Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravoure, Sadisme -> Objets
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Bravoure, Sadisme -> Objets Répondre en citant

J'avais pensé à un truc : deux objets, pouvant être considérés comme des jouets (?), servant à inverser les PC du nain en possession.

Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Divin pardon
- Type de l'objet : Jouet
- Description : Un grand méchant qui en avait marre d'être méchant se présenta devant un bon sorcier et lui demanda de le rendre gentil. Le sorcier, aimable, lui répondit : tu ne dois faire qu'une seule chose pour cela, répete après moi : 'vhain pahr dhon'. Le méchant s'executa : il avait dit 'vhain pahr dhon' et devint gentil.
- Caractéristiques : PC (nouveaux) = |PC (anciens)| ( |...| = valeur absolue)


Citation:
Objet :
- Nom de l'objet : Crime abominable
- Type de l'objet : Jouet
- Description : Un grand sage brave et vénérable commis un jour un acte incroyable qui l'avait alors rendu méchant et grincheux au point de ne plus aimer la crème chantilly : il avait fait un son avec sa bouche, son que nous pourrions qualifier de mabhominabl ; il avait fait un cri mabhominabl.
- Caractéristiques : PC (nouveaux) = - |PC (anciens)| ( |...| = valeur absolue)


Idée à débattre, c'est pour ça que je l'ai pas mise directement dans le panier.

Possible, interressant Idea Question
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprend pas très bien le truc des PC
sa fait que si on est sadique et qu'on a -56PC et qu'on l'utilise on devient brave avec 56PC????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tas tout compris Einstein Razz
Ouai, mais ça fait quoi si Satan (ou Dieu) prend le jouet ???
C'est un peu un truc d'espionnage nan ??
Il se passe quoi si : tu est brave, tu prend le jouet, tu devient sadique et que tu tue un brave ?? Tu rampe ??
Et aprés, une fois que tu le perd, le Pc que tu vien de gagner, il devient quoi ??
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai donc tu le garde sur toi tu va sur la cible qui ne peux plus te frapper tu pose l'objet et le frappe en traitre (en fait c'est avoir les avantages des rampants sans tout les inconvénient)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moué, mais des ke tu lache l'objet tu redeviens kom avant?
C'est assez délicat kan meme! Car si tu récupere lobjet sur un monde sadike et ke tu es sadike, tu vas te faire démonter la gueule!!!! Laughing
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snip, t'es bon !


Brillant camion, c'est justement là que j'avais vu l'utilité de ces jouets, le fait de ne pas ramper quand tu frappes un nain 'initialement' de ton côté Wink .
Pour ce qui est des points de côté, si t'es devenu brave et que tu frappes un sadique, tu gagne +1 PC qui s'ajoute au nouveau total, et quand tu laches l'objet il se transforme en point négatif.
-> Exemple :
- Tu es sadique, t'as x PC (x est alors négatif)
- Tu prends le divin pardon, tu deviens alors brave, t'as donc -x PC
- 2 possibilités : 1.Tu tue un sadique, tu gagne +1 PC, t'as donc [(-x)+1] PC; tu laches l'objet et possèdes alors [x-1] PC - - 2.Tu tue un brave, tu deviens rampant sadique; tu laches le joujou et deviens alors rampant brave.

Maintenant le problème de Dieu et Satan, j'y avais pas spécialement pensé, mais pourquoi ne pas les inverser (lorsque Dieu pousse un cri mabhominabl, il se transforme en Satan qui lui-même devient Dieu. Et inversement Wink .


Themis, j'avais pas vu les choses sous cet angle, vu la forte quantité de chance nécessaire à la trouvaille de sa cible, mais alors la rareté de ces joujous pourrait être importante pour éviter justement ces abus trop avantageux (pourquoi ne pas faire seulement deux objets, uniques, vu la rareté d'un divin pardon ou d'un crime abominable ?)


Zakou, t'es pas assez stupide pour prendre un divin pardon sur un monde sadique, si ? Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée vraiment bien, mais c'est vrai qu'il faudrait contrer les effets décrits par themis Confused . Par exemple, on pourrait tout simplement ne pas avoir de lien Poser au sol pour cet objet, comme ça on serait obligé de le garder jusqu'à sa mort, et il n'y aurait pas de traffic dans les aubergines, ni d'abus... Z'en pensez quoi?

En tous cas moi ca me plairait de passer sadique de temps en temps SurprisedD

Edit:
/ me pense à un truc: il pourrait y avoir de gros abus en fait, même avec le système que je viens de proposer; Supposons un brave sur un monde de campeur braves, avec 10 membres de sa courgette.

Ces 10 membres sont affaiblis et bouffent tous des bouffes périmées jusqu'à avoir 5-6 PV. Le brave en question prend l'objet et tue tous les membres de sa courgette, avec leur accord car ils auront tout prévu. Le nain se fait 10 PC et un max d'XP Confused
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop l'idée de pouvoir trahir sans rien risqué ou presque.

Ce serait plus marrant déjà si l'utilisation couterait 30 PA, ce qui ferait qu'on risque pas mal avant de pouvoir trahir. Twisted Evil
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis contre le fait que cet objet ne puissent pas être posé, si un tel objet existe et qu'il soit rare, il faut que cela puisse provoquer un gros bordel Cool
Ca peut être trés marrant et je pensais que l'effet pourrait être limité dans le temps, genre 15 PA pour 2 jours
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour reprendre ce que dit garneuil, ca serait bien, qu'au lieu que l'effet se produise quand on porte l'objet, l'effet se produit apres utilisation du genre: Nain brave nommé X, est sur la case de nain sadique nommé Y, et il a 30 PAs. Il utilise l'un ou lautre de jouets, et le nain Y devient brave (si pardon divin utilisé), mais ca a jamais Twisted Evil
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi je mettrai 30 PA à l'utilisation et 100% d'usure. Evidemment pour revenir du côté de départ il faut trouver l'autre objet. J'ose même pas imaginer la galère que ca peut être Smile Là il ne devrait pas y avoir d'abus Wink
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça intéréssant le vieux traitre pendant l'attaque du monde qui veut pas mourrir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'aspect 'infini' de ces objets peut amener du tout et nainport'koi. Donc en effet vaudrait mieux le faire à usage unique et définitif, bien que ce ne soit pas ce à quoi j'avais pensé au début Rolling Eyes Wink Mais dans ce cas autant éviter les 30 PA d'utilisation, qui seraient plus adaptés si l'effet se termine au bout d'un certain temps Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben si c'est un truc à usage unique avec une utilisation pour quelque chose comme 30 pa, j'trouve ça bien... ça permet de chager de côté sans retomber à 0...

après tout, quand on a atteint un certain grade, avec un certain nombre de pc, on a acquit une certaine exprience... qui est valable quelque soit le côté Smile

D'un autre côté, des jouets, y'en a pas des masses... donc ça ne va pas révolutionner nainwak.... mais ça pourrait permettre à qq nains de temps en temps de changer de côté sans tout perdre Wink (quoique si t'es sur un monde plutôt brave, c'est risqué de changer de coté, loool et inv Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais si on le gere comme ca, on peut faire changer patators de coté Twisted Evil

Qui a dit que mokujin ne sera pas content ?? Razz Razz
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
mais si on le gere comme ca, on peut faire changer patators de coté Twisted Evil

Qui a dit que mokujin ne sera pas content ?? Razz Razz

ben uniquemnt s'il trouve l'objet et s'il l'utilise... sachant qu'il mourra peu de temps après puis qu'il se retrouvera Satan sur le monde où il était quand il était Dieu, juste avant le changement
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suis pas pour ou alors avec une grosse pénalité en PC ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Nainport'nainwak a écrit:
mais si on le gere comme ca, on peut faire changer patators de coté Twisted Evil

Qui a dit que mokujin ne sera pas content ?? Razz Razz

ben uniquemnt s'il trouve l'objet et s'il l'utilise... sachant qu'il mourra peu de temps après puis qu'il se retrouvera Satan sur le monde où il était quand il était Dieu, juste avant le changement


Je disais, seulement dans le cas, où on peut utiliser les objets contre d'autres nains Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, en lisant l'explication, j'avais imaginé un jouet qui fait changer ton adversaire de côté Laughing Embarassed je trouve ça plus marrant Laughing

tu te réveilles un matin et tu es brave au lieu d'être sadique... han la haine !!! Laughing et l'autre en face il se fout de ta gueule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mais sinon, je pense comme Arwall. Les rampants pourraient s'en donner à coeur joie encore plus que d'habitude Rolling Eyes et ceux qui refusent de ramper pourrait trahir sans risques, aussi.... je trouve pas ça très... juste... Confused


Dernière édition par Invité le Lun Fév 28, 2005 2:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué vouàla (Razz) j'avais compris comme saku moi (au début)
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com