Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J-100 avant le bac
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 2:43 pm    Sujet du message: J-100 avant le bac Répondre en citant

Je voulais savoir si part chez vous ou fait quelquechose pour cet evenement! Car dns mon ancien bahut c'est bataille de farine, squattage de cours, karaoké etc ... mdr!
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHez moi je finis debut juin °o° parce que je suis en seconde °o°
s'too °o°
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh non nous dans notre lycée à J-100 on fesait rien mais on nous mettait un peu la pression dès décembre °o°
Mais bon, les profs j'ai appris à filtrer les trucs intéressants (les cours) et les trucs bêtes (le reste). et puis d'un autre coté dans notre lycée ca risquerait de partir bien en vrille ces choses là donc peut-être que c'est mieux qu'il y ait pas ça °o°

et puis pourquoi toute cette agitation devant ce brevet des lycées °o°
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HuHu
Parait il que ce doit etre compliqué et tres utile fans la vie °o°
Enfin je suppose pour qu'ils en fassent tous un plat comme ca ... °o°
Moi je sais pas je suis quand seconde ca ne me touche aucunement Smile
Enfin d'un coté .. y'a meme des gens qui loupent leur brevet donc bon ...
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep c'est cool pour aller à la fac, sinon à part ça...
ils en font tout un plat car tous les gosses (enfin presque) doivent y passer alors forcément...
Mais bon parfois j'ai un petit peu l'impression qu'on fait du bac l'objectif ultime de la scolarité alors qu'en fait ça n'est qu'une étape, comme le brevet quoi
Et après on te laisser tomber, malheureusement, c'est justement après le bac que les choses importantes commencent...

Et puis ya aussi les trucs sans bac, qui, par rapport à un bac tout seul, a plus de valeurs..
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai jamais fait ça au lycée...

Par contre les prépas HEC ont une tradition qui s'appelle les 100 jours : en fait ça ce passe 100 jours avant le début des concours, ils viennent tous déguisés et viennent foutre le bordel dans les autres classes...
C'est assez amusant Very Happy (surtout si on est major je dois dire...)
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phoenix
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 34

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles DJ moi j'ai subit ça en cours. Je dormais et y'a ces tarés qui passent devant notre salle en gueulant :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 354
Localisation: Là
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nous aussi, et sûrement plus que vous lol...
Mais bon c'est le bon trip, il faut bien qu'il toruve quelque chose à faire ces pauvres HEC entre leurs cours de culture générale et d'histoire Very Happy Very Happy Wink
_________________
(\|||/)
(+'.'+) Viens Bunny, on va conquir le monde !!
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quedal dans mon lycée Very Happy
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans ma classe c'est autant le bordel que d'habitude. (sachant que ca me fait pas forcément plaisir..)
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ya une bataille de bouffe qui s'organise pour la cantine, à midi 45, une semaine avant la fermeture de la cantine...
Déja 35 inscrits Smile, avec tout ceux qui sont pas au courant et vont réagir pendant le truc.... Ca va être une guerre de lentilles purées planétaire Laughing ...
Ah et puis mon conseil bientot, dans le mois d'après on doit ariver bourré en TP de physique à 2, + trois défoncés... Faut juste qu'on se synchronise bine avec les fumeurs Cool .
Vouala le programme Laughing

(reste à savoir qui, une fois de plus, va lacher l'affaire au dernier moment par peur des représailles de l'administration, qui fait très bien ça dans mon lycée...)
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanivorial
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Marioland

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c'est pas maintenant, mais plus proche du bac qu'on ira mettre le bord** dans les cours de 1ères et 2ndes, héhé, on va bien se marrer Twisted Evil surtout avec la classe de timbrés que j'ai Cool


ps/personne aurait un porte voix à me prêter ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bragg-Jack
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108
Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la seconde, l'année où tu as plus ou moins 3 mois de grande vacances! Laughing
_________________
EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bragg-Jack a écrit:
Vive la seconde, l'année où tu as plus ou moins 3 mois de grande vacances! Laughing


Huhu attends d'etre à la fac mon ptit gars
vacances le 26 mai et je reprend pas avant au moins la mi-septembre Cool
Bon ok j'ai un concours à passer mais bon ... Rolling Eyes

Sinon non on avait rien organisé pour le J-100 avant le bac, c'est trop fatiguant et il faut compter Shocked
_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffff... Le niveau des lycéens tombent vraiment de plus en plus bas.... Sad
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Pfffff... Le niveau des lycéens tombent vraiment de plus en plus bas.... Sad

Le niveau ?
A quel niveau ?
Shocked
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah niveau 12 quoi °o° alors que les premiers au classement sont niveau 56 °o°
de toute facon apparemment en France on forme mal nos primairiens, collégiens °o° (qui ne savent pas lire ni compter) donc forcément ca a des répercussions sur les lycéens Smile
c'est comme une amie qui comprenait pas mon abbréviation "Mds" pensant que c'était et me demandant "c'est pour million ou milliar ?" alors forcément, sans le d à la fin, on a plus du mal à deviner. Mais bon moi aussi à force d'écrire par clavier et non par la main, parfois j'ai du mal Smile
N'empeche, meme dans ma fac de médecine c'est + calme Smile le pire c'est que nos profs disent que nous sommes insupportables, les pires bla bla bla...
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Perso ya une bataille de bouffe qui s'organise pour la cantine, à midi 45, une semaine avant la fermeture de la cantine...
Déja 35 inscrits Smile, avec tout ceux qui sont pas au courant et vont réagir pendant le truc.... Ca va être une guerre de lentilles purées planétaire Laughing ...
Ah et puis mon conseil bientot, dans le mois d'après on doit ariver bourré en TP de physique à 2, + trois défoncés... Faut juste qu'on se synchronise bine avec les fumeurs Cool .
Vouala le programme Laughing

(reste à savoir qui, une fois de plus, va lacher l'affaire au dernier moment par peur des représailles de l'administration, qui fait très bien ça dans mon lycée...)

Euh .... Rolling Eyes
Parce que pour etre comme ca faut que ca s'organise ca chez vous ?
/me etonné °o°
Perso ... l'année derniere c'etait la routine ca ... enfin ... je sais pas moi mais on dirait que c'est qqchose d'extra ordinaire a t'entendre Wink
Autant je me disais 'tain des ouphes sont les HEC a foutre le bordel partout' autant la je me dit 'HAN !! il se preparent pour faire ca °o°'
Enfin voila ...
Et d'accord avec je sais plus qui .. la seconde c'est cool Smile
Fin des cours officiel le 10juin a peu pres en general Smile
Ca gere deux ans de suite que je vais avoir 3mois de vacances (1ans et 3mois pour les mauvaises langues ...)
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 449

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les vrais batailles de bouffe, ça s'organise parce qu'il sont plutot sévères dans mon bahut, la répression ça les connais...
En général, un pain qui vole, un jour d'exclusion de la cantine.
Alors si il y que 5 pauvres types qui se mettent a balancer leur purée, je les plaint...
Voila pourquoi il faut être beaucoup beaucoup.
En ce qui concerne bourre/foncedé...
Foncedé ça se fait très souvent, bourré un peu plus rare, mais là le défi est le premier qui arrive à gerber dans une éprouvette en TP de physique... Ca c'est moins courant Laughing

PS : Et en seconde, crois moi, c'est pas la même chose que quand tu arrives en terminale et première S... Dans ma 2nde, il y avait eu des fumigènes, des assiettes chippées à la cantine cassées en Anglais criant MAZELTOV, des souris électriques, des...... Et puis des virés aussi Rolling Eyes (j'ai passé toute mon année de 1ere S en "exclusion suspensive", un concept marrant s'il en est)...
Vouala. Quand tu arrives en S, bizarrement, ça change Smile.
Maintenant... La "pression" est pas la même Smile (bahut élitiste aussi...)
_________________
F & C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 130
Localisation: Dresden|vodka
roberthueland1.gif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
c'est comme une amie qui comprenait pas mon abbréviation "Mds" pensant que c'était et me demandant "c'est pour million ou milliar ?
<<<<

Shocked
vraiment ? tout le monde sait que c'est pour Monde Des Sadiques....ce a quoi j'ai pense au debut....enfin, j'avais pas le contexte aussi...


>>>>
Ah et puis mon conseil bientot, dans le mois d'après on doit ariver bourré en TP de physique à 2, + trois défoncés... Faut juste qu'on se synchronise bine avec les fumeurs
<<<<

ca doit etre rigolo. J'en suis mort de rire, rien que d'y penser.

>>>>
Pfffff... Le niveau des lycéens tombent vraiment de plus en plus bas....
<<<<

oui, faut juste esperer qu'ils aient pas leur bac pour pas que ca atteigne les universites Laughing Laughing

le blop, heureux depuis qu'il est pas prof.
_________________
merci zou [http://zouzouuu.free.fr/zic/Le%20Blop.mp3]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com