Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archiver et ma polio des doigts ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Archiver et ma polio des doigts ... Répondre en citant

Dans les nains-mails j'ai tendance a mal viser et a archiver pleins de messages que je veux pas archiver... au lieu de faire repondre...

on peut pas mettre les liens archiver et desarchiver en derniers ??


je demande ca comme ca ...
j'ai le bout du doigt qui pique...
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après le bouton jouer et se déconnecter, voilà le bouton archiver !

Ces nains feront vraiment tout subir aux admins ! Wink
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Augmente la police de ton navigateur Mr. Green

Plus sérieusement ça se trouve ya plin de nain qui archivent pas mal de leurs messages et qui sont bien contents de trouver le bouton facilement Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve la disposition des liens bien telle qu'elle est actuellement. J'archive, je répond... tout ça sans (presque) jamais me tromper (ma seule erreur a été de m'envoyer un message avec l'adresse perso de quelqu'un pour la stocker en vacances et de cocher la case de la courgette sans faire exprès Laughing ).

On va pas encore changer les liens hein. Déjà que quand on a changé la position de Jouer et Se déconnecter ça a bouleversé mes habitudes, alors faut pas abuser non plus Laughing
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baffer
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 56

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis augmente tes PP, ça t'évitera de rater trop souvent le bouton, et qui sait tu fera peut-être des coup critiques Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com