Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un prix pour patators!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le slipman! Laughing

Je crois qu'il faut donner un nouveau prix à Patator: le prix des news les plus injonctives Rolling Eyes . Ca donne pas envie de nainmailer en tous cas...

Enfin bon, c'est vrai que c'est Dieu, et Dieu ordonne, on obéit Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué ca me fait 2 prix!!!! Twisted Evil si je continue je vais raffler tout lors de la ceremonie des nainsar
et puis si vous arretiez de commenter tout ce qui est ecrit ca serait pas mal: si vous etes motivez pour arreter les sadiques, ecrivez moi, c'est tout
si vous le n'etes pas ou que vous ne pouvez pas, ne m'ecrivez pas. apres tut le monde fat comme il veut Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un 3ème prix même : la news avec le plus grand nombre de fautes par lignes.

Mais on le pardonne il a pas le temps huhu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffffff..... je suis pro presonne mais quand meme il faudrait arreter un jour de démoraliser les gens, c'est un jeu alors ne cassez pas l'envie de jouer !

j'ai pas rit avec les niouses de flo et de NM, pas non plus avec celle de patators et xtrem, a la limite celle de caius etaient sympa, mais ca c'est qu'une question de gout on pourra jamais satisfaire tout le monde, et pour avoir fait pendant 1 mois la niouse je peux dire que c'est chiant de se dire qu'on pourra ecrire n'importe quoi qu'on recevra toujours des critiques Sad
_________________
Signature


Dernière édition par bouffetout le Dim Fév 27, 2005 6:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:
pffffff..... je suis pro presonne mais quand meme il faudrait arreter un jour de démoraliser les gens, c'est jeu alors ne cassez pas l'envie de jouer !

j'ai pas rit avec les niouses de flo et de NM, pas non plus avec celle de patators et xtrem, a la limite celle de caius etaient sympa, mais ca c'est qu'une question de gout on pourra jamais satisfaire tout le monde, et pour avoir fait pendant 1 mois la niouse je peux dire que c'est chiant de se dire qu'on pourra ecrire n'importe quoi qu'on recevra toujours des critiques Sad



*snif* ^0^
je t'aiderais pour ta prochaine news mangetout!!!!!!!!!!


Côté des Braves

1. patators (Dieu, 269 points)
2. Un Nain missible ! (Leeloo, 266 points)
3. bouffetout (Archange, 239 points)
3. Xtrem (Archange, 239 points)


et pourquoi dans le classement c'est pas bouffetout le 3eme?????
c'est xtrem Mad
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
Un 3ème prix même : la news avec le plus grand nombre de fautes par lignes.

Mais on le pardonne il a pas le temps huhu...


je l'ai tapé dimanche a 6h du mat, donc j'etais pas bien reveillé Confused

sinon je pense comme bouffetout, lque a critique est facile; personnellement il n'y a que les news de caius qui m'ont fait rire, le reste( et encore + les miennes je le reconnais) etait assez insignifiant
donc je propose a celui qui veux, de m'envoyer sa news tout les matins, que je posterai avec plaisir
avis aux amateurs de news.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

patators a écrit:
GrosNez a écrit:
Un 3ème prix même : la news avec le plus grand nombre de fautes par lignes.

Mais on le pardonne il a pas le temps huhu...


je l'ai tapé dimanche a 6h du mat, donc j'etais pas bien reveillé Confused

sinon je pense comme bouffetout, lque a critique est facile; personnellement il n'y a que les news de caius qui m'ont fait rire, le reste( et encore + les miennes je le reconnais) etait assez insignifiant
donc je propose a celui qui veux, de m'envoyer sa news tout les matins, que je posterai avec plaisir
avis aux amateurs de news.....

Moi j'ai bien aimé sa dernière news dans laquelle il tentait de me faire flooder Laughing
J'vois pas c'que vous avez à critiquer sans arrêt les news... Faut savoir.... vous voulez un Dieu ou un Clown ?
Patate, mets donc un truc sur l'OM rien que pour énerver tous les parigos Wink
Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chippensam
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

Patate, mets donc un truc sur l'OM rien que pour énerver tous les parigos Wink
Laughing


Idée... :

On nainnonce à l'OM qu'un match amical est organisé contre le PSG. Tous les joueurs marseillais sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu'ils considèrent bien inférieure à la leur.
Alors Barthez, nainnonce aux autres joueurs : - Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul, pendant que vous allez au bistrot ? Tous les joueurs acceptent volontiers.
A l'heure du match, les joueurs marseillais allument la TV et commencent à regarder le match... et très vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour l'OM, but de Barthez à la 5ème minute...........
Ils éteignent alors la télé et commandent une autre tournée de cervoise. Au bout de 90 minutes, ils allument la télé et entendent le résultats du match : OM 1 - PSG 1, but de Rothen à la 89ème minute. Alors ils se précipitent au stade et voient Barthez dans les vestiaires, désespéré.
- Putnain, qu'est ce qui s'est passé, Fabnain ?
Et Barthez de répondre :
- Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 33ème minute !
_________________
Le renard est rusé, mais le hérisson sait quelque chose d'important...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Nainette, quel enf**** ce slipman !
mais surtout
+1 Mister Freeze et Phénix
Viva la Patata !

Avant en effet il y avait pas de news, ni de problèmes.
La news est venue à la suite d'une demande de plein de joueurs.
Et maintenant, ce sont les joueurs qui se plaignent...

Bon après, je suis d'accord pour dire que les news de patators sortent un peu du fond du jardin... Mais c'est pas en se plaignant que ça va l'aider ni l'encourager.
Honnêtement c'est pas évident de faire une news, je suis bien placé pour le savoir, j'en ai fait quelques unes par procuration ! On a des pressions de tous les côtés ( c'est fou le nombre de nains qui nain-maile ), alors c'est pas en rajouter qui va faire avancer le schmilblick !
Vous voulez pas non plus prendre la place de slipman pour museler patators ?

Par contre, si ça vous fais tant réagir que sa, si la news compte tant pour vous, bin créez en une et puis envoyez là à Dieu (il a pas l'air contre le fait de les diffuser...)

PS: Combien de caractères max dans la news patators ?
PPS: (Malgré ça c'est vraie que les news sont toutes pourraves patators, j'aurais pas cru ça Laughing , un peu d'efforts quand même que diantre Wink , là tu t'exposes aux critiques encore plus)
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je pensais faire un truc pour la new si j'arrivais a revenir 1er mais ca devient de plus en plus dur Confused

Donc je vais soumettre l'idée à patators :

ca reviens un peu a faire comme tu dis c'est a dire soutraiter la niouse comme je le faisais avec farente et glap en mon temps Wink

je pensais donner la parole aux aubergines braves, faire une liste et chacune à leur tour auront leur niouse pour 2-3 jours ? comme ca tout le monde aura un jour le droit de parler
ca permet aussi de recenser les aubergines braves et leur leader ???
enfin ceux qui repondront positif a l'annonce...

Qu'en pensez vous on pourrait satisfaire un max de monde et y'aurais peu etre moins de critiques...

Sauf par les aubergines pas purement brave mais bon y'en aura toujours pour raler Sad
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais euuuhh...seul probleme (bien que ton idée me semble très bien Wink)
Combien y a-t-il de courgette braves ?? Ca risque de faire un peu beaucoup nan !!


PS: pourquoi les sadiques ne se plaignent pas ?? Satan est meilleur, ils s'en moquent (toujours la politesse) ou alors ils sont bon publics (débiles ? Rolling Eyes )
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Message de Dieu à ses inférieurs :
Les petits marsnainllais de l'Olnainpique Marsnainllais ont passé un savon aux PSnainG sur FootWorld, je répète, les petits marsnainllais de l'Olnainpique Marsnainllais ont passé un savon aux PSnainG sur FootWorld !!"
Laughing Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gem'PalaSoup
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:
je pensais donner la parole aux aubergines braves, faire une liste et chacune à leur tour auront leur niouse pour 2-3 jours ? comme ca tout le monde aura un jour le droit de parler
ca permet aussi de recenser les aubergines braves et leur leader ???
enfin ceux qui repondront positif a l'annonce...

yep yep yep Very Happy Very Happy en v'la une idée qu'elle est bonne !

ça permettrait aux aubergines jeunes et peu connues de se faire connaître des zotres braves !

quand est-ce que tu redeviens dieu ?
_________________
J'abattrai le bras d'une terrible colère, furieuse et effrayante sur les aubergines nain'pies qui pourchassent les braves, et tu connaîtras pourquoi mon nom est Gem'PalaSoup quand sur ta tronche s'abattra mon velouté aux 9 légumes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine le boulot aussi
pour peu qu'il y ai 50 aubergines braves qui t'envoient un message Rolling Eyes
et puis faudra choisir celles qui passent dans la news
a creuser....... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pillsburry
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super la news Monsieur Patator! lol
_________________
(\_/)
( '.' )
(")(")

Mon Bunny a moi! Il est jeune mais coriace!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial ChippenSam !
(et pourtant ça fait mal à mon honneur de parisien Smile , mais au vu de la saison...)

1000 caractères hein ?
Voyons ça... Cool
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patators a écrit:
j'imagine le boulot aussi
pour peu qu'il y ai 50 aubergines braves qui t'envoient un message Rolling Eyes
et puis faudra choisir celles qui passent dans la news
a creuser....... Wink


Je croyais que t'avais un secrétaire Very Happy Very Happy Very Happy

Au pire tu pioche au hasard (avec impartialité, de toue facon si on voit que les sproutch da's 80 et SRAS parler c'est qu'il y'aura un tirage au sort nord coréen Laughing Laughing ) et tu leur laisse la niouse et tu previens pour dans 2-3 jours qu'elle courgette qui aura été tirée au sort Wink

ex 1er tirage: TNT et Deglingos, les TNT font une niouse pour 2-3 jours et toi tu garde une ligne pour prévenir les déglingos et hop le tour est joué et ca prends pas trop de temps....
je sais y'a de la reflexion mais cette niouse rien d'y penser ca me faisais ch.. d'avoir a l'ecrire en sachant que ca allait raler.
Et puis ca demande pas trop de boulot Smile

Gem'PalaSoup a écrit:

quand est-ce que tu redeviens dieu ?


Quand ils voudront bien me laisser la place car 30pc c'est pas facile a rattraper Crying or Very sad
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chippensam
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Génial ChippenSam !
(et pourtant ça fait mal à mon honneur de parisien Smile , mais au vu de la saison...)


T'inquiète pas, je suis parisien aussi... mais l'autodérision est parfois une nécessité !
_________________
Le renard est rusé, mais le hérisson sait quelque chose d'important...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gem'PalaSoup
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:
Au pire tu pioche au hasard (avec impartialité, de toue facon si on voit que les sproutch da's 80 et SRAS parler c'est qu'il y'aura un tirage au sort nord coréen Laughing Laughing ) et tu leur laisse la niouse et tu previens pour dans 2-3 jours qu'elle courgette qui aura été tirée au sort Wink

dans l'idée, faudrait aider le hasard, histoire justement que les aubergines jeunes et pas ou peu connues profitent de cette tribune. pass'que les sras, les sproutch, les abiss... sont connus de beaucoup déjà...
_________________
J'abattrai le bras d'une terrible colère, furieuse et effrayante sur les aubergines nain'pies qui pourchassent les braves, et tu connaîtras pourquoi mon nom est Gem'PalaSoup quand sur ta tronche s'abattra mon velouté aux 9 légumes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime la news, c'est simple direct et sans chichi :p








Et surtout sans stéfanaine Very Happy
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com