Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un prix pour patators!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Un prix pour patators!!!!! Répondre en citant

jaimerais lui donner le prix du dieu qui a les news les plus courtes et les moins interressante et rigolote de l'histoire de nainwak reloaded!


je crois sérieusement qu'il le mérite bien!!!!

Un gros bravo a notre patate pour se merveilleux prix!!!!!!!!!!!!!!!!!



en plus qu'il doit avoir plein d'idée puisque phénix lui en a recueilli plein!!! donc sa doit etre dur de continuer a faire des news aussi courtes tout en ayant plein d'idée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol
avec ses pb de pc il n'a peut etre pas le temps de faire quelque chose de bien develloper comme l'a pu faire nain missible
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nichrome
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 236
Localisation: var/toulon

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est un peu chiant les news pourries mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous aviez qu a etre sadique ! :p
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nainette
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 6
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Les sproutchs ne s'étendent jamais pour ne rien dire... et la purée est bien meilleure lorsque elle est sans grumeaux... Les sproutchs sont bien trop occupés d'ailleurs à tester les dernières sensations gustatives des boissons à forte teneur en molécules OH... Wink
Et puis connecté ou pas connecté, quand on est Dieu, on sait rester au top, c'est comme ça, les voies de Dieu sont impénétrables ( même dans la fosse!!!) .
Quand au prix décerné c'est gentil, on est très preneur de prix pour la déco de notre bar...
Laughing
_________________
Mahatma sproutchette "la grande âme"... religion: patatoreuse... une tite danse ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté le temps perdu à faire des news et ben il l'utilise à fraguer !!!! Razz (je sais c'est stupide ce que je viens de dire)
Tu critique mais t'as qu'a être Dieu nan mais ohh !! Cool
D'un autre côté je trouve que ce prix lui va divinement bien alors oui prends le !! Smile
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'essais de devenir dieu!!!

04h18 (Wed 23/02) Vous avez tué BigBang, un(e) Petit garnement (nainpoli), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !

23h27 (Tue 22/02) Vous avez tué L'nainberbe, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 4 Point(s) d'XP !

22h46 (Tue 22/02) Vous avez tué D@ria, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !

00h21 (Tue 22/02) Vous avez tué Maurice50-et-Nain, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !

18h29 (Mon 21/02) Vous avez tué Ariane de la Mante, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 3 Point(s) d'XP !

02h11 (Mon 21/02) Vous avez tué nainsocial, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !

02h10 (Mon 21/02) Vous avez tué folleto, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !

7 kill en 50 hrs !!!!



mais bon des fois durant des attaques je meurt et j'ai pas eu une fusé durant un long moment!! (d'ailleur j'ai jamais eu de fusé ou de F1)

Citation:
Les sproutchs ne s'étendent jamais pour ne rien dire... et la purée est bien meilleure lorsque elle est sans grumeaux...


je sais!!! il flood meme pas en plus notre dieu!!!!

sur les 1000 derniere message y doit seulement en avoir une 20aine de lui!!!!

Autant avoir todite comme dieu!!! au moins lui y nous flooderai de news Smile

mais bon meme si c'est pas un bon neweux j'aime bien notre tite patate!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Hire
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On y travaille pour le moment il a des problèmes psycho-meta-botropique quil'empèchent de nous pondre une news
_________________
SSSSSSSSSsppppppppppprrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuutttttttttccccccccccchhhhhhhhh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Un prix pour patators!!!!!"

je l'achete pour 1 euro symbolique d'autres offres? Twisted Evil
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 12:14 am    Sujet du message: Re: Un prix pour patators!!!!! Répondre en citant

Taularian a écrit:
jaimerais lui donner le prix du dieu qui a les news les plus courtes et les moins interressante et rigolote de l'histoire de nainwak reloaded!


je crois sérieusement qu'il le mérite bien!!!!

Un gros bravo a notre patate pour se merveilleux prix!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus qu'il doit avoir plein d'idée puisque phénix lui en a recueilli plein!!! donc sa doit etre dur de continuer a faire des news aussi courtes tout en ayant plein d'idée!


au moins on me reconnait a ma juste valeur, il etait temps
la seule fois ou j'ai essayé de faire une news correcte elle a été buggué et j'ai fait planté la page d'accueil
c'est donc dans un pur soucis du respect des admins que j'ai arrété d'esayer de trouver une news interessante Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 1:20 am    Sujet du message: Re: Un prix pour patators!!!!! Répondre en citant

patators a écrit:
Taularian a écrit:
jaimerais lui donner le prix du dieu qui a les news les plus courtes et les moins interressante et rigolote de l'histoire de nainwak reloaded!


je crois sérieusement qu'il le mérite bien!!!!

Un gros bravo a notre patate pour se merveilleux prix!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus qu'il doit avoir plein d'idée puisque phénix lui en a recueilli plein!!! donc sa doit etre dur de continuer a faire des news aussi courtes tout en ayant plein d'idée!


au moins on me reconnait a ma juste valeur, il etait temps
la seule fois ou j'ai essayé de faire une news correcte elle a été buggué et j'ai fait planté la page d'accueil
c'est donc dans un pur soucis du respect des admins que j'ai arrété d'esayer de trouver une news interessante Laughing


il a un grand coeur patators Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs c'était quoi ta news pour qu'elle fasse tout bugger comme ça? Shocked

T'avais mis un script? Laughing
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck a écrit:
D'ailleurs c'était quoi ta news pour qu'elle fasse tout bugger comme ça? Shocked

T'avais mis un script? Laughing


Ou des photos comprométantes de ta chère et tendre ? Laughing
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain a écrit:
Halleck a écrit:
D'ailleurs c'était quoi ta news pour qu'elle fasse tout bugger comme ça? Shocked

T'avais mis un script? Laughing


Ou des photos comprométantes de ta chère et tendre ? Laughing


ou une photo de lui Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
ou une photo de lui Shocked


Arrow http://da80s.free.fr/index.php?action=gallerie
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant ...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain a écrit:
Ou des photos comprométantes de ta chère et tendre ? Laughing

Pas "des"... il n'en a qu'une Mr. Green
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'une quoi.??????


moi ausi je peux flooder comme phénix Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pillsburry
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honneur mon cul avec ces news, vous aver raison, un grand prix qui donne 10 point de honte.
_________________
(\_/)
( '.' )
(")(")

Mon Bunny a moi! Il est jeune mais coriace!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pillsburry a écrit:
Honneur mon cul avec ces news, vous aver raison, un grand prix qui donne 10 point de honte.


Pas la peine d'être vulgaire, nainwak est un jeu non? Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com