Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Echange unique] Arme perso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 319

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh et tous les topics pourris d'échange ?
je veux pas dire mais y'en a qui se foutent bien de la g... du monde....

le topic de Magus a au moins l'avantage d'etre drole et sans photes d'orthographes, pas comme 95% des autres...
_________________
Mr. Green moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non seulement le topic, mais aussi les réponses Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wharg a écrit:
deplacement dans plaine publique, le topic ne coorespond pas trop au forum...

Shocked Shocked
Roooh bah non!!! Shocked
A la base, c'était parti pour être un topic d'échange, pas de déballage d'engin de chacun Rolling Eyes

Et puis, il y avait de bonnes négociations pour mon arme perso là.
J'étais en train de marchander un objet de grande valeur avec Garneuil.
Ah! Et aussi, Puchuu JaY KaY voulait me faire danser au rythme groovy de son Coup du puchuu Wink

Ca me fait bizarre maintenant de vanter les mérites de mon arme sur la plaine public. Je me sens comme un nain de foire que l'on exhibe aux yeux de tous.
Vous savez? Celui que l'on pointe du doigt en disant à son enfant : "Attention! Si tu n'arrêtes pas de dire des blagues foireuses à tout va, tu vas finir comme lui!"

Non, je ne me sens vraiment pas à mon aise ici.
Il ne serait pas possible de me ramener chez ma maman au poteau d'affichage? Embarassed
J'ai un peu peur Embarassed


albert a écrit:
euh et tous les topics pourris d'échange ?
je veux pas dire mais y'en a qui se foutent bien de la g... du monde....

le topic de Magus a au moins l'avantage d'etre drole et sans photes d'orthographes, pas comme 95% des autres...

Ah bon? Tu es sûr de ce que tu racontes?
Moi, il me semblait pourtant que tous les nains venaient ici dans le but de faire de vrais échanges avec d'autres personnes et d'avoir de véritables interactions entre eux en se mettant d'accord sur des objets avec un minimum de valeur, voire par la suite de rester en contact pour pouvoir profiter pleinement des profondeurs du jeu.
J'étais pourtant persuadé que c'était le cas...

Roooh! Et puis, pour les fautes d'orthographe, tu chipottes là.
Pour ma part, je n'en ai pas remarqué tant que ça, juste quelques unes par-ci par-là. Deux/trois fautes... par mot, ce n'est pas la mort.
A la longue, on s'y habitue tu sais...

Tu devrais faire gaffe à ne pas trop ronchonner quand même parce que tu as tendance par la suite à sortir des propos qui dépassent peut-être ta pensée. Tu as même dit que j'étais drôle, c'est pour dire Shocked

Wink


Garneuil a écrit:
Quand a ton etat de noob de 2 mois, ca passe pas, je t'ai vu sur l'ancien forum avec un joli pactole de post.

Regarde la date de mon inscription. Je ne te mens pas.
Je ne suis qu'un petit nain qui tente de se faire une petite place parmi les plus grands Embarassed
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas s'inquieter, magus il sait bien flooder, sans se faire remarquer!
Et puis, il a posté que 200 pitis messages en 2 mois, c'est pas la mort!
Surtout que ses post sont bien sympas!
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Je ne suis qu'un petit nain qui tente de se faire une petite place parmi les plus grands Embarassed

Bienvenue Laughing
Quoi moi la grosse tête ? Normal je suis un nain Cool

Sinon c'est vrai que ici, on se sent un peu pointé du doigt. On était tranquille sur notre poteau à marchander avec un petit air de coup de puchuu troubadour.
Et si c'est pour l'aspect peu sérieux que cela a été fait, je suis choqué Shocked (<-- z'avez vu) car c'est bien le seul topic ou un échange était en négociation.

M'en retourne a mon poteau moi Arrow
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, d'ailleurs, l'est bien plus sérieux que l'autre qui propose un radis contre une zapette, non mais oh !!



Magus==>affaire à suivre Wink chronopost Rolling Eyes
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.Jutux
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 78
Localisation: Derrière toi ^_^

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
ouaip, d'ailleurs, l'est bien plus sérieux que l'autre qui propose un radis contre une zapette, non mais oh !!


Lol sa me rappele vaguement quelque chose...heu...heu...p-e ICI mdr Laughing
Ben non on t'm Snake hihihi
_________________
22h18 (Fri 06/05) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Glaive en or ------------>Mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S
lh.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Et puis, il y avait de bonnes négociations pour mon arme perso là.
J'étais en train de marchander un objet de grande valeur avec Garneuil.


Et c'est à noter car Garneuil n'est pas du genre à ecrire tout le temps des posts serieux Wink (ça c'est juste pour te mettre en forme avant notre face à face sur jeux nainlympique Twisted Evil )

Magus a écrit:
Ah! Et aussi, Puchuu JaY KaY voulait me faire danser au rythme groovy de son Coup du puchuu Wink


effectivement je ne suis pas " El puchuu troubadour" pour rien Cool .
Et malgré que je ne pense pas que ton arme soit supérieure à la mienne, je testerai bien "Dark Matter/The stronger Magus attack". En effet il y est toujours bon d'apprendre de nouvelles techniques, et peut etre qu'il en sortira un nouveau combo . Laughing Laughing Laughing

Magus a écrit:
Ca me fait bizarre maintenant de vanter les mérites de mon arme sur la plaine public. Je me sens comme un nain de foire que l'on exhibe aux yeux de tous.


En plus il n'y avait pas de panneau et donc j'ai bien galéré pour vous retrouver dans cette foire. Car bon parqué entre un vendeur d'[enclume] et un vendeur de billet de foot j'ai eu de la chance de vous appercevoir.

enfin j'espere que notre troc se fera quand meme malgré ce legé desagrément Wink Razz
_________________
3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puchuu JaY KaY a écrit:

Magus a écrit:
Ah! Et aussi, Puchuu JaY KaY voulait me faire danser au rythme groovy de son Coup du puchuu Wink


effectivement je ne suis pas " El puchuu troubadour" pour rien Cool .
Et malgré que je ne pense pas que ton arme soit supérieure à la mienne, je testerai bien "Dark Matter/The stronger Magus attack". En effet il y est toujours bon d'apprendre de nouvelles techniques, et peut etre qu'il en sortira un nouveau combo . Laughing Laughing Laughing


Olà malheureux (sans vouloir manqué de respectà el puchuu troubadour Wink), ce n'est point sur, en fait te real question is (là je me met à votre niveau Laughing:"Quel est le nombre max de caractère pour l'arme perso ?" car, dans le cas ou une limite existe (probable, voire même plus...), les combo restent limité, et l'attaque de magus est déjà un combo à elle toute seule ! Il risque de falloir tronquer ton arme perso, et je doute que ce soit à ton gout Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S
lh.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
Il risque de falloir tronquer ton arme perso, et je doute que ce soit à ton gout Wink


oui effectivement le nom du combo "coup du puchuu + Dark Matter/The stronger Magus attack"[perso] reisque d'être un peu long.

J'ai comme d'habitude longuement refléchie sur le sujet et je pense avoir trouvé un nom qui convient!!! ça serait un truc du style "coup du Puchuu 2" Cool Cool Cool

C'est je pense un bon nom qui reste dans la continuité du nom précedent tout apportant une touche de nouveauté , et une marque de puissance supérieur Laughing Laughing Laughing

vous en pensez quoi??? Wink
_________________
3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si faut refaire une lettre de motivation (ou au pire la trouver), je suis contre Wink





En tout cas, moi aussi, j'ai le droit d'utilisé le coup du puchuu [perso] Very Happy
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, peut être que je suis pas assez intelligent (ou fou) pour comprendre ton raisonnement JK, mais j'ai une idée. Bon tu me diras que je suis un peu foufou et que je sors des limites du raisonnable. Que je vais trop loin et que les mondes ne sont pas encore près, mais aller pourquoi pas, je me lance, attention quand même : [coup du Puchuu 3]
Ca claque hein ! C'est ultra puissant nan ?
Mais perso, j'aurais trop peur de l'essayer ! Surprised
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaie le combo "ouh un puchuu + Dark Matter/The stronger Magus attack[perso]"
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais moi je parlais de le renommer en le coup du puchuu 3 qui est autrement plus classe !
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainternet
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

et voici que voila dévanti vos yo ébayiieu, le transcendatalesque : claxoone a gauffres [perso] !!
je vien de l'adopté vous laissant ainsi mon
teubitoast en cahoutchou [perso]
pet a inversion gravitationel [perso]
ballon a visage [perso]
calculette rétro éclairée [perso]

celle sont les plus redoutable j'ai fragué avec chacune d'elle ! Cool

si vous revouler de belle arme perso nainmailé moi Razz
_________________
Naintendo ! réstorateur de la tomate a ressort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S
lh.gif

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
[coup du Puchuu 3]
Ca claque hein ! C'est ultra puissant nan ?
Mais perso, j'aurais trop peur de l'essayer ! Surprised



Shocked Shocked Shocked

c'est bien trouvé , j'y avais pas pensé , t'es vraiment en avance sur ton temps Wink (quoique en retard pour la Dynamique, la Finite Element...).

mais comme tu le dis j'ai peur que ce coup soit trop puissant, il faudrait attendre l'apparition des levels 60 au moins pour l'utiliser, sinon les kills seraient trop facile. Cool

Puchuu Troubadour
_________________
3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

STOPPEZ-VOUS TOUS!!!!!!!!!! Shocked

Je me suis rendu compte que je ne vous vantais pas les mérites de la bonne arme.
Effectivement, mon arme, la seule, l'unique, la vraie, celle capable de boire une bouteille de coca 33 cl en une seule gorgée (même pas peur) répond en réalité au doux nom de Dark Matter/the strongest Magus attack.
"The strongest" signifie qu'elle est la plus puissante de mon cru. La bien nommée donc.

Pardonnez moi cette petite confusion Embarassed
En réalité, j'ai tout simplement fait une erreur sur le modèle de l'arme en question. En effet, celle dont je vous vantais les mérites jusqu'ici n'était qu'une sous-version de mon arme actuelle, le modèle de la saison passée (collection hiver/été/caoutchouc Shocked ).
Les mêmes capacités, les mêmes caractéristiques, les mêmes tongs mais en légèrement moins bien (on a un peu plus de mal à charmer les naines avec celle-ci Rolling Eyes ).

Bref, ne croyez surtout pas que c'est un manque d'inattention de ma part et que j'ai laissé glisser une faute de frappe sans même m'en rendre compte. Ca serait mal me connaître.


J'aimerais aussi rajouter une chose par rapport à vos combainaisons de techniques persos. Laissez tomber!!!
Mon arme ne se combine nullement avec quoique que ce soit d'autre. Elle est déjà si parfaite à l'état brut que ce serait la brider et lui faire perdre ses capacités optimum que de l'associer avec vos gadgets dansants ou je ne sais quoi encore :p

Apprenez qu'il existe ici bas des choses qui dépassent l'entendement et qui vont au-delà de l'imagination du commun des simples mortels.
Mon arme fait partie de cette catégorie et c'est ce qui lui a permis d'atteindre cette magnificience Mr. Green

Elle n'est pas à mettre entre les mains du premier nain venu, ni entre ses pieds d'ailleurs.
Vous voilà prévenu!


PS : Que devient la carotte? (Gné? Shocked )
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Trop fort !
Alors là, sur le luc ! désolé Luc, ok, je vais m'asseoir ailleurs...

Donc comme je disais, j'en suis ébabowie ! Ah désolé David, je part.

Bon mince, on peut pas discuter tranquille ici !

Alors c'est bon, je suis on ne peut plus motivé pour l'échange ! la carotte en vibre même Laughing
Mais on et quand ? Parce qu'il y a el troubadour qui la convoite, je le vois de sa case qui n'attend que le lancement du défi pour viendre ! Confused

ps : JK, laissons tombé pour le moment le nom du coup du puchuu, trop tôt. Et par la même occasion, laissons tombé la Finite Element, la Dynamics de mon côté, le Project, etc ... Very Happy
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

(Clin d'oeil inside à ceux qui peuvent comprendre)

Mon arme perso est la "Lame Gaia du Phare de Venus [Golden Sun]" car malheureusement le " ï " ne passe pas. Arme redoutable, non pas par sa puissance de base, mais par la précision de ses coups, décuplée par son possesseur surtout: réservée, voire jamais utilisée, elle fait ainsi du 6-7 continuellement mais facilement 18-22 un coup sur trois. Formidable non?!
A coté de ça, les grenouilles, pet à propulsion foirée et autres "Dark Matter/the strongest Magus attack", ca me fait bien rire (quoique, peut-être "The Mirifique Strongest Magus ATTACK" serait efficace...)


Mais c'est quelqu'un qui m'est très proche qui a, malgré moi, trouvé la meilleure arme... une arme cachée, et le pire c'est que c'est en moi seul... une arme efficace mais incontrôlable, fatiguante et blessante, réaliste mais tapant sur les nerfs, réelle menace et casse-c******* :

" Discours de NewMil "


Laughing J'en ris encore Laughing

La mon p'tit magus, t'es impressionné. Tu sues, ton moi, surmoi et pasmoi inconsciemment et incontrolablement s'associent pour régler la tension sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque au maximum et ainsi (essuie ton écran, non, tu n'obtiendras rien de moi en le léchant) tu en viens à vouloir ma Lame Gaïa. Si si, j't'ai vu.
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui! Pour la petite histoire, sachez que Dark Matter/The strongest Magus attack est tout droit issu du meilleur RPG de tous les temps, bien mieux que ce pseudo Golden Sun ( Razz ), j'ai nommé, le grand Chrono Trigger!!!

Et évidemment, celui qui avait la force nécessaire pour pouvoir lancer cette attaque n'est autre que le charismatique Magus, le plus puissant sorcier qui soit Cool

Avec cette attaque, c'était le ménage assuré. Il vous balayait le tout en deux temps trois mouvement. Plus efficace même que Mr. Propre en personne. C'est pour dire!
Et lui buttait déjà du streum quand les créateurs de Golden Sun jouaient encore aux billes Razz

Alors, je ne peux que me marrer quand je vois quelqu'un qui prétend avoir une arme issu de ce petit RPG supérieur à la mienne.
Révise tes classiques, mon petit! Mon arme est indétrônable en tous les plans Razz
C'est l'arme des Dieux Cool


Garneuil a écrit:
Alors c'est bon, je suis on ne peut plus motivé pour l'échange ! la carotte en vibre même

Si elle vibre autant, c'est parce qu'elle a ressenti toute la puissance qui émane de mon arme (ce n'est pas sale).
Personne ne peut rester de marbre devant un tel pouvoir, pas même les carottes Shocked
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com