Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la pluie, ça mouille !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 8:46 pm    Sujet du message: la pluie, ça mouille ! Répondre en citant

Tout le monde a remarqué la pluie d'objet de l'autre jour, et ça en avait amusé plusieurs.
Alors pourquoi pas recommencer ? Smile

Disons que toutes les 2 semaines environ, à intervalles non régulières, tous les objets du jeux soient ramassé puis redistribué aléatoirement. Shocked

Ca vous branche de gui ?

Mais après, il faudrait savoir si on previent ou non les nains quelques minutes avant pour eviter les disparitions d'objets en cours d'échange.
Et il faudrait peut être justifié RPéistement la disparition des objets. Mad

A vos souhaits. Razz
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pucca
Dragée


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaif ... du coup on perd le charme des lutins ... snif Crying or Very sad
_________________
hihihi

mes aventures: www.puccaclub.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi on perd le charme des lutins ? Moi je les aime bien. Faut qu'ils restent.

C'est juste un brassage itemique sur les mondes, pour ne pas avoir a trainer toujours les même choses inutiles sur un monde en guerre et qui pourrait être si utile sur d'autres mondes.

Bon c'est vrai que 2 par mois, c'est encore trop fréquent, mais c'est encore chageable. Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idee attirante mais...

- si on dit l heure, on peut etre sur que les nains auriont presque tous 30 PA a cette heure la pour aller chercher els objets...

- ca develloppe bien plus vite les encyclo, gachant ainsi la longue attente

- ca surcharge le serveur a heure fixe...

- certains raleront parce que c'est pas leur heure de jeu et que c'est degueulasse.

Apres, si c'est un scritp auto qui fait ca a heure aleatoire, pkoi pas. Arwall a meme trouvé le nom l autre jour sur IRC, les eboueurs de nainwak...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Re: la pluie, ça mouille ! Répondre en citant

Autoquote :
Garneuil a écrit:
Disons que toutes les 2 semaines environ, à intervalles non régulières, tous les objets du jeux soient ramassé puis redistribué aléatoirement. Shocked

Ceci répond aux problèmes ?

Bien sûr qu'il ne faut pas indiquer d'heure, la pluie, c'est pas précis.
Pour les éboueurs, c'est nickel Cool
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée je pense mais Izarie à soulevé quelque 'tis soucis à résoudre. Mais pour ce qui est de l'heure de jeu je pense que vu le nombre d'objets les derniers ne seront pas lésés Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de poster, faites une prévisualisation et voyez si personne n'a répondu pendant que vous rédigiez votre message. Rolling Eyes

Pour la réponse à Nanivariol, voir mon post précédent.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca aboutit aussi a rajouter sans arret des objets puissants .. vu que eux sont rarements a terre ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça moyen:

Si on fait tout le temps des pluies, plus personne ne sera réellement motivé pour faire des échanges d'objets, etc... vu qu'à un moment ou un autre tous les objets nous tomberont dans les pieds (enfin, dans les genoux des nains)

Mais surtout, il n'y aurait plus aucun interêt pour les encyclopédistes à aller sur les mondes en guerre. Moi si je vais sur un monde en guerre c'est uniquement pour ramasser les objets et faire des échanges en repérant qui ramasse quoi. Si les 600 objets qui sont sur un monde en guerre disparaisse je n'aurais plus aucune motivation pour bouger, et je crois que tous les encyclopédistes camperaient sauf pour faire des échanges. Parce qu'à quoi bon se taper 5 mondes si le temps qu'on arrive tous les objets sont partis et sont arrivés sur le monde qu'on vient de quitter? Et quel interêt si sans bouger on peut avoir plein d'objets rares? Car même si les objets rares sont dans les inventaires, y'en a quand même pas mal qui traînent au sol...

J'ai été content de pouvoir gagner des places dans le classement encyclo grâce à la pluie, mais je serai vraiment déçu si tous les objets que je rammasse proviennet de pluis d'objets régulières. La chasse aux objets perdrait de son charme à mon avis Confused
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...
Si les pluies ont lieu toutes les deux semaines environ, pour récupérer les objets rares il va t'en falloir du temps quand même si tu compte que sur elles...
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je pense que se serais une bonne idée
en plus sa permettra de nettoyer les mondes en guerre plus rapidement
mais faudrais pas donné l'heure
faudrais que se soit totalement aléatoire et que sa arrive seulement 1 semaine sur 2
sinon oui sa peut etre une bonne idée
et puis de toutes facon les échanges se font telement vite
qu'il faut vraiment etre poisseux pour perdre un objet...
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plains drolement les nains qui font leur quete, et qui cherchent des information sur tel ou tel objet inutile... Si les objets changent de place toutes les 2 semaines, on v plus s'y retrouver, et pauvres nains qui se déplaceront à pied avec 30PA pour prendre un merle-eau, et qui 1heure apres (alors qu'il a enfin assez de PA pour le prendre) voit qu'il a disparu... Confused
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de temps en temps c est bien, en abuser ca tu le plaisir....
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr.Jutux
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 78
Localisation: Derrière toi ^_^

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais qu'il pourrait y avoir une pluie 1 fois par mois mais n'importe quand aucunce date précise ( soit la 1er semaine, 2e semaine, etc...). Comme sa on aurait toujours plus le goût de se connecter et de voir un beau message du Grand Schtoumpf : Une pluie c'est abbatu aujourdhui sur le monde de Nainwak

Arrow 1 fois par mois, aléatoirement choisit , je crois que c la bonne solution!

Exclamation Mais les éboueur pourraient passé 1 fois par semaine pour rammaser les objets trop vieux ou trop usés!

Comme Ash² dit

Citation:
Une fois de temps en temps c est bien, en abuser ca tu le plaisir....


-----------------------

Mr.Jutux -<AS>- POWER !


Dernière édition par Mr.Jutux le Mer Mar 02, 2005 5:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zakou a écrit:
Je plains drolement les nains qui font leur quete, et qui cherchent des information sur tel ou tel objet inutile... Si les objets changent de place toutes les 2 semaines, on v plus s'y retrouver, et pauvres nains qui se déplaceront à pied avec 30PA pour prendre un merle-eau, et qui 1heure apres (alors qu'il a enfin assez de PA pour le prendre) voit qu'il a disparu... Confused


faut jamais se deplacer pour prendre un objet tant qu'on est pas sur de l'avoir....
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors comme je l'ai dit au tout début Rolling Eyes , les pluies seraient rares (1 fois par mois environ) et non à heure fixe, c'est surprise, comme les coco kinder !

Ensuite, en ce qui concerne les encyclopédistes, pour les vrais, tous les objets qui trainent par terre, ils les ont.
Halleck, comme tu l'as dit toi même, tu es encyclopédiste du dimanche, un rien par terre t'amuse , mais pour trouver un inutile, tu vas attendre longtemps les averses !

Les inutiles se trouvent rarement par terre !

Pour ce qui concerne les objets sur les mondes en guerres, celles ci ne durent rarement plus d'un mois Surprised et donc tu as largement le temps de récupérer du matoss par terre. La pluie ne ferrait donc que nettoyer les objets inutiles sur les mondes en guerre qui gène tout le monde pour les redistribuer aux campeurs les plus démunis Smile.

A moins que la pluie ne survienne au moment de l'assaut.
Dans ce cas, les éboueurs passent et ça fait bien raler les attaquants pour une fois. Mais un peu de changement dans la routine quotidienne du fragg ne fait pas de mal.
Et pis fallait écouter les prévisions météo, est-ce qu'on attaque par ce temps aussi, hein ? Bien sûr, la pluie ne serait pas prévenue, mais au bout d'un mois sans pluie, on pourrait s'y attendre Very Happy

Arwall a écrit:
ca aboutit aussi a rajouter sans arret des objets puissants .. vu que eux sont rarements a terre ...

A pas compris moi Confused
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:

Arwall a écrit:
ca aboutit aussi a rajouter sans arret des objets puissants .. vu que eux sont rarements a terre ...

A pas compris moi Confused


Vu que les nains ramasent les bon objet et laissent les mauvais objet, et que lorsque els "eboueurs" passent il ne prennent que les objet a terre (les mauvais objets), ce qui a pour effet lors de la pluie de rajouter a la fois des fois des bon et des mauvais objets... car ou est l interet d avoir une pluie de glaive ?....

Le bue c est de repartir un peu els objets....il vaut mieux de pluies rares mais qui servent a qqchose que des pluie incessantes !

note: puis moi j habite en ecosse et j aime pas la pluie....
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la traduction Very Happy

L'intérêt de la pluie de glaive est d'une, de nettoyer les cases de temps en temps (rare ok) et de répartir les glaives sur des mondes de campeurs ou ils en ont un peu plus besoin. C'est aussi pour les respawn, qu'ils puissent délaisser leurs poings de temps en temps. Smile

Mais ce qui me plait dans la pluie, c'est que même si les objets rares restent dans les inventaires (j'entends par là inutiles surtout), il arrive que les objets un peu moins rare (jouets ou véhicules spéciaux) réparaissent non loin du'n nain en difficulté. Surprised

C'est le coup de pouce de madame la bonne fée .

Car j'ai été assez surpris du nombre de nain qui ont vu une main, une batte ou un pistolet au sol après la pluie ! Et ça met un peu de pep's dans la vie Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Sorry tous pour la nom prévisualisation avant le post-

La pluie c'est pas toujours plaisant, faudrait rajouter un effet néfaste dans le système : certains (peu, juste pour le principe) objets se transformant en flaques (imprenables en fait) après avoir été deposés par la pluie Idea Question

Sinon le fait d'aider les nains réapparaissant sans rien d'interressant aux alentours me plait plutôt (meuh non ça ne m'est justement pas arrivé aujourd'hui !)

Par contre je les verrais aussi plutot rares, ces phénomènes, comme certains.

Et puis comme l'ont dit d'autres c'est certain que si c'est un nettoyage des objets non-pris donc non-rares les encyclopédistes n'y trouveront pas davantage leur bonheur... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com