Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Avis de Recherche] Complètement Hors-Jeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 12:59 am    Sujet du message: [Avis de Recherche] Complètement Hors-Jeu Répondre en citant

Salut à vous, les nains et naines...
Voilà j'habite loin de tout, dans un pays ou certes il y a beaucoup de soleil (je ne dis pas le nom sinon vous allez me tuer) mais rien de ce qui m'intéresse moi. Par exemple, je doute pouvoir participer à une RIN un jour... Enfin, pas avant de retourner en métropole. Pour ma part, que je suis un très grand fan de Natalie Imbruglia (une chanteuse australienne, qui chantait Torn, pour ceux qui connaissent).
Hors, ici, il est pratiquement impossible de trouver ses singles, et en particulier les plus vieux (comme Torn par exemple, que je recherche désespérément). Et je ne vous parles même pas des versions promotionnelles que je recherche aussi (mais dont je doute que vous ayez vu l'ombre ne serait-ce qu'un jour... Embarassed et je doute les avoir aussi parce que même en France c'est introuvable)
Donc si certains d'entre vous s'en sentent le courage (notamment financier), je vous demande d'effectuer un acte de charité et de penser à m'expédier un de ses singles si vous en avez un. Et je vous remercie infiniment (même si vous vous êtes simplement contenté de chercher, c'est déjà sympa Smile )
Mon adresse? Demandez-là moi par PM en me précisant le titre du single que vous avez trouvé - si vous en avez trouvé un (ca me donnera en plus l'occasion de vous dire si j'ai déjà ou pas la chose en question - car j'ai quand même une petite collection déjà Very Happy ).
Signé : un nain en manque...
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ajoute que tu rembourseras l'expediteur, à mon avis t'auras plus de succès Laughing

Sinon, y'a pas moyen de le commander sur le net?
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je ne peux rien promettre pour ce qui est d'un remboursement... Pas de compte bancaire... Et ce pour de très bonnes raisons. Tout ce que je peux dire, c'est que si jamais je m'installe en France, je rembourserai bien entendu l'envoi (et le CD) à la personne dès que faire se peut.
Et oui, il y a bien moyen de commander par le net, avec : 1 - La possibilité de te faire piquer le compte CB de l'ami qui t'aura prêté sa carte. 2 - La possibilité non négligeable de te faire piquer le CD lors du transport. 3 - La possibilité que le CD soit endommage pendant le transport. 4 - L'obligation de payer taxes et autres sur tout ce que tu reçois et sur lequel il y a une facture... (EDIT : Je veux dire que de particulier à particulier, les taxes n'ont pas lieu d'être - enfin, pas sur un CD alors que si jamais tu as marqué dessus : envoi n° 110410772104 facture tant, la tu raques...)
Tout un tas de raison (et en particulier la 1, à savoir pas de compte et pas envie de foutre le souk sur le compte d'un ami avec les délais de remboursement - s'il y a remboursement, car je vis à Tahiti - oups je l'ai dit je vais me faire jeter - et le droit est disons... Un peu particulier.)
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

jpeux te le chanter sinon Very Happy c'est gratuit mais j'ai pas de micro en plus j'aime bien cette chanson..ya pas la poste à Tahiti ? ils font pas des trucs genre envoyer de l'argent la bas ? jsais pas jconnais pas du tout ...(le truc avec des facteurs jaunes qui te perdent toutes tes lettres (à part les pubs) ...non non je n'ai pas eu de probleme avec eux dernierement, ils n'ont pas perdu ma lettre de demande de bourse, ni ma convocation pour mon concours...)

est ce que ya du savon tahiti à tahiti ?
tahiti à tahiti une fois dans l'année ?
c'est bete d'habiter au soleil parfois Very Happy
qu'emmenerait tu sur une ile deserte ? ah bah t'y es deja ho ho ho Crying or Very sad
Je crois que jdevrais dormir

mais ya vraiment rien à Tahiti ?

(en gros 150 000 personnes,humm jsais pas)
Shocked Shocked
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou a écrit:


mais ya vraiment rien à Tahiti ?

(en gros 150 000 personnes,humm jsais pas)
Shocked Shocked


bien au moins ils ont des ordinateurs avec internet................

donc tu devrait facilement trouver tes chansons sur le net Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouep, et puis tu peux commander sur ebay en payant par cheque c'est tres pratique et il y a bcp moins de risques ... en plus les envois se font de particulier a particulier donc pas de numero 128468435121 ... par contre tu vas morfler sur les frais de port Confused
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense quand meme qu'il ya des milliers de gens qui achetent regulierement sur le net sans avoir de pb....

sinon tu peux telecharger légalement bien entendu.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es recherché par interpol ? tes potes avec une Cb sont terroristes et leur neumro de Cb est rentré sur l'ordi d' ECHELON ? t'es parano ?
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
Pas de compte bancaire... Et ce pour de très bonnes raisons.


Mineur? auquel cas tes parents ne peuvent rien faire? Sinon je vois vraiment pas de bonnes raisons... Je commande très souvent par le net et j'aimais eu de problème.

Enfin, si ya des personnes charitables. Mais là je trouve que c'est un peu abusé dsl

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De nos jours, les transanctions sur internet sont plus que securisees.. Si tu savais le nombre de transactions journalieres effectues sur le net, tu en serais pantois ! (joli mot n est il pas ?)

Bref, tu a plusieurs solutions pour aqcuerir tes musiques favorites :

- Ebay (tres bonne option !)
- Telechargement en ligne via de grandes compagnis et leur fameuses boutique online
- Trouver un disquaire qui fait de l import ! ( j ai du mal a croire qu il n y en ai aps a tahiti !.. c est pas une petite ville quand meme... on est loin de swindraztheim en alsace.. pauvre petit village de quelquyes habitants ou la pauvre madame a du mal a pour trouver sa baguette tous les matins !)
- Attendre ta majorite pour pouvoir aller sur le continent tout seul comme un grand et faire les magasins !
- Louer une barque et rejoindre le continent le plus proche !
(tu peux aussi nager, mais c est fatiguant, voir utilise un dauphin, j suis sur que y en a a tahiti)
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Childéric
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 149

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadminainstrateur a écrit:
Et oui, il y a bien moyen de commander par le net, avec : 1 - La possibilité de te faire piquer le compte CB de l'ami qui t'aura prêté sa carte. 2 - La possibilité non négligeable de te faire piquer le CD lors du transport. 3 - La possibilité que le CD soit endommage pendant le transport.

Ahem. Et pourtant tu demande à ce que quelqu'un t'envoie des CDs ? Tu es sûr que tu ne fait pas deux poids deux mesures là ? Mr. Green

EDIT : Et tu as la solution artisanale : Tu chope les paroles, tu éteins les amplis et tu chante !
Le grand avantage de cette methode est la qualite EXCEPTIONNELLE du son !

Pas la peine de me remercier.

Ton dévoué et toujours serviable Childéric.
_________________
Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sniper49
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu peux utiliser une carte bancaire va sur ce site : http://www.priceminister.com/navigation?action=search&ss=15&keyword=Natalie+Imbruglia+&category=search_music&category_sub=-1
perso j'ai acheter souvent et jamais eu de probleme la encor c' est de particulier a particulier... et si ca t 'interesse envoie moi un mp je t' enverais une pub pour avoir 5€ de réduct pour tous news isncrit , ca amrche pour tous le monde..3 au cas ou y en a d' autre d' interesser Embarassed

edit : m**** impossible les livraisons a tahiti , dsl Rolling Eyes
_________________
un nain elfique ayant despouvoirs destrcuteurs..... BOOUUU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 195
Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian>> Oui mais je veux les officiels moi! :p

Arwall>> Exactement ça! Si jamais je commence à taper sur un ordi il y a un Tomahawk qui arrive direct!

Turtle>> Non, pas ca. Ca vous prend souvent l'envie de créer un compte bancaire pour 2 transactions à l'année vous? Ou de payer une CB 100 euros/l'année alors que vos resources c'est 100 par mois? Ben pas moi!

Childeric >> Sauf que quand c'est un particulier qui envoie le point 2 a moins de chances de s'appliquer. Quand au 3, il disparaît pratiquement.

Merci à tous, et surtout merci bien pour E-Bay, j'y penserai quand j'arriverai en France! Voilà qui clôt ma demande! Very Happy
_________________
Je ne suis PAS admin de Nainwak. Pas la peine de m'envoyer de PM sur ce sujet, ils vont directement à la Poubelle! Merci bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non, je vis loin de tout (Tahiti) et donc j'ai pas les moyens de tout avoir. Je n'ai que 430 DVDs dont plus d'une centaine que j'ai classifié en manga/animation,


Effectivement tu me fais pleurer pour un mec qui a 100 euros par moi ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!
ils sont fort ces admins Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
Non, je vis loin de tout (Tahiti) et donc j'ai pas les moyens de tout avoir. Je n'ai que 430 DVDs dont plus d'une centaine que j'ai classifié en manga/animation,


Effectivement tu me fais pleurer pour un mec qui a 100 euros par moi ...

Rah j'ai été devancé...
Et des 430 DVD, tu les as acheté avec des fonds de tiroir? Ou alors tu les a volés Cool. C'est bien connu que les insulaires sont des voleurs Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep la preuve °o° comment ils font pour venir en France alors qu'il y a de l'eau °o° bien entendu en volant !! bande de voleurs °o°

Jretrouve pas votre citation Crying or Very sad
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeNainDisco
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 54

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et des 430 DVD, tu les as acheté avec des fonds de tiroir? Ou alors tu les a volés Cool. C'est bien connu que les insulaires sont des voleurs Arrow


Hé ho ! Seulement les Tahitiens .. les autres ils sont cleans Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifen
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 30
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.koreus.com/files/200502/hollowmen.html

cadeau
_________________


Panda qui bouffe du bambou dans sa p'tite forêt Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com