Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World of Warcraft
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

Lapinet en caramel a écrit:

ps : je veux bien une description détaillée de UFO avec l'intéret que tu lui trouves, les spécificités techniques, la vie des programmeurs, le nom du chien du gars qui a fait les musiques, et l'age du capitaine aussi... Ainsi je saurai si c'est un bon jeu...


Autant avoir une description d'un jeu, avec l'intéret porté et les spécificités apportent une information utile à une personne qui voudrait savoir ce qu'il en est, autant le reste, c'est vraiment inutile.


Il me semble que c'est de l'humour Wink

lapinet ?
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lapinet : dans ce cas si on se fiche de répondre on réponds a quelqu'un qui demande des renseignements ..

pour ufo :

c'est un des jeu de stratégie/gestion les plus complets qui soit ..
les graphismes sont de la 3d iso dans le plus pur style années 80 (logique il date de ce temps la )..
L'aspect complet du jeu est impressionant : gestion de ta base; gestion des évenements; recherche scientifique/ production de tes découvertes / gestion du moral et des blessures et de leur effet sur tes hommes ...
niv stratégie: gestion des angles de vues; chance de tir suivant la précision et le temps passé a viser ; possibilité de guard zone..

pour les programmeurs je ne connais pas leur nom de tête désolé ...



maintenant si on pouvait un WOWeur qui nous explique les innovations et ce qui rend Wow si impressionnant mis a part tripper sur un blizzard game ????
bref qu'est ce qui rend wow plus meilleur bien qu'un AO ;un everquest ; un guild war ou un rizom ??
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked je voulais juste connaitre le prix de l abonement ...

exemple de description ...

Arrow tu prend la boite du jeux ... tu la met cote 4eme de couverture ... tu lis, tu recopie ici et je pense qu'on a une meilleur description Rolling Eyes
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors
moi en fait j ai jouer tout d'abord avec le compte de zoamel, comme sa, pour pas mourir idiot
et en fait, ba je l ai acheté finalement ...

pourquoi donc?
d'une part parce que c'est vraiment tres tres bô (vive ma carte graphique), le monde est plutot grand (je dirais moins grand que dofus, mais je me trompe surement), les quetes sont tres bien foutue et d'un niveau tres varié ... y'en a pour les ptits gamers, comme les grands ...
il y a une multitude de metiers, d'objets différents etc etc etc

je suis pas un gros fan de MMORPG, d'habitude sa me gave, mais la, la possibilité de faire des raid sur les monde de l'alliance (je suis hordeux), d'integrer une courgette (ce qui t ouvre de tres grands horizons sur le jeu et notemment ton equipement) et de faire des groupes temporaires (quand tu es en galere dans une quetes par exemple) est vraiment un plus ... meme si je pense que bcp le font deja ...
mais bon, le jeu propose vraiment une personnalisation de ton perso accrue, il est tres rare de voir un joueur ayant la meme skin ...

le gameplay est instinctifs, ya meme pas besoin de lire la notice (un bon pavé quand meme Razz), les phases de combats sympa comme tout, le fantasme d'avoir ta monture quand t'es level 40 ... enfin bref, avec en plus des competences différentes dans les autres villes ...

je le trouve génial Razz

mais bon, faut essayer ... 3-4 heures suffiront a vous rendre amoureux ...

ps : dsl pour le bordel dans ce que je dit Razz
pps : Mg, je pense que tout tes messages ne sont vraiment pas necesaires ... la t'etait lourd plutot qu'autre chose Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai juste entendé parler pendant la beta. Avec un truc marrant sur les classes... (bon ca a ptêt cjhangé depuis, mon info est vieille)
C'est que les classes sont quasiment les mêmes pour les deux camps (à part ptêt les noms Rolling Eyes ) et que quelque soit le monstre que vous prenez , bah ils auront tous les mêmes caracs.. C'est à dire ?

Eh bien que vous prenez un gobelin (le nabot) ou un Tauren ( la brute épaisse ultime par définition (enfin dans Warcraft 3 )) et que vous leur mettez la même classe aux deux, et bien ils auront les mêmes caracs! Le gnome aussi fort qu'un tauren... Shocked Je sais pas moi, c'est comme si vous voulez faire du kung-fu et paf, vous êtes aussi fort que Jet Lee ! Very Happy Je trouve un peu beaucoup nul (mais ca a ptêt changé)
Sinon apparement la démo du début a l'air sympa. La carte a l'air très grande, mais je ne m'y connais pas en MMORPG (sauf nainwak évidemment). Voilà ! Razz
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh ...
c'ets aps comme sa du tout maintenant ...
un pote a moi qui est undead guerrier tape moins fort mais plus vite et moi qui suis tauren guerrier tape plus fort mais moins vite x

donc non, c'est plus pareil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@cornain ils ont changés les stats de départ des classes suivant ta race maintenant Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AZERTY
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:


AZERTY a écrit:
Des graphismes superbes, des tas de joueurs avec un gros esprit d'équipe, des quetes sympatiques, une ambiance terrible, un monde persistant énorme.


inserez ici le nom d'un énieme MMORPG ....

mais justement pourquoi il est si énorme que cela ??

parce que la désolé mais tu donnes plutot l'impression d'un énieme MMORP sans originalité ..


Pour moi il est énorme pour ce que j'ai dit..
Si pour toi c'est sans originalité alors tu as tout a fait raison n'y joue pas.
Désolé de n'avoir que mes mots pour exprimer ce que je trouve magnifique dans ce jeu.

Si Mg veux répondre point par point a me phrases tu peux y'aller, c'est interressant mais bon je ne peux pas faire mieux.

Bon je retourne jouer là-bas, au moins on se prend moins la tete qu'ici..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@AZERTY : certaines personnes (dont moi) ne voient pas ce qu'ont d'extraordinaire "des tas de joueurs avec un gros esprit d'équipe, des quetes sympatiques, une ambiance terrible, un monde persistant énorme."

Est-ce que tu pourrais donner des exemple, qu'est ce qui est terrible dans l'ambiance, quelles sont les quêtes qu'on peut rencontrer etc.

C'est peut être parce que ce que tu dis est trop général que l'on ne voit pas en quoi ça le différencie des autres MMORPG
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lapinet en caramel
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 9
Localisation: Derriere toi, c'est affreux !

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
maintenant si on pouvait un WOWeur qui nous explique les innovations et ce qui rend Wow si impressionnant mis a part tripper sur un blizzard game ????
bref qu'est ce qui rend wow plus meilleur bien qu'un AO ;un everquest ; un guild war ou un rizom ??


rien Smile

De tous les echos que j'ai (et j'en ai pas mal via FF11 comme certains joueurs jouent aux 2), WoW est beaucoup trop facile.
Level 7 en 2 heures pour peu qu'on soit pas un boulzor Smile

Le principe de WoW est de pouvoir jouer aussi bien une heure que 8 selon ses disponibilités. Ce qui s'oppose totalement a Final Fantasy 11 où le temps de jeu minimum à partir du level 15 est de 3 ou 4h. WoW apparait donc comme jeu pour "casual player" ou tout simplement pour des joueurs n'ayant pas envie de passer 30% de leur vie connectés (omg je me rapproche des 35% pour ff...)

Pour ce qui est des races, des jobs, et du look je ne peux pas juger, n'y ayant jamais joué mais seulement vu des photos mais il a l'air pas trop moche Smile

Le systeme a quand même été en partie changé puisque pendant la beta il suffisait de marcher pour gagner de l'expérience. Ceci a été eliminé, donc plutot un bon point.

Donc WoW se situe plutôt comme un jeu pour "jeunes joueurs" et pas tellement pour afficionados de mmo. On est loin de la galère de EQ2 pour crafter, de la galère de FF11 pour exp, etc....

WoW est une sorte de manuel pour apprendre a jouer aux vrais mmorpg en fait si je synthétise ce qu'on m'a dit.... une sorte de level 1 pour ne pas etre perdu dans un vrai mmo comme EQ, L2, Ryzom, Guild war, FF11, etc...

En tout cas, un mmorpg trop simple pour le prix qu'on paye, mais avec des bons events organisés parait-il Smile
_________________
Lapinet en caramel.
David Schiffer magicien des temps modernes °o°
Prend garde à toi Sylvain Mirouf ˆˆ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AZERTY
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJMiki a écrit:
@AZERTY : certaines personnes (dont moi) ne voient pas ce qu'ont d'extraordinaire "des tas de joueurs avec un gros esprit d'équipe, des quetes sympatiques, une ambiance terrible, un monde persistant énorme."


Si tu ne vois rien d'extraordinaire alors ne cherche pas plus loin..Ce jeu n'est pas fait pour toi.

Ce jeu n'a peut etre rien de plus que d'autres mmorpg je n'en sais rien je ne suis pas un grand joueur qui connait tous les jeux.

Sinon toutes les quetes sont expliqués sur plein de sites et pour l'ambiance on la ressent en jouant.Si les mots "ambiance terrible" ne te suffisent pas alors essaye chez un amis qui a le jeu ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Arwall et Jecht Wink

AZERTY> C'est vrai que c'est dur de trouver de bons arguments, mais en farfouillant un peu tu dois pouvoir en trouver quelques exemples de choses qui te font aimer ce jeu. Par exemple pour nainwak, on peut dire que l'humour est un des charmes de ce jeu, les objets qu'on utilisent sont loufoques, etc... Pas besoin de trouver des choses compliquées non plus Wink
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rag_YokY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 116
Localisation: avec mes fourchettes

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous.
mais, c'est marrant, personne n'a parlé de dark a ge of camelot...
_________________
Nouvelle vie^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Yaourt
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 18
Localisation: Lyon/Brest

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup joué a Wow pendant les 2 semaines de vacs, et pour l'instant je l'ai trouvé génial (patapé Mg et Arwall, patapé, j'ai pas fini..même si je vais pas faire une dissert comme certains voudraient).
Pour ce que jen ai vu, sans pour autant révolutionier le genre, possède une foule de bonne idées: le systeme de quetes en groupe par exemple; a DAoC, les quetes étaient vraiment secondaires et le meilleur moyen d'engrenger de l'xp était d'abattre les monstres a la chaine; là, ya moyen de faire plein de quêtes a plusieurs et ya toujours plein de gens dispo pour filer de l'aide. Les "instances" sont vraiment passionantes a faire: ce sont des donjons ou vous retrouvez seuls avec votre groupe, et plein de monstres a tuer; plus de probleme de queue pour chopper de l'équipement sur un boss, pour faire les quetes etc...
Le craft, comparé a celui de DAoC (c'est le seul mmoprg auquel jai joué désolé) est vraiment interressant et utile: je me souviens a DAoC passer de longues minutes a faire des pantins ou des marionnettes en tissus pour progresser dans un artisanat... Rolling Eyes
A wow c'est tout de suite utile, pas besoin de passer des heures devant une forge pour pouvoir faire un bonnet en laine....
Question graphisme, ya pas a dire, c'est ce qui ce fait de mieux en ce moment, surtoutt au niveau du design...Il m'est souvent arrivé de reconnaitre un personne rien qu'a son physique.


Citation:
Le tous les echos que j'ai (et j'en ai pas mal via FF11 comme certains joueurs jouent aux 2), WoW est beaucoup trop facile.
Level 7 en 2 heures pour peu qu'on soit pas un boulzor


C'est vrai, et c'est pas plus mal: Yen a qu'on pas forcément envie de passer 6 heures par jour devant leur PC a leveler comme un dingue pour pouvoir esperer au bout de 4 mois atteindre le niveau 60....
Et puis c'est évident que les premiers niveaux passent vite, comme dans la plupart des MMORPG....

Citation:
la galère de EQ2 pour crafter, de la galère de FF11 pour exp, etc....

Si s'est le cas comme a Daoc, je vois pas l'interet de devoir "galerer" dans un jeu que tu paye 10€ par moi... je préfererait largement Wow, même s'il est facile, mais ou le plaisir de jeu est continuel ....
_________________

Le yaourt ça rox
---------------------
Dokka is back...and he wants yogourt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad c'est si difficile que ca d'écrire le montant de l abonement ?

bon allez je vais sur google ...

sinon j ai cru entendre une histoire bizar a propos de PA ... on peux aussi etre eclaire sur le systeme des PAs ?

oui je sais y a les sites ... mais c'est toujours mieux que ce soit expliquer par des personnes quel'on connais un peux ... Rolling Eyes

pour les interresser j ai finis par trouvé ...

prix WoW a écrit:


Combien coûte le jeu ?

World of Warcraft est disponible pour un prix conseillé de 44.99€ (£29.99 aux UK). L'exclusive édition collector de World of Warcraft est disponible en quantités limitées, pour un prix conseillé de 69.99€ (£44.99 aux UK). Ce prix inclus un mois de gratuité pour l'abonnement au jeu, après lequel du temps additionnel peut être acheté à l'aide d'un abonnement mensuel.


Quel est le coût mensuel pour pouvoir jouer au jeu ?

Après la fin de la période de gratuité d'un mois inclus avec l'achat du jeu, vous devrez vous abonner pour pouvoir continuer à jouer. Il y a trois possibilités dans notre structure d'abonnement adaptée : le prix de l'abonnement d'un mois est de 12.99€/£8.99, 3 mois reviennent à 11.99€/£8.39 par mois, et 6 mois reviennent à 10.99€/£7.69 par mois.

_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luk
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, mon Azounet tu vas être content je vais répondre, en fait Smile

Est-ce que WoW est très bon ?
--> oui, il est excellent, c'est la référence du MMORPG du moment et je ne vois pas grand chose qui puisse lui faire de l'ombre à court terme

Est-il une révolution ?
--> Non, absolument pas. Blizzard a fait ce qu'ils savent le mieux faire : adapter les recettes des autres et faire quelque chose de (presque) parfait. Le point fort de Blizzard c'est pas l'originalité (ils n'ont pas de MMORPG avec des lapins roses moches qui dse lancent des bouses de vaches pixellisées dans leurs cartons), mais la réalisation. C'est une révolution dans le sens que c'est le nouvel étalon des MMORPG, les prochains ont intéret à être (très) bons maintenant...

J'ai découvert ce jeu pendant la beta. Et pourtant dès le début j'avais envie de le haïr : j'aime pas Warcraft. J'ai toujours préféré la série des Age of, donc blizzard = caca Wink

Je commence à jouer, c'est pas mal, assez joli. Et puis je vois tous les petits détails qui font plaisir : duels, classes de métiers secondaires (c'est con mais qu'est-ce que je me suis marré à pêcher, sur la beta), possibilité de ne pas jouer 3h par jour et de progresser quand même (ca c'est tout bonnement une super idée), l'équilibre des classes.
Hônnetement, ce jeu est équilibré aux petits oignons, ca fait plaisir. Y'en a pour tous les gouts, et y'a pas de déséquilibre entre les classes. Je trouve juste que certains métiers sont beaucoup plus utilisés par les joueurs, ce qui doit dénoter qu'ils sont plus utiles que les autres, ca manque un poil d'équilibrage.

Après le prix : ben oui c'est cher. 45 € la boite, et 12 euros par mois (après 1 mois gratuit). Mais le jeu vidéo est un loisir de riches. Vu le temps passé je trouve ca bien moins cher que beaucoup d'autres jeux du commerce. Par contre faut payer, oui. Y'a pas de cracks et ça fait râles les (nombreuses) personnes qui passent leur temps à pirater tout ce qui bouge. L'informatique est un loisir de riches, le jeu vidéo est un loisir de riches, la musique est un loisir de riches, le dvd et le cinéma sont des loisirs de riches. Et c'est pas près de changer.

Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter ? Je dirais oui si vous voulez jouer en courgette. Et tant qu'on n'a pas vécu la coopération entre joueurs sur un MMORPG on n'a rien vu Smile
(pub)Pour plus d'infos, Joystick de janvier fait un test de 10 pages dessus (ils avaient fait un booklet au numéro d'avant qui décrit bien le fonctionnement du jeu)

PS : autour de moi (sur le net), une 20aine de personnes l'ont testé, j'en connais une seule qui n'a pas aimé.
_________________
Those people who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
-- Isaac Asimov

dwarf since 15 Oct 2002.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord, c'est vraiment trop bon comme jeu! Very Happy
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est une révolution dans le sens que c'est le nouvel étalon des MMORPG,


en quoi a part que c'ets du blizzard donc avec la population blizzardienne de base ????


y'a quoi qui le rend si étalon et référentiel que cela ?
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luk
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu son démarrage (le plus fort de tous les temps, qui a pris Blizzard par surprise, d'ailleurs) et sa reconnaissance par le milieu spécialisé (presse), c'est à lui que seront comparés tous les MMORPG qui vont sortir.

D'ailleurs ils l'ont voulu chez Blizzard : la presse y joue depuis déjà plusieurs mois, les beta tests ont étés de moins en moins confidentiels (en nombre de personnes, Blizzard est une des rares boites de JV si ce n'est la seule, à ne pas faire signer ouatmille clauses de confidentialités aux gens qui voient le jeu avant sa release), ce qui a créé un buzz énorme, et à permis à Blizzard de bien tester don machin et de faire des simulations de comportements.

PS : entendons nous bien : je ne suis pas un fanboy, mais je suis vraiment admiratif devant la manière de communiquer de Blizzard, tellement à contre courant des autres, c'est peut être eux qui ont raison en plus...
_________________
Those people who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
-- Isaac Asimov

dwarf since 15 Oct 2002.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monsieur Yaourt
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 18
Localisation: Lyon/Brest

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en quoi a part que c'ets du blizzard donc avec la population blizzardienne de base ????


bein 300 000 joueurs rien qu'en Europe dès le 1er WE apres la sortie, ça fait quand même beaucoup pour n'être que des blizzardiens (et pis, ce terme est vraiment réducteur parce que chez les blizzardiens ya les fans de starcraft, les fans de Warcraft II qui crient a l'hérésie devant Wc III, les fans de FT, de Diablo II, ceux qui jurent que par le I...)
Et pis j'ai aussi adoré Wow sans être un fan pur des autres jeux Blizzard ( jme suis arrété a la version solo de Diablo II et Wc III...)


Et pis rien qu'a voir la cinématique....raaaahhh
Ok, ça fait pas un jeu, mais ça montre l'étendue des talents des bonshommes de Blizzard...
_________________

Le yaourt ça rox
---------------------
Dokka is back...and he wants yogourt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com