Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Echange unique] Arme perso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
elle fait ainsi du 6-7 continuellement

Bouuuuuh c'est nul, même mon arme perso "Bizou Baveu du Prince Barbant" est meilleure Mad
Et ne me sort pas d'autre argument que parfois elle fait mieux, c'est nul ! Tin là honte de frappé à 6 ! Même si par la suite elle décide d'elle même (capricieuse en plus !) de faire un 20. Ca n'efface pas la honte qu'on s'est pris avec le 1er coup ! Nan merci, pas pour moi.

Avant de pouvoir ne serais-ce que toucher "Dark Matter/The strongest Magus attack" (*musique divine Surprised *), je me dois d'être vierge de toute interférance. J'ai donc décidé avant de rejoindre "Dark Matter/The strongest Magus attack" (*musique divine Surprised *) de me laver l'âme à 60° par un respawn purificateur. J'ai choisis de m'offrir à Schlavbeuk pour qu'il me guide vers "Dark Matter/The strongest Magus attack" (*musique divine Surprised *).

Seul problème, j'aurais pu la carotte
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chrono trigger... Ouais, j'aurai du y jouer. Mais Golden Sun est un peu plus.. moderne Laughing nan?

Garneuil: ouais mais quand meme, la classe de voir un critique 3 coups de suite! Enfin... faut maîtriser... Rolling Eyes

Bon, toutes manières j'ai lancé mon labo de recherche [Snipers] sur la piste, pour trouver l'arme qui sera suffisemment puissante, efficace, protégée par les lois et 100% naturelle pour contrer le Dark Matter/The Magus Stronger Attack d'la mort.
Même que ouais.

Euh, sinon, on peut payer en épée durandil pour la carotte...? Laughing

Un Nain Missible, si tu m'regardes... t'es qu'un gros lâche à gnolk.
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vieux-Gus
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 30
Localisation: Québec

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Et moi... Répondre en citant

Je possède un vibrateur thermo-nucléaire [Perso] que j'ai trouvé sur le site de l'explosion de Tchernobyl. Avec ça, personne ne peut me résister! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
Euh, sinon, on peut payer en épée durandil pour la carotte...? Laughing


Oui je suis preneur de tout nouvel objet qui n'existe pas Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
B2N
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 73
Localisation: Nantes
nainworld2.gif

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POur ma part, j'attaque au Poing en mousse et avant, c'était le "8 pV pas plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Darksou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15h43 (Fri 18/03) Vous avez attaqué gnarffff avec votre feinte a gauche et crochet droit [perso], et lui avez fait perdre 4 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Nul ne peut me vaincre mwahahahaha
_________________
Signature :
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pose les 5 beaujolais avant d'attaquer... Laughing Laughing 4PV avec 5 de base j'avais jamais vu, seulement imaginé!
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Darksou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé c'est la technique du sniper qui joue bourrin avec mes 31 pf je fais du 4-5-6 et un coup sur 4 je fais du 24 donc sa réequilibre Wink
_________________
Signature :
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, réfléchis un peu, 31 PF de base + 5 visée, et je suis sur que tu peux sortir un brillant 0 à la fourchette Laughing
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pourquoi je voulais pas qu'on déplace ce topic en plaine publique.
Ca part en carotte ! Evil or Very Mad

Ici c'est un échange sérieux que propose Magus, alors vos noms d'armes perso et petits commentaires sur leurs dégats on s'en passera Evil or Very Mad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Darksou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Voilà pourquoi je voulais pas qu'on déplace ce topic en plaine publique.
Ca part en carotte ! Evil or Very Mad

Ici c'est un échange sérieux que propose Magus, alors vos noms d'armes perso et petits commentaires sur leurs dégats on s'en passera Evil or Very Mad


jvais t'expliquer par etape...

1: echange serieux
2: Magus
3: Magus et serieux sa va pas ensemble

surtout qu'on peut meme pas echanger les armes perso Shocked
_________________
Signature :
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darksou a écrit:
Garneuil a écrit:
Voilà pourquoi je voulais pas qu'on déplace ce topic en plaine publique.
Ca part en carotte ! Evil or Very Mad

Ici c'est un échange sérieux que propose Magus, alors vos noms d'armes perso et petits commentaires sur leurs dégats on s'en passera Evil or Very Mad


jvais t'expliquer par etape...

1: echange serieux
2: Magus
3: Magus et serieux sa va pas ensemble

surtout qu'on peut meme pas echanger les armes perso Shocked


Tu veux qu'on procede par étape ?? alors, d'abord :
3: Magus et serieux sa va pas ensemble Wink
va falloir étayer ca un peu Wink

Ensuite, tu m'explique en quoi on peut pas échanger une arme perso ??
Moi j'ai échangé le coup du puchuu [perso] contre une lettre de motiv', et garneuil a faillit échanger celle de magus contre une carotte !

Et puis, d'abord, on a dot que c'était sérieux !
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Voilà pourquoi je voulais pas qu'on déplace ce topic en plaine publique.
Ca part en carotte ! Evil or Very Mad

Je suis preneur!!! Shocked
(de la carotte bien sûr)


Garneuil a écrit:
Ici c'est un échange sérieux que propose Magus, alors vos noms d'armes perso et petits commentaires sur leurs dégats on s'en passera Evil or Very Mad

Merci Garneuil de me soutenir autant Wink

Toi qui a vu la lumière!
Toi qui a vu de tes propres yeux en entendant certaines rumeurs de quoi est capable mon arme!
Toi qui a vu ta carotte ressentir l'énorme potentiel de celle-ci (ce n'est pas sale)!
Toi qui est une grenouille! Shocked
Tu es la personne la mieux placée (ou pas) pour savoir de quoi il en retourne.

Et pour toutes ces mauvaises langues qui n'imaginent même pas en rêve de voir mon nom associé au mot "sérieux", et bien c'est très simple, ne dormez plus! Laughing

On ne rigole pas avec l'arme des Dieux (de la blague) Cool


NewMilenium a écrit:
Chrono trigger... Ouais, j'aurai du y jouer. Mais Golden Sun est un peu plus.. moderne Laughing nan?

Peut-être, mais lui n'est pas relégué au rang éternel des jeux cultes Cool
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

NewMilenium a écrit:
Chrono trigger... Ouais, j'aurai du y jouer. Mais Golden Sun est un peu plus.. moderne Laughing nan?

Peut-être, mais lui n'est pas relégué au rang éternel des jeux cultes Cool


Pour certains il l'est....

Et puis "Dark Matter/The strongest Magus attack" , ca tuait pas Lavos en un coup, alors pouet !

Rien ne vaut une arme comme la mienne ! Twisted Evil
Car quand j'utilise mon Reïki, je deviens maudit et la Magus attack, bah elle me fait même pô mal !
Comme toutes les autres armes d'ailleurs
Mais bon, je vais vous laisser rêver avec vos petits jouets Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Et puis "Dark Matter/The strongest Magus attack" , ca tuait pas Lavos en un coup, alors pouet !

En même temps, cite moi une attaque de n'importe quel RPG qui pulvérise le boss final en un coup. A mon avis, ça ne court pas les rues Rolling Eyes

Quoique la mienne a le mérite de le faire atrocement souffrir, comme n'importe qui qui se la mangerait en pleine poire d'ailleurs Twisted Evil
Tu veux essayer? Razz


Cornainwak a écrit:
Rien ne vaut une arme comme la mienne ! Twisted Evil
Car quand j'utilise mon Reïki, je deviens maudit

Ah ouais! C'est pour ça que tu as jeté mon bocal aux lutins Shocked
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Mar 20, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Cornainwak a écrit:
Et puis "Dark Matter/The strongest Magus attack" , ca tuait pas Lavos en un coup, alors pouet !

En même temps, cite moi une attaque de n'importe quel RPG qui pulvérise le boss final en un coup. A mon avis, ça ne court pas les rues Rolling Eyes


Euh...FF10, zombie+vie max Wink



Désolé de te contredire, mais ne soit pas si catégorique Wink, mais bon, t'as raison, magus, c'est ton arme la plus forte, à égalité avec le coup du puchuu[perso]....juste derriere le copier/coller Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Cornainwak a écrit:
Et puis "Dark Matter/The strongest Magus attack" , ca tuait pas Lavos en un coup, alors pouet !

En même temps, cite moi une attaque de n'importe quel RPG qui pulvérise le boss final en un coup. A mon avis, ça ne court pas les rues Rolling Eyes


FF8, the End avec Selphie.... Pas grave Magus, on vient de te donner tort deux fois, y'a pas de mal
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps on a parlé de RPGs donc FF VIII et FF X Confused Confused

Troll ??
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJMiki a écrit:
En même temps on a parlé de RPGs donc FF VIII et FF X Confused Confused

Troll ??


Pour FFX, c'est autant un rpg que Chrono Trigger vu que les combats se font au tour à tour. La progression est quasi la même (quoique FFX offre plus de possibilité car on peut vraiment faire évoluer ses persos comme on veut avec le sphérier ( 6magiciens,, 6 brutasses, etc... ) ). Enfin bref on va pas repartit sur cet éternel débat ! (autrement Arwall va venir en disant que les rpgs sur console sont de la mythologie ! Very Happy )
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
Euh...FF10, zombie+vie max Wink

1+2=différent de "en un coup" Razz


Cornainwak a écrit:
FF8, the End avec Selphie....

Elle a des attaques intéressantes cette fille? Shocked
Et moi qui voyait en elle le personnage le plus inutile du jeu Rolling Eyes
En même temps, j'ai des doutes quant au fait qu'elle puisse atomiser Ultimeccia en un seul coup, surtout sous sa forme finale.


DJMiki a écrit:
En même temps on a parlé de RPGs donc FF VIII et FF X Confused Confused

Troll ??

RPG console pour faire plaisir aux puristes Rolling Eyes


Cornainwak a écrit:
Pour FFX, c'est autant un rpg que Chrono Trigger vu que les combats se font au tour à tour. La progression est quasi la même (quoique FFX offre plus de possibilité car on peut vraiment faire évoluer ses persos comme on veut avec le sphérier ( 6magiciens,, 6 brutasses, etc... ) ).

Mouais! Le sphérier n'est qu'un portage actuel à peine voilé du bon vieux système de job déjà présent dans les tout premiers FF, alors bon...

Et puis, il est évident que l'on possède plus de possibilités dans Chrono Trigger. Rien que le fait de posséder une attaque aussi puissante que le Dark Matter de Magus, dont ses propriétés dévastatrices ont été maintes fois démontrées durant tout le long de ce topic Cool , porte ce jeu à un rang encore jamais atteint par un quelconque RPG (console).

Et cet arme, messieurs, dames, je vous la propose ici!
Avec de telles propriétés divines, je me demande encore comment vous pouvez rester de marbre devant elle Shocked
Ce sont les cieux qui sont à portée de main ici Cool
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com