Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stratégie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soldat Baleine
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 11:54 pm    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

j'adore le coté fun/déjanté de ce jeu.
mais par moment on fragn on frag et ca n'a plus de sens.
certaines victimes réssucitent parfois a 2 cases du lieu de leur mort.
oui c'est vrai elles ont perdu leur matos.
mais quand c'est en zone de combat, souvent y a qu'a se baisser.

pourquoi ne pas remettre un peu de tactique ?

par exemple, les morts braves réssucitent dans le monde des braves, les sadiques dans leur monde.

ca mettrait un peu d'ordre dans les mondes.

uniquement sur les mondes du milieu, stratégiquement important apparaitrait les armes et les runes les plus rechercées...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout d'accord.
Les inconvénients de ton idée :
- je me vois bien prendre MdB qui accueillerait 200 ou 300 respawns par jour... génial !
- pas la moindre once de matos sur MdB et MdS... je me fous en hibernation dès que je meurs moi personnellement... si y'a même pas moyen d'avoir un véhicule / un détecteur...

Donc non ! non ! et non ! Very Happy
Cela dit je comprends ce que tu ressens... attaquer quand ça respawn tout autour c'est très embêtant (pour rester poli). Mais c'est le jeu Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 1:35 am    Sujet du message: Re: stratégie Répondre en citant

Soldat Baleine a écrit:
certaines victimes réssucitent parfois a 2 cases du lieu de leur mort.
C'est quand même suffisament rare pour que ce ne soit pas une gêne je trouve.
Citation:
pourquoi ne pas remettre un peu de tactique ?
je parie que tu ne joues pas en courgette toi Laughing . J'ai bon?

Sinon, pour le respawn sur les mondes sadiques et braves, moi je trouve ça très moyen:
- les mondes sadiques/braves changent tout le temps
- le respawn c'est par définition même du hasard
- ça enlèverait un côté fun du jeu, quand on voit quelqu'un qu'on a tué revenir 3 jours après se venger parce qu'il a ré-aterri à 3 mondes de là Laughing
- ca ne mettrait pas d'ordre dans les mondes, vu que les couleurs des mondes changent tout le temps et très très vite
- il y aurait encore pus de campeurs je pense
- c'est marrant de faire du ping-pong pendant 10 jours Wink
- les mondes seraient de plus en plus unicolores, et on verrait des centaines de nains d'un seul côté sur quelques mêmes mondes, qui seraient alors imprenables par le camp opposé
- °o°
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soldat Baleine
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

-bien sur que si que je suis dans une courgette.
- évidement, il ne serait pas question de prendre MDB ou MDS qui serait virtuellement impossible à prendre. Ce serait les nids en quelque sorte.
- plus on s'éloignerait de ces mondes et plus les couleurs se mélangeraient.
- d'autant plus que les mondes situés au milieu seraient les mieux pourvus en matos donc ils seraient l'objet d'âpres combats.

Pour l'instant, quelle est l'intérêt de gagner un monde, si ce n'est
pour couper la carte en 2 ? les braves gagnent un monde, les sadiques reprennent un autre.

oui dans les 2 premiers mondes apres la résurrection (donc autour de MDS et MDB) il sera difficile de retrouver du matos, c'est ca la pénalité !

sinon, les respawn réssucitent sur un autre monde en combat --> un brave qui tue un sadique l'envoit peut etre sur un monde ou les braves sont déjà en difficulté !

mais bon, si ca vous plaît pas tantpis Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soldat Baleine a écrit:
- évidement, il ne serait pas question de prendre MDB ou MDS qui serait virtuellement impossible à prendre. Ce serait les nids en quelque sorte.

Rien que là tu enlèves une part de fun... Si on peut plus piquer Monde des Braves aux baveux...

Citation:
- plus on s'éloignerait de ces mondes et plus les couleurs se mélangeraient.
- d'autant plus que les mondes situés au milieu seraient les mieux pourvus en matos donc ils seraient l'objet d'âpres combats.

Ah tu crois ça ? moi je crois qu'aucun nain ne souhaitant se risquer à se faire tuer, il ne se passerait plus rien... Personnellement si je sais que je vais me taper une traversée de dix mondes pour revenir dans les zones de combat il est hors de question que j'attaque.


Citation:
sinon, les respawn réssucitent sur un autre monde en combat --> un brave qui tue un sadique l'envoit peut etre sur un monde ou les braves sont déjà en difficulté !


Heu oué... et que fais-tu des respawn braves sur ce même monde qui viennent théoriquement rétablir l'équilibre ? Car si y'a des respawn sadiques, il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait pas de respawn braves.

bref je suis toujours pas d'accord Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais une grosse courgette de snipeurs apres avoir chopé quelques anabo je me mettrais en 1-1 d'un des monde de respawn et je ferais monter mes pc a une vitesse incroyable Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soldat Baleine a écrit:

Pour l'instant, quelle est l'intérêt de gagner un monde, si ce n'est
pour couper la carte en 2 ?

Ben c'est ça le côté tactique de nainwak.... Rolling Eyes Laughing Wink
Et puis, l'intérêt, y'en a pas... si ce n'est de s'amuser...
Sinon, tu peux aussi te demander l'intérêt de taper les autres nains, puisque de toute façon, si tu les tue, ils réapparaissent, non ?

Soldat Baleine a écrit:

les braves gagnent un monde, les sadiques reprennent un autre.

En même temps, dès que tu meurs, tu réapparait ailleurs sur un des mondes... donc, y'a toujours un équilibre....

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors après un respawn sur MdB je devrais me tapper 7 glisses pour arriver sur Ze monde en guerre, me faire allumer et respawner sur MdB ?
C'est pas un peu lourd ça ? Mad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il est fou!!! lol
Si on donnait une dimension plus tactique à nainwak, ce ne serait plus nainwak , qui est quand mème un jeu juste pour le fun , pour triper , faire n'importe quoi , donner des coup d'ampli sur les baveux , leur déchiqueter la tete à coup de tronço , pulvériser les baveux avec des lampe à nions.OUAH!! ... Twisted Evil Twisted Evil

Ps : perso je suis pas trop pour rajouter du tactique. Wink
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauca a raison.... nan mais franchement.... comme si nainwak était fait pour réfléchir ... Rolling Eyes Laughing

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si un brave meurt, il retombe sur un monde à dominante brave (inversement pour les sadiques) il n'y aurai plus de campeur (ou moins) puisque rien à ce mettre sous la dent d'ou il faudrai bouger son petit popotin pour aller fair la guerre ... (qu'en pensez vous ?)

Et Pauca, que nainwak le veuille ou non, il y a une tactique pour jouer à nainwak ... (là est tout le probleme Rolling Eyes)

d'ailleur même en ne jouant aucune tactique, ca devient une autre tactique Shocked Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla trop d'embrouille!
Moi je pense ke ce ki manke à notre amie la baleine, c'est une bonne courgette ki fait de bonnes glisses Smile (rejoins la zakool, tu vas trouver le jeu bien plus tactike Razz oups dsl...)
Bon, respawner sur Mds et devoir me taper 150PA pour pouvoir rejoindre un monde ou ya des bons objets... Tas fumé koi? Very Happy
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
moi je serais une grosse courgette de snipeurs apres avoir chopé quelques anabo je me mettrais en 1-1 d'un des monde de respawn et je ferais monter mes pc a une vitesse incroyable Smile

Ah ouais pas con... alors comme prévu vous incorporez cette nouvelle feature dans deux semaines le temps qu'on puisse se poser dans un coin de MdB, d'accord ? Laughing
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Youss
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 84

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince je suis bourrin.... bah c po grave je taperai ceux qui viennent en 1-1....


mais bon le pire: penser a nous pauvres rampant qui seront la cible puisqu on sera les seul cible potentiel...

reciproquement nous on ne se fera pas ch*** a glisser car on changer de coté de carte tout les jour...
_________________
Rampant dans l'ame...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com