Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IE vs FireFox : compatibilité phpBB
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:16 pm    Sujet du message: IE vs FireFox : compatibilité phpBB Répondre en citant

Apres, Brave vs Sadique, Bournain vs Snainper et Guildé vs Non-guildé, voici :
IE vs FireFox. Cool
Bon voilà, c'etais juste pour attirer les FireFoxiens. Laughing

J'ai FF depuis un bout de temps et je ne compte pas en changer, mais j'ai un gros problème. C'est la mise en page des mes posts ! Et pour un flooder comme moi c'est assez dificile à vivre. (vous inquiétez pas, j'essayerais de me modérer ici Wink )
Quand je veux mettre un joli petit smiley, il se place automatiquement à la fin de mon message, et pour mettre un paragraphe en couleur, c'est encore plus la galère Sad .

Si un nain pouvait m'aider, je serais le plus heureux du monde. Enfin nan, je serais le plus heureux du monde si je pouvais récupérer le matoss que j'avais avant de me faire tuer, mais bon là, il faut pas trop que j'y compte Crying or Very sad .


Edith de Az : je me suis permis d'éditer le titre pour le rendre plus explicite : ce post n'est pas un débat IE vs FF Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satandelenfer
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait exactement pareil
Mais en fonction des forums , par exemple la ca foire mais sur un autre forum quelquonque ca marchera ( ou pas )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 129
Localisation: Chaque jour un peu plus ici que là-bas...

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, moi aussi ça me le fait, mais en effet c'est pas sur tous les forums... Confused
En fait je pensais que ça venait des forums, pas de firefox....
_________________
...et surtout vive les pingouins !! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Souriceau
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hannn je croyais que ca venains de mon pc Laughing
alors ca vient de Firefox Confused
_________________
petit souriceau discret ...
(fermez les yeux et hop je suis plus là)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil moi mais la couleur marche tout le temps (presque) Sad
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Ouinn ! je veux pas des copains de problèmes mais des copains de solutions Crying or Very sad .

M'enfin merci quand même, ça fait plaisir de savoir ne pas être seul. Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peros je tape les bb codes à la main depuis que j'ai vu blop le faire Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde ici je pense, mais c'est assez démotivant. Surtout qu'il faut connaitre ceux de tous les smileys des forum car il y en a certains de différents en fonction des forums Sad .

Je me sens très mal là, je pensais que j'aurais eu une réponse à la minute moi. Crying or Very sad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'as qu'à taper tes smileys au fur et à mesure...
T'es pas obligé d'en mettre pour faire joli tu sais... Shocked
Sinon tu fais un petit ctrl+X, ctrl+V et c'est très beau aussi...
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

DJMiki a écrit:

Sinon tu fais un petit ctrl+X, ctrl+V et c'est très beau aussi...


Méthode utilisée par ma référence en la matière (i.e. moi même). Efficace, simple et rapide. Toute les qualités necessaires à une bonne maîtrise du forum sous mozilla (et firefox en l'occurence). Je suis génial, prenez exemple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:

Méthode utilisée par ma référence en la matière (i.e. moi même). Efficace, simple et rapide.
Toute les qualités necessaires à une bonne maîtrise du forum sous mozilla (et firefox en l'occurence).


Ben alors ??? t'utilise IE ou FF ??? Shocked Rolling Eyes


Laughing Laughing Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rahhh, vous m'avez obligé à utiliser IE pour faire des test !!!! Laughing Laughing Laughing

Non, franchement, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui me plaisent pas avec Internet Explorer, mais il faut lui reconnaître certaines qualités, tout de même...

Et apparemment, les concepteurs de phpBB ne se sont pas trop souciés de la compatibilité avec FF (mais bon, il n'existait pas encore quand ils ont codé phpBB --- Serait-ce le temps d'une petite MAJ ??? Rolling Eyes).

M'enfin, la solution de tapper à la main est quand même la plus commode... et pour moi elle est bien plus rapide que de faire la mise en page après avoir tappé le texte, vu que je tappe les balises en même temps que le texte... Smile
Un petit coup de "Prévisualisation", et... roulez jeunesse !!! Very Happy
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

il existe une extension BBCode pour firefox ICI.

Après, quand tu postes un message, tu sélectionne ton texte à mettre en gras par exemple, clic droit Arrow BBCode Arrow Bold. Et ça gère toutes les balises. Pour les smilies, vu qu'il n'y en a plus beaucoup sur ce forum, tapes les "à la main" ça va plus vite Wink Very Happy Laughing Mr. Green

Edit : Une photo pour voir comment c'est joli ? Oui ? Bon, OK Wink



_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marraine la bonne fée
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 129
Localisation: Chaque jour un peu plus ici que là-bas...

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whaou, ça marche,c'est super !!
C'est encore plus pratique que de les taper à la main!!!

Merci Colar !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
...et surtout vive les pingouins !! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:


Ben alors ??? t'utilise IE ou FF ??? Shocked Rolling Eyes


Auncun des 2. De toute facon, je vais pas sur internet, y'a rien à y voir et c'est un repaire de vieux pervers et de pirates qui veulent mon numéro de carte bleu. J'ai essayé d'aller sur internet une fois mais c'etait ni IE, ni FF. C'etait un truc qui s'appelait "wanadoo", je cliquais sur "se connecter" et apres, je pouvais faire un démineur ou un solitaire, ce qui est totalement inutile puisque je peux le faire aussi sans utiliser wanadoo Shocked
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green trop fort COLAR

ca marche nickel Very Happy

y a meme les smiley!!!!

Laughing
_________________
Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger

chapinement,
[SRAS]juspace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar president !!

Pour conclure : les probleme entre FF et les forums dependent des templates utilisés par ceux-ci ( skins ) et des paratrages de vos firefox.


Mais bon le truc d'Arwall est tout ce qu'il y a de simplement merveilleux Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Colar ! Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Luk
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon le problème vient de phpbb et pas de firefox à mon avis : Invision Power Board avait le même problème, problème qui a été réglé au passage à la version 2 de cet excellent forum Smile
_________________
Those people who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
-- Isaac Asimov

dwarf since 15 Oct 2002.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi aussi j"utilise FF (mozilla pour etre précis) j"ai aussi ce probleme !!
mais bon grace au génial Colar c'est plus l'cas Smile merki !!

Sinon je rencontre un autre problème: Les gifs animés et autres ne s'animent pas ... faut que je dl quoi comme plugin (ou autres) pour les avoir??
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com