Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Echange unique] Arme perso
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 7:07 pm    Sujet du message: [Echange unique] Arme perso Répondre en citant

Puisque tout le monde s'est mis à coeur joie d'échanger les objets les plus utiles de leur inventaire, je vais y aller de ma sauce.


Attention les yeux, ce que je vous propose là n'est pas un objet de tapette (Shun? Laughing ).
Je vous propose donc de vous échanger ma superbe arme perso : Dark Matter/The stronger Magus attack.

Avec cette arme, votre puissance sera décuplé par 3, rien que ça.
Vous ferez des dégâts que vous ne feriez peut-être pas en temps normal avec des glaives, voire même des machettes (tout dépend de votre niveau de force).
Vos ennemis trembleront rien qu'à la vue de cette arme à la force démesurément... démesurée.
De même, grâce à celle-ci, toutes les naines vous tomberont dans les bras, charmées par énorme attribut Rolling Eyes


Vous voulez la preuve de son immense potentiel?
Citation:
12h29 (Mon 07/03) Vous avez attaqué Derval avec votre Dark Matter/The strongest Magus attack [perso], et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Terrible, n'est-ce pas?


Bien! Après cette grande démonstration des bienfaits que vous procurerait cette arme, j'attends vos offres ici.
Tout objet rare sera évidemment la bienvenue.
Et surtout, n'hésitez pas à surenchérir car cette arme mes amis, elle vaut bien plus que tout ce que vous avez déjà vu dans votre vie.

Vous ne rêvez pas! Ceci est bien l'occasion de toute votre vie, alors tachez d'en profiter!



Tous propos de ce post pouvant être interprétés comme une grosse connerie ne serait que pure coïncidence et illusion de votre part. Moi, je fais juste comme tout le monde qui échange des objets vraiment très intéressants.
Ce n'est pas bien de se moquer, non mais!

_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ghorâm
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une canette a 0 ca te va?? (faut pas se fier au 0, ac beaucoup d'intelligence tu risque de gagner plus de vie Rolling Eyes )
_________________
co-fondateur de la HULK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon jeu de go [perso] est aussi efficace Very Happy
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement pas autant que le mien!
Le tien ne te permet pas de faire tomber les naines Rolling Eyes

Pour la canette, en temps normal j'aurais accepté mais m'étant déjà désaltéré la gorge récemment, je n'ai plus soif.
Ma proposition tient toujours donc.
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense donc que mon Boitier bleu de cassette BASF te sera utile !!
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

copier/coller

Hop là acquisition effectuée Wink


Vangeance, j'ai soir Razz Razz Razz
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tss tss!!! La falsification de mon arme perso ne te servira à rien si tu n'as pas la maîtrise parfaite de celle-ci, chose que tu ne peux avoir qu'avec l'originale (la mienne donc).

Il faut être en harmonie avec elle. Sans cela, tu ne pourras obtenir la puissance escomptée, propre à l'originale.
Essaie de frapper avec ta fausse arme et dis moi si tu arrives à laisser des "souvenirs" aussi marquants sur la tronche des sadiques Rolling Eyes

Et pour ce qui est de charmer les naines avec, ne compte même pas là-dessus Razz
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi je penseaire brillament 3 à l'arme perso Laughing
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une fourchette comme arme perso? Rolling Eyes


Mise à part ça, il n'y a personne intéressé par cet offre magnifique?
Des occasions comme ça, cela n'arrive qu'une fois dans la vie. Il faut savoir sauter sur les opportunités si vous voulez faire quelque chose de concret de votre existence. C'est vraiment le tournant de votre vie. Rien que ça!

La mise à prix serait-elle trop élevée pour vous? Shocked
Il y a quand même de quoi surprendre. Sa valeur est inestimable comparé à tout ce qui existe sur ce bas-monde.
Elle est même largement supérieure à celle de fraises Tagada. C'est pour dire Cool

Bon, pour vous montrer ma bonne foi, je vais brader mes prix.
Je n'en demanderai que la moitié d'un objet rare de votre choix.
C'est fou ce que je peux être généreux moi Mr. Green
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne vaut en aucun cas mon arme perso, et ce sur tous les aspects. Wink
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton arme ne vaut pas la mienne !!
La smophinette qui te pique les yeux [perso] est bien plus puissante !!
ainsi vos risques de mettre des critiques sont multipliés par 20 !!
Oui, mais cette arme a un désaventage qui est qu'elle ne s'adapte pas tous les nains ! il faut des poils d'ours en guise de cheveux pour pouvoir pratiquer cette attaque !

20h52 (Sat 05/03) Vous avez réussi un coup critique sur gohan avec votre La
smoophinette qui te pique les yeux [perso], et lui avez fait perdre 48 point(s) de Vie ! [+1 XP]
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S
lh.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout ça n'est rien comparé à mon célebre Coup du Puchuu [perso]

c'est un peu comme un coup du chapin , sauf qu'en plus après tu as droit à une danse de dschinghis ou yatta suivant mon humeur. Je suis en train de revoir mes classiques pour pouvoir rajouter des chansons de Jamiroquai* et là elle deviendra l'arme ultime Twisted Evil

Puchuu JayY KaY


* si toi aussi tu aimes/adorre/glorifie JK Cool alors regarde ma signature et si un Yatta ne sort pas de ta bouche c'est que tu n'avais pas besoin de regarder ma signature Wink
_________________
3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais elle me plait bien ton arme perso Magus. Mais je ne sais pas si j'ai de quoi de l'échanger.
Une super carotte ça te dit ? Confused
Mais attention ! Ne crois pas que c'est une super carotte comme on en entend partout parler. C'est LA super carotte de super chapin !
Cette arme te sera vraiment inutile et t te rendra compte à quel point tu t'es fait eu en l'échanger avec ton arme perso !
Alors je rigole pas ! Fait attention, il porrait même t'arriver de te sentir inutile toi même ! Shocked
Cet inutile n'est pas fait pour tout le monde, mais comme tu m'as l'air de bien maitriser ton arme perso, je veux bien te céder ma super carotte.
Marché conclu ?
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tssss!!! Mais vous allez arrêter d'exhibitionner votre atout perso ici? Shocked
Vous le croyez vraiment meilleur que le mien? Mais vous vous enfoncez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude là (ça doit faire mal).

La mienne, KFlighTX, est une arme qui respecte les traditions d'antan, à savoir faire du mal à l'état brut. Elle n'est pas boostée par un quelconque dopant style "précision" (précision? Beurk!!! Mad ).
Elle reste ainsi ancrée à ses origines primitifs, celles qui font mal par là où ça passe.

Quant à la tienne Puchuu JaY KaY, ton arme perso est sympa... pour se faire des soirées dancings.
Bien mieux qu'une ambiance stromboscope...
C'est marrant en fait. Ca te dérange si je te l'emprunte de temps en temps? Wink
Mais bon, bien que trippante, elle ne sert réellement qu'à épuiser l'adversaire en le faisant danser pendant toute la nuit plus qu'elle ne fait du mal :p

Donc la mienne, c'est la plus mieux, s'tout :p
Et ne cherchez pas! J'ai raison, tout simplement parce que je n'ai pas (ta) tort Laughing


Pour ta proposition Garneuil, n'essaie pas de me gruger!
Je sais très bien ce que mon arme vaut et ce n'est pas avec tes objets de bas étage que tu arriveras à ne serait-ce la toucher.

Sérieusement, tu croyais vraiment pouvoir m'arnaquer avec ta proposition à deux balles (0.31 centimes d'euros)?
Je suis pas un noob moi! Ca fait presque deux mois que je suis inscrit sur ce forum alors on ne me la fait pas. Pas à moi!
S'il te plait, ne me considère pas comme tel en me faisant croire que tu vas me refiler des objets intéressants.

Tu m'aurais proposé une carotte toute simple à la rigueur, j'aurais peut-être acepté mais bon... Laughing Wink
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S
lh.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Quant à la tienne Puchuu JaY KaY, ton arme perso est sympa... pour se faire des soirées dancings.
Bien mieux qu'une ambiance stromboscope...
C'est marrant en fait. Ca te dérange si je te l'emprunte de temps en temps? Wink
Mais bon, bien que trippante, elle ne sert réellement qu'à épuiser l'adversaire en le faisant danser pendant toute la nuit plus qu'elle ne fait du mal :p


Ok je te le prete mais bon si te me prete la carotte de garneuil Laughing
Sinon pour les autres il me faut un MP contenant une lettre de motivation et les raison pour laquelle vous voulez mon Coup du puchuu [perso]
_________________
3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan nan, je te refile pas ma carotte toute simple, tu crois quoi toi Embarassed .

Mais quand meme, j'aimerais bien toucher ton arme perso, la mienne est en bonne voix pour n'etre qu'une pale copie de la tienne, mais j'ai besoin de la toucher tu comprends. C'est plus qu'un besoin, c'est un desir profond a mon etre qui m'illuminera je pense Rolling Eyes .

Quand a ton etat de noob de 2 mois, ca passe pas, je t'ai vu sur l'ancien forum avec un joli pactole de post. Twisted Evil Tu ne m'aura pas avec ta pitié. Je sais que tu reluques toi aussi secretement ma super carotte mais que les yeux qui nous entourent te derange. Donnons nous rendew vous Wink

Puchuu JK, tu pourrais etre de la partie si tu veux Wink

Me que croyer vous la galopin ? Ce n'est qu'un touchage d'objet perso et de carotte. Rien de plus Razz
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baarf ! Vous me faites trigoler, avec vos jouets, petits nains mortels ! Twisted Evil

En tant que vampire, je ne ferais jamais confiance à une autre arme perso que la mienne : un Dentier plein de dents pointues partout.

Et non : je ne vends pas. Laughing
_________________
-- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 221
Localisation: Pouet Pouet °o°

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefere mon Ash-oir .... quoique je l ai pas encore essaye... Rolling Eyes
_________________
# 17h44 (Sat 29/01) Nouvelle vie
... et Pouet °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
seigneur gulbert
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff avec ma puissance je vous ballaye comme une ménagére qui ballaye de la poussiére ma frotsmourne perso fait perdre 8 pv dans le meilleurs des cas Smile
_________________
8+1=3 et crokeur de pomme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 154

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deplacement dans plaine publique, le topic ne coorespond pas trop au forum...
_________________
OUI
Liberer les rampants du vert ! Vive le rose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com