Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[évolution] encyclo
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Si les objets sont encore dans la BDD c'est qu'ils ont encore une chance de réaparaitre sous une forme ou une autre à l'ocasion d'un évènement particulier, ou à l'envie des admins.
Il n'y a donc absolument aucune raison de ne pas les prendre en compte tout ça pour que tu puisse atteindre ton hypothétique 100%.


Ca serait hachement bien qu'ils réapparaissent :'o]
(non, ceci n'est pas un souhait, seulement, rien qu'a savoir qu'il est possible qu'ils réapparaissent, même si la possibilité est infime, je trouve ca vachement bien :'o])
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Shocked
Il me semble pourtant que j'avais 100 % de qqchose ouinnn ma tête flanche ! (p-e les bouffes ? mais j'avais jamais touché un zoux de peach...)

Mg : en ce qui concerne le serveur de DT, comment sais-tu qu'il est dans les % ? Il a peut être été retiré définitivement et ne risque plus d'apparaitre ?

A part ça, retirer les % Arwall, pourquoi pas...
Ca laissera plus de suspense Smile
Mais maintenant c'est un peu tard Rolling Eyes
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pourquoi le mouchoir de marcel ou le string de josette sont pas en jeu.

par contre des items de personnes ayant FAIT ou CONTRIBUE TRES ACTIVEMENT au developpement du jeu je vois pas pourquoi ca me semblerait plus justifié
et me dites pas que 10000noms vous viennent a l'esprit...

vous pouvez me dire que c'est un avis débile je m'en contrefiche
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:

A part ça, retirer les % Arwall, pourquoi pas...
Ca laissera plus de suspense Smile
Mais maintenant c'est un peu tard Rolling Eyes


Etant donné que ton encyclo te donne le nombre total d'objet en jeu, il me semble qu'un simple pourcentage ne serait pas trop dur à faire Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui vous dit que le serveur de DT fait partie des 2 détecteurs manquants? Après tout, c'est un mythique, et en tant que tel, il aurait du être retiré de la bdd, non?
Enfin je suppose, hein?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com