Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World of Warcraft
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rag_YokY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 116
Localisation: avec mes fourchettes

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 9:28 pm    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

bonjour a tous.
ce jeu est il ausi bien que certains le disent???
merci
_________________
Nouvelle vie^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AZERTY
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Oui.
De rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca serais bien de maintenant d'expliquer le jeu et combien coute l abonement ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...


Dernière édition par TiKs le Jeu Mar 03, 2005 3:07 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Google le fait super bien je trouve.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AZERTY
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va sur le site officiel, regarde les photos, les vidéos, et fait toi ton propre avis.
Comme tous les jeux il y'en a qui aiment et d'autres non :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais je pense aussi que si vous auriez repondu a la question ca aurais fais gagné du temps a beaucoups de monde

moi j ai deja un avis sur le jeux ... c'est juste l'abonement qui m'empeche de l'acheter ... je connais pas le prix Confused

mais bon en suivant les bon conseils (ou pas)de MeraK je vais sur google
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouep en regardant une photo et une vidéo on apprends trop de trucs sur un jeu .. donc allons payer pour avoir une critique du jeu ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AZERTY
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment apprendre des choses d'un jeu en ayant un avis subjectif ...
Il y'a une période d'un mois gratuite ... c'est pas pour rien
Moi perso j'adore, il a tout d'un jeu extraodrinaire, après a vous de voir ...

Des graphismes superbes, des tas de joueurs avec un gros esprit d'équipe, des quetes sympatiques, une ambiance terrible, un monde persistant énorme.Sinon un peu de lag 200ms environ. Voila pour mon avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah dire: ouah regarde une photo et fatalement tu te rendras compte de l'interet super hyper kool du jeu je trouve cela d'une idiotie terrible ..


Citation:
Des graphismes superbes, des tas de joueurs avec un gros esprit d'équipe, des quetes sympatiques, une ambiance terrible, un monde persistant énorme.


inserez ici le nom d'un énieme MMORPG ....

mais justement pourquoi il est si énorme que cela ??

parce que la désolé mais tu donnes plutot l'impression d'un énieme MMORP sans originalité ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AZERTY
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai dit que tu te fais ton propre avis.

Toi par exemple tu ne trouves pas que ca a grand chose d'original. Moi quand j'ai vu les images j'ai adoré, j'ai essayé et j'ai trouvé ca génial.

Après si c'est pour déformer mes propos ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

AZERTY a écrit:
Non j'ai dit que tu te fais ton propre avis.


Il est préférable d'avoir l'avis des autres avant d'acheter

AZERTY a écrit:

Toi par exemple tu ne trouves pas que ca a grand chose d'original. Moi quand j'ai vu les images j'ai adoré, j'ai essayé et j'ai trouvé ca génial.


Il n'y a aucun rapport entre le fait qu'il ne le trouve pas original et que tu le trouves génial.
Il te demande, d'une facon détournée, certes : qu'est-ce qui le rend si génial ? Est-il différent des autres MMORPG ?
Et tu réponds : c'est génial.

Ton avis ne peut être pris en compte puisque non argumenté. Regarder des images d'un jeu ne permet pas de savoir s'il est bien ou non. Regarder des vidéos non plus (il n'y a qu'a voir la vidéo de half life 2 Wink)

Bref, t'y as joué, t'as aimé, ok. Pourquoi ? T'as joué à d'autres jeux du même genre ? qu'est-ce qu'il apporte de plus ?
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AZERTY
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donné mon avis ...

J'ai dit ce que j'aimais dans ce jeu ...

Je n'ai pas votre supériorité intellectuelle pour argumenter, si ca ne vous plait pas désolé je ne peux pas faire mieux.

Excusez moi d'avoir donné mon avis.


Dernière édition par AZERTY le Jeu Mar 03, 2005 10:53 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un mois gratuit oki .. tu envois donc le cd du jeu a tout joueurs désirant savoir si le jeu est bien alors ...

/me retourne jouer à UFO (un jeu qu'il est bien et que je sais dire pourquoi Smile )
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

AZERTY a écrit:
Non j'ai dit que tu te fais ton propre avis.

Toi par exemple tu ne trouves pas que ca a grand chose d'original. Moi quand j'ai vu les images j'ai adoré, j'ai essayé et j'ai trouvé ca génial.

Après si c'est pour déformer mes propos ...


Attends :

AZERTY a écrit:
Des graphismes superbes, des tas de joueurs avec un gros esprit d'équipe, des quetes sympatiques, une ambiance terrible, un monde persistant énorme.Sinon un peu de lag 200ms environ. Voila pour mon avis.


C'ets ca que t'appelles des arguments ?

Bouge pas :
Nainwak, Des graphismes superbes, des tas de joueurs avec un gros esprit d'équipe, des quetes sympatiques, une ambiance terrible, un monde persistant énorme.Sinon un peu de lag 200ms environ. Voila pour mon avis

C'est marrant comme ça colle bien Laughing
Bref, non, c'est pas une suppériorité d'esprit que de savoir d'argumenter ...
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AZERTY
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, voir mon post plus haut.
vraiment désolé
c'est toujours sympa de se faire chier dessus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

AZERTY a écrit:
Désolé, voir mon post plus haut.


Heureusement que t'as posté qu'une seule fois, sinon, on aurait pas su duquel tu parlais Wink

AZERTY a écrit:

vraiment désolé


De ?

AZERTY a écrit:

c'est toujours sympa de se faire chier dessus


Bah on aurait aimé une critique, pas un "moi j'aime", qui n'est pas une argumentation ... T'es vraiment sur que tu ne peux pas appuyer tes propos ? Comparer avec d'autres jeux ? Non ? Pas possible ?
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

AZERTY a écrit:
Des graphismes superbes, des tas de joueurs avec un gros esprit d'équipe, des quetes sympatiques, une ambiance terrible, un monde persistant énorme.Sinon un peu de lag 200ms environ. Voila pour mon avis.

Désolé d'enfoncer le clou, mais ça ce n'est pas un avis, c'est juste une constatation...

Mon avis sur le dernier Miyazaki... Oué il est bien la pellicule est de bonne qualité...
Shocked Shocked Shocked Wink Wink Wink Wink Wink
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lapinet en caramel
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 9
Localisation: Derriere toi, c'est affreux !

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Et ca flood pour rien dire....

Vous qui êtes si fûtés, si sa description ne vous plait pas, rien ne vous empeche de prendre le temps d'aller vous renseigner sur google (mais si, je suis sur que vous savez vous en servir...).

Plutot que de passer votre temps a poster pour dire que sa secription n'est pas bien ou trop vague, mettez ce temps a profit pour chercher des infos, ce sera autrement plus malin de votre part...

Pas la peine de delete ou edit, je suis convaincu que vous n'avez pas besoin de ca pour vous sentir puissants.

ps : je veux bien une description détaillée de UFO avec l'intéret que tu lui trouves, les spécificités techniques, la vie des programmeurs, le nom du chien du gars qui a fait les musiques, et l'age du capitaine aussi... Ainsi je saurai si c'est un bon jeu...
_________________
Lapinet en caramel.
David Schiffer magicien des temps modernes °o°
Prend garde à toi Sylvain Mirouf ˆˆ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagaches
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

WoW : c'est pas bien, fuyez .....

non mais vous vous imaginez ?
un monde virtuel preemptif et en plus les PA on les récupères dès qu'on se reconnecte ... ya même pas à attendre comme sur nainwak ... et puis les persos, y'en a plein différents pas que des baveux ou des sadiks.
Et puis en plus, on peut choisir la tronche de l'avatar, ses armes, ses ennemis, on peut le faire parler (aller faire parler un nain de jardin et vous comprendez de quoi je veux parler)

Non, c'est trop horrible ! Parce que j'ai bien regardé la config de mon cerveau et j'ai pas assez de place pour installer "World of Warcraft" et "Vie Réelle" en même temps ...

donc non, faut pas y jouer, "fuyez pauvres fous" Cool Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lapinet en caramel a écrit:
...

Et ca flood pour rien dire....

Vous qui êtes si fûtés, si sa description ne vous plait pas, rien ne vous empeche de prendre le temps d'aller vous renseigner sur google (mais si, je suis sur que vous savez vous en servir...).

Plutot que de passer votre temps a poster pour dire que sa secription n'est pas bien ou trop vague, mettez ce temps a profit pour chercher des infos, ce sera autrement plus malin de votre part...


Mais s'il a rien à dire sur WoW, pourquoi le dit-il ?
Et si on a envie d'avoir des compléments d'information, pourquoi n'a-t'on pas le droit de lui demander ?

Lapinet en caramel a écrit:

Pas la peine de delete ou edit, je suis convaincu que vous n'avez pas besoin de ca pour vous sentir puissants.


Bah, les messages ne sont pas détruits pour si peu :wnik:

Lapinet en caramel a écrit:

ps : je veux bien une description détaillée de UFO avec l'intéret que tu lui trouves, les spécificités techniques, la vie des programmeurs, le nom du chien du gars qui a fait les musiques, et l'age du capitaine aussi... Ainsi je saurai si c'est un bon jeu...


Autant avoir une description d'un jeu, avec l'intéret porté et les spécificités apportent une information utile à une personne qui voudrait savoir ce qu'il en est, autant le reste, c'est vraiment inutile.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com