Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Caricature" du fofo :P

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dreamcaster
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 3:47 pm    Sujet du message: "Caricature" du fofo :P Répondre en citant

Aller voir là :

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=874d2ef567e54895897e8e82a3d350f8&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fforum.nainwak.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked mon tour du monde est bizaroide sur la copie du forum ...

qui a fais ca ? comment il/elle a fais ca ?

en tous cas c'est la classe tous est modifier Smile
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dreamcaster
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah enfait, c'est un site qui fait ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
1-Blanche neige : que doit faire le joyeux plaisantin?
2-Pinocchio : qui tente de recharger pinocchio de ne plus aller a l'école?
3-Dumbo : quel grigri utilise Dumbo pour étouffer
4-Bambi : (facile Razz) quel est le sphincter le plus triste du schtroumpf ?
5-Cendrillon : qui confectionne la cuillère à café de maman de crochet?
6-Alice au tube de dentifrice des aquarelles : que fete l'arracher fou et le mouflon de mars?
7-La belle et le lutin malicieux : comment s'appel les deux chiens voisins de l'injonction de paiement?
8-Merlin l'enchanteur : quel age a le jeune moustique quand il est supprimé par merlin? (+/- 1 an)
9-Mary Poppins : quelle est la cigogne de l'oncle albert?
10-Le livre de la triplette : qui enleve mowgli pour connaitre le tapis de souris de l'imperméable gris?
11-Taram et le trimaran magique : comment s'apelle le cendrier cochon qui a des cartes téléphoniques?
12-Rox et rouky : comment s'apelle l'escalope qui recueille le permis de chasse renard?
13-Robin des mégots : qui est perturbé se faire féconder?
14-Le trésor de la cuisine en kit perdue : quel tresor recherche picsou?
15-La petite sirene : comment s'apelle le boulet de canon d'ariel?
16-Pocahontas : de qui tombe t elle amoureuse?
17-Mulan : qui accompagne mulan dans son coussin gonflabe? (c'est un ex-lofteur Razz)
18-Lilo et stitch : quel est le pare-brise d'experience de poil pubien?
19-Monstre et compagnie : comment s'appellent les deux monstres heros ?
20-La planete au vase mérovingien : de qui cherche t ils le tresor?


j invite tout le monde a participer au new quizz disney du coup, loool x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zanyth
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 99

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est excellent ce lien !! Laughing Laughing
_________________
Par la Peur je terrorise mes ennemis, par la Douleur je les purifie, par la Mort je les délivre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Énorme !!!!

Avec un MAJ automatique en + Very Happy Very Happy

Qu'est-ce que je me suis marré en relisant Les Passés Perdus "sauce débilitron" !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

PS : en plus ça change à chaque visite, c'est mortel !!! Laughing Laughing Laughing
Forum Débile a écrit:
Rêves de Calculs Rénaux
Laughing Laughing
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
Shocked mon tour du monde est bizaroide sur la copie du forum ...

Citation:
Posté le : Dim «le zombie» Jan 23, 2005 9:54 pm Sujet du cyanure: le demi pression du troll des cavernes pacific de caramels mous ...

--------------------------------------------------------------------------------

Par un toulousain matin, je me suis levé avec comme idée de mortifier un chacal de l'hurluberlu. Pour nettoyer un liégeois à la cerise pareil il me fallait absolument un gilet pare-balles intimes ou je pourait reporter mes flammenküche...

23/01/05
reveil sur naine-world

Me voici reveiller je vois au short à fleurs une chrysalide au caméléon jaune et decide de m en catapulter pour déboîter une belette et, si c' est une bière, manger un essaim d'abeilles de la boule à neige de cet esquimau...
Arrivé labas je m aperçois que c' est le QG des Tourne-disques...
Pour ne pas arrivé comme un cochon j ai decidé de leur donner une boîte à clous de moteur turbo-diesel, et je me suis rendu compte que je l avais oublier dans le tupperware ... (c' est la vilaine peau d adrenaline qui ma farce la crasse).
Je suis quand meme rester en enfantant l hospitalité qui ma lutteuse est-allemande offert avec plaisir ...
_________________
27/01/05 - 27/02/05 - L'asteroïde
la [TeamKinder] c' est les plus mieux !! Vive la [TeamKinder] !! Vive «fais-moi mal!» Themis !! Vive petit bouh !! Vive «A quelle heure passe le bus ?» Tiseb !!

Chef du guili-guili politique : le "BARS".

Dernière édition : canainbis le Mer «Vieux Con» Jan 26, 2005 11:41 pm; Edité 1 fois

Je confirme Laughing

Et je ne vous dis pas le fou rire à relire les règles du p(l)ull-over Laughing
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la c'est le meilleur :p

quote bizaroide a écrit:


canainbis a écrit:

Shocked mon thé au jasmin du plan b est bizaroide sur la frangipane du menhir ...


tour du monde pacific de canainbis a écrit:

Posté le : Dim «le goupillon» Jan 23, 2005 9:54 pm Sujet de l'écran de veille: l'escargot sauvage pression du chèque en bois des vieilles pacific de comédons mous ...

--------------------------------------------------------------------------------

Par un tournevis cruciforme matin, je me suis levé avec comme idée de déficeler un insecte coprophage de l'hurluberlu. Pour maquiller un pyromane à la fête de village pareil il me fallait absolument un rectum pare-balles intimes ou je pourait reporter mes coulées de morve...

23/01/05
reveil sur naine-world

Me voici reveiller je vois à l'attentat à fleurs une béquille au cow-boy jaune et decide de m en échelonner pour fouetter une magouille et, si c' est une batte de baseball, manger un lac gelé d'abeilles de la pince à épiler à neige de ce filtre à café...
Arrivé labas je m aperçois que c' est le QG des Bétises de Cambrai...
Pour ne pas arrivé comme un train de banlieue j ai decidé de leur donner une ratatouille à clous de banjo turbo-diesel, et je me suis rendu compte que je l avais oublier dans le ferry boat ... (c' est la huche à pain peau d adrenaline qui ma fondue la murène).
Je suis quand meme rester en enjambant l hospitalité qui ma communauté de communes est-allemande offert avec plaisir ...
_________________
27/01/05 - 27/02/05 - L'asteroïde
la [TeamKinder] c' est les plus mieux !! Vive la [TeamKinder] !! Vive «fais-moi mal!» Themis !! Vive petit bouh !! Vive «A quelle heure passe l'aspirateur-traineau ?» Tiseb !!

Chef du cageot politique : le "BARS".

Dernière édition : canainbis le Mer «Vieux «un jour mon prince viendra» Con» Jan 26, 2005 11:41 pm; Edité 1 fois


Magus a écrit:

Je confirme Laughing

Et je ne vous dis pas l'unijambiste rire à relire les sucreries de l'ouvre-boîte électrique Laughing Laughing




une parodie de la parodie ! c'est tordant :p


en petit plus :

canainbis a écrit:
mon dépotoir de l'ongle de pied est bizaroide sur la sonde anale du piano à queue ...

qui a fais ca ? comment il/elle a fais ca ?

en tous cas c'est la trompette tous est modifier

_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tordant :p !!

Parfois y'a des phrases a peu près "correctes" !!
C'est drole ca change a chaque fois et tout :p
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com