( en fait, seulement en intelligence qu'il y en a, selon les objets que l'on a ).
Bref, étonnant, ceci dit, pas impossible...
Comme dit ci-dessus, le mieux est de le nainmaillez pour savoir un peu quoi...
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djezous
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiré de ma fiche de perso :

Points d'XP 143


Et je confirme je sais toujours pas où les mettre Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Predoriens
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu ridicul de gardez 150xp sans les utilisez...
mais ceci dit c'est un rampant et tout le monde sait bien que les rampants ont un cervo + petit que celui d'un brave Very Happy
Ils ont pas de chance !!

Merci quand meme a vous !!
_________________
!!! Vives les chapins !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Predoriens a écrit:
C'est un peu ridicul de gardez 150xp sans les utilisez...


c'est un peu ridicule de dire des choses de ce genre.
j'ai pas autant d'XP que djezous mais j'ai pas besoin d'augmenter mes carac alors j'attends de voir venirr Cool
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 9:35 am    Sujet du message: Re: Bug ou autre ? Répondre en citant

Predoriens a écrit:


Je trouve ca étrange de se musclez 14 fois de suite, à 2reprise diférentre (40 et52min) !! C'est byzar aussi, en évènements, il a frapé persone et n'a tuez persone !! Il colection ptet les point d'xp comme je fais avec mes chapins ? Very Happy
Deja moi niveau 33, il me faut 9Point d'xp pour 1point de force, il m'en faudrais environ 150xp pour faire tout ca, alors imaginez pour un level 39 les Point d'xp qu'il faut !!

Donc c'est louche non ? Malheuresement, un pote l'a tué on va pas pouvoir l'observer lol
Aidez moi Very Happy


Tiens on parle de moi Very Happy

J'ai l'impression que les betteraves que vous etes n'avez pas bien compris la magnificience de mes actions d'hier... Explication :

Ma courgette se fait donc attaquer par un troupeau de pingouin... Il se trouve que pdt un de mes ping pong (mon sport favori en ce moment), je me suis retrouve a pouvoir rejoindre le front du combat pour une glisse de 30 pa, mais a une case de la tour ennemi et pas du bon cote... Glisse succide quoi, mais je tente qd meme :p De plus j'avais modifie mon tag/description pour faire un peu de racolage passif :]

Une fois arrive sur place, je prie pour avoir le tps de survivre au moins le tps de mettre un coup de poing, et au miracle, ca arrive, les pingouins devaient etre entrain de faire la sieste a cette heure la...

Avant de taper avec mon poing, je decide de booster ma force avec les 154 xp (bravo korax...) que j'avais eco pdt ma (trop longue periode) de ping pong... Effectivement je savais pas trop ou les mettre, et ca ne sert pas a grand chose de les utiliser en ping pong... (du moins pour moi)

Je pu donc mettre un fabuleux coup de poing inespere a l'origine, qui j'espere sera decisif pour la suite du combat... Laughing Et trois heures apres, la mort m'emporta a nouveau en ping pong... (sept heures pour me tuer qd meme.... tres petit score)

Predoriens a écrit:

mais ceci dit c'est un rampant et tout le monde sait bien que les rampants ont un cervo + petit que celui d'un brave
Ils ont pas de chance !!


au vu de la maniere dont tu as interprete mes actions, on se demande meme plus qui a un petit cerveau... Wink
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing vive nouch²
_________________
.oO°En Vert Et Contre Tous°Oo.
(\__/)
(R'.'R) Voici [#R]Bunny. Copie et place bunny
(")_(") dans ta signature pour l'aider à repeindre le monde en vert!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nichrome
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 236
Localisation: var/toulon

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas c'est un bourrin y'a pas de doute Shocked Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Predoriens
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loooool Je sais pas pourkoi mais je trouve vraiment ridicul de collectioner les xp :p
Bah ué, si tu les avait mit avant la gliss, t'en aurait ptet tuez +... ( ca fais une petite diférence mais bon lol)

Bon Vla, gl pour la guerre ptchit vert !!
_________________
!!! Vives les chapins !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Predoriens a écrit:
loooool Je sais pas pourkoi mais je trouve vraiment ridicul de collectioner les xp :p
Bah ué, si tu les avait mit avant la gliss, t'en aurait ptet tuez +... ( ca fais une petite diférence mais bon lol)


LAa vie de Rampant est tellement differente, tu n as pas idee...
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Predoriens a écrit:
loooool Je sais pas pourkoi mais je trouve vraiment ridicul de collectioner les xp :p
Bah ué, si tu les avait mit avant la gliss, t'en aurait ptet tuez +... ( ca fais une petite diférence mais bon lol)

Bon Vla, gl pour la guerre ptchit vert !!



et oui mais sache que tous les nains ne courrent pas apres le frag... Et moi pas en tout cas.
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com