Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World of Warcraft
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mars
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 82
Localisation: dans la lune

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Luk a écrit:
(ils n'ont pas de MMORPG avec des lapins roses moches qui dse lancent des bouses de vaches pixellisées dans leurs cartons)


ça existe vraiment ce jeu? je suis pret a essayer ça à l'air marrant (honnetement) Very Happy

si oui je veux bien le nom..
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Luk a écrit:

Après le prix : ben oui c'est cher. 45 € la boite, et 12 euros par mois (après 1 mois gratuit).


j'ai mis au dessus les prix tiré d'un site et ca dit que y a different abonement ...

12.99€/mois
11.99€/3mois
10.99€/6mois

mais ptet les prix sont fuassé sur le site
Shocked
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui et bientot pour éviter d'avoir a filer tes codes bancaires( une sécurité vu la merde qu'ils ont fait la dessus lol ) y'a des cartes pré payés genre carte de téléphone ...
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

A l'origine, je joue très peu, j'aime rarement ça. Le jeu doit vraiment me paraître très intéressant pour que j'y joue.

Un ami (fan et hardcore gamer sur Everquest) me l'avait conseillé en me l'annonçant comme étant un jeu qui allait révolutionner le monde des MMORPG. Donc, par curiosité, je me suis inscrite à la beta

Petite annecdote : j'ai été sélectionné dès octobre (je crois) et lui une semaine avant la fin de la beta Mr. Green il avait la haine

Mes 1ères impressions furent : très beaux graphismes, perso super maniable (alors que j'ai du mal en général Embarassed ), on peut faire de tout grâce aux races, métiers, classes

Moi, j'ai joué principalement en solo et assez peu de temps de par jour. Et bien, c'est sans doute pour ça que je l'apprécie On peut évoluer correctement sans s'acharner dessus et, ça, malgrè le fait que je ne jouais qu'1 heure par jour
Par contre, pour un vrai joueur (comme mon pote) j'ai trouvé que l'évolution était un peu trop rapide Confused et que le perso pouvait devenir trop bourrin Confused Mais c'est sans doute dû à la façon de jouer (jouant 6h par jour, voir 10/15h en WE Confused) il a été lvl 30 ou 40 en un WE Confused Mais il annoncé qu'il arrêtait Everquest pour se lancer compplètement dans WoW Smile

Pour ma part, je n'aime pas payer pour jouer et j'ai d'autres préoccupations dans la vie, donc j'ai pas acheté le jeu quand il est sorti Embarassed
Revenir en haut de page
Monsieur Yaourt
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 18
Localisation: Lyon/Brest

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que devoir payer un abonnement peut paraitre lourd, mais si on reflechit, le jeu (45€,ce qui n'est pas cher) plus l'abonnement un mois (11€),ça fait 56 € pour deux mois de jeu (même a 25h de jeu par jour si vous voulez ), alors que le dernier half-life était a 60€ pour combien d'heure de jeu ?? je sais que c'est un cas extrême, mais je suis sur que Wow propose une experience bien plus fascinante que HL² et bien d'autre jeux....
_________________

Le yaourt ça rox
---------------------
Dokka is back...and he wants yogourt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ne pas comparé l incomparable ....


HL² a bien 30 heures de jeux mais comme tous les joueurs l'on finis en moin d'une semaine... personne na vu le temps passé

Et puis 60€ mais ta toujours Counter-strike : source et Deathmatch²
et puis y a Day of Defeat qui arrive ... bon ok il va etre payant ... mais pas plus de 25€ ...

et surtout Wow ... tu l achete pas pour 3 mois ... si tu l achete tu vas y jouer jusqu'a ce qu'il te saoule ... et come tu sais pas quand il va te souler tu prend l abonnement 2 mois
Arrow 45€ le jeux ; 12€/3mois ... donc au final un jeux peut etre tres bien le seul inconvenients pour moi c'est l abonement ...

beacoups trop cher pour un jeux on-line


ps : d'ailleurs je comprend pas pourquoi il faut payer ... pour reprend HL² ... on paye combien par moi sachant que l'on peux aussi jouer sur le net ? Shocked
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il a été lvl 30 ou 40 en un WE


faut que tu m explique comment il a fait ...
a part jouer les 48h de suite en etant avec des lvl 40 et lui faisant faire les plus grosse quetes du jeu ....

pasque la lvl 40 en deux jours, ton pote serait donc LE lvl 60 du jeu donc ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bomba
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, WoW est génial. Il n'y a rien d'exceptionnel, pas de principe révolutionnaire, mais plein de petits détails bien pensés, pratiques, utiles, agréables, qui rendent le tout quasi-parfait.
Dans WoW tout a été réfléchi pour que le jeu soit agréable, le systeme de quetes, les intéractions avec les personnages, les combats, le jeu de groupe, les instances, l'artisanat, les consequences de la mort, et la liste est longue. Il ne faut pas oublier les graphismes, un style cartoon dans la lignée des Warcraft très agréable, des animations très bien faites, etc. Un chef d'oeuvre made in Blizzard quoi.
D'accord c'est cher, mais rien qu'en un mois, on a le temps de passer de très bons moments. Un deuxieme, et on atteint le prix de la plupart des jeux qui sortent actuellement.
Pour ce qui est de la montée de niveau rapide, je ne vois pas en quoi c'est un inconvenient. On ne se prend pas la tête, on voit avec satisfaction son perso gagner en puissance sans galérer, pas le temps de s'en lasser. Je me rapelle à DAOC, où je passais 2 heures à galérer pour gagner quelques PX, pour tous les perdre en une mort.
Je vous conseille à tous de regarder la vidéo d'introduction du jeu au passage, elle est magnifique. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AZERTY a écrit:

Des graphismes superbes, des tas de joueurs avec un gros esprit d'équipe, des quetes sympatiques, une ambiance terrible, un monde persistant énorme.Sinon un peu de lag 200ms environ. Voila pour mon avis.


Bah moi j'ai joeur et j'ai pas aimer..............


Graphique superbe..... On s'en calis, si le jeu est bon pas besoin de gros graphique, sa fait seulement lagger les plus petits ordi et sa n'apporte rien de solide au jeu.

Des tas de joueurs avec un esprit d'équipe.... moi j'appellait plus sa du volle de kills puisque le fait d'avoir été 1000 dans un serveur n'a vraiment rien amener de bon au jeu puisque sa change rien.

Des quetes sympa..... moi j'ai trouver sa vraiment mais vraiment trop redondant et lassant rapidement

une ambiance terrible ...... l'ambiance de X-Com (ou UFO c'est le meme jeu) avec un son a chier et un interface a 265 couleur en 300 par 200 est beaucoup mieux que warcraft mais bon sa c'est mon opinion

Pour le lag, A se que j'ai lu sur le net les serveur américain plante souvent et y'a des maintenant sur les heures de pointes etc....

La diversité des perso..... Tout les putin de personne sont identique meme si il change de race.... Un prete humain et un prete Undead différe par seulement 8 petit trait insignifiant se qui est completement stupide...

Les proffession donnent rien a par se faire un peu d'argent...



En gros c'est un gros Hack&Slash qui n'a totalement rien apporter de nouveau sauf des million de dollar a blizzard Shocked


bon j'ai pas jouer longtemps pcq j'ai pas aimer sa

Citation:
HL² a bien 30 heures de jeux mais comme tous les joueurs l'on finis en moin d'une semaine... personne na vu le temps passé


HL2 a Hard c'est environ 12 hrs de jeu.... pas vraiment plus.....
Et CS:S est encore beaucoup trop buger et sans bonne map pour etre jouer dans une league alors c'est pas un 60$ bien inversti pour l'instant!


Lapinet en caramel a écrit:
...
ps : je veux bien une description détaillée de UFO avec l'intéret que tu lui trouves, les spécificités techniques, la vie des programmeurs, le nom du chien du gars qui a fait les musiques, et l'age du capitaine aussi... Ainsi je saurai si c'est un bon jeu...


UFO (du vrai nom X-COM: UFO unknown enemi ou X-COm : UFO defence)

Why is this the best game of all time again?
Réponse : http://pc.ign.com/articles/084/084420p1.html

http://www.gamespot.com/pc/strategy/xcomufodefense/review.html


Si tu veut le downloader

[EDITION PAR ARWALL:: il est interdit de downloadé des jeux et blahblah ]
[EDIT PAR TAUL :: Désoler Smile ]

Et oui le manuel et la documentation prend plus de place que le jeu lui meme Shocked

C'est un jeu de gestion stratégique (base, technologie et tout) et un jeu de combat tour par tour qui prend en compte quelque notion de RPG, comme le moral des troupes, leur courage, leur précision leur réflex, leur force etc.......

chaque soldat est unique et évolue seulement se qu'il fait durant les combat.

Entk y'en aurait vraiment gros a dire sur le jeu alors je te laisse aller y jeter un oeil.

Sinon sur gamespot si tu enleve la note de 7 en sound et en graphic puisque le jeu a sorti il y plusieurs années.

P.S. c'est compliquer faut prendre le temps de passer un peu de temps pour tout bien comprendre et avoir un peu de stratégie sinon tu te fait buter toute ton squad par un alien cacher dans une grange Smile


Dernière édition par Taularian le Ven Mar 04, 2005 11:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 260
Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... J'aurais vraiment envie de donner mon avis sur les remarques de Taularian concernant les graphismes lourds et le jeu qui lagge (franchement, tu joues avec quoi, comme ordi ? Le même que HL² ??? Ca m'étonnerait...) Non, sans blaguer, j'ai vu ce jeu tourner sur des configs modestes, je n'ai pas vu de lag... Et pas de zones de chargements, ce qui est très agréable, quand même... Very Happy

Par rapport aux maintenances n'importe quand, il m'avait semblé, bien au contraire, qu'elles étaient bien planifiées, généralement le même jour (vendredi matin, si je ne m'abuse...)

Quand à la surcharge des serveurs, comme on me l'a fait remarquer pas plus tard qu'hier, il y a toujours des boulets qui s'inscrivent sur les serveurs principaux, alors qu'il est indiqué de façon claire et bien voyante qu'il est déconseillé de s'y inscrire pour cause de surcharge... M'enfin, y en a qui ne savent pas (ou ne veulent pas) lire... Rolling Eyes

Bon, comme je le disais, je parlerais bien de tout cela plus en détail, mais LuK vous expliquera bien mieux que moi... Après tout, c'est lui qui joue... Je ne fais que regarder, de temps en temps... Laughing Laughing Laughing
_________________
Azharh



Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Luk
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas envie de partir sur un débat stérile, donc je ne vais répondre que sur les faits :

Je joue sur 2 ordis : 1 P4 2,6 GHz et un AMD 2000+, avec une geforce4 Ti4200 pour les deux

sur le P4, aucun problème, les seuls ralentissements que j'ai vu c'est dans les villes et encore, à peine.
Par contre sur le 2000+ c'est aps la joie, ca rame sec. C'est un poil lourd, même avec les détails au mini. dommage Sad


pour la population des serveurs, Blizzard a été dépassé par le succès du jeu, ils ont merdés dans la première semaine. Après si les gens sont assez cons pour ne pas supporter de recommencer un perso sur un serveur moins peuplé c'est leur problème, pas celui de Blizzard. De toutes manières y'a pas de solution. Vraiment. Si vous en avez une, Blizzard recrute Wink

D'ailleurs moi je joue sur un serveur hyper peuplé parce que j'ai des amis dessus et bien j'assume les files d'attentes et je rale pas. J'avais qu'à ne pas aller sur ce serveur.

bon allez j'y retourne, j'ai des quetes à finir avec des amis Smile
_________________
Those people who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
-- Isaac Asimov

dwarf since 15 Oct 2002.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour la population des serveurs, Blizzard a été dépassé par le succès du jeu, ils ont merdés dans la première semaine.


premier jour même vu le peu de serveur prévu alors que le jeu avait déja été vendu a bcp plus que les possibilités des serveurs ..

on sait jamais hein des fois que le mec ahcteent le jeu pour jouer en local mouarf ..


Après si les gens sont assez cons pour ne pas supporter de recommencer un perso sur un serveur moins peuplé c'est leur problème, pas celui de Blizzard.

peut etre mais il serait idiot de le penser que vu que la personne veut faire du rp avec des amis elle a besoin d'etre sur ce serveur ??
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bomba
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours est-il que sur le serveur où je suis depuis le début, sur lequel je me connectais à peu pres tous les jours, je n'ai eu que 2 fois à attendre dans la file pour entrer dans le serveur, j'ai connu une seule maintenance, bref, rien de génant.
Et deux serveurs ont été créé aujourd'hui au fait. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Bon... J'aurais vraiment envie de donner mon avis sur les remarques de Taularian concernant les graphismes lourds et le jeu qui lagge (franchement, tu joues avec quoi, comme ordi ? Le même que HL² ??? Ca m'étonnerait...) Non, sans blaguer, j'ai vu ce jeu tourner sur des configs modestes, je n'ai pas vu de lag... Et pas de zones de chargements, ce qui est très agréable, quand même... Very Happy


sur mon athlon 1200 sa laggait, et vraiment trop et sa devenait vraiment trop lourd


[mode opinion personne : ON] sinon des graphiques sa donne rien sauf vendre un jeu ordinaire a cause d'une publicité basé sur le graphique et non sur le contenu Sad


Citation:
sur le P4, aucun problème, les seuls ralentissements que j'ai vu c'est dans les villes et encore, à peine.
Par contre sur le 2000+ c'est aps la joie, ca rame sec. C'est un poil lourd, même avec les détails au mini. dommage


si avec un 2400 sa race dans les villes c'est vraiment a chier lol


Sinon j'ai pas jouer a HL2 sur mon PC pcq de 1 HL2 c'est poche, de 2 CS:S faut pas la peine encore (bientot p-e que oui avec les 1000 patch) et que sa ramerait trop de toute facon sur mon PC


mais bon la j'vien d'avoir mon nouveau PC , ahtlon 64 3300

et j'suis toujours convaincu que les graphiques sa donne rien

X-COM > tous les jeu

Starcraft > tous les RTS

CS 1.6 et Q3 et UT > les shooter

Et dans les "RPG" console les vieux FF et DarkLand et fallout own vraiment les nouveaux "RPG" qui sont souvent seulement du monstre bashing sans aucun sens de RPG

et

Nainwak > lles MMORPG Smile

en gros le Contenu > le contenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

cs:s n'est pas tous bugger ... sinon j ai du mal a les voirs ... Shocked

pour le moment j ai reperer un bug sur dust2 qui n'est absolument pas genant et un bug sur le nouveaux skin CT (le kevlard est trop gros pour le skin ...)

mais c'est tous ...


si y a d autres bug j aimerais bien les voirs ... Shocked
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba un athlon 1200 aussi ...
tu fais pas tourner doom3 non plus ... et bientot tu feras plus rien tourner !

moi je joue avec 2700+, 512 de ram (la sa foire, faut que je passe au giga) et une radeon 9600 pro, et sa passe niquel avec de bons details ...

mais bon, c'ets sur qj'avec ton athlon, tu dois trimer, fallait reagrder la config minimale au dos de la boite et tu aurais vu que c'etait pas bon x
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
cs:s n'est pas tous bugger ... sinon j ai du mal a les voirs ... Shocked

pour le moment j ai reperer un bug sur dust2 qui n'est absolument pas genant et un bug sur le nouveaux skin CT (le kevlard est trop gros pour le skin ...)

mais c'est tous ...


si y a d autres bug j aimerais bien les voirs ... Shocked


j'ai pas CS:S et la oui sa deviens de mieux en mieux mais bon les bugs c'est pas des bugs qui vont gener dans un serveur public mais des bugs qui peuvent etre problématique dans des ligues (comme le bug qui donnait pas les bon montant d'argent au début de chaque round (corriger maintenant) et le bug du last weapon qui fait que tu fusil tire pas ou autre) sinon tu peut voir les bug de prédiction de position avec cl_showerror 1 (si je me souviens bien) et sa été démontrer que si quelqu'un straf en meme temps que quelqu'un saute y'a des bugs sur le serveur d'interpolation etc....

en plus avec le manque de map de compétition c'est pas super, valve continu a faire des map sans importance avec des otage Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 238

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
ba un athlon 1200 aussi ...
tu fais pas tourner doom3 non plus ... et bientot tu feras plus rien tourner !

moi je joue avec 2700+, 512 de ram (la sa foire, faut que je passe au giga) et une radeon 9600 pro, et sa passe niquel avec de bons details ...

mais bon, c'ets sur qj'avec ton athlon, tu dois trimer, fallait reagrder la config minimale au dos de la boite et tu aurais vu que c'etait pas bon x


pas tlm qui peut se payer des nouvelles ordi a tous les 2 ans Sad

moi j'ai été chanceux pcq j'donne mon vieux a ma mere et elle m'aide a payer mon nouveau mais sinon c'est pas toujours facile d'avoir un gros ordi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba j ai acheté mon nouveau proc et ma nouvelle carte graphique pour moin de 200 euro ...
suffit d arreter de fumer quelques temps et c'ets bon Wink

nan serieux, c'est pas si cher maintenant pour avoir un truc correct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
ba j ai acheté mon nouveau proc et ma nouvelle carte graphique pour moin de 200 euro ...
suffit d arreter de fumer quelques temps et c'ets bon Wink

Et si on fume pas ??
Ca fait cher quand même 12€ par mois pour un jeu...
Autant jouer à Mu qui est beau (sans plus), qui a une ambiance correcte mais qui au moins est gratuit...
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com