Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pnaintition en faveur du retour des quêtes dans Nainwak!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylphide
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Pnaintition en faveur du retour des quêtes dans Nainwak!! Répondre en citant

Chers amis nains,


Histoire de relancer l'intérêt de ce jeu très prenant qu'est Nainwak, je pense qu'il serait sympa que nos bienveillants admins nous organisent une quête à grande échelle dans la lignée de la quête des peintures.

En effet, même s'il faut reconnaître que dernièrement ils nous ont concocté quelques améliorations notoires dans le jeu en ajoutant des mondes et permettant les glisses en diagonale, une certaine lassitude commence à apparaître, la routine s'installe, un peu comme dans un vieux couple quoi Wink

Une grande quête sortie de leur usine à bonnes naindées remettrait du piment dans l'histoire. Very Happy D'autant plus que je suis sûre que ce ne sont pas les bonnes idées de quêtes qui manquent étant donnés les nombreux nains à l'imagination débordante que l'on peut rencontrer dans NWK.

Alors si comme moi vous êtes en mal de sensations nainesques et que vous vibrez d'impatience à l'idée qu'un nouveau défi vous soit lancé par le divin Schlavbeuk, je vous invite non pas à flooder ce topic ( je ne voudrais plus m'attirer les foudres du divin!! Wink ) mais à manifester votre enthousiasme en lui faisant part de vos suggestions et autres idées judicieuses afin de lui prouver à quel point cette belle époque vous manque!! Et si comme moi vous ne l'avez pas connue, je suis certaine que les récits des "Anciens" ont suffit à vous mettre l'eau à la bouche!!!!


-----------------------------------------------
..::Sylphide::..

Force et honneur [NinSIBièces Twisted Evil - RoyalKanain ]


Dernière édition par sylphide le Dim Mar 13, 2005 3:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Chou, imitation pokémon


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 368
Localisation: Dans ton ***. Je disparait comme un coup de vent , et apparait derrière toi baveux!

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin faudrait pas oubliez que la dernière remonte au retour de la lumière sur le monde du mème nom , et cela ne fait pas si longtemps , mais c'est vrai qu'un gros évènement serait le bienvenue (GMM,etc..)
_________________
[NHL][encyclo]Peace and love.
10. Pauca (65%, 216 points) hihi!!! <--pas très à jour....

Et maintenant encyclo officiel des SA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne t'empêche de tenter de résoudre les quêtes Lis les descriptions des mondes, et tu penseras très vite qu'il y a tel truc à faire là, tel autre à cet endroit ais un tour du forum aussi, pas mal de monde (enfin quelques nains) proposentce qu'il supposent être une quête (je pense aux messages codés de je ne sais plus quel monde, une recherche devrait te permettre de le retrouver)

En pis pense à Lumière qui est revenue avec les nouveaux mondes...

Deux conseils donc: lis les descriptions des mondes et passe ton curseur sur toute la carte pour trouver les Easter Eggs Smile
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lui ce qu'il veut c'est un quête a grande échelle, une qui implique tous les joueurs. Comme celle où falait récuperer un otage du camp adverse, qui avait l'air marrante mais que j'ai pas vécu hélas, je connaissait pas nainwak.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, une grande quête à l'echellle mondiale, une que tout le monde sera au courant et pas juste une poignée de nains !!
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.


Dernière édition par camion_eclaire le Mar Mar 15, 2005 10:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien simple vous avez eu plein de nouveautés dernièrement et il en faut encore et toujours.... Evil or Very Mad Certes ce n'est pas les idées qui manquent, mais le temps !

De plus quand je lis qu'il faut flooder pour se faire entendre Confused ... et que c'est entendu, je préfère locker Exclamation


Edit : Réouverture AVEC ménage suite à un MP... Ne faites pas dévier le topic et reliser d'ici peu le message original du topic. Si ca part n'importe comment je vérouillerais de nouveaux.
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylphide
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Eki pour la réouverture du topic Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pouvoir affirmer que il y a des quêtes qui trainent, reste plus qu'à trouver les inutiles (enfin, pour moi les autres objets Very Happy)
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c'est aussi une bonne idée!
Une quète accéssible a tous créant des liens ça peut vraiment être sympas! Les Quetes du moment son sympas mais vraiment trop dur a faire!
Bref une quete comme celle des peintures pourra être bien!
Une grosse bataille royale serait aussi sympas!
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ma balladais sur le site de la biblio, quand.... je me suis dit que j'avais sous les yeux un très bel exemple de ce qui m'a l'air d'être une grande quête:

Citation:
[I] [Otage] Po des teletubbies

Braves ! Aidez moi ! Empêchez les sadiques de m'emmener plus de 24 heures sur leur monde (monde des sadiques), sinon un malheur terrible se déchaînera sur tous les braves !
Citation:
[I] [Otage] Quadri-dents

Sadiques ! Aidez moi ! Empêchez les braves de m'emmener plus de 24 heures sur leur monde (monde des braves), sinon chaque brave aura un cadeau !!!
Citation:
[I] [Otage] Tinky-Winky des teletubbies

Braves ! Aidez moi ! Empêchez les sadiques de m'emmener plus de 24 heures sur leur monde (monde des sadiques), sinon un cadeau sera offert à chaque sadique !!!
Citation:
[I] [Otage] Tri-dent

Sadiques ! Aidez moi ! Empêchez les braves de m'emmener plus de 24 heures sur leur monde (monde des braves), sinon un malheur terrible se déchaînera sur tous les sadiques !
Que dire de plus? Apparemment la voilà notre quête Laughing .
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...
Lol Laughing ...
Je sais pas pourquoi ce site à retiré ses commentaires en bas des objets, qui éclairaient bien les joueurs sur ce qu'il s'était passé, et donnaient des précisions...
C'était pas mal.
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zakou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 266
Localisation: Sur Monde des géants en ce moment.

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Halleck, désolé, mais ceci est une ancienne quète...

Perdu, réessaye!! Laughing
_________________
Partout ou j'irais, je laisserais des traces de sang bleu sur mon passage...

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Halleck
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 489
Localisation: Brétagneu

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas encore omniscient Rolling Eyes

Ceci dit, à mon avis y'a des quêtes, ca sert à rien d'en demander d'autres, suffit de chercher à les découvrir. Bon, c'est p'têt pas forcément la quêtes des peintures, mais participe qui veut... Wink
_________________
Blblblblblblbllll!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaiis !
Quête ! Quête ! (qui a mal lu Razz ?)

Mais en fait plutôt d'accord avec Halleck sur le fait que, si ça ce trouve (remarquez ma façon subtile de ne m'engager en rien), plusieurs quêtes inconnues de nous circulent impunément sur le jardin, alors à nous de les découvrir, je suis.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour amis nains.

Les quetes des otages datent d'il y a bien longtemp, fin 2002 de souvenir.Il fallait recupéré l'otage sur le monde de l'enemi et le ramener sur son monde.
Difficile a mettre en place actuelement, avec 8 glisses ont atteint l'autre monde, et surtout il y a 20 chemins possibles...(meme si le monde de l otage et son porteur sont connu.)

Les quetes relatives aux objets et les quetes a l'echelle nanesque(nanique?) ont toujours coexisté. Il faut savoir que pour le nain lambda, les objets inutiles sont une fabulation inconsciente qu'il decouvre sur le biblio. Il ne verra jamais ces objets. De plus ces quetes sont prévue pour etre resolue par un seul nain, qui saura se faire aider par les bonnes personnes.(ce qui en laisse 9000 sur le tapis...)

Rien a voir avec les quètes générales qui mobilsent et informe tous les nains qui le désire. De mon coté, j'attend la prochaine colere de Shlavbeuk avec impatience Wink
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alcuin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous avez pu vous en rendre compte le nombre de news est ces derniers temps en augmentation. Leur contenu doit être étudié avec soin.

Sachez que les admins sont très sensibles au sujet de la communication avec les joueurs en particulier sur les quêtes (et on me souffle dans mon oreillette que la désinformation aussi les rend sensible comprenne qui pourra).

Si jamais vous avez des doléances n'hésitez pas à remplir le formulaire A43b en trois exemplaires et à m'en déposer deux signés sur mon bureau.

Comme l'a souligné Eki, faire des pétitions pour en demander toujours plus quand on en a eu déjà beaucoup (mais qu'on n'y a pas fait attention) ne sert pas à grand chose. (Sauf à mettre en rogne ceux qui se tape le boulot)

"Les admins sont vos amis il faut les aimer aussi" et leur laissez quelques vacances à la neige/plage/campagne (rayez les mentions inutiles) et quelques temps libres pour se trouver un ou une compagne parce que vous savez être admin et seul c'est difficile dans la vie on devient un gros ours avec une barbe et des T-shirts troués on se cherche un appart, un boulot ou une voiture mais comme on bosse bénévolement et bien l'argent est une denrée rare et pour appater les filles (ou les mecs) c'est dur d'être pauvre quand vous voulez inviter l'être aimé au restaurant japonais... Mais je m'égare...

donc pensez au formulaire A43b... Cool
_________________
Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylphide
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:

Comme l'a souligné Eki, faire des pétitions pour en demander toujours plus quand on en a eu déjà beaucoup (mais qu'on n'y a pas fait attention) ne sert pas à grand chose. (Sauf à mettre en rogne ceux qui se tape le boulot)


C'est pourquoi j'ai bien insisté sur le fait que les admins avaient amélioré le jeu de façon considérable ces derniers temps. Smile

N'ai pô envie de me mettre les admins à dos moi Sad

J'ai lancé le sujet car il m'est arrivé de trouver des inutiles qui parlaient de quêtes telles que celle du dragon sauté à la patate nucléaire par exemple. Il suffisait d'invoquer le dragon kidisaient en lui envoyant un mail à l'adresse suivante: dragonsacre@nainwak.com
Ben je l'ai fait et ça marche pô. Sad
Il me revient aussi sec le bougre.
Alors je veux bien me lancer dans des mini-quêtes en attendant, mais faudrait peut-être qu'elles soient encore d'actualité Wink


Sinon, il est où ce formulaire que j'en remplisse une brouette !??! Very Happy

-----------------------------------------------
..::Sylphide::..

Force et honneur [NinSIBièces Twisted Evil - RoyalKanain ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, t'as qu'à t'inventer des 'tites quêtes perso (tiens, je vais tenter d'amener 10 rouleaux de PQ muni d'un roule toilette sur Water-World) Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylphide a écrit:
Alcuin a écrit:

Comme l'a souligné Eki, faire des pétitions pour en demander toujours plus quand on en a eu déjà beaucoup (mais qu'on n'y a pas fait attention) ne sert pas à grand chose. (Sauf à mettre en rogne ceux qui se tape le boulot)


C'est pourquoi j'ai bien insisté sur le fait que les admins avaient amélioré le jeu de façon considérable ces derniers temps. Smile

N'ai pô envie de me mettre les admins à dos moi Sad

J'ai lancé le sujet car il m'est arrivé de trouver des inutiles qui parlaient de quêtes telles que celle du dragon sauté à la patate nucléaire par exemple. Il suffisait d'invoquer le dragon kidisaient en lui envoyant un mail à l'adresse suivante: dragonsacre@nainwak.com
Ben je l'ai fait et ça marche pô. Sad
Il me revient aussi sec le bougre.
Alors je veux bien me lancer dans des mini-quêtes en attendant, mais faudrait peut-être qu'elles soient encore d'actualité Wink


Il y a d'autres conditions;)

D'ailleurs, si quelqu'un a une patate nucléaire dont il ne se sert pas et ben....Rolling Eyes
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:

Il y a d'autres conditions;)
D'ailleurs, si quelqu'un a une patate nucléaire dont il ne se sert pas et ben....Rolling Eyes


heu ce qu'il veut dire par là c'est qu'un certains nombre de nains avaient en leur possession un certain nombre d'objets ... mais que la partie qui dit "invoquer le dragon "... ne fonctionne pas : l'adresse mail n'est plus valide quoi ... donc peut-être que la quète qui avait été réalisée dans nainwak 1 n'est plus active non plus ....

Alcuin a écrit:

(rayez les mentions inutiles)

comme ça par exemple :
Citation:
"Les admins sont vos amis il faut les aimer aussi" et leur laissez quelques vacances à la chambre devant leur ordi
Laughing

Alcuin a écrit:
et quelques temps libres pour se trouver un ou une compagne parce que vous savez être admin et seul c'est difficile dans la vie

et l'ordi ? c'est pas une mâîtresse (un amant)? Razz
Alcuin a écrit:

on devient un gros ours avec une barbe

Linain Exclamation Shocked t'es devenu admin Shocked Question
Razz Wink

Alcuin a écrit:
c'est dur d'être pauvre quand vous voulez inviter l'être aimé au restaurant japonais....

Ben dans la mesure où t'es admin, t'es célibataire, t'as pas le temps de trouver une compagne, et puis vu que tu deviens un gros ours barbu mal léché et habillé avec un vieux tshirt nainwak troué, t'as personne à inviter alors bon ... pas besoin de sous, si ? Rolling Eyes

Finalement, un joueur de nainwak, c'est un peu comme une fille :
(je sens que je vais me faire jeter)... naaaaann pas taper pas taper...)... plus tu lui en donne, plus elle en demande....

Ouais une vraie quète ! (quand vous aurez le temps Wink )

Sinon, pour ce qui est du formulaire, elle est où la version simplifiée ? (ben vi c'est dans l'air du temps de simplifier les formulaires officiels Wink )
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com