Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Sproutchs ne sont pas mort, ui ui
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais il a fini de nous barrir dans les oreilles çui là? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar a écrit:
(la stratégie secrète de qui au fait ?)

En tout cas pas celle du Sproutch :p
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celle du Sproutch est tellement secrète que même nous nous n'en sommes pas au courant Shocked
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'écoutes vraiment rien toi Shocked


On t'as déjà dit et répété que le plan c'était de tuer tous les sadiques avec des oreillers ou des polochons ou des booms munis de plusieurs styrènes Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu déçu... j'attendais le coup critique à l'oreiller Rolling Eyes
Mais bon on n'arrive pas si facilement à la hauteur de Raymond le Sandwich!

Zerog si tu as besoin de matos pour te venger, je peux peut-être t'aider. Cela me déchirera le coeur de me séparer d'un de mes oreillers, mais si c'est pour sproutchiser Mokujin, pourquoi pas Laughing
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Mais t'écoutes vraiment rien toi Shocked


On t'as déjà dit et répété que le plan c'était de tuer tous les sadiques avec des oreillers ou des polochons ou des booms munis de plusieurs styrènes Laughing


Disons qu'avec la tête dans un fût, on entends moins bien ...

Tortue: Tu va t'en prendre qqs coups je pense °o°
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca roule TG dés que j'ai un moment à moi, là je suis la masse sur mille pont, mais bon en ce moment le jeu se resume à :


debut

connection( nainwak) ;
si temps > 3 min aors
....quitte()
sinon
....si matos_interressant == vrai alors
.......aller_chercher(matos_interressant)
.......quitte()
....finsi
finsi

fin

rien de trés palpitant, mais bon condenser un pfe de 130heures en 3 semaines faut ce qu'il faut !
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa

FUYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEZZZZZZZ pauvvrrreeesss fouuuus :

Citation:

[Sproutchette] Nnnnni (Niveau : 39 - Médecin (nain-terne) - distance : 4 - position : x) : always look on the sproutch side of life. | Ecrire |

[Sproutchtroumpf] Colargogol (Niveau : 39 - Président de l'UNESCO - distance : 4 - position : x) : MAXIMUM BAMBOULE SSSssssPpRrOoUuTtCcHh | Ecrire |

[Sproutch] Eicilef (Niveau : 37 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 4 - position : x) : FUMER TUE | Ecrire |

[Larbin][Sproutch] fabinou49 (Niveau : 37 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 4 - position : x) : Le Sproutch vaincra !!! Pat4God et Moku4Satan °0° | Ecrire |

[Sproutch] nainpalm (Niveau : 36 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 4 - position : x) : Sproutch un jour! Sproutch toujours! | Ecrire |

[Aah-A-AtchSproutch] Farente (Niveau : 35 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 4 - position : x) : A vos souhaits.... Fiancé à Elyssia, ancêtre des Naindiens, nouvellement SpRoUtCh ! - Oulaaaaah, ça sent le Sproutch par ici... | Ecrire |

[Sproutch] ca chatouille (Niveau : 39 - Ami(e) de tous - distance : 4 - position : x) : honte sur moi mon avatar est pas à jour! boulay ? | Ecrire |


[Sproutchattitude] nono (Niveau : 39 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 4 - position : x) : ^___^Boulay du Sproutch^___^ | Ecrire |

[Sproutch le chien] Don't call me Bob (Niveau : 13 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : x) : Don't call me Bob, c 1 n1 vachement sympa sauf qd on l'apel Bob (enf1 y reste sympa si t bcp + fort ke lui) | Ecrire |

[Sproutch] PsykiAdeliMse (Niveau : 43 - Paladin (nain-vinsible) - distance : 4 - position : x) : Des Sproutch WOOUUUHOUUUU !!! ta fé plaisir! :O Cette phrase est fausse :O /°°\ Le Sproutch est cultivé et trouve des expressions etranges O_ô !! *-*-*///..//./..///....//..././ | Casser ! | Ecrire |

[Sproutch Tarte] La Hire (Niveau : 37 - Poulet déplumé (nain gens de peau lisse) - distance : 4 - position : x) : Hihi des Sproutchs cachez vous//11h56 (Tue 12/04) Votre Super - anabolysants ! a rendu l'âme, mouhahhahahahahaha | Ecrire |

[Sproutchette] Weem (Niveau : 37 - Médecin (nain-terne) - distance : 4 - position : x) : Membre de la patate-airline, la plus grande compagnie de téléportation de sadiques :p | Ecrire |

[CONS deSproutch] Kai (Niveau : 39 - Détective (Nain-specteur Gadget) - distance : 4 - position : x) : [ Pwet. ôO ] [ Si vous voulez taper, tapez Psykia, il a 4 caltos, 5 NC et une F1 Verte °o° ] [ Membre du Commando Obscur et Noir du Sproutch ] [ # 12h06 (Thu 14/04) shuyin vous a giflé ! ] | Bisouter ! | Ecrire |

[Sproutchation] Zero-G (Niveau : 36 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 4 - position : y : Membre du CONS, en mission spéciale Divine contacté pipeline Smile | Ecrire |

[DA80SraSproutch] patators (Niveau : 47 - Dieu - distance : 6 - position : 12,3) : oh mais j'ai cu voir des sproutch dans le coin! -----> HTTP://CRUSHINGBLOW.FREE.FR! | Ecrire |

[Sproutch] Herc (Niveau : 41 - Détective (Nain-specteur Gadget) - distance : 7 - position : z) : Moi je dis ça, je dis rien hein ! | Ecrire |


Je n'ai pas souvenir d'un tel rassemblement sproutchien depuis un sacré moment !!! Y'en a-t-il seulement déjà eu un comme çà ???
Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le grand retour Cool
Z'allez voir c'que vous z'allez voir Rolling Eyes
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La Hire
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bataille de tarte géante


Citation:
17h49 (Tue 19/04) Vous avez entarté patators avec votre Tarte à la crème et infligé 4 points de ridicule



Hihi et de 8
_________________
SSSSSSSSSsppppppppppprrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuutttttttttccccccccccchhhhhhhhh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question on peut entarter un brave quand on est brave et rester brave ? on ne passe plus par le lien attaquer ?

Faut vraiment que je me trouve un jouet pour voir ça.... Confused
Question

P.S. : l'est déjà bien assez tarte comme ça le patators.... si en plus vous lui en rajoutez Rolling Eyes Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kai a écrit:
C'est le grand retour Cool
Z'allez voir c'que vous z'allez voir Rolling Eyes


ou pas :p

phénix a écrit:
Je n'ai pas souvenir d'un tel rassemblement sproutchien depuis un sacré moment !!! Y'en a-t-il seulement déjà eu un comme çà ???


C'est le pur fruit du hazard, c'est un respawn aléatoirement coïncident, je vous promet que c'est pas une volonté sproutchienne ...
ou alors c'est une entourloupe de Colar avec les admins, depuis qu'il couche avec ...
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Hire a écrit:
Une bataille de tarte géante


Citation:
17h49 (Tue 19/04) Vous avez entarté patators avec votre Tarte à la crème et infligé 4 points de ridicule



Hihi et de 8


Tiens, mes 2 premiers entartés s'entartent eux-mêmes... Shocked
Arrêtez, c'est pas du jeu!!
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa

FUYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEZZZZZZZ pauvvrrreeesss fouuuus :

Citation:

[Sproutchette] Nnnnni (Niveau : 39 - Médecin (nain-terne) - distance : 4 - position : x) : always look on the sproutch side of life. | Ecrire |

[Sproutchtroumpf] Colargogol (Niveau : 39 - Président de l'UNESCO - distance : 4 - position : x) : MAXIMUM BAMBOULE SSSssssPpRrOoUuTtCcHh | Ecrire |

[Sproutch] Eicilef (Niveau : 37 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 4 - position : x) : FUMER TUE | Ecrire |

[Larbin][Sproutch] fabinou49 (Niveau : 37 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 4 - position : x) : Le Sproutch vaincra !!! Pat4God et Moku4Satan °0° | Ecrire |

[Sproutch] nainpalm (Niveau : 36 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 4 - position : x) : Sproutch un jour! Sproutch toujours! | Ecrire |

[Aah-A-AtchSproutch] Farente (Niveau : 35 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 4 - position : x) : A vos souhaits.... Fiancé à Elyssia, ancêtre des Naindiens, nouvellement SpRoUtCh ! - Oulaaaaah, ça sent le Sproutch par ici... | Ecrire |

[Sproutch] ca chatouille (Niveau : 39 - Ami(e) de tous - distance : 4 - position : x) : honte sur moi mon avatar est pas à jour! boulay ? | Ecrire |


[Sproutchattitude] nono (Niveau : 39 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 4 - position : x) : ^___^Boulay du Sproutch^___^ | Ecrire |

[Sproutch le chien] Don't call me Bob (Niveau : 13 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : x) : Don't call me Bob, c 1 n1 vachement sympa sauf qd on l'apel Bob (enf1 y reste sympa si t bcp + fort ke lui) | Ecrire |

[Sproutch] PsykiAdeliMse (Niveau : 43 - Paladin (nain-vinsible) - distance : 4 - position : x) : Des Sproutch WOOUUUHOUUUU !!! ta fé plaisir! :O Cette phrase est fausse :O /°°\ Le Sproutch est cultivé et trouve des expressions etranges O_ô !! *-*-*///..//./..///....//..././ | Casser ! | Ecrire |

[Sproutch Tarte] La Hire (Niveau : 37 - Poulet déplumé (nain gens de peau lisse) - distance : 4 - position : x) : Hihi des Sproutchs cachez vous//11h56 (Tue 12/04) Votre Super - anabolysants ! a rendu l'âme, mouhahhahahahahaha | Ecrire |

[Sproutchette] Weem (Niveau : 37 - Médecin (nain-terne) - distance : 4 - position : x) : Membre de la patate-airline, la plus grande compagnie de téléportation de sadiques :p | Ecrire |

[CONS deSproutch] Kai (Niveau : 39 - Détective (Nain-specteur Gadget) - distance : 4 - position : x) : [ Pwet. ôO ] [ Si vous voulez taper, tapez Psykia, il a 4 caltos, 5 NC et une F1 Verte °o° ] [ Membre du Commando Obscur et Noir du Sproutch ] [ # 12h06 (Thu 14/04) shuyin vous a giflé ! ] | Bisouter ! | Ecrire |

[Sproutchation] Zero-G (Niveau : 36 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 4 - position : y : Membre du CONS, en mission spéciale Divine contacté pipeline Smile | Ecrire |

[DA80SraSproutch] patators (Niveau : 47 - Dieu - distance : 6 - position : 12,3) : oh mais j'ai cu voir des sproutch dans le coin! -----> HTTP://CRUSHINGBLOW.FREE.FR! | Ecrire |

[Sproutch] Herc (Niveau : 41 - Détective (Nain-specteur Gadget) - distance : 7 - position : z) : Moi je dis ça, je dis rien hein ! | Ecrire |


Je n'ai pas souvenir d'un tel rassemblement sproutchien depuis un sacré moment !!! Y'en a-t-il seulement déjà eu un comme çà ???
Wink


Et voilà... Sad
Maintenant, tout le monde sait qu'au Sproutch, tous les membres sont au moins niveau 35 sauf un : moi (qui suit niveau 13, oui je sais, j'ai honte Embarassed )
Mais un jour vous verrez Twisted Evil , tous tant que vous êtes!!! Laughing
_________________
Don't call me Bob, c'est mon nom de nain. Mais pourquoi tout le monde s'acharne-t-il à m'appeler Bob?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

muad a écrit:

Et voilà... Sad
Maintenant, tout le monde sait qu'au Sproutch, tous les membres sont au moins niveau 35 sauf un : moi (qui suit niveau 13, oui je sais, j'ai honte Embarassed )
Mais un jour vous verrez Twisted Evil , tous tant que vous êtes!!! Laughing

Laughing Laughing Laughing
Allé, c'est pas grave...
dis-toi que même Colar a été petit.... Wink

Sinon, ça me fait bizarre parce-que Dieu me suit o_O : j'ai glissé hier soir sur un autre monde... et ce matin :
Citation:
[DA80SraSproutch] patators (Niveau : 47 - Dieu - distance : 2 - position : 8,4) : Patate Airline, la compagnie qui fait voyager les sadiques gratuitement! -----> HTTP://CRUSHINGBLOW.FREE.FR | Ecrire |

:glups: ... j'me sens épié, moi....
Et puis tous ces sproutchs en même temps... j'sais pas pourquoi, mais c'est pas rassurant.... on a un peu l'impression d'être au milieu d'une opération zongo
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colar il est toujours petit hein
même irl Smile

De + ce topic est nul et non avenu, et même pas validé par le jury de professionnels de la profession (et ouais ça bague pas), pour cause de titre raté...
Il ne devrait pas être "les sproutch ne sont pas morts, ui ui", mais plutôt "les sproutch ne sont pas morts, non non"

pff <=== mépris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce monde réuni...

Mais pourquoi je n'ai pas une BOMBE NUCLÉAIRE À LA CRÊME???

Cool
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

Sinon, ça me fait bizarre parce-que Dieu me suit o_O : j'ai glissé hier soir sur un autre monde... et ce matin :
Citation:
[DA80SraSproutch] patators (Niveau : 47 - Dieu - distance : 2 - position : 8,4) : Patate Airline, la compagnie qui fait voyager les sadiques gratuitement! -----> HTTP://CRUSHINGBLOW.FREE.FR | Ecrire |



non non j'attend juste que tu entame mes frags c'est tout Twisted Evil

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo Dieu est descendu sur Terre pour nous rendre une p'tite visite
_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 83
Localisation: Thé au Harem est sur Bière World : A votre santé..!

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="muadEt voilà... Sad
Maintenant, tout le monde sait qu'au Sproutch, tous les membres sont au moins niveau 35 sauf un : moi (qui suit niveau 13, oui je sais, j'ai honte Embarassed )
Mais un jour vous verrez Twisted Evil , tous tant que vous êtes!!! Laughing[/quote]

Muad....????????? tU ES LE mUAD DIB d'avant le changement de forum...,,,????
_________________
Co-créateur du Sproutch
initiateur d'Emile Nain, du Moa Nor, de la gazette de Zoubizarbalete...etc...
Prenez conseils sur la sieste sur mon blog :http://farniente.blogg.org/themes-33329.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com