Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravoure, Sadisme -> Objets
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Averam
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
mais sinon, je pense comme Arwall. Les rampants pourraient s'en donner à coeur joie encore plus que d'habitude Rolling Eyes et ceux qui refusent de ramper pourrait trahir sans risques, aussi.... je trouve pas ça très... juste... Confused


Je vois pas très bien l'avantage qu'auraient les rampants à utiliser cet objet ? Ils passeraient de rampants sadiques à rampants braves, ça leur ferait une belle jambe lol.
Sinon la trahision chui d'accord c'est jamais juste, mais en limitant le nombre de ces objets ( des jouets déjà j'en vois pas tous les jours Wink ) et avec un utilisation de 30PA et 100% d'usure ou quelque chose dans le genre ben ça limiterait quand même pas mal les risques à mon avis.
A la limite, (je sais pas si c'est possible) on pourrait peut-être même faire passer le nain par une période "rampante" avant qu'il change définitivement de côté et retrouve ses PC ?

Sinon Arwall t'entend quoi exactement par "grosse pénalité aux PC" ? (ordre de grandeur)

Averam.
_________________
Des coups et des douleurs, il ne faut pas hésiter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
ah, en lisant l'explication, j'avais imaginé un jouet qui fait changer ton adversaire de côté Laughing Embarassed je trouve ça plus marrant Laughing

tu te réveilles un matin et tu es brave au lieu d'être sadique... han la haine !!! Laughing et l'autre en face il se fout de ta gueule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dans ce cas, la use à 30 PA et 100% d'usure c'est pas encore assez suffisant ! Ca fout en l'air le jeu de courgette du nain transformé, ça l'oblige à ramper s'il souhaite revenir... Confused
Dans ce cas, c'est 34 PA ! comme ça il te faut ta cible pour t'en servir et au mieux, ça permet de faire changer ta cible de côté pour ceux que ça gène de frapper un type de son côté. Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans tout les cas cela ne serait jamais sur quelqu'un d'autre ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait dommage de faire un jouet a usage définitif, si on avait un changement temporaire, ça pourrait être trop cool de voir une courgette "normalement" brave traverser tous les mondes sadiques Wink
Maintenant si il y en a peu, on pourrait faire en sorte que tu ne puisse plus attaquer quand tu porte l'objet, en gros ce serait juste pour les touristes Cool
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola ! Je voulais pas voir de traîtrise en disant tout ça Surprised !
En tous les cas je pense que les objets en question seraient soit extrèmement rares, soit uniques, comme dit plus haut (voir aussi la hache de Garneuil), pour limiter tout effet de traitrise.
Et je m'accorde avec grenouille pour le crash total du role-play ou du jeu de courgette de la vie ktim si le joujou est utilisé contre quelqu'un (-->c'est pour ça que je pensais à un objet à utiliser sur soi et non sur les autres Wink )

Sinon pour savoir c'est facilement faisable un tel objet (niveau programation) ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

saku a écrit:
ah, en lisant l'explication, j'avais imaginé un jouet qui fait changer ton adversaire de côté Laughing Embarassed je trouve ça plus marrant Laughing

tu te réveilles un matin et tu es brave au lieu d'être sadique... han la haine !!! Laughing et l'autre en face il se fout de ta gueule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mais sinon, je pense comme Arwall. Les rampants pourraient s'en donner à coeur joie encore plus que d'habitude Rolling Eyes et ceux qui refusent de ramper pourrait trahir sans risques, aussi.... je trouve pas ça très... juste... Confused


Ouais, effectivement, ce serait jubilatoire de pouvoir l'utiliser contre un autre.... mais à mon avis, cela NE DOIT PAS être le cas... ne serait-ce parce-qu'en plus, ton ennemi se retrouve avec le même côté que toi, donc, tu ne peux plus le taper... et puis surtout, ce serait trop "dur" justement, ça peut pourrir tout le perso que tu t'es fait... Confused .
Ou alors, faudrait que ce soit un truc de quète lol :
Dieu et Satan échangent leurs rôles : Et chacun des deux camps doit trouver un des deux objets pour retrouver son Dieu.... Sachant que ça oblige Dieu (qui devient satan) à tuer un max de braves pour rester satan et être sur de retrouver son rang à la fin de la quète lol

Les rampants : comme indiqué plus haut, il passeraient de rampant brave à rampant sadique (ou inv)... bof.... et puis s'ils sont rampants, ils n'attendent pas d'avoir un objet pour changer de côté.... Rolling Eyes
Par ailleurs, l'idée est que ce soit un jouet, donc rare, je dirais même très rare (donc difficile d'en avoir deux en inventaire), et puis si l'utilisation est de 30 pa, ça empêche un nain de glisser sur un monde ennemi et hop de changer de côté pour se fondre dans la masse discrêtement... parce-qu'il faudra qu'il reste 30h sur un monde ennemi sans mourrir...

Enfin bref, perso, j'aime vraiment bien cette idée que le Grand Schlavbeuk, dans sa grande bonté ait lâché sur les terres nainwakiennes quelques "Potions de récupération (pour ceux qui ont des points de côté)" Laughing Laughing

Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Wak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre solution serait de mettre l'utilisation de tels objets à plus que 30PA, histoire qu'il faille trouver l'objet ET Sa Cible.

mais alors il faudrait en augmenter le nombre, sinon personne n'y arriverait jamais.

pour moi, l'interet est principalement de pouvoir changer de côté sans ramper et perdre tous ses PC. Je pense que si qqn veut trahir et qu'il a plein de PC, ben il rechette juste ses points de honte avec l'honneure que lui a apporté ses PC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platypus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IMHO

-> usage personnel uniquement
-> usage unique
-> définitif (sauf à trouver l'autre jouet version opposée)
-> 30 PA (ya aucun rapport avec la cible donc pour quoi faire + de 30 pa ?)
-> pas de pénalité de PC sinon ça perd de son intéret

Mais avec tout ça IDG !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platypus :

-> Totalement d'accord
-> Au début j'avais pensé à une sorte de rune qui nous ferait changer de côté tout le temps qu'on la possède [mort => 'oh, dommage !']. Mais après tout pourquoi pas ?
-> Voir plus haut
-> Voir plus haut pour l'aspect rune, mais si celui-ci est bien présent pourquoi ne pas rajouter un coût pour l'équipement et le largage de l'objet ?
-> Carément en non-opposition avec tout ça !


Mais avec tout ça merci ! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up ! --> Je post dans le panier ? Pas d'objections ? Je fignole tout ça plus tard et je le metttrai après; d'ici là vous avez le temps de protester Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com