Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

utilité du charme

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nkaok
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 9:32 am    Sujet du message: utilité du charme Répondre en citant

Hello

ca m'ennuie d'ouvrir un topic expres pour ca, mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal a trouver !!

je voulais savoir a quoi servait le charme dans pacific, par ce que dans nainwak 1 et dans son reloaded ca correspond a l'intelligence donc a voir de facon plus precise dans ses evenements et de reparer ses objets facilement mais la ??
est ce strictement la meme chose ou bien est ce que cela peut jouer dans les combats ? si quelqu'un a la réponse je suis preneur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 9:59 am    Sujet du message: Re: utilité du charme Répondre en citant

nkaok a écrit:
donc a voir de facon plus precise dans ses evenements et de reparer ses objets facilement

Voilà, tout est dit!
Tu peux donc voir plus d'événements et ainsi observer en détail comment tu as été séduit il y a quelques heures, ou encore réparer des objets inexistants (ou irréparables) sur pacific.
Très grande utilité, donc Rolling Eyes

En même temps, quitte à toi d'être un gros laideron ou être le plus grand charmeurs de ces dames. C'est toi qui voit Wink
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nkaok
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est tout merci pour la reponse, je m'etais dit etant donné que les objets sont peu nombreux sur pacific et que on meurt tres souvent, je me disait que les createurs avait donné un autre sens a ces points de charme mais, si ca reste comme les points d'intelligence. Cela repond a ma question et eclaircis cela
merci encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

nkaok a écrit:
ok c'est tout merci pour la reponse, je m'etais dit etant donné que les objets sont peu nombreux sur pacific et que on meurt tres souvent, je me disait que les createurs avait donné un autre sens a ces points de charme mais, si ca reste comme les points d'intelligence. Cela repond a ma question et eclaircis cela
merci encore


Tu meurt toi dans pacific ? Shocked
T es sur qu on joue au meme jeu ? Shocked
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nkaok
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur on parle bien de pacific nainwak ?

voici le mien :
Nombre de RDV obtenus 631

a pardon, je comprend c'est le terme qui te gene peut etre Smile

je rectifie alors ma phrase (deformation du a nainwak classic) Wink

on obtient beaucoup de rendez vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain_faux
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 20
Localisation: Pays des escargots

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ! bien moi j'ai beaucoup trop de charme et pas assez de Persuasion donc Crying or Very sad
Vous avez offert un(e) Oeillet à Estaffette, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Resistance ! Confused
Vous avez offert un(e) Pissenlit à Estaffette, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Resistance Sad
Vous avez offert un(e) Paquerette à Estaffette, et lui avez fait perdre 7 point(s) de Resistance ! Crying or Very sad

Autant dire que je seduit comme un fou !!! Shocked Crying or Very sad

<== Un cochon aurait plus de succes que moi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain_faux
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 20
Localisation: Pays des escargots

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurait pas moyen de faire une culotte de zinc +50PP imperdable !!

Juste pour rattrapper mon deficit de PP Razz Wink

Vi je sais s'est pas possible !! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com