Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objets Régionnaux
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 103
Localisation: ANST
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Objets Régionnaux Répondre en citant

bon j'ai eu une idée il y a quelques jours alors je suis venu me réinscrire sur le nouveau forum...ce qui ne veux pas dire que mon idée sois valable elle se contente d'être.

donc l'idée version courte est: faire que certains objets ne respawnent que sur certains mondes/cases

note j'ai bien vu qu'on pouvais pas interagir avec la map mais comme il y a des evenements ( grand schtroumphf) qui sont localisés par mondes et que ca me semble pas une interaction directe du nain avec la map... je me suis dis que je pouvais tenter...pis pour rester dans l'utopie je me suis dis " pourquoi pas par cases?"...s'coute rien d'tenter nan?

la version longue de l'idée est : faire que certains objets rares et/ou convoités ( encyclo mais aussi(très) bonnes armes/runes) ne respawn que sur certains mondes voire sur certaines cases ( sur un ou plusieurs mondes)....une ( ou plusieurs mais j'avais "une" dans l'idée au départ) "région" ( plusieurs mondes ou cases) dans laquelle ces objets réaparaitraient
( soisexclusivement dans cette "région" sois tout simplement plus fréquement dans celle ci)
On est pas obligé de boulverser le schmilblick en prenant des objets existants déja on peut appliquer cela aux nouvellements crées...ou pas j'ai pas d'opinion sur la question.
Cela ne perturberais bien evidement pas du tout le respawn des autres objets

l'argumentation est: Bin avec les glisses en diagonales Nainwak resssemble de plus en plus a un monde plat dans lequel errent nains solos z'et aubergines ( 'fin j'trouve).
J'ai pensé que ca pourrais rajouter du piment au jeu si pour aller chercher un objet il fallait aller se situer dans un certain perimitre de mondes/cases suivant l'objet. Celui-ci n'a aucun besoin d'être en surabondance dans cette région mais qui y respawn tres rarement mais uniquement ou bien qu'il respawn un peu partout mais un peu ( beaucoup) plus frequement dans la region.
Aller faire le plein d'armes/runes/inutiles qui valent le coup...maitriser ces zones aussi... ca peut apporter pas mal au jeu il me semble... ca donnerais de la valeur aux differentes régions en fonction du/des objets qui y respawne et surtout de comment on joue a Nainwak. ( armes meurtriéres, runes superfortes,bouffe positive, inutiles....inutiles Rolling Eyes ...... demandez mes regions y'en a pour tous les goûts!)
Pis au debut si on signale juste l'existence de se type de région sans aucunement en fournir la carte, je pense qu'avant qu'une carthographie précise apparaisse il y aura pas mal d'effervescence et d'erreurs en tout genre ( un objet respawnant super rarement et uniquement sur 5 mondes limitrophes ou non.... va definir la zone... et quand c'est fait ..graouu)

Superposition de régions.. ca donnerais un paysage objeticole nainwakien pis on est pas obligé de recouvrir tout NW on peut en faire que de toutes petites éparses et laisser la grand majorité des mondes neutres.

Bien sûr se pose le probleme du " mais les aubergines elles vont squatter le respawn d'arba ( exemple) et elles serons indetronables".
Bin......on peut faire migrer aleatoirement les regions ou les faire assez grandes/éparses pour qu'elles ne puissent être maitrisées aisement...ou bien... on peut chercher une autre solution...



bien evidement : voila c'est mon idée elle est libre de droit s'vous voulez la deformer... j'ralerais pas...ou presque mais s'pô grav'


vala

vous avez tout lu? Shocked ouaaaaa ! hé bin pas moi...trop long!
_________________
restera pour toujours en 1.8 sur clairière NW1 dernier survivant d'un rush a deux sur une tour brave...*fier*
contact de Grömphf (sobre lui) sous reloaded
Membre GDGD et GDGC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça super génial.
Ainsi un naincyclopédiste serait obligé de voyager, afin de découvrir toutes les contrées, et il mériterait encore plus son titre d'encyclopédiste !
Donc des objets qui peuvent pas exister même ( peut être même pas respawné donc selon moi) ailleurs que sur certains mondes...
IDG
Wink

Cependant il faudrait que ce ne soit pas des objets trop violents qui donnent un avantage "de terrain", mais plutot des bouffes, des véhicules, etc...
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce moment là il faudrait changer (plus que très beaucoup) frequemment les régions, parce que avec tous les espions ça va être la ruée Rolling Eyes
Je suis moyen pour, surtout que les pauvre nains qui respawn à l'ouest (vs East) de la région riche en bonnes armes devront soit faire du ping pong, soit se tapper toutes les maps pour atteindre l'arme qu'ils cherchent [+quand ils arrivent la région a changé et tout le monde a tout pris]
IDMoyenne
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette idée aussi tres originale et j'approuve totallement Smile
Je pense que les regions devraient etre UN monde.
Et que sur ce monde s'effectue des respawn d'un type d'objet plus frequemment .. mais que cet objet puisse toujours respawn dans la totalité des mondes (avec une proportionnalité de 5% a 10%)
Mais il faudrait deja que ce soit des objets pas tres courant .. pour que ces zones ne soit pas decouvertes tout de suite .. et pas trop puissant pour que personnes ne puisse investir ces regions et ne puissent pu etre detronné.
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pourcentage, c'est bien vu lacoste !
Dans ce cas, en plus du changement fréquent, ça s'annonce pas mal.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est classe, faut juste faire gaffe que la case de respawn soit pas connue sinon si c'est un objet puissant on va assister à des squatings
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la zone change, ca n'a aucun interet, sinon je suis pour !!


En plus, les bons objets (arba, arque et autres jouets et inutiles)... ne respawn pas souvent, alors le squating n'est pas rentable !
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanivorial a écrit:
A ce moment là il faudrait changer (plus que très beaucoup) frequemment les régions, parce que avec tous les espions ça va être la ruée Rolling Eyes
Je suis moyen pour, surtout que les pauvre nains qui respawn à l'ouest (vs East) de la région riche en bonnes armes devront soit faire du ping pong, soit se tapper toutes les maps pour atteindre l'arme qu'ils cherchent [+quand ils arrivent la région a changé et tout le monde a tout pris]
IDMoyenne


Non tu as rien compris .
Nainwak serait divisé en plein de régions ( en fait, chaque monde est égal à une région... Ou par carré de 4 mondes.... ou autre....).
Et dans chacune de ces régions, il y aurait des objets qui ne puissent pas en sortir.
Et ces objets ne seraient pas très puissants (des inutiles, des véhicules, des bouffes, des détecteurs...) , afin que justement une région ne soit pas plus attractive qu'une autre, mais qu'un encyclopédiste doive toutes les faire afin de compléter son encyclo.
Ainsi, un encyclopédiste serait obligé d'être voyageur, et de se déplacer couramment pour aller chercher les choses.

Il a jamais été question de régions riches en bonnes armes...
Les nains font très bien ça eux mêmes Smile
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:

Et dans chacune de ces régions, il y aurait des objets qui ne puissent pas en sortir.


Il parlait juste de respawn Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voui, même chose Rolling Eyes
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, très joli post Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.Jutux
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 78
Localisation: Derrière toi ^_^

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa augmenterait aussi le travail d'équipe entre courgette.... Idea

Les membres d'une courgette pourrait se donner des endroits précis à surveiller et sa deviendrait vrmt des combat de aubergines!

Trop trippant ! Razz

Mais faudrait que les admin face des quêtes qui nous servirait à découvrir les mondes de respawn de certain objets et alors ce serait la folie ...Razz

Aumoins, juste que l'objet spécifique aille 15% plus de chance d'apparaitre sur ce monde que sur les autres ! Sa serait cool !
_________________
22h18 (Fri 06/05) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Glaive en or ------------>Mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mwai

Pour les encyclopédistes, ils recherchent les objets rares, alors une zone pour c'est objets rares, donc peu nombreux, c'est assez paradoxal. Surtout que généralement, ces objets rares restent confortablement au creu d'une poche. Très peu de respawn, et pour en définir une zone, c'est encore moins ça. :rolleyes:

Ensuite, moins je ne vois qu'un délire la dessus, c'est avoir les runes plus en fonction des mondes. Cheaseburger sur Ville, F1 sur Monainco, etc...

Pour les armes taratata... c'est quoi cette envie de suivre la migration des arba ?
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 103
Localisation: ANST
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
Il parlait juste de respawn Wink


oui a la base je parlais juste de ca... si ensuite tu veux qu'il y aie un petit message " vous ne pouvez glisser car vous êtes en possetion de....." comme pour quand on essaie de glisser avec un vehicule...c'etait pas mon idée de départ c'est un autre débat, je suis pas contre j'ai pas réfléchit a la question .

Nanivorial a écrit:
Je suis moyen pour, surtout que les pauvre nains qui respawn à l'ouest (vs East) de la région riche en bonnes armes devront soit faire du ping pong, soit se tapper toutes les maps pour atteindre l'arme qu'ils cherchent

bin je vous vois tous parler de zone a respawn d'arba....on est pas obligé de prendre les bonnes armes actuelles pour ca ( et meme pas forcement des armes tout court ). Les arbas et autres caltos laissés en circulation normale devraient calmer la faim de matos du respawn.
Et puis comme dis plus haut, je ne pensais pas cantonner ces objets a la region, dans mon esprit ils voyageraient avec les nains ensuite suffit de tuer ce nain pour l'avoir.( aujourd'hui on trouve plus facilement une arba en tuant un nain qu'en la voyant respawner sous ses pieds nan?)

Garneuil a écrit:
Ensuite, moins je ne vois qu'un délire la dessus, c'est avoir les runes plus en fonction des mondes. Cheaseburger sur Ville, F1 sur Monainco, etc...


bin au debut c'etait ca qui m'a donné l'idée...faire des sortes de spécialités régionales, moi c'est le coté folklore/agrément qui me bottait le plus ( par rapport au coté strategique toujours present bien sûr). Donner un peu plus de personalité aux differents coins de Nainwak.
(1 par monde ca risque rapidement d'etre le bronx au départ je pensais a de vastes regions..mais si on regarde les spécialités régionales en france...ca s'discute Very Happy )

Permettre de faire qu'être sur un monde change autre chose que le nom et le stream de fond. Ensuite que cela soie une spécificité importante ou totalement annodine.... Rolling Eyes


voila sinon y'a pleins de gens qu'on dis des trucs avec lesquels je suis totalement d'accord je reviens pas dessus
_________________
restera pour toujours en 1.8 sur clairière NW1 dernier survivant d'un rush a deux sur une tour brave...*fier*
contact de Grömphf (sobre lui) sous reloaded
Membre GDGD et GDGC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me parrait une idée geniale : ca ferait un but interressant pour les encyclopedistes.

IDG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arreter avec les encyclopedistes, ce sont des hommes d'exception qui n'ont que faire des respawns d'objets inutiles dans des zones particulieres. Rolling Eyes
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Ensuite, moins je ne vois qu'un délire la dessus, c'est avoir les runes plus en fonction des mondes. Cheaseburger sur Ville, F1 sur Monainco, etc...

_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui au début je pensais runes, et après je suis parti en délire avec la F1. Mais en fait bien sûr que non, la F1 ne doit pas être réservée à Monainco.

C'est juste histoire d'avoir les runes pourris sur des mondes précis
Mais dans quel monde sera la cassette vidéo de charme et le kamasutra ? Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

monde des braves Rolling Eyes Laughing Laughing Cool
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moui pourquoi pas mais dans ce cas je veux la télévision avec Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com