Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cible pour les aubergines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainsarm
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 11:52 am    Sujet du message: Cible pour les aubergines Répondre en citant

Salut @ tous,

C'est la premiere fois que je poste sur ce forum.
Je ne sais pas si cela avait deja ete propose mais je le fais qd meme.
C'est pour vous proposer si le systeme de cible pour les nains ne peut pas etre extrapoler aux aubergines. J'en ai parlé à ma courgette et ils sont carrément d'accord, enfin ils trouvent cette idée bien.
Comment cela peut se passer :

Une courgette X chasse une courgette Y W et V comme aubergines chasseuses.
X doit fraguer un nombre a de nains de Y. et a un compteur b de pertes de nains qui se decremente des que W ou V ont fraguer undes nains de X(euh vous me comprenez là ???)

En gros si X frague a nains de Y alors elle gagne et change de cible.
Si elle a perdu b nains de chez elle a cause de W ou V , elle perd et change de cible.
Si X et Y sont des aubergines de meme cote, si un nain de chez X frappe un nain de chez Y ou l'inverse alors ils ne passent pas rampants.

Dans votre fiche perso :

La cible de votre courgette est : [Y] // NB : Ma courgette est X
Le compteur frag de votre courgette est : a
Le compteur vie de votre courgette est : b
Votre gulde a 2 chasseurs (niveau moyen 35) // NB : Ici c'est V et W

Pour les PA en bonus au choix, on fait comme si celui qui setrouve sur notrecase etait une cible de plus donc +10PA ou non(pas de bonus PA).

Pour la distribution des XP, ca c'est un pb dur a resoudre : donner des points a toute la courgette???? N'en donner qu'a ceux qui ont participe aux batailles Question


C'est a peu pres ca l'idee. Postez vos avis!!!!
Apres on pourrait peut-etre le soumettre aux admins,si l'avis generale est favorable.

Voilou, je ne sais pas si j'ai ete assez clair mais sinon redemandez des explications.


Nainsarm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya de l'idee mais :

Il faudrait que les aubergines cibles soient données en fonction de la taille des aubergines...

Il faudrait aussi peut etre aussi que les aubergines connaissent la courgette qui les chassent, histoire de pas se faire completement exterminer par surprise sur un regroupement...

Les aubergines sont tellement diversifiées, qu'une courgette regroupée pourrait se retrouver a avoir comme cible une courgette non regroupée, a voir comment ca se passe...

Pour l'xp, faudrait pas en gagner bcp... La chasse serait pas motivée par ca au moins Smile

En fait c'est une bonne idee je pense Smile
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ca serais assez compliqué a mettre en place, matiere a avoir des gros probleme entre les nains et que ca va vite poser un probleme d equilibrage.

Imaginez que 2 aubergines aient 60 membres juste, elles seront ennemie toujours de l autre...

si comme pour les cibles on autorise a taper son propre camp, ca va casser toute l unité d un camp a force, et lasser.

Aprés, il reste les problemes de L'XP, etc.. au final, je pense que si deux aubergines veulent s affronter ils arrivent toujours a le faire dans des cadres plus drole que taper sur l autre.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que tu expliques, le but n'est pas les XP, ni les bonus de PA. De plus les aubergines cibles sont apparement au courant de leurs aubergines chasseuses. Donc c'est tout aussi simple d'aller sur le forum d'une courgette adversaire et de lui proposée un jeu.
En ce qui concerne l'arbitrage, on est tous ici pour jouer, il ne devrait pas y avoir de problème. Smile
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainsarm
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouahh vous etes rapide a repondre.

Bon deja le but c'est l' XP mais pour les PA bonus c'est a definir...
Il faudrait definir avec soin la distribution de l'XP entre les aubergines.

En plus, si ce n'est pas trop complique si il y a une courgette qui est plus grosse que l'autre, le systeme des compteurs est bien fait pour cela.
Une courgette de 20 chasse une courgette de 60. Eh bien il faudrati que la courgette de 20 fasse juste 5 kills pour beneficier des XP.
A l'inverse pourcelle de 60 qui en chasse une de 20 il faudrait que ca soit 10 par exemple.

Oui c'est vraiil faudrait qu'on sache par qui on est chasse. Car lors des rassemblements ca peut faire mal.
mais la ca fait un duel inter courgette impose par les admins.
bah pourquoi pas transformer l'idee en cette solution : duel impose.
Le pb de "je ne veux pas tape les nains qui sont dumeme cote que moi" ceciest juste l'ethique de chacun. Si il y a une regle alors il faut la respecter.

Voila.

nainsarm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si une courgette de 5 nains a pour cible une courgette 60 nains, je suppose que son nombre de frag sera proportionnel à son effectif (80% ?).
Et que les aubergines braves aient comme cible une courgette sadique, et inversement, ce serait mieux Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste comme ca et les non guildés ils font quoi???

Ca serait pas équilibré : pourquoi certains nains auraient le droit a des cibles supplementaires ?

Et puis
Citation:
D'après ce que tu expliques, le but n'est pas les XP, ni les bonus de PA. De plus les aubergines cibles sont apparement au courant de leurs aubergines chasseuses. Donc c'est tout aussi simple d'aller sur le forum d'une courgette adversaire et de lui proposée un jeu.
En ce qui concerne l'arbitrage, on est tous ici pour jouer, il ne devrait pas y avoir de problème. Smile


je suis tout a fait d'accord et en plus c'est plus drole/sympa/amusant la plus de defi, plus de contact, tu vois la courgette tu frappes et c'est tout moi je trouves ca ennuyant.

donc je dirais en conclusion : je suis pas d'accord du tout avec cette idée Twisted Evil
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com